| Le dernier post gagne ! | |
|
+5Lenalee Lee sho-obumi Allen Walker Lavi Oliver Sand 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 13:43 | |
| *Le frappe* Galanterie Baka! |
|
| |
sho-obumi Scotché à l'Ordi
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit.... Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Votre personnage:
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 13:49 | |
| *lui rends sa frappe* Pas de raison d'etre galant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 13:59 | |
| *Lui rend sa frappe, un vrai concours de claque* Si, on est galant avec les demoiselles, insociale! |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit.... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 14:06 | |
| *Le frappe avec une massue,sortie d'on ne sait ou.* Je ne suis pas daccors,du moins,pas tout de suite. | |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^ Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 14:14 | |
| *frappe Sho* ça t'apprendra à ne pas être galant avec les demoiselles !
Dernière édition par Kahori le Ven 8 Aoû - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 14:15 | |
| *Prend une pierre par terre et frappe Sho avec* Insocial! Je vais te buter!! |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^ Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 14:18 | |
| Ca va ca va......Bonjour gente demoiselle,comment aller vous? | |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 14:27 | |
| Je passe aprés-vous,gente .....Dame,ou demoiselle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 14:31 | |
| *Va se chercher pour bander son front ensanglanté par la dernière frape* |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 14:35 | |
| *Reste seul,et donc gagne.* | |
|
| |
Kahori Mordu d'Internet
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 15:44 | |
| Demoiselle baka !
(on se marie pas à 13 ans, fin j'crois pas u_u") | |
|
| |
malia Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 17:36 | |
| je suis une fille qui réagi parfois comme un garçon et qui est tout sauf galante | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
Nombre de messages : 1749 Age : 31 Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara! Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 17:40 | |
| Je suis un pénible qui va mettre fin à ce jeu stupide,dont le seule but est de parler sans but,favorisant ainsi la putréfactions de vos jeunes neurones qui n'ont hélas pas besoin de ce mauvais traitement,au vu du faible usage que vous en faite. Dites des choses utiles,intelligentes,et constructives,où ce jeu sera mis dans la catégorie "flood intenpestif" (embéter les gens est décidemment trés jouissif) | |
|
| |
Allen Walker Admin - Exorciste
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 17:42 | |
| ...=.=" D'accord, on va dire des choses intélligentes, si ce n'est que ça. Juste après que j'ai trouvé le mot "Intenpéstif" dans le dictionnaire, parce que je ne comprends pas tout ce que tu dis.^^ | |
|
| |
malia Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 17:42 | |
| c'est dur de dire des truc intelligent quand on a pas de norones | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
Nombre de messages : 1749 Age : 31 Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara! Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 17:45 | |
| intepestif:dérivé du mot tempête.Souligne l'aspect penible et redondant de vos messages dans la situation présente. C'est pas comme si t'avais ouvert le dico...Je doute deja que tu le fasse plus d'une fois par an... Norone->pas trés français comme mot. Si vous voulez que ce jeu continue,vous n'avez qu'a parler des diverses tribulations de la bourse de tokyo par exemple. | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 17:48 | |
| Défois, je me demande si tu es humain.=___=
Je l'ouvre souvent, excuse moi de ne pas l'avoir appris par coeur en CP...
Et je n'ai aucune idée de ce qu'est la tribulation de Tokyo, là...XD Intépéstif? Pas très français comme mot, ça.u__u | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 17:51 | |
| Non,je ne suis pas humain,dans le sens où tu l'entends... Et bien la bourse de Tokyo connait une crise intérieure suite à la dévaluation du dollar face à l'euro,et à l'augmentation du prix du baril.La préparation à la chute brutal du prix de ce même baril les mets aussi en effervescence.D'autres éléments rentrent en ligne de comte,mais je vais encore passer pour un alien si je vous les explique. Heureux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 17:53 | |
| ...O.O Wha, d'accord.=___= Je n'ai toujours rien compris, mais comme je suis un parfait spéciment de débile mentale, je vais peut-être ne pas chercher à comprendre... Comment ça, pas humain dans le sens où je l'entends? | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 17:56 | |
| Bin...(disons le avec des fleurs et des gants blancs) Tu dis pas humain,c'est flatteur.Je m'explique.Tu entends par la que je posséde une somme de connaissance trop élevé,que c'est bizarre au point de "m'aliéner". Je suis touché merci.(Oui,ce n'est pas comme ça que tu l'entendais.) | |
|
| |
malia Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 17:57 | |
| trop compliquer pour moi tout ça oliver je ne connais déja pas la bourse de paris alors celle de tokyo et s'il vous plait arréter avec les mots français et les dicionnaires j'ai l'impréssion de retourner a l'école et je ne parle pas de bon souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 18:00 | |
| Très cher Oliver, ne me remercie pas, c'est gratuit et ça vient du coeur.^^ Même si je ne l'entendais pas tout à fait comme ça, en effet. Malia, tu n'aime pas l'école?O_O *Choqué profondément.xD* | |
|
| |
Oliver Sand Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! Ven 8 Aoû - 18:00 | |
| Tant pis pour toi. J'élève (tant bien que mal) le niveau de cette conversation.Tu ne devrais avoir mal à la tête,mais être heureuse de pouvoir augmenter ta masse de savoir.La maniére de pensée contraire...Est trés malsaine et stupide (je pése mes mots) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier post gagne ! | |
| |
|
| |
| Le dernier post gagne ! | |
|