D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]

Aller en bas 
+3
Elora
Lavi
Kanda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:26

(Marie >> toi aussi t'écoutes MFM ? =D XD)

Ren, tu ME PIQUES MES SMILEYS !!! tu vas voir a la rentrée mouhéhéhéHAHAHAHAHAHAHAA ! hum, excusez moi, ma deuxième personnalité reprends le dessus des fois XD XD

Et grâce a qui The Gazette, hein hein ? XD

Allen >> j'aime bien indochine moi !! = D XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:13

( Eh oui !!! C'est bien pour se réveiller le matin avant les cours avec l'horoscope XD )


C'est quoi ton problème avec Indochine Allen ????
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 15:31

Marie Mon problème avec Indochine?o_O C'est Indochine qui a un problème avec moi...Je HAIS Inochine xD

En plus dans toutes leurs chansons y'a des paroles un peu spéciales...--

Akiko & Marie : Moi j'ai pas le choix vu que je prends le car, c'est NRJ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:43

(vive l'horoscope moi je dis XD)

J'avoue qu'Indochine...le groupe est...un peu bizzare on va dire v.v

Sinon, moi aussi c'est NRJ mais vu que ma mere déteste, j'mets MFM -__________-

Au fait, qui c'est qui connait Keane ici ? (quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: ais   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:04

Moi je connais Keane ^^

(ouais l'horoscope c'est la meilleure chose sur terre XD )


Moi dans ma chambre on capte que MFM Pleure


Même si c'est bizarre j'adore Indochine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:45

Mwahahahaha xD

Moi c'est NRJ, ma mère aime pas non plus...Alors quand je suis dans la voiture, c'est Virgin 17.u____u

Indochine c'est NUUUUL pas térrible! Voir carrément NUUUUUUL pas térrible...xD

Si, je réspècte les goûts des autres!O.O

Moi je connais Keane, et j'écoute l'horoscope (c'est trop délire.^__^)

Marie, moi je capte touuuuuuuuuuuut, na!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:41

Moi je capte rien dans ma chambre Pleure T'as trop de chances Wendy ^^


Moi dans la voiture c'est : RTL2 , MFM (oui encore --') , Nostalgie , France-Bleu Mayenne , Europe1 ou NRJ ça fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:56

MARIE!!!!><

D'accord, tu m'adores, mais te sens tu obliger de dire mon prénom?--

Tout le monde n'as pas envie de savoir comment je m'appelles...è___é

Et je vous préviens, le premier qui fait un jeu de mot foireux avec Peter Pan ou Casper, je le TUE!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:22

Pourquoi, y'a une Wendy dans casper ? Oo

Alors, avec Peter pan, ça baigne ? bientot marier ? XD (désolée, pas pu m'empêcher ! XD surtout qu'ils se marient pas mais bon v_______v"")
Nah mais c'est jolie Wendy -^.^- !! en tout cas, plus que Julie -____________-""

(XD toi aussi, fan de l'horoscope ? je vais bientot pouvoir aller me baigner dans une belle piscine et eux, ils disent "attention aux sport d'eau" u______u" me suis bien marrer sur ce coup la x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:29

Et bien et bien, ça papote, ici.XD

C'est tout de même amusant de voir que l'on est passé des styles de musique à l'horoscope...Mais bon.^^

Moi, je vais donner mon avis, alors: J'adore aussi l'horoscope. (nan?XD) Et en style de musique, j'adore écouter du métal et du hard rock...Non, je plaisante, c'était une tentative d'humour.u___u (ratée, comme toujours...T.T) J'aime bien le rock, Simple plan, Cascada, Tokio hotel (oh, moins qu'avant, mais qand même.^^), et d'autres choses, mais ça serai trop dur à énuméré...u.u

Wendy, dis moi ou es ton Peter pan???XD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:02

Akiko : ben oui, je crois qu'il y a une Wendy dans Casper...oO" On me l'as toujours dit, m'aurait-on trompé?!><'

Ah mais tu sais,Julie c'est commun au moins, et personne ne se trompe sur la prononciation...Parce que moi, j'ai dans les dizaines d'appellation différentes, alors bon...--'

Lenalee et Akiko: PETER PAN N'EXISTE PAS!!!!! Et même si il l'était , je l'aime pas!!!><

En plus voyez vous ça, Wendy c'est une blondinette avec de jolies petites boucles anglaises, moi c'est pas du tout ça...--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:44

Lenalee : j'avoue, on passe du coq a l'ane mais bon XD

Allen : peut être que c'est un complot du magistrat d'Egypte Oo (y'a un magistrat en Egypte ? XD)

Certes, Julie c'est commun, et meme un peu trop ! ça fais 4 ans que je me retrouve a chaque fois avec 2 ou 3 julie dans ma classe >< n'ai marre a la fin !
Enfin, heureusement, tout le monde m'apelle Anouchka XD (c'est mon 3eme prénom mais osef.)

Bref, breffons la chose breffée.

Qui as acheté le 11 D.gray-man sroti aujourd'hui, et qui connais Zombie-loan ? XD (pas grand monde, surement !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:40

Désolée d'avoir dit ton prénom Wendy >< Pleure


Moi je connais pas Zombie-loan mais ça tu le sais déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:30

Allen: Mais t'inquiètes, je sais qui c'est, moi, ton Peter pan...XD

Akiko: Oui bha moi, j'aimerai avoir un prénom commun, je suis la seule de mon école à chaque fois à s'appeller Enora...>___< (Comme c'est laid...>.>)
Anouchka, c'est ton troisème prénom???O_o

Et oui, je connait Zombie Loan, de nom surtout, mais ça a l'air bien.^^

Marie: Euh...Bha non, rien.xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:18

Lenalee : Dans ton cerveau malade, pas étonnant, très chère.^^

Akiko : Du magistrat d'Egypte, carrément?!><

Zombie Loan, ca c'est quoi ca? Ca parle de Zombies...? Miranda

Marie : Oui, c'est ça... C'est nul je peux pas dire ton prénom, vu qu'on le connait tous déjà... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:35

Lenalee : c'est jolie Enora ^^
oui Anouchka est mon troisieme prénom U.U j'ai failli m'apeler comme ça mais mes parents eurent la bonté de ne pas le faire. XD

Allen/Lenalee : Zombie Loan, il n'y a que trois tomes en tout ^^ et c'est génial ^^ oui ça parle bien de zombie. Tu as une logique irréprochable, Allen XD
c'était juste pour savoir en fait >.>
et Princess Princess ? c'est un manga et aussi un animé ^^

Allen : Oui carrément XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:46

Allen => c'est l'avantage d'avoir un perso qui a le même prénom que toi ^^


Akiko => Tu as de la chance uqe tes parents ne t'ai pas appellée Anouchka sinon ça aurait fiat bizarre!!


Lenalee = > Eu....je sais plus désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:49

Marie : Tssss, si tout le monde prenait des personnages inventés, ce serait plus trop drole, d'ailleurs on a que Allen, Kanda, Lenalee et Lavi qui soit actifs et qui aient un personnage du mangas...=__=

Une Road, un Winter Sokaro et un Debitto s'étaient inscrits, mais ils Rp pas...XD

Akiko : Irréprochable hein, quell classe, si?XD

Oui, je connais Princess Princess!oO C'est pas un lycée pour garçon où trois ou quatres se déguisent en filles, et sont appellés les princesses?XD

Lenalee : Lenalee dors, la pauvre récupère...Elle a qu'à dormir plus tôt le soir, NA!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:28

Marie : j'avoue que j'ai eu de la chance sur ce coup la =____=

Allen : XD ouais c'est la classe ! XD au moins t'as de la logique quoi
ouii, c'est ça XD t'es la seule a connaitre il semblerait....=_=

C'est vrai que c'est pas trop marrant d'avoir un perso inventé mais je préfère comme ça, au moins t'es pas obligé de suivre l'histoire du personnage et tu peux le modeler a ta guise...*après le vocabulaire culinaire, voici la poterie (BAFF)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:22

Debout Lenalee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]   Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)
» promenade sous la pluie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: Coin Détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser