D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sho Obumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Sho Obumi Empty
MessageSujet: Présentation de Sho Obumi   Présentation de Sho Obumi EmptyMar 15 Juil - 6:12

votre personnage



nom:Obumi

prenom:Sho
Age:17ans
sexe:masculin



Catégorie : Exorciste Symbiotique
Rang : Exorciste de la Congrégation de l'ombre

Nom de l'arme anti-akuma:Harusame

description:
C'est un bras-armure symbiote qui tient l'épée qui se révéle etre l'arme veritable.On peut la comparer a l'épée que Allen obtient au niveau 2 de son arme.Elle est capable de s'allonger et de capter la puissance de l'astre sous lequel elle se bat(ex:Sous un soleil au Zenith ou en pleine lune,elle est plus puissante)elle peut envoyer des rayons astraux,tranchants,et dispose d'une sorte de moteur-reacteur a l'arriére pour se propulser.Enfin,l'armure sur le bras peut servir de bouclier.

Présentation de Sho Obumi Oversoul_Amidamaru_Evolved
A voila,comme ca c'est bien!

Notez que cette image ne represente pas Sho,seuleument une variante proche de son arme

description morale:
Sho adore se battre et ne supporte pas que l'on bafoue son honneur.Samurai sur les bords,Sho posséde toutefois un estomac de la taille de celui d'Allen(ce qui en dit long sur son appetit) ainsi qu'une profonde envie de faire ce qu'il veut.Malgré tout,il est gentil envers les autres et n'hesiteras pas a laes aider,quitte a subir un echec de la mission!!Il n'est pas franchements intelligent,mais il est plus rusé qu'il n'en a l'air.Il peut se battre contre n'importe quoi et n'importe qui,du moment que ca le fait progresser

description phisyque:
Ses cheuveux sont chatains,et sa coupe assez etrange.Il a adopté un style vestimentaire de samurai,et ne se sépare jamais de son bandeau.Sur l'image,il porte son arme anti-akuma(bon c'est pas tout a fait ca,mais j'ai fait ce que j'ai put...)Il est plutot musclé,pour son age,et a les yeux bleus.Il mesure 1m80 et pése 68kg.Il porte constamment son sabre accroché a la ceinture,et porte égalementun collier de griffes d'ours (mais c'est du toc)

Histoire:
Sho a,depuis sa naissance,été initié aux divers arts martiaux japonais.Son pere était un des derniers a porter un titre de samurai.Souvent a l'exterieur,son pére l'emmenait parfois lors de perilleuses missions,alors que Sho n'avait pas plus de 9ans.Le jour de ses 14ans,Sho fut considéré par son pére comme digne de porter le titre de samurai.Son pére fut appelé en mission le lendemain.La mission consistait a vaincre un homme désoreux d'assassiner des membres du gouvernement.Cet homme se revela etre un akuma.Aucun humain ne pouvant resister a un akuma,le pére de Sho tomba aprés une courte,mais honorable résistance.Sho assissta a la défaite de son pére,se précipita vers lui.Avant de mourrir,son pére lui léga son épée,transmise depuis des generations dans son clan.Sho se leva,et la brandit alors.L'innocence cachée a l'interieur de l'épée s'activa.L'akima périt.Sho resta encore 3 ans a s'entrainer,puis rejoignit la congrégation,alors qu'il cherchait le maitre des akumas.

VOUS

Prenom:Pas envie
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Je cherchais un RPG D.Gray-Man
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Car j'aime bien D.Gray-Man la BD, elle est excellente.


Dernière édition par sho-obumi le Mar 15 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Sho Obumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sho Obumi   Présentation de Sho Obumi EmptyMar 15 Juil - 16:55

Alors, alors, Sho...

D'abors bienvenue, et merci de t'être présenté.^^

Ensuite...Peut-être devrais-tu rajouter un peu à ta déscription physique, pas grand chose, mais un peu.

Et pour ton arme anti-Akuma, d'accord, elle est compliqquée. Mais tu es soit symbiotique, soit équipement, tu ne peut pas être les deux en même temps... A partir du moment où cela concerne une partie du corps de Sho, je pense que tu es un symbiotique.

Voilà, corrige ça, et c'est bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Sho Obumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sho Obumi   Présentation de Sho Obumi EmptyMar 15 Juil - 17:31

Voila c'est fait.

[EDIT ALLEN]: Ouii, je vois ça, c'est parfait.^^

Je te valide, en attendant que notre vénéré Admin te mette ton rang...u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Sho Obumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sho Obumi   Présentation de Sho Obumi EmptyMar 15 Juil - 17:44

merci,donc je peux commencer?

[E. Allen]:Oui.u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Sho Obumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sho Obumi   Présentation de Sho Obumi EmptyMer 16 Juil - 19:47

Tu es VALIDÉ Très content Tu peux commencer à jouer au RPG, comme te l'a dit ce cher Allen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Sho Obumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sho Obumi   Présentation de Sho Obumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sho Obumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Maximillien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser