D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron

Aller en bas 
+2
Oliver Sand
Ren
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyDim 31 Aoû - 1:17

Mes pensées divaguent,
mes dessins ne prennent plus forme,
ma plume n'écrit que de mots creux,
vide de sens, résonnant dans mon esprit,
je doute,
je doute.
J'espère,
J'espère encore et toujours,
comme un oiseau emprisonné dans sa cage d'or et d'argent, j'écris ici des mots, qui, alignés, n'expriment que mon anxiété a reprendre cette routine.
A vivre tout simplement.
Prisonnière de cette espoir,
j'attends, j'attends sans fin, celui qui viendra me sauver de ce désespoir après m'avoir entendu crier "au secour"...
J'attends en vain.
Après tout, a quoi beau attendre ce "lui", car les préjugés ont le dessus, tout n'est que critique et physique, les désillusions sont nombreuses et le mental n'existe plus, et n'a jamais existé dans l'esprit des hommes.
Nous ne sommes qu'animaux sauvages programmés a l'autodestruction de nos pauvres vie, laissant ces horribles odeurs de putréfaction de l'âme nous envahir tout entier.
Ce désespoir profond dont certains se débarrasse avec le suicide, je le fais en vivant.
Je vis.
Et cela me rends nerveuse.
Mozart et Chopin ne m'apaise plus, leurs notes me traversent l'esprit comme de simples fantômes, je me cherche, encore et toujours, et cela, pour des millions d'années a venir.

Pourtant, ces mots sans fin ne sont que réflexions érronés de mon esprit tourmenté, je le sais, hélas ! J'écris sans même me rendre compte de ce que je marque.
J'écris pour retranscrire ces émotions qui me traversent de par et d'autre, laissant de larges trous béhant dans ma folie amer.
Emotions qui, par leur force, me dévore, et me font vivre, moi, pauvre pantin a l'âme inanimée, consumé par cet ultime effort d'être moi.

Je parle, je ris, je pleure, je cris, je marche, je tombe, je pense.
J'espère. J'espère une vie après la mort, j'espère Dieu, j'espère le Monde, j'espère.

Ces mots peuvent vous paraitre fous.
A moi, ils ont des sens, et là, la preuve que je ne suis qu'une simple humaine, fébrile a l'idée que la mort s'acharne sur mon corps un jour, fébrile de ses émotions qui m'envahissent chaque jour un peu plus, s'insinuant dans les plus sombre recoins de ma pensée.

Je n'ai pas besoin d'avis. Je n'ai pas besoin de conseils. Juste besoin d'être moi.

[Lii-chan] alias Akiko


Dernière édition par Akiko le Dim 31 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyDim 31 Aoû - 9:22

Et après, tu oses me dire que t'as pas une belle plume, hein ? =)

J'adore, c'est un joli texte même si il n'est pas très gai. ^^


Dernière édition par Ren le Dim 31 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyDim 31 Aoû - 9:57

*0* trop beau, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyDim 31 Aoû - 9:58

Si je fais trop de commentaires,je vais rameuter a moitié du fofo qui viendras me taper dessus.Soyons hypocrites et disons simplement :

"Je n'ais pas d'avis dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyDim 31 Aoû - 11:53

Je sais Oliver, c'est pour ça que j'ai marqué "Je n'ai pas besoin d'avis".

J'ai juste écris ici ce qui me tourmentais. Ok, a 1 heure du mat' C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyDim 31 Aoû - 11:55

ah... Ca fait pas partie du poéme raté/texte anarchique/délire névrosé?

j'apprends un truc,la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyDim 31 Aoû - 11:57

Oui, ça ne fait pas parti de ce texte.

Car je n'écris jamais de poème.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyDim 31 Aoû - 12:05

quel dommage...on perd surement quelque chose,dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyDim 31 Aoû - 12:18

C'est...c'est...c'est très beau ...

Personnellemment je préfère largemment les textes aux poèmes (je barre pour éviter que Oliver Sand me déteste trop...J'aime pas quand quelqu'un me détèstemême si dans la chat box j'ai un peu tout fait pour qu'il ne m'apprécie pas trop... )
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyDim 31 Aoû - 19:43

Tu écris trop bien... Après te l'avoir écrit autant de fois, je pense que t'as compris... XD

Même si c'est pas très joyeux u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyLun 1 Sep - 17:32

Hum... xD Et les gras, barrés et soulignés, ça signifie quoi ? Pour ne pas en faire un roman, disons franchement que j'ai rien compris x')
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyLun 1 Sep - 18:14

XD disons que ce n'était pas fait pour etre compris u__u

Les gras et barré ? pour souligné les mots...enfin, surtout parce que j'avais rien d'autre a faire a 1 heure du mat' XD
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron EmptyMar 2 Sep - 10:56

très beau triste sans réel but mais très beau.
Si tu dis que tu n'as pas une belle plume ...
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty
MessageSujet: Re: " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron   " On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espèrer." E.M.Ciaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de mission alors une balade ...(si un jour reelo s'incri et qui est valider qui viens aussi non le rpg c'est libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: A vos claviers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser