D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rei Andreita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 18:05

_____ VOTRE PERSONNAGE _____


Nom : Kimura
Prénom : Rei
Âge : 17 ans
Sexe : Homme

Catégorie : Exorciste
Rang : aile asiatique

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) :
Rei a un caractère plutôt volcanique, il est facile de le mettre en colère, mais heureusement, il y a Andreita pour le rappeler à l'ordre, ce qui finit toujours en engeulade entre les deux colocataires... Même s'il est toujours entrain de plaisanter et le sourire aux lèvres, lorsqu'il rencontre un combattant de son niveau, Rei change tellement qu'il en est méconaissable question caractère; il devient sérieux et plutôt ingénieux. C'est seulement dans ces moments que Rei et Andreita peuvent travailler en équipe.


Description Physique (minimum 3 lignes complètes) : Rei est japonais. Il a les cheveux long aux épaules, de couleur roux presque rouge, et les yeux bleu très pales, qui reflètent l'endroit où il se trouve presque comme un miroir. Rei est habillé, la plus part du temps, d'un gillet blanc avec une veste courte et un pantalon noir. Il a aussi un tatouage sur l'avant bras droit, qui est d'ailleurs une contraction du nom de son colocataire en kanji, et qu'il cache avec un ruban rouge entouré sur son bras...

Pouvoir: Si Rei meurt, Andreita meurt aussi, alors ce dernier lui prête son pouvoir... Rei a aussi une résistance inexplicable contre la volonté de son colocataire, qui ne peut alors pas prendre possetion du corps du jeune homme.

-----

Nom : Inconnu...
Prénom : Andreita
Âge : Inconnu; il ne dit jamais la même chose quand quelqu'un lui demande...
Sexe : Homme

Catégorie :
Noah
Rang : Banni...

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) : Andreita a toujours eut des différents avec les noah et, depuis qu'il est dans le corp du rouge, ça l'a encore compliqué les choses et il n'est plus le bienvenue chez les Noah. Son apparence physique et son caractère plutôt peu commun n'ont jamait plut aux autres Noah. Andreita est plus doux que les autres Noah; il n'aime pas tuer et est toujours le premier à finir un combat. Puisqu'il ne veut pas trop faire soufrir ses adversaires, à cause de cette manie, il est devenu peu à peu sujet de plaisanterie chez les Noah. C'est seulement lorsque quelque chose qui lui tiens à coeur, ce qui n'est pas commun, est en danger qu'il montre sa vraie force.


Description Physique (minimum 3 lignes complètes) : Andreita est un peu plus grand que Rei. Il a les cheveux blanc tournant vers le gris qui lui arrivent dans le bas du dos, et des yeux identiques à ceux de son colocataire, c'est-à-dire bleu pale. Même sous sa forme de Noah, Andreita a toujours la peau très pale comparé aux autres descendants de Noé. Question vêtements, Andreita porte soit un kimono, dans les teintes de bleu, ou des vêtement ressemblant à ceux de Rei, mais toujours dans les teintes de bleu, couleur qu'il aime bien. Andreita a aussi toujours à la main des parchemins spéciaux servant à utiliser son pouvoir...

--------------------------------------------------------


Histoire (minimum 5 lignes complètes) :Rei vient d'un petit village paisible et isolé du japon. Un matin pluvieux, alors qu'il allait rejoindre son meilleur ami, Sushui, qui habitait presque à l'autre bout du village dans un coin perdu, Rei décida malgré les étranges rumeurs racontées sur l'endroit, de passer par la forêt. La contourner aurait été une trop grande perte de temps et, malheureusement, il s'était levé tard et n'en disposait pas de beaucoup. Les arbres aux feuillage épais rendait l'endroit sombre, et le temps orageux n'arrangeait pas les choses. Cette obscurité était plutôt dérangeante car avec le feuillage épais, l'absence de sentier, les arbres qui semblaient tous parreils et surtout le sens de l'orientation de Rei. Ce dernier était donc presque sur de se perdre. Malheureusement pour Rei, ce qui devait arriver arriva; il se perdit au bout de seulement une quinzaine de minutes dans cette forêt. Le jeune horre jeta un regard autour de lui, tentant de retourner sur ses pas, mais sa raison l'en empêcha et le convainquit qu'il était presque arrivé et que, de toute manière, il aboutirait sûrement de l'autre côté s'il continuait tout droit... Le jeune homme reprit donc sa marche. Il avança durant quelques temps mais ça, il ne le savait pas vraiment, puisqu'il avait fini par perdre la notion du temps. Rei commençait à désespérer et à penser qu'il tournait peut-être en rond, lorsque soudain, il entendu du bruit provenant de sa droite. Ce ne pouvait pas être un animal, c'était plutôt le bruit d'une arme à feu, et fusil voulait aussi dire de la civilisation. Il partit aussitôt dans cette direction et sut qu'il avait bien fait quand les arbres se mirent à disparaître graduellement et que le jeune homme mit les pied dans un espace dégagé.

*Enfin, j'ai finis par arriver de l'autre... côté....*

Il ne fallut pas trop longtemp à Rei pour s'appercevoir qu'il n'était pas de l'autre côté, mais dans des ruines silencieuses, ou pas vraiment. Un bruit sourd venant d'un peu plus loin, de l'autre côté d'un mur à moitié éffondré, se fit entendre.

-Qui est là? Demanda-t-il.

N'obtenant pas de réponses, Rei contourna la construction ancienne et jeta un regard autour de lui pour trouver d'où pouvait provenir le bruit qu'il avait entendu.
Un jeune homme qu'il ne conaissait pas et qui devait avoir environ son âge était étendu un peu plus loin. Il était assez sévèrement bléssé et paraîssait à la limite de l'inconscience.
À bien y regarder, le jeune homme devait être un peu plus âgé que lui. Il avait sûrement les cheveux blanc, mais pour l'instant ils étaient rouge du sang qui s'échappait des plaies plutôt grave sur son torse, ses bras et il avait aussi une plaie qui saignait beaucoup juste au-dessus de son oeil droit, rendant ainsi rouge le regard qu'il fixa sur le rouquin. Rei s'agenouilla près de l'inconnu qui tenta, avec un gémissement plutôt inquiétant, de se relever.

-Hey, qu'est-ce qui t'es arrivé!?

*Mais, qu'est-ce qui a pu le mettre dans un tel état?*

L'inconnu réussi à s'assoir, une main sur la plaie béante sur son torse, fixant son regard dans celui de Rei et articula difficilement quelques mots.

-C... comment.. tu t'appelles, moi c..c'est Andrei.. ta?

Rei, un peu surprit qu'il lui pose ce genre de question à un moment comme celui-ci, mit quelques secondes avant de répondre.

-Je m'appelle Rei, est-ce que j...

Le jeune homme lui avait posé un doigt sur les lèvres pour le faire taire, mais c'est plutôt la lumière qui émanait d'Andreita qu l'avait laissé sans voix. Au moment où la lumière qui émanait du jeune homme devint si éblouissante que Rei dut fermer les yeux, Andreita l'attrapa par le bras, ce qui lui laissa une marque extrêmement douloureuse. Une détonation suivit d'un grondement sourd résonna dans la forêt...


Pouvoir :Andreita a un pouvoir sur les êtres vivants comme les animaux, les oiseaux et toutes autres catégories confondues. Ce jeune noah peut, à l'aide de parchemins blancs spéciaux, invoquer n'importe quelle créature de son choix. Il peut aussi, avec l'accord de son colocataire, se transformer en ces créatures et se matérialiser hors du corps de ce dernier, la plus part du temps sous la forme d'un petit animal ressemblant un peu à un petit renard...

(pour vous aider à comprendre)

*pensée des personnages*

''Paroles par la pensée rei-Andreita''

-Paroles


_____ VOUS _____



Prénom (facultatif) : Appelez moi Akuma...
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ?: Par ma soeur.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? J'aime bien et c'est plutôt actif...
Des commentaires ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 18:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 18:56

Welc' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 19:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 19:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 19:59

...J'ai envie de dire : Wah.xD

J'ai un cerveau moyen, donc c'est possible que je n'ai pas tout compris, parce que bon.

Donc tu es un exorciste ou un Noé?

Parce que si tu as un Noé en toi mais que tu es tout de même un exorciste, par logique je pense qu'on devrait te caser dans les exorcistes tout de même, mais au cas où.^^

Si Oliver veut repasser par là , qu'il fasse son commentaire.

Sinon pour moi c'est bon, bienvenue parmis nous... Cool
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 20:09

Allen moi je pense que c'est un Noé banni qui est compatible voila donc il devrait allait chez les exorcistes si c'est un banni chez les noé
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 20:10

Drôle de compatible... Sceptique Si c'est le coloc', l'"arme", faudrait préciser quels pouvoirs sont conférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 20:13

Malia, le Noé est dans l'autre, qui lui est exorciste.u_u

Et quelques précisions seraient en effet nécéssaires, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 21:40

Bienvenue.enfin un présentation marrante à lire!

il faut quand même songer à lui donner plus de poids.Elle fait léger,comme l'ont soulignés le grand admin et allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 21:52

Allen, je ne suis pas un objet ni un anglississme, merci.==


Et elle n'est pas "légère" elle est compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 21:55

Les descriptions de l'exorciste atteignent péniblement les trois lignes allen.

(J'ais toujours écrit allen sans majuscule,parce que je sais que ça te fait plaisir. )

Il faut étoffer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 21:57

Je suis désolée, mais si ça fait trois lignes c'est bon.==

Et t'as tout intérêt à mettre une majuscule, parce que ça ça m'énerve VRAIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 21:59

Euh, en fait, les lignes, à dépend de la résolution de l'écran du pc de chacun mais moi je vois plus de 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 22:10

Oui,mais il faut en faire n peu plus si c'est nécessaire,nan?parce ue y'en as besoin (pour moi)

Ps: allen,le fait ue je ne mette pas de majuscules à ton pseudo n'as pas à te mettre en boule,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 22:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptyVen 29 Aoû - 22:24

En fait, c'est qu'Andreita est un Noah, il à voulu prendre le corps de Rei, mais il en est incapable pour une raison inconnue... Ils vivent dans le même corps, celui de Rei et c'est ce dernier qui a le controle...
Pour les pouvoirs, c'est que Rei utilise ceux d'Andreita...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptySam 30 Aoû - 16:01

Oliver : Si, c'est nerveux j'aime les majuscules.x) Et toi qui connaît tout sur tout, le prénom et le nom d'une personne prennent une Majuscule, donc à moins que tui ne me considère comme un objet...

Rei : Donc, Andreita vit dans le corps de Rei, que ce dernier controle tout de même...Et Rei utilise les pouvoirs d'Andreita, c'est ça?

Bon, je crois que j'ai compris, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptySam 30 Aoû - 16:03

Bon,on va dire que je valide.

alen,me pardoneras tu cette entorse au français que constitue l'oubli volontaire de majuscule à ton nom?je prie pour que oui...


Dernière édition par Oliver Sand le Sam 30 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptySam 30 Aoû - 16:07

Oui, c'est bien ça Allen. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita EmptySam 30 Aoû - 16:09

En plus, tu a oublié un L là!! alen, pas bien...Allen, bieeen...^^

je ne sais pas, peut-être que je vais être obligé de t'occir, pour la peine, à la manière des chevaliers aux Moyen-Âge...

Je suis fier de moi pour le coup, j'ai compris!xD

Je suis d'accord aussi, tu peux RP, Rei Andreita, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rei Andreita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Andreita   Présentation de Rei Andreita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rei Andreita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser