D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1ère venue au refectoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

1ère venue au refectoire Empty
MessageSujet: 1ère venue au refectoire   1ère venue au refectoire EmptyVen 26 Sep - 19:12

Après avoir discuté un peu avec Malia, les deux jeunes filles avaient décidé d'aller au réfectoire pour combler la faim. Kahori avait suivi Malia jusqu'au réfectoire, car elle ne connaissait évidemment le chemin pour y aller. En réalité, elle ne connaissait rien de la congrégation. L'odeur qui atteint ses narines lui donna l'eau à la bouche. Elle essayait de trouver de quoi venait l'odeur pendant quelques minutes en marchant puis finit par "abdiquer" en voyant la porte du réfectoire. Elle ouvrit la porte et la tint pour laisser passer Malia, elle observa l'intérieur. Des tables était disposé dans la grande et tous les exorcistes mangeaient autour de celles-ci. Certains paraissaient joyeux, d'autres moins. Elle repéra une table libre non loin de là. N'ayant jamais mangé dans un réfectoire elle dit à Malia :

-Je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

1ère venue au refectoire Empty
MessageSujet: Re: 1ère venue au refectoire   1ère venue au refectoire EmptyLun 29 Sep - 17:53

Malia était surprise de ce que venait de lui dire Kahori. Elle n'était jamais venue ? Mieux vaut en être sûr.
Tu n'es jamais venue ?
Elle était venue une fois et elle était en colère alors elle ne se souvenait pas trop. Elle partit pour commandait à manger.
Un bol de riz et deux yakitori ( brochette ) s'il te plait.
Elle récupéra son repas et s'assit en attendant Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

1ère venue au refectoire Empty
MessageSujet: Re: 1ère venue au refectoire   1ère venue au refectoire EmptyMar 30 Sep - 13:43

-Tu n'es jamais venue ?

-Non, je n'ai jamais mangé dans un réfectoire ><

Après avoir avoir répondu, elle vit Malia partir pour certainement chercher quelque chose à manger. Elle la suivit.

-Un bol de riz et deux yakitori s'il te plaît.

Elle la vit prendre son repas et aller s'asseoir. Elle prit une grande inspiration et avança puis se présenta poliment puis finit par commander son repas.

"Je prendrais des sobas et trois onigiris s'il te plaît ! =)"


Elle prit à son tour son plateau et partit s'asseoir en face de Malia tout en regardant ses sobas ^^'.

"Ite dakimasu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

1ère venue au refectoire Empty
MessageSujet: Re: 1ère venue au refectoire   1ère venue au refectoire EmptyMer 1 Oct - 12:33

Malia sourit.
- Itatakimase !
Elle commença à mangé son bol de riz qui attrapa un de ses yakitori. Elle mourrait de fin. C'est un peu normal quand on ne mange casiment pas la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

1ère venue au refectoire Empty
MessageSujet: Re: 1ère venue au refectoire   1ère venue au refectoire EmptyMer 1 Oct - 21:32

Kahori vit Malia sourire puis dire :

- Itatakimase !

Elle se mit à manger, et Kahori ne tarda pas à en faire autant. Elle prit ses baguettes puis commença à déguster ses sobas. Elle prenait son temps, car elle savait par expérience que manger vite ne lui apporterait que des maux de ventre. Sa faim disparaissait peu à peu, son assiette se vidait lentement. Lorsqu'elle eut fini son bol, elle aborda le sujet qu'elle avait laissé tout à l'heure en plan :

"Quelle couleur préfère tu pour la chambre ?"

Elle se mit à grignoter un onigiri tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

1ère venue au refectoire Empty
MessageSujet: Re: 1ère venue au refectoire   1ère venue au refectoire EmptyJeu 2 Oct - 17:51

Okuri se mit à réfléchir. Elle aimait bien le noir mais dans une chambre se n'est pas génial. Le bleu passe vite. Un gris même foncé ferrai sale. Elle commençait à être à court d'idée.
Et toi ?
Autant connaître les goût de Kahori avant de se cassé trop la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

1ère venue au refectoire Empty
MessageSujet: Re: 1ère venue au refectoire   1ère venue au refectoire EmptyJeu 2 Oct - 19:38

Cela va bien faire quelques heures ou bien quelques jours que je n'ai pas mit le nez dans un plat, j'ai faim certe, et il faut bien que je me force a venir dans ce refectoir remplis d'abrutis sinon je serais aussi inutil qu'eux... en parlant d'abrutis...
Deux jeune filles sont déjà presente dans la piéce, je me dirige vers l'endroit ou normalement doit se trouver le cuisinie.

"Soba "

Inutile de perdre son temps en paroles futile du genre "s'il te plais, Bonjour comment sa va ?" J'n'ai pas de temps a perdre dans cet endroit.
J'vais m'assoir le plus loin possible des deux jeunes fille a l'autre bout de la piece et dos a elle, je les entends discuter comme n'importe qu'elle jeune fille u_u

" Tssss gamine..."

Je commence àmanger tranquillement, obliger de suporter le bruit de leurs paroles idiote
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

1ère venue au refectoire Empty
MessageSujet: Re: 1ère venue au refectoire   1ère venue au refectoire EmptyJeu 2 Oct - 19:43

Sho etait dans une periode de jeun,mais a son echelle,ca voulait simplement dire qu'il n'avait pas pris de petit dejeuner ce matin.
Il entra dans le refectoire,pour y commander a peu prés le menu suffisant pour rassasier un....regimant de soldats vikings,puis se dirigea vers une table.Il vit Kahori et Malia en pleine discussion,il ne les derangea donc pas,et s'installa prés d'un type inconnu,qui portait une épée a al taille.
Il commenca a devorer ses asiettes,puis,tenta qquand meme d'engager la conversation avec cet épéiste japonais.

Dit moi,je ne t'ai jamais vu dans le coin,comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

1ère venue au refectoire Empty
MessageSujet: Re: 1ère venue au refectoire   1ère venue au refectoire EmptyJeu 2 Oct - 21:52

[Fait attention malia ! ton perso n'est pas Okuri ici !]

Kahori regardait toujours Malia. Elle semblait réfléchir. Puis elle répondit

"Et toi ?"


Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui renvoie la question mais elle lui répondit quelques secondes plus tard :

"J'aime bien les couleurs plutôt sombre hormi le noir"

Après avoir dit ça, elle vit un jeune homme aux longs cheveux attaché
en queue de cheval. Il s'assit loin des deux jeunes filles. Kahori
détacha son regard de lui pour observer son onigiri qui rétrécissait de
plus en plus. Ensuite un autre jeune homme vint rejoindre l'autre. Elle
reconnut Sho qu'elle avait déjà vu quand elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1ère venue au refectoire Empty
MessageSujet: Re: 1ère venue au refectoire   1ère venue au refectoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère venue au refectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser