D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Rei Andreita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Rei Andreita Empty
MessageSujet: L'arrivée de Rei Andreita   L'arrivée de Rei Andreita EmptySam 30 Aoû - 20:08

Rei était arrivé, quelques temps plus tôt, au QG de l'aile asiatique, avec un Andreita qui s'était amusé à le faire se perdre dans le vrai labyrinthe qu'était l'aile asiatique.

''Moi je pensait vraiment qu'il fallait tourner ici Rei!''

''Bien sur, je te crois Arubino!''

''Ne m'apel pas Arubino, Azuki!''

Rei l'ignora et ragarda autour de lui, il marcheit de couloir en couloir depuis une bonne demi-hoeur, Une porte plus grande que les autre attira son attention, c'était la bibliothèque.
Rei s'apprétait à rentrer dans la pièce, dans l'espoir qu'il y ait quelqu'un, quand un bruit venant du bout du couloir attira son attention, quelqu'un venait par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rei Andreita   L'arrivée de Rei Andreita EmptySam 30 Aoû - 20:59

Après avoir quitter les autres, Uruki avait marché en dirrection de la bibliothèque le l'aile asiatique, mais en arrivant dans le couloir qui menait à la salle il apperçu quelqu'un devant la porte. À sa silouette, Uruki devina qu'il ne s'agissait pas d'une fille, ce qui faisait vraiment changement.

Il approcha de l'inconnu qui s'était apperçu de sa présence, il ne l'avait jamais vu et le jeune inconnu paraissait perdu.

-Qui es-tu, moi c'est Uruki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rei Andreita   L'arrivée de Rei Andreita EmptySam 30 Aoû - 21:41

Rei regarda le nouveau venu, il était un peu plus grand que ce dernier et paraissait surprit de le voir.

-Qui es-tu, moi c'est Uruki...

Rei allait répondre, mais Andrieta ne pu s'empêcher d'émettre un commentaire

''Encore quelqu'un de plus grand que toi Azuki!''

''Arubino...''

''Je ne m'apelle pas Arubino, mais Andreita!''

''Le jours ou tu arrêtera de m'appeler Azuki, je t'appellerai par ton prénom!''

Rei
décida de couper ici sa conversation avec Andreite, ce Noah pouvait
être vraiment énervant quand il le voulait. Il fini par rediriger son
attention vers Uruki, qui le ragardait étrangement.

-Je m'apel Rei. Je suis nouveau et je me suis un peu perdu es-ce que tu pourrais m'aider!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rei Andreita   L'arrivée de Rei Andreita EmptyDim 31 Aoû - 22:13

Uruki regardait, d'un drole d'air, le nouveau qui paraissait complètement perdu dans ses pensées. Il fini quand même par revenir à lui et répondit à la question qu'il avait posé un peu plus tôt.

-Je m'apel Rei. Je suis nouveau et je me suis un peu perdu es-ce que tu pourrais m'aider!?

*Alors, il est nouveasu aussi...*

-Moi aussi je suis nouveau, mais suis se couloir et tu devrait trouver la chef de la section asiatique.

Sans plus me préocuper du nouveau, j'ouvrit la porte de la Bibliothèque et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rei Andreita   L'arrivée de Rei Andreita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Rei Andreita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Aile Asiatique :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser