D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Toute seule...   Toute seule... EmptyLun 19 Mai - 20:07

Akiko arriva dans le salon, vidée de son énergie après avoir fait 1heure d'entraînement intense.
En fait, elle n'était pas allée cueuillir des fleurs après la recontre avec le nouveau, mais elle était sortie s'entraîner. Une fois ceci fait, elle était allée prendre un bon bain et au lieu de rester seule dans sa chambre s'était rendue dans le salon pour causer avec le premier venu mais a sa plus grande...tristesse ? non pas tout a fait, mais on va dire ça, personne n'était présent ici.
Elle s'assit lourdement dans le canapé le plus proche et manqua déjà de s'assoupir. Elle prit une de ses mèches de cheveux et joua avec, le temps qu'elle réfléchisse a la situation.
*Le nouveau est vraiment bizzard. Soit il est focu, soit c'est un martien. Les deux solutions sont possibles. Et se rictus tout a l'heure...Manquerait plus qu'je sois r'pérée maintenant ! j'espère qu'il viendra pas mettre son nez dans mes affaires ! tss. Arrête de te faire des noeuds au cerveau pour ça ! stupide...tss.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyLun 16 Juin - 19:56

En entrant dans le salon je m'attendais pas à trouver quelqu'un , en effet il n'y avait jamais beaucoup de monde dans le salon , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon..... Toujours est-il qu'en y entrant j'eu la surprise de d'y découvrir Akiko qui semblait se perdre dans ces pensées je lui dit quand même :



- Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptySam 21 Juin - 19:06

J'entre dans le salon de la Congrégation et vit Akiko [j'enlèverais ce nom si elle ne répond pas] et Marie. [ Innocent Oups! Je me suis trompée!]

-"Salut !"
J'ai entendu la jeune brune qui venait de parler à Akiko (que je ne connais pas encore).

[Lavi, ne dis pas que je "squatte" la Congrégation: Il n'y a personne à l'Aile! ]


Dernière édition par Elora le Lun 23 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyDim 22 Juin - 13:11

Akiko surauta en entendant deux voix sorties de nulle part...Enfin non, mais bon.. Une fois qu'Akiko est dans son monde, plus rien n'existe XD.
Elle leva la tête un peu tristement et souris tout aussi mélancolique.

Salut vous deux. on peut dire que ça peut aller et toi Marie ?

Dit-elle en essayant de sourire, enfin, ce qui semblait plutot etre un rictus qu'un sourire.
*Non ça va pas...Mais bon.*
En plus, elle n'avait même pas eu le temps d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyDim 22 Juin - 19:00

Je sursautai en entendant une autre personne entrer : moi qui pensait qu'il n'y avait presque jamais personne ici ! Je me retournais pour voir la nouvelle venue et je vis que je ne la connaissait pas .


- Oui moi ça peut aller ! dis-je à Akiko puis je me tounais vers la nouvelle venue : Salut ! Comment tu t'appelle , moi c'est Marie .
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyLun 23 Juin - 11:20

-Bonjour Marie. Moi c'est Elora.

Puis je me tourne vers l'autre fille, qui n'avait pas l'air d'aller.

-T'es sûre que ça va ?

*Oh... chuis toujours aussi indiscrète, ça va pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyVen 27 Juin - 15:47

Akiko se tourna vers la dénommée "Elora".
" mhhh...bon ok. ça va pas ! mais c'est pas grave !" répondit-elle assez vite.
"vous pouvez vous asseoir vous savez ! Clin d'oeil " continua la jeune femme avec un ton chaleureux, qui paraissait faux, surtout lorsque c'était elle qui l'utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyVen 27 Juin - 18:05

-Euh...oui. Mais je préfère être debout.

*Elle a l'air plus triste qu'elle le dit... Mais si elle ne veut pas en parler, je ne dois pas me meler de ses affaires.*

-Comment t'appelles-tu ? [Vu que je ne suis pas censée le savoir, depuis que je suis là tu n'as pas prononcé ton nom]
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyLun 30 Juin - 21:37

- Merci ^^ Eh bien dans ce cas là je m'asssois !


Puis joignant le geste à la parole je m'assis sur un fauteuil puis je me demandais qui était la jeune femme qui était là , en effet je ne connaissais que son prénom d'elle : Elora . Je me tournais vers elle et lui demandat :


-Euh ... désolée de te poser cette question Elora , je sais qu'elle peut paraître indiscrète mais je ne t'ais jamais vue à la congrégation , tu viens juste d'arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyLun 30 Juin - 21:43

Akiko vit le regard d'Elora, qui semblait penser que ça n'allait pas. Laissant un faux sourire sur son visage, celui ci disparu lorsque la jeune fille devant-elle lui demanda son prénom.

"Je...Je m'appelle Akiko Najima ! Enchantée !" fit la jeune femme, son masque neutre reprenant le dessus.

La dénommée Marie s'assis aussi.

Se sentant de trop dans la piece, Akiko se leva, décidée a aller cueuillir une fleur pour mettre sur Sa tombe. Elle devrait Lui faire des excuses, même si une tombe ne réponds pas, elle se sentait...obligé.
Sortant de sa "rêverie", Akiko dit au revoir au deux jeunes filles, leur prétextant quelque chose d'important a faire. Encore une de ces excuses bidons...
Mais bon.

Lorsque la porte claque derrière la jeune femme, ce fut comme un poids qui se soulageait.
Elle détestait parler de manière trop ouverte, surtout avec des inconues, même si elle semblait gentille.
Elle avait toujours peur que l'on découvre son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyMer 2 Juil - 15:31

Je vis Akiko se levé et nous dire au revoir , elle avait l'air bizarre je me suis dit que je n'aurais peut-être pas dû venir ici et que je l'avais peut-être dérangée mais bon.C'était trop tard pour y penser maintenant !


- Au revoir lui dis-je


Puis je me tournais vers Elora en attendant ma réponse : elle semblait perdue dans ces pensées . En attendant je regardais la pièce , en effet c'était la première fois que j'y venais ! Il n'y avait rien à dire à part qu'elle était grande !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyMer 2 Juil - 15:54

Aurevoir Akiko ! dis-je après qu'elle nous ai salué.

Puis je répond à Marie:

-Euh...non, ce n'est pas que je suis nouvelle, je suis à l'Aile Asiatique, c'est pour ça que tu ne m'avais pas vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyLun 7 Juil - 20:00

- A oui je comprends mieux maintenant merci ! ^^lui dis-je


Je me suis dit qu'elle devait me prende pour un boulet j'ajoutais donc :



- Désolée je sais que je suis un peu une boulette avec mes questions débile excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptySam 19 Juil - 13:27

* Boulette ? Mais non !*

-Mais non... Content tu n'es pas du tout "boulette", tu ne pouvais pas vraiement savoir. Et perso [ en parlant on fait souvent des abbréviations, c'est autorisé ou pas ?] je trouve que ce n'est pas une question stupide ( si tu savais des fois les questions que je pose, tu trouverais cette questions particulièrement intelligente Marrant ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptySam 19 Juil - 15:46

J'eu un sourire en voyant que Elora n'avait pas l'air de m'en vouloir ^^ . Je n'avais pas beaucoup d'amis et si les gens que je rencontrait me trouvait déja stupide je ne vois pas comment je pourrais me fair des amis !


- Merci dê ne pas m'en vouloir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyJeu 28 Aoû - 15:24

-Je ne vous aucune raison pour remercier Content. Et moi je n'en ai aucune de t'en vouloir.
Euh...je dois m'en aller, salut !

Puis je quitte la pièce en saluant Marie de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... EmptyJeu 28 Aoû - 21:10

Je souris en entendanty Elora me dire qu'elle ne voyait aucune raison de me remercier , et aussi qu'elle n'en avait aucune de m'en vouloir , puis elle me dit qu'elle devait partir .


- Salut ! dis-je en répondant à son salut , puisje quittais moi aussi le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...   Toute seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser