D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:09

Uruki tourna son regard vers la nouvelle et observa un peu la ''Fée''.

-Je suis la "patrone" de ce batiment (qui est la plupart du temps abandonné). Et vous trois, qui êtes vous ?

*Alors, c'est elle la chef de l'aile asiatique...*

-Moi c'est Uruki, je suis un nouvel exorciste ici.

*Faites qu'un autre homme arrive, pour l'instant il y a beaucoup trop de femme!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:20

- pourrais-tu te calmer un peu Chiaki?

Chiaki le regarda droit dans les regarda, elle, elle avait les larmes aux yeux... --"

" Si je ne me calme pas tu va me maudir ? "

Elle courra alors vers Miharu en jetant son livre sur la tête de Uruki et tira la langue à ce dernier

" Personne ne le maudir une fée ! >=p "

-Je suis la "patrone" de ce batiment (qui est la plupart du temps abandonné). Et vous trois, qui êtes vous ?

La jeune "fée" regarda avec admiration la "big boss" encore avec des étoiles dans les yeux

" Après tout, sa doit être normal pourûne fée d'être puissante...*___* "

Elle fit une courbette et se présenta

" Je suis Chiaki ! Chiaki Hataru ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:41

- pourrais-tu te calmer un peu Chiaki?
Uruki avait dit ça.
* Grossière erreur ... *
- Si je ne me calme pas tu va me maudir ?
Chiaki avait les larmes aux yeux, jeta son livre sur Uruki et lui tira la langue.
- Personne ne le maudir une fée !
Miharu ne put s'empécher de sourire. Mais son attention se dirigea soudainement vers la "jolie fée" dont avait parlé Chiaki.
-Je suis la "patrone" de ce batiment (qui est la plupart du temps abandonné). Et vous trois, qui êtes vous ?
Miharu attendit que les autres ait fini de se présenter.
-Je suis Miharu. Il me semble que nous somme tous les trois des exorcistes envoyés ici. Et toi, tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:33

Uruki venait de recevoir un livre, plutôt gros, il décida finallement de se taire un peu, à chaque fois qu'il disait quelque chose, il finissait toujours avec une Chiaki qui, le prenent pour un fantôme, lui tirait les joues, le ''torturait'' ou lui lançait quelque chose au visage.

*Ça ne sera sûrement pas de tout repos ici...*

Les deux filles qui étaient avec lui se présentairent, puis il attendit, accoté à un mur, que la chef de l'aile asiatique fasse comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:03

-Moi c'est Uruki, je suis un nouvel exorciste ici.

" Après tout, sa doit être normal pourûne fée d'être puissante...*___* Je suis Chiaki ! Chiaki Hataru ^^ "

*Pff... ça va pas être de tout repos, elle doit avoir huit ans... neuf ans à tout casser.*

-Je suis Miharu. Il me semble que nous somme tous les trois des exorcistes envoyés ici. Et toi, tu t'appelle comment ?

-Je m'appelle Elora.

*Alors maintenant il faut que j'active mon disque dur, il y a ... Chiachi, Miharu et... le seul garçon c'est ... Iruki ? Non, Uruki.*

-Ben...bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:16

-Je m'appelle Elora.
* Comme ça maintenant, au moins, je le sais ... Faut juste pas que je l'oublie ... *
-Ben...bienvenue.
- Merci ... Tu as besoin de nous, maintenant, où je peux disposer ? J'aimerais trouver un endroit sympa ici où je serai tranquille ...
Miharu se relève. [Eh ouais, elle était encore assise jusqu'à maintenant xD]
- Pfffffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:04

-Je m'appelle Elora.

" Ok...Alors Elora est un nom de fée...C'est noter ! ^0^ "

Chiaki se précipita vers sa valise et sortit un livre et un crayon avant d'écrire quelque chose, puis, elle "jeta" le livre dans sa valise

- Merci ... Tu as besoin de nous, maintenant, où je peux disposer ? J'aimerais trouver un endroit sympa ici où je serai tranquille ...

" Une mission ?! *__* "

Et encore des étoiles dans les yeux, elle courra partout criant "Une mission ! Une mission !" avec un grand sourir aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:03

-Je m'apelle Elora.

- Ok...Alors Elora est un nom de fée...C'est noter ! ^0^

La petite se précipita vers sa valise et en sortit
un livre et un crayon avant d'y d'écrire quelque chose, puis, elle remit rapidement
le livre ou elle l'avait pris.

-Merci ... Tu as besoin de nous, maintenent, où je peut disposer ? J'aimerais trouver un endroit sympa ici où je serai tranquille ...

*Moi aussi j'aimerai bien...*

Uruki s'approcha un peu, l'idée d'une mission ne le tentait pas vraiment.

- Même chose que Miharu...




Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:06

- Merci ... Tu as besoin de nous, maintenant, où je peux disposer ? J'aimerais trouver un endroit sympa ici où je serai tranquille ...

[Euh... je voulais te proposer une chambre, mais Lavi vous à oubliées toutes les deux. M'enfin je vais proposer autre chose.]

-Euh... La bibliothèque est très probablement vide...

- Ok...Alors Elora est un nom de fée...C'est noter !

[Escuse-moi, tu connais le film "Willow"? C'est de là qu'est tiré mon prénom et "Elora" et une magicienne en quelque sorte xD]

*Pff... bon elle devrait à un moment ou un autre comprendre qu'elle se trompe...*

- Même chose que Miharu...

-Alors même chose que Miharu, ou sinon je vais vous donner une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:43

-Euh... La bibliothèque est très probablement vide...
* Tant mieux ... *
- Même chose que Miharu...
* Copieur !... *
-Alors même chose que Miharu, ou sinon je vais vous donner une chambre...
- Bon, eh bien, moi, je vais faire un petit tour. A plus vous autres !
Miharu jette un dernier coup d'oeil aux trois autres, se retourne, prend sa valise sur l'épaule, et disparait au fond du couloir.
[Tant pis pour la chambre, ça peut attendre ^^]


[edit oliver,modo: Pensez à respecter l'ordre de postage...]
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:46

- Bon, eh bien, moi, je vais faire un petit tour. A plus vous autres !

Puis elle part.
*Bon, l'Aile commence à se remplir... c'est pas trop tôt !*

-Bon... vous avez besoin de savoir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 16:05

-Bon... vous avez besoin de savoir quelque chose ?

Uruki salua d'un mouvement de tête Elora, puis s'enfonça dans les couloirs, laissant seulement résonner ces quelques mots.

-Je vais à la bibliothèque...

Le jeune homme partit sans autres explications pour ceux qui l'entourait et disparu en direction de l'endroit qu'Elora avait qualifié de ''vide''.


[edit oliver,modo: quelle partie de la phrase vous ne comprenez pas dans : on respecte l'ordre de postage.

la prochaine fois,j'efface.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:52

" Alors y a pas de missions... Innocent Tant pis ! ^w^ " Pensa Chiaki tout haut...

Elle prit alors sa petite valise et décida de visiter l'aile asiatique...

* J'me demande quand même où est la cafétaria.. ^^ *

La japonaise disparut alors dans les couloirs de l'aile

* Let's go ! ^0^ *
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:32

-Alors y a pas de missions... Innocent Tant pis !

Puis Chiaki s'en alla.

*Bon... ben moi aussi j'vais m'en aller.*

Et je m'en vais à mon tour, laissant vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'aile asiatique
» Hiniya exorciste
» Mon premier forum
» Premier forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Aile Asiatique :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser