D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je dois me re-présenter ? Tsss...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyLun 1 Sep - 17:48

_____ VOTRE PERSONNAGE _____



Nom : Nee
Prénom : Taiko
Âge : 13
Sexe : Masculin

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : Exorciste (aile asiatique)
Rang : WTF ?


Nom de l'arme anti-akuma : Les Saints Batonnêts de Tambour
Description (minimum 3 lignes complètes et en décrivant bien) :
Il s'agit de deux bâtonnets de Taikos (tambour). L'un est rouge, l'autre bleu. Chaque bâtonnent mesure environ 27 centimètres de long et 4 millimètres de diamètre. Notez qu'au dessus de chaque bâtonnet se situe une petit boule de rayon d'environ 3mm. En activant mon innocence, le bleu se change en un sabre bleu et très fin (~1m50 de long pour la lame, 7 centimètres pour le manche) et l'autre en javelot (~3 mètres de long et un prisme rond pour la partie pointue) incassable. Je ne peux pas activer les deux en même temps, et après en avoir désactivé un, je dois attendre 8 minutes avant de pouvoir en activé en autre.
Description Morale (minimum 3 lignes complètes) :
Presque toujours souriant, comique. Essaye de rendre l'humour omniprésent. Même malgré cela il sait (parfois) s'arrêter dans ses délires. Il tue les Akumas mais au fond de lui il se demande parfois pourquoi, est un peu hésitant. Son attitude vis-à-vis des exorcistes est souvent positive et il ne s'énerve pas souvent et n'emploie pas la force pour clore une dispute (vous vous demandez pourquoi ? il vous suffit d'attendre un peu car c'est écrit dans la partie suivante nommée "Description Physique" ! C'est difficile à croire, mais c'est la vérité. Hé oui. Toute vérité n'est pas bonne à entendre)
Description Physique (minimum 3 lignes complètes) :
Assez grand pour son âge (1m80 environ), pas très musclé, plutôt maigre. Avatar -> Personnage à droite. Cheveux châtains et un peu longs. Ils a des sourcils noirs. Ses ongles sont courts. Il n'a pas de lunettes mais il a des yeux bruns. Il a un petit nez et n'est pas très lourd. Taiko n'a pas de boutons sur le visage. De plus il n'est pas très fort lors de bastons sans armes car comme je l'ai déjà dit avant si vous ne suivez pas, Taiko n'est pas musclé et est très faible physiquement. C'est dommage mais c'est ainsi.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) :
Il était très jeune (2-3 ans) quand un jour ses parents moururent d'une épidémie. Il erra très longtemps et alors qu'il était sur le point de mourir un exorciste le vit, pris conscience de son Innocence et le ramena très vite à l'aile asiatique. De ce fait il est une des personnes à avoir rejoint l'Aile le plus tôt. Il continue à tuer des Akumas par respect pour la personne qui l'a sauvée. Il a été nommé Taiko Nee parce qu'il a été trouvé par l'exorciste qui l'a sauvé avec son arme qui sont des bâtons de tambours (taiko). Nous ne savons pas si son Innocence a un rapport avec ses parents mais il semblerait que non (sauf si il s'appelle Harry Potter, mais dans ce cas-là moi-même ne le savais pas) car selon ses souvenirs il n'a ni vu ses parents utiliser d'Innocence, et il n'a pas vu d'Akuma pendant sa jeunesse non plus.

_____ VOUS _____
(parce que oui, je suis très important)


Prénom (facultatif) : Eric
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Je connais l'administrateur et d'autres membres IRL
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? PARKSEUUUUUUUUUU Allen
Des commentaires ? C'est vraiment très chiant de refaire une présentation de RPG :/


Dernière édition par Taiko Nee le Lun 1 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyLun 1 Sep - 18:22

T'as la flemme ? Manque de pot moi aussi j'ais la flemme.De te valider.Par contre,soit tu complétes ta présentation,soit j'efface tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyLun 1 Sep - 18:31

t'abuse vraiment mon vieux je suis d'ac avec oliver
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyLun 1 Sep - 18:50

T'es vraiment un flemmard, c'est pas dur de marquer le nom de ton arme dans ta fiche de présentation ! C'est toujours mieux que de lire "voir présentation" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyLun 1 Sep - 19:32

Hum ? Ah, le "voir présentation" ça date du début du RP quand Lavi exigeait la description complète de l'arme dans le profil. Vous avez de la chance, vous les jeunots Allen
M'en fous j'ai fais Control+C mais comme je suis gentil je vais ajouter une ou deux petites lignes rien que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyLun 1 Sep - 21:42

c'est dans ton interet
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyLun 1 Sep - 21:48

c'est trés bien,on est tus heureux pour toi.Validé.Même si j'ais envie de t'envoyer paitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyLun 1 Sep - 23:02

Jin Kazama a écrit:
c'est dans ton interet
Mais c'est aussi dans le vôtre. En partie. Ca serait difficile d'imaginer un RP dont on ne sait rien des personnages (même si j'avais quand même mis le minimum syndical)
Oliver Sand a écrit:
c'est trés bien,on est tus heureux pour toi.Validé.Même si j'ais envie de t'envoyer paitre.
Je sens que je vais me faire haïr \o/
Allez je commence le RPG sinon j'aurais fais tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyMar 2 Sep - 15:11

Taiko, tu peux quitter le fow' si ça te gonfle, je t'en empêcherais pas au contraire, même xD Mais si t'es là juste pour nous faire chier et répandre ta mauvaise grâce, alors je me ferais le malin plaisir de supprimer ton compte et de bannir ton adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyMar 2 Sep - 16:23

Que nous vaut le plaisir de revoir sur ce forum le Troisieme membre a avoir été inscrit et à avoir été le moins present de tout les menbres existant,ayant existé ou qui existeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyMar 2 Sep - 19:09

Maximillien a écrit:
Que nous vaut le plaisir de revoir sur ce forum le Troisieme membre a avoir été inscrit et à avoir été le moins present de tout les menbres existant,ayant existé ou qui existeront.
Deuxième après Lavi, you ignorant >_>
Non je ne suis pas là pour faire chier le monde. Si je voulais partir j'aurais contacté un admin par MP pour qu'il supprime mon compte, c'est pourtant simple. Allen
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyMar 2 Sep - 20:36

Ne t'inquiétes pas,ça peut se faire.T'auras même pas à écrire de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyMar 2 Sep - 21:03

Oulala, mais calmez vous... Allen

Jaime pas quand ça part en cacachuète comme ça.

Si il est validé, Marshmallow, pas la peine de vouloir le supprimer, si il ne t'as pas demandé de le faire tu n'as aucune raison à cela...xD

Bref, arrétez de vous cherchez des noises.>___>"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... EmptyMer 3 Sep - 15:24

Hum, tu me tances pour avoir voulu supprimer les éléments négatifs de ce magniifiik' forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty
MessageSujet: Re: Je dois me re-présenter ? Tsss...   Je dois me re-présenter ? Tsss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois me re-présenter ? Tsss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser