D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Uruki Rimudo

Aller en bas 
+2
Oliver Sand
malia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyDim 24 Aoû - 18:49

_____ VOTRE PERSONNAGE _____



Nom : Uruki
Prénom : Rimudo
Âge : 16
Sexe : homme

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : exorciste
Rang : aile asiatique

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma : Shike
Description (minimum 3 lignes complètes et en décrivant bien) : L'arme anti-akuma d'Uruki se nomme Shike, ce qui signifie tempête. Shike est composée de deux katana blanc et or, avec le kanji tempête sur le manche, pouvant être assemblés en une seule double lame. Comme son nom l'indique, cette arme anti-akuma utilise le vent pour ses attaques. Finallement, pour passer au niveau 2, Uruki assemble ses 2 lames en une seule et le niveau 3 est encore inconnu.

-----

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) : Uruki est, à première vue, quelqu'un de froid et de peu sociable, mais si on l'observe un peu plus, on pourrait avoir la chance de le voir sourire. Ce jeune homme n'a pas toujours été comme ça, C'est seulement après la mort de ses parents qu'il est devenu plus distant envers autruis. La plupart du temps, Uruki a l'habitude de sortir la nuit, car il n'arrive presque jamais à s'endormir, étrangement, malgré ces quelques nuit sans dormir, il n'a jamais de cernes et n'est pas fatigué. Finallement, c'est toujours quand on le cherche qu'ont n'arrive jamais à le trouver.

Description Physique (minimum 3 lignes complètes) : Uruki est Japonais, il a les cheveux long, blond/chatain, la plupart du temps attaché en queue de cheval avec un ruban de tissu noir et quelque mèches libres lui contourne le visage. Il a les yeux bleu pale froid pour toute personne qui ne le connait pas bien et ne sait pas déchiffrer son attitude. Pour une raison de gout, il porte, au lieu de sa veste d'exorciste, la même veste sauf de couleur dorée, ressanblante à celle que les général portent en quelques points, mais heureusement, il y a assez de différences pour ne pas que quelqu'un le prenne pour un général. Pour finir, Uruki porte continuellement Shike, son arme anti-akuma formée de deux katana blanc et or qui peuvent être assemblés en une seule double lame...


Histoire (minimum 5 lignes complètes) :

-Flash back-

Le soleil n'était pas encore levé sur le japon, mais Rimudo lui, étais réveillé depuis plusieurs heures, le manque de someil n'étais plus un problème depuis longtemps. Le jeune japonais était assi sur le toit de sa demeure un endroit qu'il aimait bien, car le vent y soufflait en permanance. Il s'apprétais à monter un peu plus haut pour admirer le lever de soleil quand le vent lui apporta une bonne audeur de cuisine, Il hésita un instant, mais son ventre fini par le ramener au sol.

''On dirait qu'ils se sont réveillés plus tôt aujourd'hui...''

Perdu dans ses pensées, Rimudo heurta quelque chose de dur et se ramassa au sol.

«Rimudo, tu ne peut pas regarder ou tu vas!?»

Le jeune homme, de 12 ans, releva la tête pour tomber sur sa soeur, qui étais encore rentrée le matin, c'étais rendu une habitude pour Rimudo de voir sa soeur rentrer à des hoeurs pas possibles alors il ne fit aucun commentaires et so contenta d'entrer dans la maison et de se diriger dans la cuisine ou sa mère, Sakura, était en train de leur préparer le déjeuner.


«AH, te voila Rimudo!»

«Rin est encore rentrée au matin, c'étais pour quoi cette fois ci?»dit-il, la mine triste.

«Les funérailles de Kenta ont eut lieux la semaine dernière et c'est normale qu'elle soit bouleversée...»

Il jeta un regard sur un étagère, un peu plus loin, ou le cadre du petit ami de sa soeur avait rejoint celui de son père, d'origine européenne, mort quelques années auparavant.
Sur le cadre le plus récent, on pouvait voir un jeune homme d'environt 19 ans, les cheveux noirs court et les yeux noisette, avec une jeune fille blonde aux yeux verts souriante, de 17 ans qui étais sa grande soeur Kai.
Rimudo se leva, salua sa mèra d'un «à ce soir» et quitta la maison en dirrection de chez Ren, son meilleur ami.
Sur le chemin, Rimudo passa souvent sous des sakura en fleurs, les pétales tombant au sol par centaines ce qui fit que quand il arriva chez Ren, Il avait des pétales dans les cheveux ce qui fit rire son ami.

«Tu veut avoir les cheveux rose ou quoi!?»

Rimudo ne pu se retenir plus longtemp et éclate de rire avec son meilleur ami.
Le soir vient trop vite pour Rémudo, il fini quand même par prendre le chemin du retour, en courant, car il avait du retard pour le souper.
Il ne lui prit que quelques minutes de course pour arriver devant la porte de sa maison, qui était entrouverte.

''Sakura ne laisserai jamais la porte ouverte...''

Le jeune japonais, hésitant, poussa douseemnt la porte du bout du pied et entra dans la maison ou régnais un silence inquiétent.
Serrant les dents pour les empêcher de claquer, Rimudo s'engagea dans le couloir jusqu'au salon ou la scène qui s'y déroulait, ou plutôt qui s'étais déroulée le laissa stupéfait et nauséeux.
Un corps décapité, qu'il supposait être celui de Sakura, étais éparpillé un peu partout et du sang masculait les meubles, le planché, les murs et même le plafond à certains endroits, le pir était qu'elle était sûrement encore vivante, Sakura approuva sa pensée quand elle se tourna vers lui, les yeux vide.

«R..Rimudo...»

Il dut faire du bruit, car l'auteur de ce massacre, une créature immonde qui avait le visage de sa grande soeur se retourna vers lui et le visa avec les multiples canons présents.
Il n'attendit pas que la créature le touche et s'enfuit vers la cuisine, ou il y avait deux katana ancient que son père avait acheté de son vivant.
Quand Rimudo arriva dans la cuisine, il repéra rapidement les deux katana, et les prits, un dans chaque main.
À ce moment, quelque chose d'étrange arriva, la lame des deux armes se mit à luire d'une lumière blanche, plus intence au niveau du manche ou était gravé le kanji tempête.

«Shike...»

À peine eut-il dit ce mot qu'un vent furieux s'engouffra par les fenêtres, brisée au passage, un peu perdu, Rimudo ne s'occupa pas de ce phénomène plus qu'étrange et attaqua celui qui avait tué Sakura.
Malheureusement, Rimudo rata sa cible de peu, mais la créature fut envoiyée à l'autre bout de la pièce puis, elle explosa, renversant le jeune japonais sur le dos.

«Q... Qu'es que ça veut dire?» dit-il, n'attendant pas de réponce, car il croiyait être seul.

«Sa veut dire que tu ve devenir un exorcice...»

Surprit, il se retourna pour se retrouver face à face avec un homme étrange qui le regardais fixement.

«Exorciste?»

«Oui, alors, tu vient avec moi?» dit l'inconnu en lui tendant la main.

Il hésita un instant, mais il fini par réalisé qu'il ne lui restait plus rien qui le rattachait à cet endroit, alors il prit la main que lui tendait l'inconnu.

«Comment t'apelle-tu jeune homme?»

«Uruki...»



_____ VOUS _____



Prénom (facultatif) : appelez moi Shima
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? moteur de recherche...
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? J'aime bien les rpg.
Des commentaires ? hn...


Dernière édition par Uruki le Lun 25 Aoû - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyDim 24 Aoû - 19:13

Bienvenue
un de plus avec des katanas
ils ont l'air plus fort que les miens Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyDim 24 Aoû - 19:52

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyDim 24 Aoû - 19:53

Alors voyons...Tu ne peux porter de tenue de général si tu n'es pas un.C'est comme un uniforme,si tu veux.Tu n'est pas obligé d'en porter un,mais si tu le porte,c'est celui associé à ton rang.

Le reste me semble ok.Enfin un petit détail.Ton gars est japonais,mais à un physique typique des européens.C'est pas bien grave,t'es pas obligé de changer,mais niveau cohérence...

En tout cas,change le détail des fringues,et tu es validé (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyDim 24 Aoû - 20:26

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyDim 24 Aoû - 21:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyDim 24 Aoû - 22:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyLun 25 Aoû - 11:41

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyLun 25 Aoû - 16:09

Même chose, je veux bien te valider, change juste ce sur quoi Oliver n'est pas d'accord.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'exorcistes avec des Katanas, mais bon...

Et, tu n'as pas mis non plus si tu voulais être à la Congrégation où à l'Aile Asiatique...

Si tu voulais bien aller à l'Aile Asiatique ça nous arrangerait bien, parce que Miharu doit se sentir un peu seule, mais tu n'est pas obligé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyLun 25 Aoû - 22:44

C'est d'accord, je vais prendre l'aile asiatique...
J'ai aussi changé les informations qui ne marchaient pas, (ma mère est européenne (pour l'apparance)) et la veste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyMar 26 Aoû - 0:59

C'est parfait,tu es validé.(pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyMar 26 Aoû - 15:53

Tout est d'accord, c'est OK aussi pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo EmptyMar 26 Aoû - 16:15

Bienvenu ! (Je sais, je sais..; Je suis à la bourre u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruki Rimudo Empty
MessageSujet: Re: Uruki Rimudo   Uruki Rimudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruki Rimudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser