D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyVen 22 Aoû - 20:19

-Pffffffffffff ...
Miharu trainait des pieds dans le labyrinthe (vide -_-') qu'est le QG de l'aile asiatique.
* On peut se demander ce que je fait là moi ... *
Elle avait beau chercher partout, elle n'avait trouver personne. Elle tenta sa dernière chance ...
- Il y a quelqu'un ???
- Quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un ....
* L'écho ... *
Miharu sourit à moitié. Elle était arrivée.


Dernière édition par Miharu le Mer 27 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMar 26 Aoû - 22:20

Chiaki, se "promenait" avec sa valise dans le labyrinthe plus connu sur le nom de l'aile Asiatique...Puis, elle tomba...

" AIEUH !!! >#< Sa fait mal.... TT.TT "

La petite japonaise essuya ses larmes rapidement et se releva en trainant sa valise.

* Y a personne ici... Cross-sama ne m'aurait jamais envoyée dans une maison abandonnée...Hein ?! TTxTT * Pensa Chiaki en regardant de droite à gauche...

C'est alors qu'elle tomba nez à nez à une jeune fille....

" Euh... Oo "

La fillette se mit à regarder la jeune inconnu avec un air très curieux...

" T'es qui toi ? Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 13:26

* Personne ... *
- Pfffffffff ....
Miharu se retourna et trouva un petite fille qui semblait perdue.
- Euh ... T'es qui toi ?
Miharu soupira.
- Il n'y a personne pour m'accueillir, et maintenant, une gamine traîne dans mes pattes ! Décidément, cette journée va me taper sur les nerfs ...
Quelques minutes de silence passèrent. Miharu se décida à reprendre la parole.
- Je suis un exorciste de l'aile asiatique qui vient d'arriver ici ... Et toi, qu'est-ce que tu viens faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 15:38

- Il n'y a personne pour m'accueillir, et maintenant, une gamine traîne dans mes pattes ! Décidément, cette journée va me taper sur les nerfs ...

Le truc à ne pas dire à Chiaki..--' Le mot gamine énervait beaucoup à la petite Japonaise...Encore, qu'on lui dise fillette, sa allez mais gamine, pas du tout !

" Tu t'es pas vu a vielle ! è___é "

Les sourcils froncés, elle tira la langue à la "vieille" en question...

- Je suis un exorciste de l'aile asiatique qui vient d'arriver ici ... Et toi, qu'est-ce que tu viens faire là ?

" Cross-sama m'a envoyée ici pour que je devienne exorciste....J'suis Chiaki, Chiaki Hataru ! ^^ "

Ayant completement oublié l'"accident" de la gamine, elle sourit à l'exorciste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 16:38

* Pfffffff ... Laissons faire ... Ce n'est pas le moment de se créer des ennuis. Le tirage de langue, c'est pas mon truc ... -_-' *
- Cross-sama m'a envoyée ici pour que je devienne exorciste....J'suis Chiaki, Chiaki Hataru !
Miharu vit la certaine "Chiaki" lui sourire.
* Peut-être pas si gamine après tout ... *
Miharu soupira de plus belle.
- Moi c'est Miharu. Miharu tout court. Alors on est dans le même bateau ... J'ai été envoyée moi aussi ici mais on dirait qu'il n'y a personne.
Miharu sourit à son tour à Chiaki, essayant de se faire plus agréable.
- Désolée pour tout à l'heure, je suis assez nerveuse en ce moment ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 18:43

- Désolée pour tout à l'heure, je suis assez nerveuse en ce moment ^^' ...

Chiaki la regarda d'un air intrigée...Nerveuse ?

La japonaise, elle, n'était nerveuse seulement quand elle devait acheter quelque chose à son maître...--'


" Ok...Alors désolé de t'avoir traiter de vieille et de t'avoir tirer la langue... =X " Dit-elle d'un ton désolé

Il faut dire que Chiaki n'avait pas l'habitude d'être avec d'autre personne que Marian et les vendeurs d'acool.

La fillette se mit à regarder de droit à gauche, puis derrière elle et devant elle avant de s'eclamer :


" Je suis sûr que c'est un endroit abandonné ! >< Pas toi Miharu-nee ? Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 19:14

- Ok...Alors désolé de t'avoir traiter de vieille et de t'avoir tirer la langue...
Miharu sourit encore une fois.
- Je suis sûr que c'est un endroit abandonné ! Pas toi Miharu-nee ?
* Miharu-nee ??? Décidément, elle n'aura pas fini de m'étonné ...*
Miharu vit l'air embarrassé de Chiaki.
- Hum ... Je ne sais pas. Mais j'ai entendu dire que le chef de la section était censé arriver dans quelques temps ... On a dû arriver trop tôt ...

[va voir dans les abscences ^^ Elle est en vacances et doit rentrer dans pas longtemps ^^ alors on fait la disscussion :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 19:59

[je sais ^^p mais j'avais rien d'autre à dire xD]

- Hum ... Je ne sais pas. Mais j'ai entendu dire que le chef de la section était censé arriver dans quelques temps ... On a dû arriver trop tôt ...

Chiaki fit alors sa tête de detective, elle sortit une loupe de sa manche et un chapeau de on ne sait où...

" C'est louche ! Cool "

C'est plutôt elle qui est louche... --'

" Detective Chiaki est là ! >=) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 20:20

- Detective Chiaki est là !
Miharu regarda Chiaki d'un air ... un peu dégouté ^^' ...
- Heu ... Il n'y a pas pas vraiment de chose louche ...
Miharu soupira.
* Oh, oui, elle n'aura vraiment pas fini de m'étonner. De plus, nous avons des caractère complètement opposés, elle et moi. *
Mihau s'assit par terre, sa valise à coté d'elle. Elle ferma les yeux.
* Comme j'aime le silence de cet endroit ... Ce vide ... Mais d'un autre coté cette petite y donne un peu de piment. *
- Phiouhhhh ... Décidément, ce voyage m'a beaucoup fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 20:48

Uruki venait d'arriver dans le QG de l'aile asiatique, il avait explorer l'endroit, qui ne ressemblait pas vraiment à un QG, car il semblait parfaitement vide.
Le jeune exorciste marcha tranquillement, un peu perdu dans ses pensées, durant quelques minutes avant de voir, ou plutôt d'entendre, deux jeunes filles un peu plus loin.

- Detective Chiaki est là !

*détective Chiaki?*

avec l'ombre d'un sourire Il s'accota sur un mur, un peu plus loin, et attendit que quelqu'un finisse par le remarquer, ce qui ne devrait pas trop tarder avec le nombre de personnes présentes dans l'aile asiatique.
d'après ce qu'il avait comprit de la conversation, ces deux jeunes filles étaient, comme lui, de nouveau exorciste de l'aile asiatique.

*On dirait qu'il y a juste des nouveaux ici... ou es que j'ai bien pu tomber?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 21:00

Pendant que Chiaki "cherchait" quelque chose de louche dans les parages, Miharu eut une drôle de sensation. Oui, maintenant, elle savait ce que c'était. Elle avait sentit la présence de quelqu'un. Sa même rouvrir les yeux, elle dit tranquillement :
- Tiens ... Je ne sais pas si tu es un intrus ou pas mais ...
* Non, mais vraiment, ça commence à se peupler par ici ! *
- ... Ne reste pas à te cacher. Viens avec nous et présente-toi.
Sans s'en aperçevoir, Miharu avait pris un ton glacial. Sa mauvaise humeur était ainsi revenue.


Dernière édition par Miharu le Jeu 28 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 22:44

Uruki attendait, dans son coin, quand une des jeunes filles le ramarqua finallement, l'autre semblait chercher quelque chose.

*plutôt lugubre la fille... j'aime bien.*

-Tiens ... Je ne sais pas si tu es un intrus ou pas mais ...

La jeune fille, qui navait même pas ouverte les yeux, devait avoir sentie sa présence ou quelque chose d'approchant, car il n'avait pas vraiment fait de bruit.

- ... Ne reste pas à te cacher. Viens avec nous et présente-toi.

Nullement impréssioner par le tont glacial qu'avait utilisé la jeune fille, il se décolla de son mur et marcha vers elle et fini par se décider à parler un peu.

-Je suis Uruki, je suis nouveau ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 23:01

Miharu ouvrit doucement les yeux. Puis elle vit une silouhette se décrocher du mur.
-Je suis Uruki, je suis nouveau ici.
* Fallait s'en douter ... Bref. *
- Tssssss, encore un nouveau, ça n'en fini pas ... Moi c'est Miharu, et la fille là bas c'est Chiaki. Le chef de l'aile asiatique ne devrais pas tarder ...
Miharu attendit un moment, pui ajouta ...
- Et fais comme chez toi pendant ce temps.
Miharu referma les yeux et compta les secondes s'écouler, en atendant les prochaines paroles qui allaient surgir à un moment ou à un autre, et qui allaient résonner au fond du couloir qui commençait à s'obscurcir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyMer 27 Aoû - 23:51

La jeune fille fini par ouvrir ses yeux, d'un noir profond, l'autre jeune fille n'avait pas encore dit un mot, elle ne l'avait peut-être même pas remarquée.

*C'est la première fois que je voit une personne autant dans la lune...*

- Tssssss, encore un
nouveau, ça n'en fini pas ... Moi c'est Miharu, et la fille là bas
c'est Chiaki. Le chef de l'aile asiatique ne devrais pas tarder ...


*Miharu et Chiaki, au moin maintenant je connais le nom de ceux avec qui je parle.*
Miharu avait dit que le chef de l'aile asiatique allait arriver bientôt, mais s'il ressemblait à un de ses amis quand il était plus jeune, ce qui était bien parti vu l'heure qu'il était, il était sur qu'il arriverai avec du retard.

- Et fais comme chez toi pendant ce temps.

sans lui répondre, Il reporta son attention sur la deuxièmen jeune fille, Chiaki, qui n'avait pas encore dit un mot, comment on pouvait être si dans la lune, lui il l'ignorait.

-Cette fille, Chiaki, elle est vraiment distraite, elle ne m'as même pas encore remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 1:02

Pendant que Chiaki réfléchissait de ce qu'il aurait pû ce passait dans l'aile asiatique qui aurait était louche, un autre nouveau venait de faire son entrée en scène...

" ... Miharu-nee... Uruki-nii est un fantôme qui hanterait ces lieux ? Cool "

Elle se jeta alors sur Uruki et lui tira les joues. --"

" Dommage pour toi fantôme ! Je suis Détective Chiaki ! Tu peux pas gagner contre moi ! Sadique "

C'est alors que la sale gosse essaya d'étrangler le "fantôme", sans se dire que, on ne peut pas étrangler les fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 2:23

Chiaki, qui venait vraisemblablement de remarquer la présence d'Uruki, regardait ce dernier avec une drole de tête

*J'ai quelque chose sur le visage ou quoi?*

- ... Miharu-nee... Uruki-nii est un fantôme qui hanterait ces lieux ?

Chiaki se jeta sur lui et entreprit de lui tirer les joue, sûrement pour vérifié sa théorie. Uruki ne réagi pas imédiatement, il était trop surprit par le geste, mais surtout par l'étrange hypothèse de la jeune fille.

*M.. mais qu'es que...*

- Dommage pour toi fantôme ! Je suis Détective Chiaki ! Tu peux pas gagner contre moi !

C'est alors que Chiaki passa du tirement de joue d'Uruki, à l'étranglement du ''fantôme'', ce dernier la repoussa et se remit debout plutôt énervé.
Uruki était ''un peu'' rouge, les yeux lançant des éclairs et avait beaucoup de misère à ce retenir de tirer ses deux Katana blanc et or qui était accroché à sa taille, ce qui se voyait parfaitement à cause de ses mains, en gros il avait la même tête que Kanda quand il est énervé.

-Je ne suis pas un fantôme, mais un exorciste... dit-il, d'un air menaçant et sans hausser le tont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 11:24

- Dommage pour toi fantôme ! Je suis Détective Chiaki ! Tu peux pas gagner contre moi !
Miharu regarda la scène avec amusement, avec un sourire moqueur. Chiaki tirant les joues de ce nouvel arrivant, non, mais franchement, c'était trop drôle ! Et maintenant qu'elle essayait de l'étrangler, cette Japonaise était vraiment épatante.
-Tsssss ....
Miharu referma les yeux, mais les ouvrit très brusquement, avec un air étonné. Uruki venait de se relever, et avait l'air très énervé.
* Quelle jolie bande on fait ! Une petite fille taquine, un garçon naïf et au tempérament emporté, et moi, au mauvais caractère et un peu égoïste ... *
-Je ne suis pas un fantôme, mais un exorciste...
Uruki avait pris un ton menaçant. Miharu répondit de suite, sans hésiter.
- Eh, calme-toi, c'est une enfant après tout. Rappelle-toi, nous on faisais pareils quand on avait son âge !... Et, même si tes mains te démangent, si tu touche à un cheveux de cette fille, tu auras affaire à moi. C'est clair ?
Miharu s'étonna elle-même.
* Depuis quand je me suis attachée à cette fillette, moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 15:48

Chiaki essaya de "torturer" le "fantôme" mais il lui en empechait puisque qu'il venait de la repoussait

"Aîeuh... >< C'es le deuxième fois ! TT.TT "

"Je ne suis pas un fantôme, mais un exorciste..."

La japonaise le regarda avec des yeux ronds comme sa O_O

Puis elle se mit à applaudir --"


" Je vois..Alors tu es un fantôme exorciste..Euh non...Un exorciste fantôme....Euh...Un esprit exorciste....? Oo "

Des étoiles dans les yeux, elle fit on ne sait combien de courbettes en au moins 3 seconde...

" Je suis Chiaki, Chiaki Hataru, enchantée ! ^O^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 15:58

[Je préviens tout le monde, j'arrive de vacances et il y a plein de messages Choqué . Je n'ai rien lu. Et pas vos présentations, donc voilà, je sais rien sur vous^^]

Revenant de la Congrégation, j'entre à l'Aile asiatique...

*Wahou ! Il y a trois personnes ! c'est innatendu...*

-Bonjour !je lance à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 17:02

Suite à l'intervention, un peu menaçante, de Miharu, Uruki se calma un peu, s'était vrai qu'ils avaient tout été comme ça un jour. La petite japonaise le regardait avec des yeux rong et sembleit avoir encore inventer quelque chose, puis elle se mit à applaudir.


- Je vois..Alors tu es un fantôme exorciste..Euh non...Un exorciste fantôme....Euh...Un esprit exorciste....? Oo

Chiaki se mit à faire un nombre incalculable de courbette en un temps record.

*N..Nani!*

- Je suis Chiaki, Chiaki Hataru, enchantée ! ^O^


Un léger sourire aux lèvres, il entreprit d'expliquer qu'il n'étais pas du tout un fantôme à la fillette.

- Tu te trompe complètement petite, je ne suis pas un fantôme ni un...

L'arrivée d'une autre fille plus agée que la plupart des personne présente le coupa dans sa phrase.

-Bonjour !

*Si sa continu, je vait être le seul homme dans un Qg de femme...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 17:13

Miharu vit que Uruki se calma un peu.
* Il a intérêt ! *
Chiaki se présenta, pui Uruki reprit :
- Tu te trompe complètement petite, je ne suis pas un fantôme ni un...
- Bonjour !
Un autre voix avait interrompu l'explication du garçon. Miharu tourna la tête. Une autre fille était apparrue au fond du couloir.
* Tient, sa tête me dit quelque chose ... *
Sans même y penser, Miharu répondit de suite :
- Salut ! On peut savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 17:20

-Bonjour !

Chiaki se retourna pour voir la personne qui venait de les saluaient, Miharu, le fantôme et elle...

" Kya ! Une fée ! *__* "

- Salut ! On peut savoir qui tu es ?

Elle se retourna vers Miharu avant de dire...Des étoiles dans les yeux..

" C'est une fée Miharu-nee ! *__* "

Encore des étoiles dans les yeux, elle se jeta sur la "fée"... --"

" J-Jolie... *___* C'est décidée !!! Plus tard je serai une fée ! Et c'est pas le fantôme qui va m'en empêcher !!! >O< Maintenant, adieu Detective Chiaki et bonjour Petite Fée Chiaki !!!! ^O^ "

Puis, elle ouvrit sa valise et sortit un livre où il était écrit en grand " La vie de la Fée Clochette " -XD-

" Pour une fois que les cadeau de Cross-sama sert à quelque chose ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 17:37

Miharu vit Chiaki se jetter sur la nouvelle arrivante.
- J-Jolie... C'est décidée !!! Plus tard je serai une fée ! Et c'est pas le fantôme qui va m'en empêcher !!! Maintenant, adieu Detective Chiaki et bonjour Petite Fée Chiaki !!!!
Miharu pris un air catastrophée ... Et si cette nouvelle arrivante était, si ses hypothèses étaient justes, la Chef de l' aile...
- Pffffffffff ...
Miharu mit sa main devant les yeux.
- Aïeaïeaïe ...
Quand elle l' enleva, elle vit Chiaki sortit un livre de sa valise.
- Pour une fois que les cadeau de Cross-sama sert à quelque chose !
Miharu ouvrit les yeux tout grand d'étonnement.
* La vie de la fée Clochette ? *
- Double aïeaïeaïe ...
Miharu regarda la fillette qui souriait.
* Comme c'est beau le temps de l'enfance ! *
Et Miharu souria en regardant l'avenir qu'elle allait vivre ici, avec ces personnes qui allaient devenir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 18:52

Chiaki fini par se désintérécer un peu de son ''fantôme'' et se tourna vers la nouvelle venue.

- Kya ! Une fée ! *__*

*C'est pas vrai, maintenent c'est une fée...*

- C'est une fée Miharu-nee ! *__*

Des étoiles dans les yeux, Chiaki se jeta sur la ''fée'',

- J-Jolie... *___* C'est décidée !!!
Plus tard je serai une fée ! Et c'est pas le fantôme qui va m'en
empêcher !!! >O< Maintenant, adieu Detective Chiaki et bonjour
Petite Fée Chiaki !!!! ^O^


Uruki se désintéressa de Chiaki qui continuait à délirer sur sa ''fée'' et jeta un coup d'oeil à Miharu qui paraissait incrédule de ce qu'elle voiyait, un léger sourire se déssina sur les traits de la jeune fille et il reporta son attention sur Chiaki. La petite fille tenait un livre dans ces mains, il en lut le titre et ne pu s'empécher de soupirer, qu'es que se serait la prochaine fois...

- pourrais-tu te calmer un peu Chiaki?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... EmptyJeu 28 Aoû - 19:33

- Salut ! On peut savoir qui tu es ?

- C'est une fée Miharu-nee !
- J-Jolie... C'est décidée !!! Plus tard je serai une fée ! Et c'est pas le fantôme qui va m'en empêcher !!! >O< Maintenant, adieu Detective Chiaki et bonjour Petite Fée Chiaki !!!!

- pourrais-tu te calmer un peu Chiaki?

*De quoi ?!! Choqué Une fée ? Moi ?*
Par politesse j'évite de rire, puis je réponds à la questions qui m'a été posée:

-Je suis la "patrone" de ce batiment (qui est la plupart du temps abandonné). Et vous trois, qui êtes vous ?

*Si jamais ils vont bosser ici, y'en a un qui m'appelle "patrone" ou "madame", je l'assomme, et au moins la petite ne devrait plus penser que je suis une "fée".*
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...   L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du premier exorciste de l'aile asiatique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aile asiatique
» Hiniya exorciste
» Mon premier forum
» Premier forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Aile Asiatique :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser