D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raster Halan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyJeu 17 Juil - 4:54

Nom:Halan
prenom:Raster
Age:18ans
sexe:masculin


Catégorie : Exorciste équipement
Rang : Exorciste de la Congrégation de l'ombre



nom de l'arme anti-akuma:Dark Disk
description:
C'est une sorte de bouclier qui cache 6 lames formant ainsi une sorte de Shuriken. Ce disque peut servir autant d'arme de corps-à-corps que d'arme de lanc. Il faut également savoir que ce disque peut également projeter une zone d'ombre qui piége ses énemis,et leurs neutralise tout leurs sens, sauf le toucher.
Présentation de Raster Halan Entrel'image montre seulement l'arme,pas Raster.


Description phisique:Il mesure 1m50 et pése 50kg.Il a une coupe de cheuveux trés etrange avec des pic en acier comme les punk ,malgré le fait qu'il en prenne soin tout les jours ses fameux pics rouilles ce qui l'oblige a les changer regulierement, il possede egalement plusieur tatouages recensant le nombre de ses petites amies. Il est trés petit et maigre pour son âge et posséde une musculature bodibulder ce qui lui procure une force corecte il peut porter son poids d'une seule main .



Description morale:Teigneux et malingre,il aime les jolies representantes du sexe opposai,car il devient un véritable pervers en présence d'une jolie fille.
Il est accro au chocolat et à la bonne bouffe il en profite ,car il peut manger tant qu'il veut il ne prend pas un pete de graisse ,et il s'avére assez insensible envére les hommes.


Histoire:Elevé dans une famille vouant un culte aux Akumas,maltraité par ses parents toute son enfance, car il voulait devenir exorciste. A l'age de 16ans
il decide de se rebeller, et il tue ses parents à l'aide d'un bouclier,puis leur pris leur innocence qu'ils avaient dérobée a des exorcistes,formant ainsi le dark disk. Il recu ensuite la visite du comte millénaire,qui lui proposa de ressuciter ses parents(il debarque lui...). Raster s'enfuit,et devint par la suite exorciste.


Dernière édition par raster le Jeu 17 Juil - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyJeu 17 Juil - 6:13

Bienvenue et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyJeu 17 Juil - 17:40

Tout d'abord bienvenue à toi, nouveau membre.^^

Juste quelques précisions...

Il faudrait que tu me rajoute quelques lignes à ta déscription physique et morale, si tu veux bien. 3 lignes minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyJeu 17 Juil - 18:04

j'espere t'avoir contenté malgré les petites retouches que j'ai du faire à cause de ce cretin d' Oboumi qui m'a presenté le site et s'est amusé a modifier ma presentation alors desolé.

[E.ALLEN] : Corrige toutes tes fautes d'Orthographe dans ta présentation, et je te valide...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyJeu 17 Juil - 19:00

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyJeu 17 Juil - 19:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyJeu 17 Juil - 19:46

Muculature bodybuildée,et " crétin d'Obumi " mmmmmmmmmmm?Présentation de Raster Halan 517943
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyJeu 17 Juil - 19:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyJeu 17 Juil - 22:37

Désolé mais j'ai toujour eu une imagination corècte mais un orthographe pitioyable désolé
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyJeu 17 Juil - 22:38

attends simplement qu'Allen te valide...Présentation de Raster Halan Media-v759378aWMeykmG1183955485Med
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyVen 18 Juil - 16:20

Très bon conseil Sho, ou que Lavi le fasse, c'est l'admin, tout de même...u____u

C'est bon, tes fautes sont corrigées, je te valide donc.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptyVen 18 Juil - 16:22

merci je vais tacher de faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan EmptySam 19 Juil - 23:04

Mmmmmmouaiis... Je trouve que ça manque un peu de ponctuation et, dit en passant, j'aime pas trop le fait que tu sautes des lignes en plein milieu de tes descriptions (eh oui, je suis une maniaque x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Raster Halan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raster Halan   Présentation de Raster Halan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raster Halan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Maximillien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser