D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pensées ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Pensées ... Empty
MessageSujet: Pensées ...   Pensées ... EmptySam 4 Oct - 21:58

    Hu hu hu, étant donné qu'à force, Elora ne veut plus écouter mes pensées folles, je les posterais ici ^o^ *sourire sadique* Au moins, même si vous vous plaignez, vous ne pourrez pas m'empêcher de parler, hin hin hin ...
    Je n'accuserais personne ici dans ce sujet ; en vérité, je me contenterais de changer les noms Shrek

    L'3nfAnc3 d'Un3 j3un3 DéTrAqUé3


    Tout a commencé un jeudi soir, dans la maison de Mlle Mwah ... Son frère, Mr Panda, demanda à Mme Maman (lol) où étaient ses anciennes photos de classe. Et voilà Mlle Mwah, Mme Maman et Mr Jaune - le cadet de la famille - à l'étage, en train de fouiller dans les albums photo. Plusieurs découvertes furent établies au grand jour :
    - A sa naissance, Mr Jaune était JAUNE (on se demande pourquoi Mlle Mwah le surnomme comme ça xD). Il retrouva un épiderme normal grâce à une séance de bronzage sous lampes UV.
    - Mr Papa, le chef de famille, ressemblait dans sa jeunesse à un mafioso avec sa petite moustache et sa chemise blanche à demi-boutonnée.
    - Mlle Mwah était précoce ... en matière de sadicité. Toutes les photos où Mlle Mwah souriait (chose rare dirait une certaine Mlle Dialga) montraient... des sourires sadiques. Et sur ces mêmes visages où Mlle Mwah souriait, ses yeux s'étrécissaient de sorte à ce qu'on ne voyait que le noir de ses yeux. Pour un résultat effrayant, chose approuvée par Mr Panda venu rejoindre la réunion de famille improvisée

    Pour cette dernière révélation, nous en venons donc à une autre anecdote... Mlle Mwah fait des rêves bizarres. Rêves qui, conformément au titre en gras ci-dessus, se sont dévoilés très tôt dans son existence.
    Alors qu'elle n'avait même pas 4 ans, Mlle Mwah fit un rêve ... ou un cauchemar, impossible à définir. La petite se promenait avec, Mme Mamie, sa grand-mère sur une grande arche surplombant... la cour de récréation du primaire de son école. Sur cette même cour défilaient des soldats russes en grande toque de laine noir et costume rouge. Soudain, un tsunami surgit à l'horizon, balayant les pauvres militaires. Mlle Mwah et Mme Mamie s'enfuirent chez Mme Maman, en passant par le garage. Alors que Mme Mamie s'engouffrait sans attendre dans l'escalier menant à la cuisine, Mlle Mwah avisa près de la cave à vin improvisée un micro-ondes. Ouvert. Avec un côté, un petit poney rose à la crinière violette. Mlle Mwah, obnubilée, saisit le petit poney et l'enfonça dans le micro-ondes, qu'elle referma et augmenta au temps et à la puissance maximale. Et le petit poney commença à fondre, les yeux écarquillés, et la bouche ouverte en un cri muet...
    J'imagine qu'il est inutile de préciser que, par la suite, Mlle Mwah continua à faire d'étranges rêves, et que son taux de sadicité n'eut de cesse d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... EmptySam 4 Oct - 22:53

Et moi qui croyait etre le seul a inventer des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... EmptyDim 5 Oct - 11:52

Titou... arrête avec tes rêves, à ccause d'eux je deviens cinglée ! Tu as vu ce que ça donne dans une chatbox xD.

Et je ne m'appelle pas Mlle Dialga !! Et c'est pas ma fautes si tu aimes pas sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pensées ... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ...   Pensées ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: A vos claviers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser