D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'un akuma : Hinode...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'un akuma : Hinode... Empty
MessageSujet: présentation d'un akuma : Hinode...   présentation d'un akuma : Hinode... EmptyMar 10 Juin - 18:38


.::*Fiche de présentation*::.







Nom : Hinode (prononcé "hinodé")
Rang : Akuma de niveau 2

Il a été amélioré par Cross.

Description morale: C’est un akuma… Il ne faut pas espérer se lier d’amitié avec lui. Même s’il n’est plus vraiment au service du Comte, il a un caractère « spécial »… Il veut être, et se croit, unique, complètement différent des autres akumas. C’est pour cela qu’il tue la plupart du temps… Même après avoir été modifié par le maréchal Cross, il n’hésite pas à tuer des humains, mais uniquement si il est très colère…
Il parle peu, et passe beaucoup de temps à regarder le coucher du Soleil. (d’où son nom, qui signifie en japonais « coucher de soleil »)
Depuis sa modification, il se ballade souvent près des endroits où apparaissent des exorcistes… Peut être espère t-il les aider…

Description physique : Hinode a un corps assez long et fin, de couleurs gris/bleus. Et ses yeux sont rouges et en forme d'amende. Ses jambes sont un peu courtes par rapport à son corps, et il n'a qu'un bras, remplacé par un voile bleu foncé, mais il possède tout de même 8 canons : deux dans le dos, et 6 sur la poitrine. Sur son autre main, il y a un pentacle noir.
Il a des sortes d'ailes couleur argent au niveau de son bassin, qui lui serve à voler. Mais il préfère marcher....
Dans l'ensemble, il ressemble plus à un humain que la plupart des autres Akumas, et la confusion peut se faire de très loin...

Histoire : Il ne se rappelle pas de son existence en tant qu’humain, et ses souvenirs d’akuma sont un peu flous, surtout depuis cette fameuse nuit où…

…Il tuait, sans exception, les humains de passages. Pendant qu’il en tuait, d’autres le défiaient pour protéger les plus faibles. C’étaient des exorcistes. Mais Hinode s’en moquait ; pour lui c’était la même chose. Tout ceux qui osaient dire qu’il était comme les autres, étaient condamnés…
Ainsi, il se battait. Pas pour sa survie, mais plutôt parce que c’était son devoir. Il ne voulait rien savoir : ni sur ce qui le poussait à le faire, ni sur ce qu’il était. Il savait juste qu’il devait le faire.
Puis, le ciel commença à s’éclaircir. La nuit n’allait pas tarder à s’en aller.
S’étant défoulé toute la nuit, Hinode combattait à présent l’un des exorcistes, quand tout à coup, tout devint extrêmement confus…
Tout devint noir autour de lui, pendant combien de temps, il ne savait pas. Peut être 5 minutes, ou même une heure… Mais dès l’instant où la lumière revint, le soleil se levait, et alors là il sentit… Il sentit ce changement… Au fond de lui…
Il ne comprend toujours pas ce qu’il s’est passé cette nuit-là. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a maintenant un but. Et c’est ça, ce changement pour lui…

Attaques :
* 8 canons è Countdown : chacun de ses canons tire en même temps qu’il recense le compte à rebours de 8 à 1.

* Attaque Matière noire : La matière noire prend la forme d’une immense main, qui broie les ennemis.

* Le voile qu’il a du côté droit peut s’agrandir et lui servir de bouclier.





* * *



* MOI ________________ _ _ _

Comment avez vous découvert ce forum ? En cherchant, je voulais un bon forum sur D Gray man, et ben je l'ai trouvé ! ^^

Pourquoi vous y êtes vous inscrits ? Parce que je le trouve sympatique !

Des commentaires ? Non... Ah si ! J'ai eu du mal à poster une bonne fiche... J'ai eu des problèmes avec la police... -_-

Et puis je n'ai pas d'avatar pour le moment, mais il faut que je change la taille !



Dernière édition par Hinode le Mer 11 Juin - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

présentation d'un akuma : Hinode... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un akuma : Hinode...   présentation d'un akuma : Hinode... EmptyMar 10 Juin - 18:50

Fiche acéptée,dés que tu auras augmenté le nombre de ligne pur te description physique (les images ne comptent pas,et les descriptions de type "voir dessin ou avatar" non plus.)
Sinon,tout me semble ok,mais c'est au grand admin d'en décider.
*se prosterne devant la mugnifiscience du grand admin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'un akuma : Hinode... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un akuma : Hinode...   présentation d'un akuma : Hinode... EmptyMer 11 Juin - 15:29

Ok.
Je vais changer tout ça !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

présentation d'un akuma : Hinode... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un akuma : Hinode...   présentation d'un akuma : Hinode... EmptyMer 11 Juin - 18:09

Fiche acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

présentation d'un akuma : Hinode... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un akuma : Hinode...   présentation d'un akuma : Hinode... EmptyMer 11 Juin - 18:18

Tu pouvais laisser le dessin.Mais fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'un akuma : Hinode... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un akuma : Hinode...   présentation d'un akuma : Hinode... EmptyJeu 12 Juin - 13:35

Bah ! Tant pis !

Merci Lavi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

présentation d'un akuma : Hinode... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un akuma : Hinode...   présentation d'un akuma : Hinode... EmptyJeu 12 Juin - 16:40

Bien,je pense que tu peux commencer à faire ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un akuma : Hinode... Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un akuma : Hinode...   présentation d'un akuma : Hinode... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un akuma : Hinode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser