D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yû Kanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Yû Kanda Empty
MessageSujet: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda EmptySam 17 Mai - 20:43

_____ VOTRE PERSONNAGE _____






Nom : Kanda
Prénom :
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin

Catégorie : exorciste
Rang : Exorciste de la congrégation de l'Ombre

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma : Mugen (les six illusions)


Description : L'arme anti-akuma de Kanda est représenter sous la forme d'un Katana, aparement elle mesurerais environs 1 métre, lorsque Kanda invoque ce katana, la lame inférieure qui est à l'origine noir devient alors blanche, ou même plutot étincelante.
Mugen permet à Kanda de créer plusieurs illusions. comme par exemple de créer des illusions tel que: le monde des insectes, invoquant des dizaines d'insectes, à la forme plutot étrange, ce sont des insecte gris qui ont l'air de voler sans ailes et qui on plusieur yeux rouge, ces insectes perfort les akumas en leur fonçant dessus, ce qui les tue directement.
on ne sait pas le nom des autres tecniques ni leur pouvoirs on sait juste qu'il y en a 5 autres


Description Morale (minimum 3 lignes complètes) :Kanda est quelqu'un de trés peu social en raison de son caractère trés agressif, il est froid et un peu egocentrique.
Il deteste par dessus tout que l'on l'appelle par son prénom : Yû... Il est toujours en désaccord avec Allen (que Kanda prénomera "pousse de soja" en raison de l'âge du jeune homme --' ...) ils seront tout le temps colére l'un contre l'autre car Kanda, lui, fait passer les innocences avant tout. Les "autres" (exorcistes et "civils") viennent après,on pourrais même dirent que kanda ce contrefiche de ce qui peut bien arriver aux autres, tant que lui vas bien, néanmoin dans un épisode de l'animé Kanda attaquerais ses coéquipier pour que ceux ci ne le suivent pas car sinon ils seraient "en danger"
Kanda ne cherche pas les ennuis, mais est loin de les écarter quand il en a, surement en raison d'une certaine fierté.




Description Physique (minimum 3 lignes complètes) : Kanda est asser grand, il mesure environs 1m74, pour à peut prés 61kg (sa change tout le temps comme pour tout le monde ). Il a de longs cheveux bleu, (ou vert, ça dépend --' : dans l'animé ces cheveux sont bleu marine et dans le manga ils sont plutot noir/ vert foncé.) qu'il attache toujours en queue de cheval, il à aussi une frange qui s'arrette juste avant ses yeux, et deux mêches de chaque côte de son visage, Il à les yeux noirs. Il porte un tatouage au torse, un "Aum", du côté de son coeur qui semble avoir un pouvoir de guérison, Kanda est D'origine japonaise.


Histoire : eu oui mais... on ne connait pas son histoire désoler...><

_____ VOUS _____



Prénom (facultatif) : Cindy =)
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Grâce à Lenalee et Allen
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Parce que j'aime beaucoup D gray man et aussi ce genre de forum =)
Des commentaires ? eu ...ba non ^^'


Dernière édition par Kanda le Dim 18 Mai - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Yû Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda EmptySam 17 Mai - 20:59

T'as pas complété tes lignes =( Désolée si je reste brève mais je dois aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Yû Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda EmptyDim 18 Mai - 11:19

je vois pas ce qui manque ^^'
Laviiiiiiiiiii ><
je comprend pas du tout ='(
il y a toutes les lignes
sauf pour l'histoire mais je vais pas l'inventer ><
et en plus la derniere fois c'etait passe
explique moi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Yû Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda EmptyDim 18 Mai - 13:21

Pff... La dernière fois, ton histoire était passée parce qu'on ne sait rien de ton personnage dans le manga. Ce genre de choses est accepté. Pour les autres explications, je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Kanda
Jeune Useur du Clavier
Kanda


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : J'ai pas envi de te voir alors je te dit pas --'
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Yû Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda EmptyDim 18 Mai - 15:32

Ok Ok je sais pas ou je vais pecher 50 lignes --'
mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cindy-x-53.skyblog.com
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation de Yû Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda EmptyDim 18 Mai - 19:17

Mais bon rien du tout ! Les 50 lignes, c'était pas vrai --" Vous avez vraiment cru Sceptique

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Yû Kanda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yû Kanda   Présentation de Yû Kanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yû Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Maximillien
» presentation de mayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser