D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Et si je prenais le livre à l'endroit...?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptySam 31 Mai - 18:51

Allen avançait tranquillement, sur un rythme assez languinant, même. Le fait était qu'il n'avait pas spécialement envie de courir, ni même de faire de grande senjambées. Non non, rien de tout ça. Alors il avançait simplement, victime d'une bien grave maladie, qui semblait planer depuis un moment au-dessus de sa tête. Seulement, elle avait eu beau planer un long moment, il ne l'avait pas vu venir. C'était triste, mais c'était comme ça.

Il S'ENNUYAIT.

Il s'ennuyait même profondément, à vrai dire. Les Akuma dormaient, alors lui aussi, n'avait plus qu'à dormir. Seulement, il n'avait pas non plus envie de dormir. Il était partagé entre l'envie d'aller dénicher et taper deux trois Akuma -où même Kanda, la différence était parfois moindre-et celle de manger. Seulement ni l'une ni l'autre des deux proposition qu'il s'était faite ne marchait. Alors il ne lui restait plus qu'à marcher, justement...
Il poussa un léger baillement, et poussa la première porte qu'il vit.

La bibliothèque.

Il rentra à l'interieur, et se dirigea vers une rangée de livre. Il ne voyait pas bien ce qu'il pourrait lire, mais n'importe lequel de ces ouvrages devrait réussir à l'occuper, au moins pendant une heure ou deux.

Ou alors, au pire, il s'endormirait,ce qui ne serait pas plus mal, en fait.

Il s'assit sur un fauteil, muni de son livre, et l'ouvrit à la première page. Enfin, ce qu'il jugea être la première page Le fait était qu'il avait beau fixer les caractère qui l'imprimait, il n'y comprenait pas grand chose. Cela ne voulait même rien dire, il n'avait jamais vu des lettres pareilles...

-Super, je susi tombé sur un livre en je en sais quelle langue bizarre... Allen
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptySam 31 Mai - 19:05

Oliver entra dans la bibliothéque,songeur.Il se demandait quel serait la réaction du souffre et du carbone 8 si il les associait.Il était peut-être sur le point de trouver une nouvelle associtiation explosive,et cette perspective l'enchantait.Marchant rapidement,il gagna la bibliothéque,qu'il était sur de trouver déserte.Sa surprise fut grand quand il découvrit Allen,plongé dans sa lecture.Il était ravi de voir celui-ci se cultiver.Il alla donc tout naturellement le saluer,et tomber litéralement en extase quand il vut le livre qu'Allen tenait.C'était un ouvrage que tous les archéologues du monde entier cherchait,un traité écrit en ancien sumérien sur la philosophie de tous les peules antique.Un trésor inestimable,qu'Allen avait du passer des heures a chercher,enfiévré par la soif de cnnaissance.
Oliver sourit a celui-ci et dit:
Salut.Je tiens a te féliciter pour ta découverte sensationelle.Ce livre,mais tu le sais surement deja,est une rareté convoitée dans le monde entier.Et c'est toi qui a mis la main dessus.Bravo.Sur quels indices t'es tu basé pour ta recherche,sans vouloir être indiscret?
Admiratif,Oliver échaffaudait deja plusieurs théories,mais attendait impatiemment la réponse d'Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptySam 31 Mai - 22:49

Black entra dans la Bibliothèque pour chercher quelque chose de bien a lire,il prit un livre puis s'assit pour la lire.Puis il attendit une voix derrière lui,il vit Allen et ce garçon de la salle d'entraînement qui ne connaissait pas le garçon dit Allen:
-Salut.Je tiens a te féliciter pour ta découverte sensationelle.Ce livre,mais tu le sais surement deja,est une rareté convoitée dans le monde entier.Et c'est toi qui a mis la main dessus.Bravo.Sur quels indices t'es tu basé pour ta recherche,sans vouloir être indiscret?
En attendant ça Black fit de grand yeux.
-Je suis sur qu'Allen a prit ce livre comme ça,bien sur Allen un pro en livre ancien,c'est comme si les poules avaient des dents.
Black dit aux deux garçon:
-Je suis désolé de dire ça mais j'en suis sur Allen a prit se livre sans le faire exprès.Il avait tellement fin qu'il prendrait ce livre pour de la nourriture.Allen est un estomac sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyDim 1 Juin - 16:13

Allen, profondément perdu dans la contemplation de son livre-dont il ne comprenait strictement rien d'ailleurs- ne put s'empécher de sursauter losqu'il entendit une voix derrière lui. Il se retourna, son livre toujours fermement sérré entre ses doigts.

-Salut.Je tiens a te féliciter pour ta découverte sensationelle.Ce livre,mais tu le sais surement deja,est une rareté convoitée dans le monde entier.Et c'est toi qui a mis la main dessus.Bravo.Sur quels indices t'es tu basé pour ta recherche,sans vouloir être indiscret?

Allen le regarda un instant sans comprendre, avant de ne réaliser qu'il parlait de l'ouvrage qu'il tenait entre ses doigts. Il lui lança un regard interrogateur, se demandant si il parlait serieusement, ou si il se moquait de lui. Il allait répondre quelque chose, lorsqu'une deuxième voix se fit entendre. C'était Black, à l'évidence.

-Je suis sur qu'Allen a prit ce livre comme ça,bien sur Allen un pro en livre ancien,c'est comme si les poules avaient des dents.

Le jeune homme lui lança un regard outré, tout en le laissant poursuivre.

-Je suis désolé de dire ça mais j'en suis sur Allen a prit se livre sans le faire exprès.Il avait tellement faim qu'il prendrait ce livre pour de la nourriture.Allen est un estomac sur pattes.

Allen poussa un léger soupir, avant de ne se mettre à rire. En effet, Il aimait bien manger, mais tout de même...Enfin, c'était vrai qu'il l'avait pris au hasard, il n'allait pas dire le contraire.

-Oh mais t'as pas à être désolé Black, c'est pas tout à fait faux... Enfin, même si le terme "estomac sur patte" mériterait quelques controverse.

Il sourit aux deux garçon, et pris un air résigné.

-Pour te répondre, je me suis basé sur les indices de mon profond ennui en ce moment, d'ailleurs je ne comprends pas un traître mot de ce livre... Miranda

Il sourit à Black, avant d'ajouter, un soupçon d'ironie dans la voix:

-Mon cher Black, tu devrais surveiller les poules, au cas où elles décideraient de te mordre... Très content



Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyDim 1 Juin - 16:22

Tombant des nues,Oliver écouta le dialogue des deux garçons,avant d'ajouter,déçu:
Je vois.Dommage,je croyais avoir trouvé un érudit avec qui j'aurais pu parler.Peux-tu me passer ce livre?Je t'en donnerais un autre,plus adapté a tes gouts et a capcitées mentales.Ainsi qu'as manger.Il doit me rester des boulettes de riz dans mon sac.
Tendant la main pour prendre le livre,Oliver espérait qu'Allen le lui donnerait.Dans le cas contraire,il lui laisserait,respectant se découverte et son légitime désir de connaissances.Il pourrait toukours le consulter une fois qu'Allen aurait finit sa lecture,mais l'impatience le dévorait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyDim 1 Juin - 16:45

-Je vois.Dommage,je croyais avoir trouvé un érudit avec qui j'aurais pu parler.Peux-tu me passer ce livre?Je t'en donnerais un autre,plus adapté a tes gouts et capacitées mentales.Ainsi qu'as manger.Il doit me rester des boulettes de riz dans mon sac.

Allen écouta la réponse du jeune homme en silence, sans le couper pour commenter, bien qu'il aurait bein aimé le faire au moment où il parla de ses gouts et capacitées mentales. Il le regarda, et, une fois qu'il eut fini, jeta un coup d'oeil à sa main tendue, en attente du dit-livre qui semblait tant l'intérésser. Il n'avait aucune raison de le garder, si ce n'était pour chercher des ennuis à ce charmant garçon qui semblait adorer parler de la capacitée mentale-qu'il semblait juger restreinte-de ses congénères. Il le ferma et lui tendit donc, avant de ne répondre d'un ton désinvolte :

-Qu'est-ce que tu entends par "plus adapté a tes gouts et a capcitées mentales"...? Je peux savoir, où je ne comprendrais pas?--
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyDim 1 Juin - 16:51

Songeant qu'il s'était peut-être fait mal comprendre,Oliver dit simplement,avant de disparaitre dans les rayonnages:
Oui,tu peux le savoir.Ne bouges pas,je vais le chercher.Je sais ou trouver un livre adapter a ton niveau intellectuel et a tes gouts
5 minutes,aprés,Oliver revint,un livre moyenement épais a la main.On ne distinguais pas le titre,car la dite-main le cachait,mais le jeune homme le tendit à Allen souriant,avant d'ajouter,heureux d'aider le jeune homme:
Et voila,"la gastronomie expliquée aux enfants.".Un livre qui devrait correspondre et à ton niveau intellectuel et à tes gouts.ne me remercie pas,vraiment.Ce n'est rien a coter du cadeau que tu m'as fait.
Attendant la réaction du jeune garçon avec un air réjoui,Oliver se dit que c'était une bonne journée qui se terminait...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyDim 1 Juin - 17:04

Allen jeta un regard étonné à Oliver, qui venait de disparaître dans les rayons de la bibliothèque. Il ne sentait pas du tout qu'il alalit l'aider là, il avait plutôt un sal préssentiment. Pourtant, il le laissa partir dans les rayonnage, à la recherche visiblement d'un livre.

-Oui,tu peux le savoir.Ne bouges pas,je vais le chercher.Je sais ou trouver un livre adapter a ton niveau intellectuel et a tes gouts.

Il releva un sourcil, curieux de savoir ce qu'il allait lui ramener comme livre, significatif de ce qu'il pensait de son niveau intellectuel. Lorsqu'il le vit revenir, un ouvrage à la main, il ne fit aucun commentaire. Bien que le fait qu'il lui tende le livre avec l'air joyeux de quelqu'un qui vient d'accomplir un acte de générosité demeusuré.

Et voila,"la gastronomie expliquée aux enfants."Un livre qui devrait correspondre et à ton niveau intellectuel et à tes gouts.ne me remercie pas,vraiment.Ce n'est rien a coter du cadeau que tu m'as fait.

Allen jeta un regard éffaré au jeune homme, saisissant le livre entre ses doigts. "La Gastronomie éxpliquée aux enfants"...Ils se fichait de lui ou quoi...?

-Tu te fiche de moi ...?--
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyDim 1 Juin - 17:11

Redevenant sérieux tout à coup,Oliver lui expliqua:
Non.J'ais dit que je raménerais un livre adapté a ton niveau intellectuel,et j'ais agi sincérement.Maintenant,je peux aussi ranger ce livre et te ramener les 32 volumes de la philosophie d'Epicure,écrits en grec ancien.A toi de voir.
Croisant les bras sur sa poitrine,Oliver leva un sourcil moqueur,attendant une réaction de l'intéressant demeuré.Il était sur de s'amuser,et pensait ne pas être déçu.Il prit un air jovial et innocent,pour achever d'enfoncer le clou,et s'immobilisa,curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyDim 1 Juin - 17:28

Allen soupira en entendant ce que venait de dire l"Erudit". Il semblait prendre un malin plaisir à le provoquer, et attendait visiblement à ce qu'il réponde à ses provocations. Pourtant, il ne comptait pas répondre à ses remarques plus que bléssantes envers lui.
Il aimait visiblement rabaisser les autres, et bien ce n'était pas une qualité en soi, c'était plutôt un trait de caractère détéstable.

-Ramène moi les livres que tu veux, ça ne changera rien. De toute façon, je pense sincèrement que ce livre ne te corréspond pas plus à toi qu'à moi... Je vais t'en trouver un plus approprié à "tes goûts et ton niveau intellectuel"...

Il se leva, et partit fouiller parmis les livres qui parsemaient les étagères de la grande bibliothèque de la congrégation. Il en trouva un qui lui plut, et le ramena, l'air profondément serieux, jusqu'à la personne qui semblait profondément douter du fait même qu'il avait un cerveau.

-Voilà, ça c'est beaucoup plus adapté pour toi...


Il lui tendit le dit-livre, sur lequel il y avait marqué en gros caractère un titre pour le moins évocateur.

-"Comment s'adapter pour les asociaux". Tu devrais l'étudier, je t'assure...

Et pour conclure sa réponse, il lui offrit un magnifique sourire totalement hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyDim 1 Juin - 17:39

Oliver rangea le livre dans sa besace et dit ensuite:
Trés bien,je le lirais.Mais je n'ais pas le temps de m'occuper de toi.Tu veux a manger,non?Les gargouillis peu délicats de ton ventre me le confirment.Prends cette boule de riz,et laisse moi te dire aurevoir.
Fouillant un petit instant dans son sac,Le jeune homme,sortit une petite boule de riz,qu'il lança ver Allen,avant de s'éloigner,ravi de ne plus avoir à faire de recherche dans la bibliothéque,puisqu'il avait deja trouvé un des ouvrages précieux qu'il recherchait avec tant de passion.Oui,c'était décidemment une exellente journée qui touchait a sa fin,et Oliver sourit,ravi d'avoir pu aider Allen à se sortir de l'inculture dans laquelle il semblait ravi de plonger,ne supportant pas les remarques qui le tiraient de sa bulle.Comment pouvait-il vivre avec l'idée que son cerveau allait s'atrophier sous l'effet du manque de connaissance?Dur a comprendre,mais se demandait-on d'ou le scorpion tirait son venin?De même,Allen s'imprégner de bétise,et il ne fallait pas chercher a le comprendre.Une vie simple pour un être simple,en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyDim 1 Juin - 18:03

Trés bien,je le lirais.Mais je n'ais pas le temps de m'occuper de toi.Tu veux a manger,non?Les gargouillis peu délicats de ton ventre me le confirment.Prends cette boule de riz,et laisse moi te dire aurevoir.

Allen atrappa de justesse la boulette qu'il venait de lui lançer, et la regarda un instant, songeur. Il lança un regard perplexe au jeune homme, avant de ne retenir un soupir agacé. Il détéstait les personnes qui se prenaient pour les meilleurs, et qui croyaient tout savoir. Or, c'était exactement ce qu'il faisait, il se suréstimait grandement et sous-éstimait les autres sans raisons apparentes. Il fixa la boulette, hésitant. De toute façon, si jamais il avait faim, ce n'était pas ça qui le calerait, loin de là. Alors autant l'utiliser utilement...

Il tendit son bras, et la relança en diréction d'Oliver.

-Tiens, garde là! Je ne voudrais pas te priver de ta sainte nourriture d'Erudit! Pas d'accord

Il lui lança un regard profondément enervé, et poursuivi:

-De plus, tu ne devais pas te rabaisser à me parler, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyDim 1 Juin - 18:24

Ne réagissant même pas quand la boulette atteignit son avant-bras,Oliver lacha juste un soupir déçu:
Aider les autes a se tirer de leur crasse fait souvent de toi la cible d'ataques injustifiés.J'ais consulté les archives a ton sujet,et j'ais eu la faiblesse de te croire différent...Laisse tomber.
Se retournant et continuant son chemin,Le jeune homme pensa que la journée n'était pas si belle finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 12:13

Black se mit a rire au parole d'Allen:
-J'ai jamais vu une poule mordre,mais par contre pincer oui.
Black s'avança vers Allen en tenant quelque chose derrière lui est lui tendit un bout de gâteaux de chocolat.
-Tiens j'ai pas envie que tu meurs de faim.J'ai une question a te posé tu l'as vu Lenalee en se moment ?Si oui elle était comment,fâche souriante ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 20:02

Allen poussa un soupir éxaspéré en voyant Oliver partir, sans rien dire. Il s'était emporté, c'est vrai qu'il était un peu à cran en ce moment...Peut-être était-ce dut à la famine qui sévissait, enfin, c'était peut-être aussu Kanda qui commençait à avoir une mauvaise influence sur lui...Auquel cas il faudrait qu'il l'évite un moment, le temps que ça se tasse. Sinon il allait finir par être agréssif avec tout le monde, ça n'allait pas aller du tout...

Il n'avait plus qu'à le retrouver plus tard, et à aller s'excuser...

Il se retourna vers Black, dont il avait presque oublié la présence, qui s'était mis à lui parler, en riant.


-J'ai jamais vu une poule mordre,mais par contre pincer oui.

Il se mit à rire à son tour, oubliant peu à peu son altercation avec Oliver.

-Ne sous-éstime pas les poules... Sceptique

Il regarda le gateau que lui tendait Black, et finit par le prendre. Si il refusait tout ce qu'on lui donnait, il allait réellement finir par mourir de faim.

-Tiens j'ai pas envie que tu meurs de faim.J'ai une question a te posé tu l'as vu Lenalee en se moment ?Si oui elle était comment,fâche souriante ou autre chose ?

Allen lança un regard interrogateur à son ami, se demandant le pourquoi de cette quéstion, plutôt innatendue dite comme ça.

-Euh, Lenalee? Oui, je l'ai vue...Elle avait l'air, eum, comment dire...

Il chercha ses mots un instant, puis répondit :

-Préssée...? Pourquoi, vous vous êtes fachés...?

Il voyait mal pourquoi Lenalee se serait fachée contre Black, surtout vu le caractère de l'un et de l'autre, mais bon... Il ne voyait pas vraiment pourquoi il lui aurait de mandé ça, autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 20:34

Allen répondit a la question de Black:
--Euh, Lenalee? Oui, je l'ai vue...Elle avait l'air, eum, comment dire...
Puis il chercha un mot pour répondre:
-Préssée...? Pourquoi, vous vous êtes fachés...?
Black dit:
-Non,non,mais je demander juste des nouvel comme ça,par ce que ça fait longtemps que je lui est pas parler... Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 20:40

Allen resta un instant perplexe, avant de ne se remettre à sourire. Après tout, ce n'était pas vraiment ses affaires, il n'avait pas à s'en méler...Il poussa un léger soupir, et s'assit sur un fauteil, duquel il s'était précédemment levé.

-Tu sais, ça m'étonnerait que je sois le mieux plaçé pour te donner des nouvelles d'elle, tu ferais mieux de lui demander diréctement...

Il s'arréta un instant, avant de ne le regarder, et de ne reprendre.

-Non...?


Dernière édition par Allen. le Mar 3 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 20:44

Allen dit a Black:
-Tu sais, ça m'étonnerait que je sois le mieux plaçé pour te donner des nouvelles d'elle, tu ferais mieux de lui demander directement...
Il s'arréta un instant, avant de ne le regarder, et de ne reprendre.
-Non...?
Black répondît a Allen:
-Ta raison,mais bon pour l'instant vaux mieux pas qu'on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 20:59

Allen lui lança un regard interloqué, tout en réfléchissant à unn moyen de rentrer dans le réféctoire sans être vu. C'était d'ailleurs une pensée qui ne le quittait pas d'une semelle, en ce moment, et qui n'était pas bien productive...

-Pourquoi? Vous n'êtes pas faché, et je lui ai parlé, elle ne mord pas, je t'assure...XD

Il ponctua sa remarque d'un léger rire, et se retourna vers son ami, se retrouvant dans une position plus qu'étrange sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 21:06

Allen lui lança un regard interloqué, tout en réfléchissant à unn moyen de rentrer dans le réféctoire sans être vu. C'était d'ailleurs une pensée qui ne le quittait pas d'une semelle, en ce moment, et qui n'était pas bien productive...
-Pourquoi? Vous n'êtes pas faché, et je lui ai parlé, elle ne mord pas, je t'assure...XD
Black repondit:
-Je sais ça,elle est même la gentillesse incarner.
Black sortit de grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 21:14

Allen le regarda un instant, réfléchissant en silence. C'est vrai que Lenalee était très gentille, en fait elle ne se fachait presque que pour des bonnes raisons. Cela dit, si elle était la gentillesse incarnée, il ne voyait pas bien où était le problème...

-Oui, c'est vrai. C'est sans doute pour ça que je l'aime beaucoup, d'ailleurs, mais, alors... Où est le problème?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 21:19

Black se demanda quoi dire:
-Si je te le dit tu va te moquer de moi.
Black se lança:
-Si je te le dit,dit le a personne tu promet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 21:24

Lenalee passait dans le couloir menant à la bibliothèque, sans raisons précises, quand elle entendit des éclats de voix provenants de la pièce, dont la lumière était allumée.

La jeune fille, curieuse, reconnu la voix d'Allen, entre autres, et aussi celle de ce cher Oliver... Marrant

Elle n'avait par contre, pas noté une troisième voix, et ouvrit en grand la porte de la bibliothèque.

"Qu'est ce qui se passe ici...?"

Lenalee parcouru rapidement la salle du regard, et vit Allen et Black, qui s'étaient tournés vers elle quand elle était entré.

"Oh..."

Elle recula légèrement dans l'entrebaillement de la porte, génée par la présence de Black, et demanda d'une petite voix:

"Euh, je...Je vous dérange...?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 21:29

Allen jeta un regard intrigué vers l'entrée de la porte, qui venait de s'ouvrir. Lenalee venait de rentrer, avant de ne reculer dans l'entrebaillement de la porte, visiblement génée par quelque chose. Il ne voyait pas vraiment quoi, mais elle semblait vraiment génée. Il lança un regard interrogateur à Black, qui, visiblement, aurait voulu lui dire quelque chose. Malheureusement pour lui, il venait de se faire littéralement couper dans son élan par la jeune exorciste.
Allen se retourna completement sur son fauteuil, de façon à pouvoir voir la jeune fille, à laquelle il sourit.

-Oui, tu gènes térriblement, on avait une discussion très sérieuse là... Très content

Il posa ses grands yeux gris sur Black, attendant sa réaction face à l'arrivée de leur sujet de ocnversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? EmptyLun 2 Juin - 21:35

Allen dit a Lenalee:
-Oui, tu gènes térriblement, on avait une discussion très sérieuse là...
Black repondit d'une petite voix:
-Mais,non tu nous dérange pas... Krory
Black dit d'une voix assez bizarre.
-On parlé du Général Cross...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty
MessageSujet: Re: Et si je prenais le livre à l'endroit...?   Et si je prenais le livre à l'endroit...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je prenais le livre à l'endroit...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser