D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le chef et le samurai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le chef et le samurai Empty
MessageSujet: Le chef et le samurai   Le chef et le samurai EmptyMar 15 Juil - 21:26

Sho rentra dans un bureau puis absorbé dans ses pensées,glissa sur un pot d'encre pour se retrouver par terre

Aie...CA FAIT MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sho se releva en se massant la tete et entendit des bruits semblables a des grognements provenant d'un tas de papier dans le coin de la salle.
Anno...Sumimase,mais est ce que le maitre est ici?
Risqua t-il tout en sachant parfaitement que c'etait ridicule de parler a un tas de papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le chef et le samurai Empty
MessageSujet: Re: Le chef et le samurai   Le chef et le samurai EmptySam 19 Juil - 23:20

x. Dormir peinard sous des tonnes de documents à signer... Pas très agréable quand on y pense, mais pratique lorsque l'on veut s'esquiver de son travail sans bouger. Sauf lorsqu'on est aussitôt réveillé par un pot d'encre renversé et un rejeton braillard. La bouche pâteuse, Lavi poussa un vague grognement et remua un peu, histoire de bouger ses muscles ankylosés. Il entendit le gamin demander si le "maître" était là.
*Si celui-là me demande encore si je suis un secrétaire, je l'étripe =.=*
x. Il daigna se relever complètement et s'affala sur sa chaise.
Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le chef et le samurai Empty
MessageSujet: Re: Le chef et le samurai   Le chef et le samurai EmptyDim 20 Juil - 1:31

Le chef et le samurai Episode111
Sho regarda l'etre qui avait émergé du tas de papier,il y'avait donc bel et bien quelqu'un de vivant dans la piece
Heu...C'est juste...Je suis nouveau et je voudrais juste savoir si vous pouviez...
Sho se posait des question.Qui etait ce mec?Un fonctionnaire?Toutefois,la piece etait vide,et les papiers ne semblait rien dissimuler d'autres.Et Akiko-san ne l'aurait pas amené ici si le chef n'etait pas present...
Il se rappella que Akiko lui avait annoncé que le chef ne ressemblait pas vraiment a un chef.
Désolé si ca parait idiot,mais etes vous le chef de la congrégation? Question
Sho fixait l'homme aux cheuveux rouges.Il dégageait une aura particuliéré sous ses airs faignants.Un peu comme Sho en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le chef et le samurai Empty
MessageSujet: Re: Le chef et le samurai   Le chef et le samurai EmptyLun 21 Juil - 20:17

... Erk ...
*Celui-là, je l'étripe ou je l'étrangle ? Écrasé, c'est moins cruel ; mais au moins, il a pas employé le mot secrétaire ou quoi que ce soit d'autre du même gabarit.*
x. Lavi reprit contenance.
Euh... Oui.
x. Il devait donner une drôle d'impression en tant que Chef, ainsi vautré sur sa chaise au milieu d'un fouillis de paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le chef et le samurai Empty
MessageSujet: Re: Le chef et le samurai   Le chef et le samurai EmptyVen 25 Juil - 15:48

Sho ecarquilla les yeux.Akiko lui avait dit que le chef ne ressemblait pas a l'idée qu'on se faisait de lui mais la c'etait carrémment hors-concours.
Ah,bon,vous etes sur?
Il se reprit.Si ce gars la etait vraiment le chef,mieux valait ne pas poser de questions idiotes.
Euh...Je voulais vous demander....

*combien de litre de café etes vous capable de consommer???*



En fait je voulais que vous m'indiquier mes quartier,et si possible,me donner un mission.En chine,de preference....
Sho reprt son habituel sourire aprés ces paroles,ce gars est vraiment perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le chef et le samurai Empty
MessageSujet: Re: Le chef et le samurai   Le chef et le samurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef et le samurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Salle de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser