D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'arrivée.[TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 19:15

Un mois avait passé.Un mois depuis "l'accident",ou Oliver avait découvert qu'il était l'hôte d'une innocence.Un mois depuis que sa tribu était morte.Un mois depuis que ce foutu destin s'acharnait sur lui,en lui collant un traqueur stupide et fanatisé.Comment poivait-on faire un travail correct en étant aussi exastique?Encore une chose qui lui échappait,comme tant d'autres,depuis le début de ce mois qu'il haïssait!Il s'arrétta devant la grande porte qui marquait l'entrée de la congrégation de l'ombre,et ne put s'empêcher de vaciller devant tant de mauvais gout,mis en avant avec tant d'ostentation.Il poussa les deux lourds battants aprés qu'un étrange visage de pierre lui ait dit qu'il n'était pas un akuma.Stupide.Dérisoire.Arrogant.Si les akumas venaient ici,ils ne s'arréteraient pas devant la porte,et préféreraient passer par les fenêtres.S'arrétant aprés être passé par les portes.Il attendit la venue de quelqu'un qui saurait le guider.

J'espére rencontrer rapidement quelqu'un qui saura me guider.S'ils m'ont fait parcourir tout ce chemin pour me faire poirauter sans but,ce ne serait qu'une autre frustration.Ma nouvelle existence semble en être jonchée...Pourquoi j'ais dit oui a ce stupide bouffon de traqueur?Peste soit de mon instinct,qui me commande d'ailleurs d'affirmer ma personnalitée comme une personalitée dominante.

S'adossant sur le pilier le plus proche,il prit la parole,suffisamment fort pour être entendu par un éventuel accueilleur,suffisament faiblement pour ne pas déranger tout le monde.

"Je suis Oliver.Oliver Sand!On m'as envoyé ici pour être exorciste,ou je ne sais quoi d'autre.Ne me faites pas attendre plus longtemps!

Le ton était sec et ferme,la voix sans hésitation ni tremblement.Parcourant le petit vestibule d'entrée du regard,il s'apperçut que les quelques personnes ici présentes le regardaient d'un air curieux,mais méfiant,sans doute en raison de son étrange apparence exotique.Il attendit qu'un de ces personnages décidemment bien ahurris daigne lui dire ou il devait se rendre,et se remit a patienter.Il n'était pas pressé.Aprés tout,le loup n'était-il pas capable d'attendre des heures que la gazelle passe devant lui?Résigné il attendit que quelqu'un daigne s'occupper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 19:36

Akiko arriva dans le hall d'entrée, toujours aussi morne et d'humeur massacrante. Elle avait déjà mal commencé la matinée, étant tombée de son lit, n'ayant même pas eu l'occasion de manger et encore moins de s'entrainer !
*Tsss...*
Lorsqu'elle passa, les quelques personnes qui étaient là lui dirent bonjour, salut auquel elle ne répondit même pas.
Elle n'utilisait pas sa salive pour rien. Elle remarqua quelqu'un adossé contre un pilier qui avait l'air...comment dire ? Dégouté ?...non...
Tout a coup, il prit la parole :

"Je suis Oliver.Oliver Sand!On m'as envoyé ici pour être exorciste,ou je ne sais quoi d'autre.Ne me faites pas attendre plus longtemps!"

Akiko s'arreta à sa hauteur et le toisa, une moue de dégout sur la figure. Son ton était sec, elle n'aimait pas ça.

"Bonjour, lança-t-elle, M.Sand."

Puis elle recommença a marcher, un peu plus lentement cette fois, voir s'il allais la rappeler ou la suivre. Bah, de toute façon, elle allait a son entrainement après mais pour l'heure, elle se baladait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 19:45

Si tous le monde ici se comporte comme cette pauvre oie,je suis mal...Ce n'est pas elle qui doit me guider ou elle se serait arettée...Heureusement.

"Encore un parasite stupide,Pensa tout haut Oliver.J'attendrais,je ne suis pas pressé.

D'ailleurs,il me reste ce formidable livre de physique.Les occidentaux ont au moins le mérite d'avoir rassemblé une somme conséquente de savoir.Seul le fou part chasser le lion avant de l'avoir observé.Je prendrais donc ce que ces gens peuvent me donner.

Sortant de ses pensées,le jeune homme sortit un livre sur la physique graitationelle,et commença à s'abreuver de son savoir,en attendant une autre personne.

Le seul mérite du traqueur auras été de m'apprendre a lire.Il est beaucoup plus simple de transmettre les traditions par écrit que par oral.Sois-en remércié,et que les esprits te guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: it   L'arrivée.[TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 19:58

[HS : j'adore le "Seul le fou part chasser le lion avant de l'avoir observé" ^^]

Akiko s'arreta en entendant la phrase du jeune homme. Une veine bleue apparu sur son front et elle se retourna lentement vers lui, son aura destructrice ayant augmenté. Soit il la cherchait, soit il voulait mourrir jeune.
*Nan desu ka, Teme...*
Elle s'avança lentement vers lui, et malgré sa froide colère, lui fit un sourire quelque peu forcé.
" Tu sais, on est dimanche, pas beaucoup d'exorciste passent par là ! tu ne pourras pas acceder au Bureau du grand intendant en restant planté là. Tu viens pour l'aide ménagère qu'on avait demandé ?" lança-t-elle, un rictus méprisant collé sur le visage.
Elle sortit ses mains de ses poches et activa son innocence, laissant parraitre de grand ongles d'acier d'environ 10 cm. Mais bon. Après tout. Elle ne voulait pas se les casser pour lui. Un insecte n'a besoin que d'être écraser du pied. Elle n'allait pas ce salir les mains.
Elle les rangea et reprit sa figure impénétrable, fit volte face et continua son chemin a grand pas.
"Si tu veux aller au bureau du gran Intendant pour te présenter comme exorciste, suis-moi, j'y vais." dit-elle sans rien laisser transparaitre de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 20:08

"Des ongles?pas pratique pour se curer le nez...Esprits tout puissants qu'ais je fait de mal pour en être réduit a bavasser avec une sombre folle?Enfin, je te suis...Et sache que le recours a la violence systématique est plus un aveu de faiblesse qu'autre chose.L'innocence sert a bien d'autre choses qu'a tuer..."

Joignant le geste a la parole,Oliver sortit un caillou d'environ 20 kilos du lourd sac a dos qu'il transportait,nullement géné par son poids,et le transforma en une masse de sable en passant la main dessus.Celui-ci vint aussi soutenir "Sand",en formant un siége mouvant.

"Je te proposerais bien une place a l'avant,mais je te sens trop...Mal a l'aise,fragile ou instable,voir les trois,sous tes airs agressifs,pour accepter.Marche,fillette,l'homme de ménage te suis."

Et c'est reparti.Comme avec le traqueur fabatique.Pourquoi moi?

Rangeant son livre,qu'il n'avait pas eu le temps de feuilletter,Oliver se décidas a suivre la raclure présomptueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 20:25

Malgré les paroles désobligeante du jeune homme, Akiko était impressionnée par son talent.

"tu peux bien me traitée de sombre folle, baka, mais c'est pas toi qui supporte l'âmes des morts... chuchotta-t-elle doucement, ce remémorant ce jour. Cet affreux jour. Urusai, teme, je sais bien que l'innocence ne sers pas...qu'a tué.gomenasai Imoto-chan...
Elle marchait d'un pas vif et assuré, toutes les personnes qu'ils rencontrait saluait Akiko avec un air de peur accroché sur le visage.
Akiko, elle, marchait fièrement, malgré ses yeux humide a cause de son sombre souvenir.

"Je te proposerais bien une place a l'avant,mais je te sens trop...Mal a l'aise,fragile ou instable,voir les trois,sous tes airs agressifs,pour accepter.Marche,fillette,l'homme de ménage te suis."

Akiko ne se tourna même vers lui et lui répondit d'un ton sec :

"De toute façon, je n'allais pas accepter la proposition, j'ai besoin de marcher. Ah, et au fait, la fillette a 18 ans."

Sans même indiqué ce qu'elle allait faire, elle ré-activa son innocence mais cette fois, ses ongles mesuraient dans les 2 mètres. Elle prit un peuy d'élan et s'accrocha a la rampe du 1er étage. Elle s'accroupie sur celle ci, regarda Oliver qui était encore en bas, puis continua son ascension sans rien dire, en faisant des saltos et se raccrochant au rampe des étages suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 20:36

"Bien,bien...Il est temps d'accéllerer les choses.Un peu de nerf,sable!"

Comme s'il était un étalon déchainé,la vitesse du sable fut multipliée,et Oliver eut tôt fait de rattrapper la jeune fille.

"Quand je disais fillette,c'était en référence a ton mental.Il y peu,j'étais encore plus horrible que toi,et les gens que tu sembles terroriser s'évanouirait a la simple mention de mon nom s'il savait ce que j'ais commis.J'ais fait souffrir dans ce même sable qui me porte pendant des jours un clan entier parcequ'un de leurs enfants m'avait traité de monstre,j'avais huit ans a l'époque.Je me suis assagi plus tard,mais je suis résté craint.,d'aprés toi,d'ou viens la délicate couleur rouille de mon sable?Enfin tenter de te parler et de tisser des liens avec toi,c'est comme de hurler dans la tempête:une perte de temps.je cesserais de t'appeller fillette quand tu seras plus mature.Avance fillette!

Ravi de la tête que "fifille" allait surement prendre,Oliver laissa flotter un éphémere sourire sur ses lévres,bientôt chassé par son habituel visage neutre,un peu sombre et renfermé.

Tu a plus parlé a cette fille en quelques minutes qu'a tes meilleures amis en un mois.Quelque chose en elle ne tourne pas rond et tes instincts te disent d'explorer les profondeurs de son âme.Toute faiblesse est une arme pour qui sait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyDim 18 Mai - 20:48

Akiko ne réagit même pas à sa réponse et rit même a ce qu'il venait de dire ! c'était tellement bizzard de ce faire traitée de cette façon après avoir été tant rejeté. Même s'il n'y avait rien de drole la dedans, et même que de paroles blessantes,mais Akiko se tourna vers lui, un petit sourire sur les lèvres une larme coulant sur sa joue.

"Tu sais, je les térorise parce qu'il y a une semaine, je ne me suis pas controlée et un garde qui m'avait traité c'est retrouvé la tête écrasée par mes charmantes chaussures.
Mais ça...enfin bref.
Tu peux hurler dans la tempête, Dieu t'entendras et la fera cessée. Crois en lui et il te le rendras."

*Imoto chan...je crois en toi. Revoyons nous. Au moment... du jugement.*

Akiko baissa la tête, continuant son escalade, ses larmes se nichant au creux de son cou et chatouillant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyLun 19 Mai - 11:46

Je t'ais blessé?Excuse moi.Je tente d'être moins pénible avec ma nouvelle famille.Mais il est parfois compliquer de chasser son naturel.Crois moi,ce n'était pas mon intention.A défaut d'amitié,acceptte au moins la main que je te tends.

Joignant geste et parole Oliver tendit une main a la jeune fille,et tenta d'afficher un sourire amical.Mais sur son visage,ça ressemblait plus a un rictus...

Bien.j'ais du la faire pleurer en lui rappellant un passé difficille,mais c'est bon.Elle est prête psychologiquement...Patience...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyLun 19 Mai - 18:37

Akiko le regarda, surprise. Blessée ? Il ne l'avait jamais blessée...
Le jeune homme afficha un rictus qui semblait vouloir être un sourire.
*changement de comportement radical...*

"Blessée ? Tu ne m'as pas blessée ne t'inquiète pas ! Dis moi, pourquoi me tends tu la main alors qu'il y a deux minutes tu disais que j'avais un mental de gamine ? J'accepte la main que tu me tends mais réponds moi s'il te plait."

Joignant elle aussi le geste a la parole, elle prit la main du jeune homme et lui fit un petit sourire malgré ses sourcils haussés.

"Nous allons bientot arriver, lança-t-elle, en reprenant son visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyLun 19 Mai - 18:58

A la demande de la gamine,Oliver reprit le ton glacial qu'il avait plus coutume d'afficher,et dit,en appuyant sur chacune des syllabes:

Parce que.Tu as beau dire,une larme à coulé sur ta joue.Peut-être pas ma faute.Mais quand-même.

S'avisant qu'il était peut-être un tout petit peu sec,il se ravisa et lança:

Merci,cher guide,la visite était assez plaisante.Comme on peut considérer que c'est de ma faute si tu as abimé le marbre avec tes ongles,je paierais les éventuels cout de réparations...

Tu me le rendras bien plus tard,Streganicha...Je te devrais une déférence absolue si tu es bien la Streganicha...Mais les anciennes prophéties la décrive comme toi.Je n'ais jamais fait confiance aux devins,mais la ressemblance de caractére et d'apparrence ntre toi et elle est frappantte.

Serrant la main de la jeune fille,il glissa dans celle ci un grain de sable trop fin pour être visible a l'oeil nu,et attendit la fin du court voyage,plongé dans un mutisme résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyLun 19 Mai - 19:25

Akiko le sentit resserer sa main contre la sienne... Certes une larme avait coulé...Non pas une. Plusieurs. En même temps, ce souvenir d'Elle n'était pas tellement heureux.

"tu ne pourrais pas comprendre mon histoire même si nous avons eu une existance quasiment semblable. Laisse le vent soufflé et il emportera les malheurs au loin."

La jeune fille s'arreta devant une grande porte en bois et regarda le jeune homme dans les yeux, les siens étant devenus bleu-vert translucide a cause de son activation d'innocence.

"Nous sommes arrivé. Pour les frais, ne t'inquiète pas, je me charge de tout. Au fait mon nom est Akiko. Akiko Najima."

Elle sourit un peu au jeune homme et détacha sa main de la sienne, mais referma son poing comme pour garder quelque chose a l'intérieur.
Elle fis volteface et commença a marcher. En mi chemin, elle s'arretta et se retourna vers Oliver.

"Ah ! j'ai oublié ! pour réveiller l'intendant, il faut lui dire qu'Allen va se marier a Lenalee, d'accord ? Meme si tu ne les connait pas encore, il se réveillera."

Puis elle continua sa route, pour aller chercher de jolis fleurs a mettre dans le vase de sa chambre, et en déposer une sur Sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] EmptyMar 20 Mai - 18:27

Merci...Stre..Akiko!Lui lança Oliver avant qu'elle ne s'éloigne trop.

Bien,il est temps de rencontrer l'intendant....

Oliver poussa la lourde porte,et passa dans le bureau de l'intendant....

[Salle de commandement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée.[TERMINE]   L'arrivée.[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée.[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu...[TERMINE]
» Allen Walker [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser