D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ren Hanaoka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Ren Hanaoka Empty
MessageSujet: Présentation de Ren Hanaoka   Présentation de Ren Hanaoka EmptyMar 1 Juil - 13:11

_____ Ren Hanaoka _____




Nom : Hanaoka
Prénom : Ren
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : Exorciste
Rang : Juste Exorciste ^^

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma :Kitsune

Description : Kitsune ( Traduc : Le Renard ) est le katana noir de Ren. Sa lame, longue et aiguisée est faite d'Innocence, elle s'adapte aussi bien au combat rapproché qu'au combat à distance.
Ses attaques à distance sont composées de dévastatrices déferlentes d'énergie qui prennent la forme couleur sang d'une horde de renards. Kitsune possède au moins trois niveaux, la technique favorite de Ren est "La Griffe de sang", c'est le deuxième niveau, elle envoie une "lame" de sang, capable de trancher net un mur d'acier de 2 mètres d'épaisseur. Le troisième niveau, " Les Crocs lunaires", est la matérialisation de l'Innocence sous la forme d'un grand renard au pelage rouge rubis et aux crocs de nacre, la jeune femme n'a encore pas réussi à maîtriser cet essor de son Innocence.
C'est une Innocence à puissance indéfinie car elle varie selo les émotions de son compatible ( Dans un excès de colère, Ren a faillit décimer l'équipe de trouveurs de son tuteur, le Maréchal Tiedoll en même temps qu'un nid d'akuma qui venait de tuer un de ses amis trouveur. Son taux de syncronisation avec l'Innocence était alors de 78% ).

-----

Description Morale : Ren est quelqu'un d'assez effaçé, froide et distante, elle a du mal à se confier aux autres et préfère rester dans son coin plutôt que d'importuner les autres exorcistes, quels considèrent comme les membres de la seule famille qu'elle ai jamais eue. C'est une jeune femme assez calme, qui elle s'énerve vite mais pardonne aussi facilement. Elle adore coller des pichenettes aux autres mais a horreur qu'on lui en fasse à elle ! XD
Parce qu'elle à l'habitude d'être seule, elle rechigne un peu à se joindre aux autres même si au fond, elle trouve ça agréable. Courageuse et combative, lors d'un combat, elle est prête à charcuter le premier gêneur.

Description Physique : Assez grande, jolie jeune femme de 17 ans, à la poitrine normale, au corps svelte et légèrement musclé et aux courbes fines. Ses longs cheveux couleur bois déclinant sur le chocolat quels laissent souvent détachés, encadrent son joli visage fin et angélique. A demi cachés par une mèche dégradée, ses deux grands yeux doux -et perçants à la fois-, bleus et transparents comme du cristal s'accordent parfaitement avec sa peau claire.
Son uniforme d'exorciste, près du corps, avec un col à fermeture éclair, de grandes manches et des bottes noires qui lui montent jusqu'aux genoux. Ren porte son katana dans son dos, à sa ceinture.

Histoire : Née dans un petit village au Japon, Ren est orpheline de naissance. Elle est rejetée par les villageois parce qu'elle est différente, son attitude silencieuse et sans joie effraie les enfants du village. A force d'être traitée comme une extraterrestre, elle finira elle-même par penser qu'elle n'est pas humaine et se mettra à considérer les autres "humains" comme des jouets qu'elle casse lorsqu'elle n'en veut plus. Elle attire les animaux des bois sans s'en rendre compte et les lancent sur les villageois à plusieurs reprises : c'est sa vengeance. Elle vivra ainsi depuis sa naissance jusqu'à l'année de ses 7 ans où un akuma se cachant dans le corps d'un homme saoul faillira l'abbattre, le Maréchal Tiedoll, en quête de compatibles, la sauvera de justesse et la pris sous son aile lui expliquant malgré son jeune âge qu'elle était destinée à devenir exorciste. Le sabre étant son arme de prédilection, son Innocence fut enfermée dans la lame d'un katana qu'Hevlaska nommera "Kitsune".
Elle fera ses preuves en dévastant entièrement ( mais surtout par accident ) tout un nid d'akumas à l'âge de 10 ans ( voir description de l'arme anti-akuma ), ayant libéré trop de puissance d'un seul coup, elle reçu un choc et perdit une partie de sa mémoire. Après ça, son pouvoir a été convoité par le Maréchal Sokaro qui a longtemps cherché à faire de Ren, sa disciple.

_____ Moi _____



Prénom (facultatif) : Audrey ( j'aime pas ce prénom ! --" )
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? : Par Akiko ( Julie )
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? : Parce qu'il à l'air bien ! ^^
Des commentaires ? : Pas vraiment.


Dernière édition par Ren le Mar 1 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Hanaoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Hanaoka   Présentation de Ren Hanaoka EmptyMar 1 Juil - 13:45

bon, ben, re-bienvenue hein ! =D
(j'adore tes descriptions !)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Ren Hanaoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Hanaoka   Présentation de Ren Hanaoka EmptyMar 1 Juil - 15:11

Je veux bien,mais évite les personnage "overgrosbill"...sachant qu'allen atteint 85 de synchronisation environ,et qu'il résiste au compte millénaire...le tien devrait être en mesure de le battre.Et ça,c'est pas possible^^
Et puis,tu es incapable de tenir ne serait-ce qu'une seconde face au maréchal (à plus forte raison,si en plus y'a des Akuma avec lui..) quand il t'a trouvé,car tu ne maitrise pas encore ton innocence.
sinon,psychologiquement,es caractéres de ton personnage correspondent à ceux d'une schizophréne.Je suis sérieux.Sinon,le reste est bon


Dernière édition par Oliver Sand le Mar 1 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Hanaoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Hanaoka   Présentation de Ren Hanaoka EmptyMar 1 Juil - 15:12

(re) bienvenue ^^
J’espère que tu t’amuses bien.
J’aime beaucoup ta fiche.
Au plaisir de te revoir en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Ren Hanaoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Hanaoka   Présentation de Ren Hanaoka EmptyMar 1 Juil - 15:43

Pardon Oliver ( je peux ? ), j'ai pas vraiment pris compte de ce que je marquais en fait, je me corrige : 78%, ça te convient mieux ? ^^"

Schizophréne ? Oo
Ren est pas si timbrée que ça, tu sais ! --" ( a moins que je me trompe dans le sens du mot ! )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Ren Hanaoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Hanaoka   Présentation de Ren Hanaoka EmptyMar 1 Juil - 17:41

La schizophrénie qui semble affecter ton perso ne me dérange pas...C'était une remarque,pas un reproche.Sinon,tout me semble ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Ren Hanaoka Empty
MessageSujet: Re : Présentation de Ren Hanaoka   Présentation de Ren Hanaoka EmptyMar 1 Juil - 17:46

D'accord, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Ren Hanaoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Hanaoka   Présentation de Ren Hanaoka EmptyMer 2 Juil - 10:02

Rien à redire ^^ Une jolie présentation.
Tu es VALIDEE Très content Tu peux désormais jouer au RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Ren Hanaoka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Hanaoka   Présentation de Ren Hanaoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ren Hanaoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Maximillien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser