D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre EmptyVen 13 Juin - 22:08

Prénom :
Baku

Âge :
17 ans

Sexe :
Masculin


Catégorie :
Exorciste

Rang :
Membre de Congrégation de l'Ombre.


Nom de l'arme anti-akuma :
Deseo

Description :
Deseo signifie en Espagnol "Désir", il montre sous forme d'une paire de mitaine noir cendre, permettant à Baku d'utiliser la force pure, par exemple envoyé des rayons d'énergies. Il possède de nombreuse technique qu'il utilise souvent très bien, toujours avec un plan en tête. Il existe une seconde forme, les gants lui recouvre la totalité des mains et deviennent d'un noir plus sombre, un noir ténébreux. Cela augmente radicalement la force du jeune homme. La troisième forme recouvre totalement les bras de Baku et cela lui fait augmenter sa puissance de nouveau. Vous l'aurez comprit, l'arme de Baku est basé sur la force pure et cela rend ces combats très violent. Il n'a pas encore arrivé à atteindre le point critique de Deseo mais cela est simplement car il n'en a pas envie, il n'a rien à protéger à ce prix. Cependant, il semblerait qu'il existe un quatrième niveau que Baku préfère cacher pour des raisons encore très sombres...


Description Morale :
Il est quelqu'un qui ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, il est quelqu'un de libre et de digne. Il est se qu'on peut appeler un gentleman la plupart du temps, il est quelqu'un qui sait caché sa douleur et ses tristesses. Il ne veut pas montrer ses émotions se qui le rend dés fois, plus froid d'un glaçon si pas plus. Il est souvent neutre mais comme tout humain, il s'emporte pas moment et peut devenir très impulsif, n'hésitant pas à frapper ses allier si il l'énerve de trop. Il est bizarre, cruel ou doux, sadique ou gentil, il peut changer à tout moment, il suffit souvent qu'une phrase de travers... On peut s'attendre à tout avec lui, même au pire.

Description Physique :
Il a des vêtements de riche mais il ouvre souvent sa chemise et montre sa peau nue sans pudeur. Il est de taille normale pour son âge, il possède des cheveux rouges et un regard perçant, qui sait intimidé l'ennemi ou même les ennemis quand il le faut. Il a surtout ces mitaines qui sortent du lot mais il ne sent sépare jamais, c'est une preuve de liberté pour lui mais aussi un bon moyen de coller des claques à des camarades trop bruyant. Il est souvent allongé sous un arbre à dormir.


Histoire :
Il n'a jamais parlé de ces origines et semble être orphelin. Il a des parents et une famille belle et bien vivante mais il la renier. Il voulait pouvoir être seul, à cause de son pouvoir qu'il voulait amélioré. Il ne voulait pas avoir quelqu'un à protéger. Il ne voulait pas quelqu'un à aimer et risquer de le blesser, il a préféré la solitude au bonheur, mais il avait sa raison. Il a toujours été quelqu'un de très têtu et semble vouloir toujours sauver tout le monde, le poussant souvent à faire des choses incroyables. Il fit souvent équipe avec la Congrégation de l'Ombre mais il n'a jamais voulu entrer dans le QG, il voulait sa liberté, mais on le força de rentrer pour le tester. Il est apprécié pour ses talents au combat malgré son jeune âge. Mais cela ne le ferra pas oublier son passé, il était dans une famille assez aisé, il ne supporté pas les vêtements de riche mais il sût faire en sorte que cela lui plaise et montrer clairement sa liberté, comme pour nargué les autres riches. Il eut un jour où on brisa sa limite et son humeur, il partit alors, on peut appeler ça une fugue. Mais il préfère parlé d'évasion massive. Il n'avait prit que son arme anti-akuma et sans sortit très bien ces dernières années, cela fait cinq ans qu'il est partit de chez lui mais il a toujours de l'argent sur lui, il l'a dans les gènes, celui de gagné de l'argent dignement dans toute circonstance, son métier lui va bien et remporte bien dans les poches, il a toujours les combats contre les gens de taverne ivre avec des paris, un moyen comme un autre de gagné de l'argent en s'entrainant en même temps. Afin de pouvoir avoir des combats de plus grande envergure, Baku alla finalement s'enrôler, par instinct surement.

Spoiler:


Dernière édition par Baku le Mar 17 Juin - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre EmptyVen 13 Juin - 22:58

Et bien,que dire...D'un point de vue technique,à part des répétitions et quelques fautes d'orthographes,tout est bon,exepté le fait que tu ne précise pas le type de ton arme (équipement,puisqu'elle se présente sous la forme de mitaines qui ne disparaissent pas hors du combat).
En revanche,le fait que tu sois exprcistes indépendant est impossible,puisque la congrégation t'enrole de force dans ses rangs.Aprés,c'est à Lavi (son nom soit sanctifié) de décider si on passera outre cette entorse au manga.
Je continue,si ton arme n'utilise que la force brute,comment peux-tu envoyer des rayons d'énergies pures?Je ne rentrerais pas dans les détails de la physique atomique,mais les rayons énergitiques sont tous,sauf violent et liés a la force brute.A la limite,tu peux fendre l'air en portant un coup dont la vitesse est supérieure à celle du son,mais le choc te tuerait.
Enfin,mais ce n'est pas trés important,pourquoi avoir mis la derniére partie en spoil?
A part ça,tout est ok pour moi,mais je le répéte encore une fois,c'est à l'admin de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre EmptyVen 13 Juin - 23:15

Je vais arrangé tout ça et puis, j'ai mit la dernière partie en spoil car je considère que c'est pas trop important!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre EmptyVen 13 Juin - 23:21

Boah,c'est pas bien grave,c'était plus de la curiositée...(mais je dis,je ne donne que mon avis c'est à Lavi de dire ce qui est à changer et à garder.Ne fais rien de trop,tu ne le connais pas,il serait capable de te
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre EmptyVen 13 Juin - 23:25

Oh my god! Je n'aime pas les sushis, je vais lui demander de me faire des plats plus occidentales ^^
Question subsidiaire: Sait-il faire la cuisine correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre EmptySam 14 Juin - 7:21

Non,et c'est "elle" qui faut dire.Bon revenons à nos moutons.Si tu as corrigé le fait qu'il soit indépendant,mais le aussi dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre EmptySam 14 Juin - 7:52

C'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre EmptySam 14 Juin - 8:43

tu as oublié un passage:

Citation :
Il fit plusieurs fois équipe avec la congrégation de l'ombre mais ne voulut jamais y entrer.

Et puis génére ta feuille de personage,s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre EmptySam 14 Juin - 9:18

J'ai déjà gérer ma feuille mais on va dire qu'il n'a jamais voulu rentrer dans le bâtiment ^^
Je vais préciser qu'il y est rentré une fois pour se faire "tester"

[Je tiens à signaler que dans deux semaines, je pars en Turquie, juste pour dire que je désertera pas le forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre EmptyLun 23 Juin - 19:46

Bah... on va dire que c'est OK xD (dis-toi bien que j'ai pas lu ta fiche en entier)

VALIDE Très content
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre   Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baku, exorciste à la solde de la Congrégation de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille demoniaque.(pv:Baku)
» Hiniya exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser