D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptySam 16 Aoû - 2:11

Oliver avait été assigné à mission par les têtes pensantes de la congrégation immédiatement aprés son retour de sa précédente quête.Bref,il enchainait les travaux.Mais cela ne l'ennuyait pas,au contraire,puisqu'il avait pu passer une semaine loin des pénibles de la congrégation,à s'entrainer durement.Il n'était plus trés loin de son niveau -4,il le sentait.Tout cela aurait du le mettre de bonne humeur,mais il était furieux.Parcequ'on lui avait collé des nouveaux sur le dos,pour les former.Comme s'il avait besoin de deux bleus survoltés qui craneraient à mort parcequ'il arriveraient à sortir le niveau deux ou trois?

Il continua de marcher dans les rues de Rome,ressassant sa mauvaise humeur,quand il arriva sur la clébre place du capitole,étrangement vide.On n'était pas dans la saison la plus touristique de l'année,mais il était étrange de ne voir personne.Il localisa facilement le traqueur,Bartléby,un italien d'origine portugaise.Il s'avança vers lui,et échangea une poigné de main glacée,au sens propre comme au sens figuré.Ce qui était deja une marque de respect pour le travail de qualité de ce personnage,venant d'Oliver.Il attendit l'arrivé des deux autres rookies,discutant tranquillement avec l'informateur:

Que peux tu me dire sur cette mission,Bartléby?Tout peut-être important...

Ce dernier répondit,en italien,pisqu'il ne parlait aucune autre langue(ici,traduit par notre bon auteur):

Oliver,comment vas-tu?Toujours aussi direct...Voila le probléme.Tu n'ignore pas que Venise a été détruite puis reconstruite récemment,en ayant au passage été vidée de ses habitants.Le pape est attristé,car il a perdu une parente,Syllavinna.

Tu connais la suite.Et il n'est pas le seul dans son cas.Une forte recrudescence des naissances chez les akumas a été observé dans toute l'Italie.Mais c'est un probléme réglé,sauf en ce qui concerne les problémes économiques et autres....En revanche,à Rome,dans la demeure d'été du trés saint pape,Castel Gondolfio,Les akumas mutent rapidement vers le niveau trois.

Et le probléme majeur,c'est que l'on entend une voix féminine chanter le soir.Triste,mais incroyablement mélodieuse.En tout cas,les habitants ont presque tous fuis rome,appeurés.

Oliver leva un sourcil énervé.On l'avait envoyé ici pour détruire un nid d'akumas,d'accord.Il pourrait même en profiter pour faire du tourisme chez le pape.Mais ce qui semblait aller de travers,c'était la voix féminine.Les rares monstres akumas qui chantaient avaient une horrible et discordante voix.Comment une cantatrice pouvait-elle éloigner les monstres de sa simple voix?Pouvait-elle être une exorciste?A moins d'être noire ou particuliérement puissante,on ne survivait pas à plusieurs centaines d'akumas de niveau trois qui vous prenaient en tenaille de toute part.Un mystére qui attendrait l'arrivé de ses deux comparses...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptySam 16 Aoû - 12:19

Jin était sur le chemin de l'Italie,pour Rome,il voyageait en train pour y parvenir,on lui avait dit qu'a son arrivé une personne l'accompagnerais jusqu'à la porte ou seul un exorciste peut rentré,et en sortir,malheureusement les personnes bloqué a l'intérieur ne pourront pas en sortir tant que le mystère ne serait pas resolu...Arrivé a bon port ou plutôt a bonne gare,Jin descendit du train,et continua son chemin vers la capital,au bout de quelques centaines de mètres il trouva une personne vetu d'une longue veste blanche,avec une capuche sur la tête.Cette personne lui dit:

Trouveur:"Salut,je suis un trouveur l'organisation a dû te parlé de nous je suis ici pour t'accompagné,à destination...

Jin:"Trêve de bavardage,allons-y,je n'ai pas de temps a perdre..."

Le trouveur un peu surpris par la froideur du jeune homme se dit qu'il vallait mieux y aller sans trainé,puit Jin se mit a courir ainsi que le trouveur qui le devançait légèrement pour le guidé...Au bout de 2 ou 3 kilomètres de parcourue,le trouveur s'arrêta très fatigué,Jin fût obligé de s'arrête lui aussi car il ne savait pas ou était-ce précisément,lui n'était pas fatigué du tout.Après quelques minute de pose ils se remirent en chemin.Arrivé a destination,Jin vit comme une porte d'eau,bizarre,mais il rentra a l'interieur,et vit Oliver et se dit:

Jin:"Hum,il fallait que je tombe sur lui,bon il va falloir faire avec"

Il se mit adossé contre un mur attendant ce qu'il devait faire car il voyait bien qu'Oliver discutait avec quelqu'un qui le renseignait probablement...
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptySam 16 Aoû - 21:20

Malia se savait en retard mais elle s'en fichait complètement. C'était sa première mission de la confédération qui lui était confié et elle commenait par l'extermination d'un nid d'akuma. En arrivant sur la place du Capitole, malia remarqua que Jin et Oliver était déjà arrivé.
* J'espère que je ne suis pas trop en retard, on m'a dit que cet Oliver était horrible *
Malia s'avença vers Jin car Oliver discutait avec la seule personne présente ici.
* Peut-être rassemble-t-il des information ? Il travaille avant même que je sois la. Enfin bon ... *
Malia alla s'adoser au mur a côté de Jin. Pas pour lier connaisance, mais pour qu'il reste en groupe si jamais des akumas arrivent. Mais elle commençait a s'impacienter.
Jin, tu sais quand il a terminé de parler ?
Malia l'avait dit sur un ton on ne peut plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptySam 16 Aoû - 23:23

[Malia,quand je dis dix lignes,c'est dix lignes complétes... ]

Oliver discuta encore un peu des détails de la mission avec Bartléby,et échangea une seconde poingnée de main avec lui.Puis,il se séparérent,le traqueur ayant finit son travail d'informations préliminaires.Il porta son attention sur Jin et Malia,qui étaient arrivées récemment.Il connaissait,le premier.Ce qui n'était surement pas mieux que de ne pas savoir qui était la deuxiéme personne.Il s'avança vers eux d'un pas rapide,décidé à essayer d'enrayer le probléme qu'il avait causé.Non pas qu'il se sente coupable d'avoir décimé directement une ville entiére,et indirectement un pays complet.Il voulait faire son travail,car il était intrigué par le fait d'avoir peut-être trouvé une puissante exorciste.Si il la ramenait à la congrégation,il obtiendrait surement comme priviléges un accés aux archives secrétes.Et il l'obtiendrait plus facilement encore si il la ramenait vivante.Mais pour l'heure,il se calma,et mémorisa le plan du palais que Bartléby lui avait donné,ainsi que celui du Vatican et celui de Rome tout entiére.Tous ces documents furent assimilés rapidement,et il se dirigea vers les deux débutants placés sous sa tutelle.Arrivé devant eux,il les vits adossés sur un mur,le regard sans expression,le visage neutre.Deux légumes.Si on lui avait collé ça sur le dos pour une mission d'extraction délicate,les choses se présentaient mal.Mais il faudrait néammoins faire avec.Oliver prit donc la parole,d'un ton las:

Bien.Je suis Oliver Sand,votre chef de mission.Vous êtes tenus de m'obéir dans celle-ci.Quelque que soient les ordres.Commençons à nous rendre à destination,au Vatican,à Castel Gondolfio.Je vous briferais en chemin.

Aprés ces présentations somme toute assez miltaires,il se mit en route,sans se soucier de voir si les deux gamins le suivaient.Cela n'avait guére d'importance,puisqu'avec ou sans eux,sa mission serait un succés.Il continua à expliquer les détails de la mission:

Comme vous le savez,nous avons repéré un nid d'akumas la bas.Nous les exterminerons rapidement et proprement.Il ne faut pas que vous vous dispersiez,contentez vous de me suivre.Si vous ne disposez pas d'attaques que vous pouvez faire sans cesser de vous déplacer,ou sans changer de direction,n'attaquez pas.Je m'en occuperais,et je vous laisserais quelques akumas pour vous faire la main.Et faites attention,ils sont presques tous de niveau trois.

Il continua,toujours sans savoir si les deux rookies le suivaient.A vrai dire,il s'en fichait royalement,et savait que dans au moins un des cas,il pouvait parler dans le vide,ça ne changerait rien au résultat final.Le deuxiéme huluberlu ne se présentait pas beaucoup mieux,quand on y pensait...

Nous avons un objectif secondaire.Il n'est pas officiel,aussi,vous serez libre de partir une fois les akumas réduits en fumée.Il s'agit de récupérer une personne inconnue.Selon mes sources,une femme chante le soir depuis l'apparition des akumas.Elle serait toujours vivante.Nous l'extrairons de la.Vivante,si possible.Contez vous de me suivre.Je veux vos noms,et le nombre de niveaux de votre innocence que vous maitrisez.Questions?

Oliver espérait que les deux jeunes gens auraient rapidement compris,et quils ne poseraient pas de questions.On n'était à environ un quert d'heure de marche des lieux du point d'impact avec les akumas,mais il n'avait pas envie de faire passer le temps en jouant à la baby-sitter avec deux gosses mentalement déficients.
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyDim 17 Aoû - 0:17

Malia remarqua le ton militaire de Oliver. Elle se décola du mur et se mis de manière correcte.
Pour les présentations je passerai ... J'accepte que tu prennes la tête de se groupe a deux conditions. Premièrement, je ne veux pas être utilisé comme de la chair a canon, ma vie a la même valeur que la tienne. Deuxièmement, je ne veux pas que tu m'obliges a vous acceptez. Voilà. Bon, pour cette fameuse femme qui chante le soir, je veux bien rester. Et arrête de me prendre pour une imbécile, je me suis mise contre le mur pour ne pas que le groupe soit dispèresé car je serai bien resté quelque mètres plus loin.
Malia commençait déjà à le trouver désagréable et elle savait bien que ce n'était que le début. Elle mis son innocence dans son dos pour ne pas quel la gène. Elle se demandait quel genre de personne pouvait bien être ce Jin. Il n'avait pas dis un mot depuis quelle était arrivé.
Bon, on y va. J'espère que tu nous en laissera quelques un mais ne nous laisse pas tout le boulot quand même. Je sais trés bien que même si ce Jin a un niveau extraordinaire, on n'y arrivera pas sans quelqu'un qui a de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyDim 17 Aoû - 21:04

Après que les présentations soit faites entre Malia et oliver,il baissa légèrement la tête sur le coté d'un air ennuyé,et releva la tête et s'adressa aux deux congénaires:

Jin:"je m'appelle Jin Kazama mon innocence peut atteindre le niveaux 3..."


Je me demande bien quel genre d'innocence a cette fille du moins bizarre et méprisable,cette façon de parlé me donne envie de la gifflé,mais bon je crois que je ne suis pas tombé dans la meilleur equipe,mais bon les ordres sont les ordres,de plus je vais pouvoir voir des akumas de niveaux 3,pas mal pour une première mission,je crains que je n'ai a utilisé le pouvoir démoniaque de Edge Stones ce qui m'embête un peu,mais bon ça me donneras l'occasion de m'amusé...Quans a cette fille qui chante chaque soir je me demande comment elle peut survivre dans cette masse d'akumas,de niveau 3 en plus?Peut-être possède t'elle une innocence,si c'est le cas qu'il ne compte pas sur moi pour "prendre soin" d'elle...


Dernière édition par Jin Kazama le Dim 17 Aoû - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyDim 17 Aoû - 21:32

Malia pensait que ce Jin était un imbécile avant mais la sa le confirmait.
Jin, ne fonce pas tête baissé. On ne veut pas de perte. Tu ne réfléchi pas. On a un nids d'akuma a exterminer mais reste en vie et ne te sépare pas trop du groupe. Si tu la joue solo, je m'arengerai pour que tu riviennes entié mais dans le coma. Tu as compris ? J'espère pour toi que tu a compris. Et puis, ne me demande jamais rien, j'ai horreur de ça.
Malia se demandait comment elle allait survivre avec un imbécile et un chef qui veut tout commender. Elle suivit Oliver qui avait commencé a partir et appella Jin.
Oh. L'imbécile de service. On y va. Tu vas rester planté la pendant combien de temps.
Malia se mit a courir pour rattrapé Oliver qui était loin devant.
Bon, tu sais où ils sont ? Je ne veux pas cherchait pendant trois heures.J'ai l'impression que tu nous prend pour des gamins. Si c'est ça, fait comme si je n'existait pas.
Malia décida quelle avait fini de dire tout ce quelle avait dire et ne parla plus de tout le voyage. On aurai dis une muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyDim 17 Aoû - 21:43



Jin qui avait entendu les paroles de malia, resta calme et se dit que cette petite imbécile l'avait menacé,il y eu un temps où il l'aurait tuée sur le champ, mais les temps ont changés et son envie meurtrière avait bien diminué, le mal qui le dominait c'était légèrement estompé alors il lui répondit:

Jin:"Ecoute,petite sotte, au lieu de me donner des ordres, ferme la, avance et sache que tes menaces ne sont qu'illusions, alors la petite naine sans cervelle va me laissé décider de mon sort seul comme un grand garçon et va plutôt s'occuper du sien, de plus je ne te demande rien de surhumain, à part pour les sales mômes de ton genre, c'est de la boucler et d'avancer en silence, maintenant laisse-moi tranquille..."

Jin était exténué d'avoir a faire a des sales gosses dans son genre, de plus sa patience étant très limitée, il ne tarderait pas à l'encastrer dans un mur si elle continuait a parler inutilement, Jin qui marchait non loin derrière eux pour être tranquille, pensa jusqu'à où pouvait s'élever la mocheté de ces akumas de niveau 3... Il mit la main sur le manche de Edges Stones et continua son chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyVen 22 Aoû - 18:16

[Modo:On rexpecte l'ordre de post.Comme je me suis absenté sans prévenir,je dis rien,j'efface pas,mais c'est la premiére et la derniére fois que je laisse passer.]

Oliver avait distraitement écouté la querelle de ces deux gamins.Deux crétins immatures qui ne pensaient qu'a se créper le chignon.Cette mission seraient longue,trés longue...Il soupira,et décida de couper la dispute des deux idiots avant qu'ils n'en viennent aux mains.Il prit la parole,un ton plus fort que ces derniers,et d'une voix qui ne présageait rien de bon si ils continuaient à être un peu trop pénibles:

Oh,les gamins,on se calme.Pas de sipute dans mon groupe,où je vous laisse crever sur le champ de bataille.J'ais demandé le niveau maximum que vous pouvez atteindre,et votre nom.Jin,c'est ok,mais j'attends une réponse,jeune fille.Et une derniére chose.Je ne tolére aucune insubordination.Je vous utiliserais comme bon me semble.Il est vital que vous suiviez mes ordres.Moi,je survivrais de toutes façons.Mais un crétin qui sort à peine son niveau trois et une gamine qui ne comprends les situations les plus évidentes ne le pourront pas sans un minimum de discipline et de stratégie.D'ailleurs,en plus des niveaux,je veux une description technique de vos pouvoirs.

Oliver leva les yeux au ciel...Il commençait à pleuvoir,maintenant...Les deux gamins méritaient une bonne douche,cela leur remmettrait les idées aux clair.Il restait dix minutes de marche,et le jeune exorciste noir se demandait comment il allait pouvoir garder à peu prés présentables les deux jeunes coqs.Ca savait à peine alligner deux phrase et tenir son arme sans tituber que ça se prenait deja pour un monstre invincible.La dénommé Malia,surtout,semblait dangereuse.Jin était un spécimen fort courant d' "homo crétinus à tête brulée".Autrement,un biceps à la place de la cervelle.Pas que la dinde décolorée soir plus prometteuse du côté de son QI,mais elle semblait plus ... méchante.Bref,il allait devoir utiliser so niveau 2 pour les protéger.Cela allait être pénible,car il detestait voir ses cheveux blanchir.Il ressemblait alors trop à un idiot trop connu...Il se tira de ses réflexions,car la pluie commençait à tomber de maniére pénible.Il érigea un petit dome de sable quelques métres au dessus de sa tête,juste assez grand pour ne pas être mouillé.Il se retourna aprés cela pour voir les deux énerguménes,sans pour autant s'aretter de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyVen 22 Aoû - 21:06

Malia accepta les ordres sauf quel ne se présenta pas. Elle avait décidé de ne plus parler et elle n'allait pas parlait de sitôt mais Oliver l'énervait. Maintenant que la pluie se met a tomber, Malia se retrouve trampé des pieds a la tête, se qui l'irrita serieusement. Malgrés tout, elle ne parla pas. Elle savait trés bien que elle faisait de la provoquation mais ça ne fais pas de mal de testait le Chef. Elle n'avait pas envie d'avoir une personne qui la laisserai faire ce quelle veut, aprés tout elle pourrai en profitait pour mener sa vie mais de cette manière elle se mettait en danger et elle voulait revenir vivante. Elle se plaça deux mètre derrière le reste du groupe car de cette manière, elle n'était pas obligée de participer aux convertation mais elle serait là si jamais le groupe ce fait attaquer. Elle se savait pas très forte mais elle était toujours utile pour servir d'appat sans ce faire avoir grâce a sa vitesse fénoménale mais elle espérait que les autres membres du groupe serait plus fort que elle car elle voulait restait en vie.
* Pffff ... pourquoi je suis aussi faible *
La pluie aggravait les choses car apriori l'innocence que Oliver était du sable et la pluie n'était jamais une bonne chose pour le sable.


Dernière édition par malia le Sam 23 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyVen 22 Aoû - 22:25

[normalement c'est moi qui parle après oliver...]

Jin qui avait entendu les paroles de Oliver, se dit que ce gringalet était aussi vantard que désagréable et qu'il aboyait mais ne mordait pas. De plus, il pleut, son Innocence sera à son désavantage car c’est du sable et ce sable au contact de l'eau pourrait devenir un vulgaire tas de boue... Au fur et à mesure que les trois exorcistes avançaient, Jin sentit comme une présence qui les suivait, alors que les deux autres avaient fini de parler, il dit a son tour :

Jin:"Ecoutez les jeunots, arrêtez de vous exprimer comme dans un parc, je vous signale que nous sommes dans une jungle d'akumas et que se faire remarquer n'est pas la meilleure solution, de plus parler inutilement comme vous le faîte ne sert à rien d'autre qu’à nous faire perdre du temps et à nous détourner de la mission, alors taisez-vous et avancez..."

Jin sortit un petit couteau d'une poche de sa veste et se fit une petite entaille sur le dessus du bras. Ce qui laissa une petite coulure de sang qui, au fur et à mesure qu'elle avançait, finit son chemin en s'écrasant sur le sol, laissant échapper un petit "bloup" au contact d'une flaque d'eau causée par la pluie, il valait mieux être prêt trop tôt que trop tard, mais apparemment les deux autres n'avaient pas l'air de sentir ce danger mais... Il valait mieux ne pas rencontrer d'ennemis à ce moment de la mission ce qui serait très désavantageux pour la suite car le combat ne commencera que dans quelques heures et se faire blesser maintenant serait vraiment ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptySam 23 Aoû - 19:25

Oliver avait remarqué deux idiots d'akumas qui les suivaient depuis le début de leur marche.Il supposait que l'entrée discréte était impossible,avec deux energuménes comme ça.Il soupira,et leva d'une main négligente une poignée de sable sortie du sol.Cette derniére se compacta en une petite boule,et fila droit sur les deux akumas,se plaçant entre eux deux.Oliver fit claquer sa langue sur son palet,et l'instant d'aprés tous le sable compréssé dans la sphére fut libéré.Sans un bruit,sans qu'ils puissent comprendre quoi que ce soit,les deux akumas furent souffler par l'onde de choc,qui fit trembler les murs de la ville.Son sable n'était pas affecté par l'eau,il y avait inclu une légére touche de manganése...Oliver continua son chemin,sans se soucier de grand chose.Les akumas,fussent-ils de niveau trois,restaient faibles et prévisibles.Un peu comme les deux gamins.Encore à envoyer des vannes de collégien boutonneux et mals dans leurs peaux,ils cabotaient vainement,ne faisant que démonter que l'excroissance bulbeuse qui leur tenait lieu de cervelle ne fonctionnait qu'as moitié.D'ailleurs,il fallait mettre les choses au point.

Poussé par un élan qui lui coutait un effort surhumain,Oliver prit la parole et se força à adopter un ton aussi peu méchant que possible.Ce qui n'était pas réellement qualifiable de réussite,mais l'effort restait visible:

Malia,reste solidaire du groupe.Tu pourrais être isolé et tuée en quelques secondes.Quand à toi Jin,tu es trés mal placé pour faire une quelconque réflexion.Je te signale que les deux akumas qui nous ont suivis l'ont pu car tu ne cesse d'annoner tes stupidités.Bref,je vais vous donner mon premier ordre,qui ne souffriras d'aucune insubordination.Si vous me désobéissez,je peux et je vous renverais directement à la congrégation,et la mission seras marquée sur vore dossier comme étant un échec.Il seras également inscrit sur votre profil que vous êtes incapables de suivres des directives simples.Vous la bouclez,et vous avancez en silence,groupés.Et je veux cette put*** de description de vos pouvoirs,petits coqs empatés!Comment voulez vous que j'assure mon role de baby-sitter correctement sans savoir quel genre de boulets je dois protéger?

Oui,vraiment,il avait été aimable et poli.De quoi satisfaire pleinement l'envie d'amitié des deux jeunes.Plus sérieusement,Oliver comprenait bien qu'ils voyaient encore leur travail comme une sorte de jeu distrayant et amusant,un jeu vidéo ou une série télévisé débile où de jeunes crétins sauvaient le monde.La réalité était moins glorieuse.Ils allaient saigner et souffrir pour récupérer un bout de matiére vert fluo qu'il donnerait à un placenta bleu,fluo lui aussi.On leurs tapoterait la tête,et on les enverraient encore et encore en mission,jusqu'as ce qu'ils meurent.Mais Oliver changerait bientôt tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptySam 23 Aoû - 21:11

Jin n'avait même pas entendu la moitié du long et distrayant discours d'oliver tellement il était ennuyeux,de plus il savait très bien que les akumas étaient venus a cause d'oliver avec sa grande bouche qui ne cessait d'ouvrir,ce gamin de 21 ans,n'avait rien compris a la vie,Jin,a voir le comportement d'oliver et Malia se cru dans Secret Story tellement les gens parlaient pour rien dire et faire le fort alors qu'ils ne le sont pas...Le sable qu'oliver avait laché sur les akumas semblait discret au yeux de oliver mais tout le contraire au oreilles de Jin,celui-ci lui lança:

Jin:"Entendons nous bien le gamin dans l'histoire c'est toi,tu as 21 ans j'en ai 24 de plus on dirait que tu en a 12 avec toutes les balivernes ennuyeuses et soulantes que tu balance a longueurs de journée,alors si tu veut bien tait toi car comme tu as pu le voir tu attire le malheure,tu est le porte-poisse de l'équipe alors il serait mieux pour tout le monde que l'on se taise et qu'on ne parle que dans les cas d'urgence et important.De plus je ne te donnerais pas de description sans avoir la tienne,alors commence par te présenté tu doit au moin être capable de sa pour un "chef" d'équipe,alors si tu veut que je te concidère comme tel,commence par te comporté comme tel..."

Jin qui savait que les akumas n'était pas de niveau 3 mais de niveau 2,se dit qu'ils étaient faciles a battre,seulement arrivé a leur repère sa ne serait pas la même rigolade,sa serait le super rigolade,il se disait qu'il était vraiment temps qu'il se defoule un peu,même beaucoup et qu'il profite de sa première mission.Malia ne semblait pas très bavarde depuis qu'il lui avait dit ces quatres vérités,alors il se dit qu'il avait peut-être été trop dur avec elle,mais ne dit rien car il savait que c'était pour son bien.

Bon après avoir bien refléchit il se dit que gardé sa blessure ouverte ne servirais a rien pour l'instant alors il décida de la refermé,après quelques secondes la blessure fut totalement guérit.Jin passat sa main dans ses cheveux puit se mit a baillé discrètement,mit ses mains dans ses poches et continua d'avancé,il était toujours légèrement derrière ses deux coéquipiés qui,a son avis,devait être un minimum sur leurs gardes il les comprenait,car ici on pouvait se faire attaqué a n'importe quel moment et il valait mieux être pret,de plus il èsperait vivement être bientôt arrivé pour enfin avoir de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptySam 23 Aoû - 21:39

Malia ne savait pas où se mettre quand elle appris l'âge de ses coéquipiers. Elle n'allait pas loin avec ses 15 ans tout mouillé. Après réflexion, elle se remit avec l'ensemble du groupe. Si on peut appelais ça un groupe. Elle continua a se taire malgré l'envie de mettre une baffe a Oliver. Il disais faire du babysitting mais il ne savait même pas qui il était réellement.
Soudain, une dizaine de akuma sortir de leur cachette.
Et bien Jin, on dirait que tu vas pouvoir te défouler.
Elle activa son innocence et parti au combat vers l'un des akumas. Elle passa derrière lui et lui planta son sabre dans le dos avant même qu'il est remarqué qu'elle était dans son dos.
Trop facile.
Malia n'avait pas remarqué que l'un des akuma c'était tourné vers elle et ne puis contrecarrait son coup. Elle fut envoyé contre un mur. Elle était a moitié assommé mais ce n'était pas le moment de faiblir. Elle se mis de côté pour laisser le champs libre a ses compagnons le temps qu'elle se réveille un peu.

[ je suis pas trés forte mais c'est comme ça Tire la langue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptySam 23 Aoû - 23:51

Oliver regardait simplement les akumas,et ceux-ci mourraient.C'était simple comme bonjour,il suffisait de réduire le sol sous eux en sable fin et invisible pour que ce dernier s'infiltre en eux et les détruisent.Jin,quand à lui se sentait toujours aussi supérieur.Oliver commençait à se demander si il n'allait pas les abandonner à leur sort.Le crétin n'avait jamais combattu d'akuma de niveau trois de sa vie.Ils n'avaient rien à voir avec ceux de niveau 2.C'était comme comparé un ver de terre à un lion,ou un Jin à un Oliver.Jin était le ver de terre,bien évidemment.Ce crétin était si lent que le jeune exorciste noir n'avait même pas à se concentrer pour suivre ses mouvements.

Quand il entendit la suite du dicours imbécile,il sourit de joie mauvaise.Le réglement l'autorisait désormais à abandonner les deux crétins à leur sort.Il pouvait même s'en débarasser,s'il voulait.C'était trop facile.Activer une petite partie de son niveau -1,attirer les akumas,énerver les deux idiots...Il pouvait maintenant effectuer la mission en solo,et ses chances de réussites venaient de passer de 48% à 99,99%.Oliver ne se trompait jamais dans ses calculs.Comme si il ne connaissait pas par coeur Jin et Malia.Il avait longuement étudié leur profil.

Ses cheveux blanchirent,et l'instant d'aprés,il n'était plus visible.Une seconde s'écoula encore,et la trentaine d'akumas de niveau trois présente sur les lieux explosa.Oliver réapparut à vingt métres de Jin et Malia,et leur lança:

Jin,Malia,je n'ais rien contre vous,mais vous êtes des handicaps dans l'équipe.Mes chances de réussites de la mission sont plus de deux fois plus élevées sans vous,alors,je vous ais manipulés pour vous faire désobéir à mes ordres.Désormais,vous n'êtes plus sous ma protection.Vous êtes libre de continuer la mission ou de partir.Mais je vous conseille de partir.J'ais lu vos dossiers,et vous ne tiendrez pas longtemps dans un nid d'akumas de cette taille.Bonne chance quand même.

L'instant d'aprés,Oliver disparut,et réaparut devant les portes de Castel Gondolfio.Il avait franchi le kilométres qui le séparait de ce lieu en moins d'une seconde.Une vitesse bien en dessous de ses capcitées...Il s'engagea dans le nid d'akumas,visualisant mentalement le plan des lieux,et se dirigeant droit vers sa cible.La cantatrice mystérieuse serait bientot sécurisée.Bizarement,il ressentait comme une impression de culpabilité pour avoir abandonné les deux jeunes à leurs srt.D'accord,ils étaient bornés et butés,et incapable de suivre les ordres d'un chef de mission,mais...Mais quoi,au juste?Oliver se ressaisit,et reprit son avance rapide.S'il commençait à s'inquiéter pour deux déchets ausi faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyDim 24 Aoû - 0:16

Jin qui était resté les bras croisés en attendant qu'oliver face le travaille le vit partir a toute vitesse,alors il décida cette fois de le suivre,alors il sortit son épée fit une entaille au niveau du bras et comme d'habitude l'épée absorbait le sang de Jin,alors on pu distingué ses dents prendre la forme de crocs acérés,de terrible cornes poussés sur sa tête,aussi grande que celles d'un diable,le blanc de ses yeux virés au noir,des griffes tranchantes comme une lame de rasoir transpercé ses gants et enfin de térrible ailes noires poussées de son dos.

Après la terrible transformation achevé,il se sureleva du sol en lévitant et s'adressa a Malia:

Jin:"Et la gamine,oui toi Malia si tu veut nous rejoindre debrouille toi seule sa n'est pas mon devoir de t'aider,dommage pour toi..."

Jin leva ses ailes vers le haut et mis un grand battement d'ailes qui le propulsa vers où était Oliveur,mais biensur les akumas étaient au rendez-vous,alors,pendant qu'oliver venait juste de tué un akuma il lui dit:

Jin:"Et mon garçon on voulait gardé les jouets pour toi tout seul,sa n'est pas bien du tout,attention derrière toi,bien mon petit oliver mais tu vas m'en laissé un peu car mes nerfs on besoin d'être defoulés sans modération..."

A peine les mots de Jin prononcés un groupe de quatres akumas de niveau trois firent leurs apparition autours de Jin,Jin lança une petite provoque a un du groupe et se mit derrière l'akuma,celui-ci prit de vitesse,eu a peine le temps de se retourné que Jin lui attrappat la tête et l'explosa contre le sol créant une belle onde de choc,ce qui fit les trois autres ce séparés,alors le travaille n'était pas très difficile,Jin arriva vers un akuma de couleur verte,il était à quelques mètres de celui-ci,il mit un coup de point,et le vent crée par le coup propulsa l'akuma dans les ruines,ensuite Jin arriva a pleine vitesse sur celui-ci et lui mit un coup de pied fatale...Il explosa...

Le deuxième aveuglé par la fumé crée par l'explosion,fut surpris de voir Jin devant son nez,il essaya de piegé Jin dans une toile d'araigné violette,mais celui-ci de ploya ces ailes et coupa net la toile ensuite il forma deux petite montagne de terre à la gauche,la droite et en dessous de l'akuma,sa seul issue le haut alors comme prévu il sauta en haut mai Jin l'attendait au tournant et l'empallat avec ses cornes et quand il les enleva l'akuma explosa...

Et enfin le dernier Jin degaina son épée et lui fit signe que la tête de son ennemie serait coupé alors l'akuma rigola et attaqua Jin avec un sorte de rayon Jin l'esquiva facilement,a peine esquivé le demon vint combattre au corp a corp avec Jin,celui-ci esquiva les coup un par un a une vitesse efroiyable,une fois que l'akuma eu fini son combo et qu'il avait remarqué qu'il avait échoué Jin lui dit"a mon tour"il commença a mettre un coup de poing dans l'abdomen du monstre se qui le fit craché un peu de sang d'akuma ensuite il enchaina avec une pêche en pleine poire ce qui mit l'akuma a terre en faisant un trou dans le sol,ensuite avant même que l'akuma est dit ouf il lui coupa la tête avec son épée,il murmura:

Jin:"Fini pour l'échaufement..."
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyDim 24 Aoû - 17:48

Malia récupéra assé vite et reparti au combat. Jin avait fini son " échauffement " et Oliver s'était barré. Elle se mit dans le dos du premier groupe arrivé et les tua dans la seconde qui suit. Elle reparti voir Oliver et mais eux un peu de mal a le rattrapé.
C'est quoi cet histoire. Tu n'y arrivera pas tout seul, imbécile. Jin, couvre nos arrières, moi je vais devant et toi l'imbécile tu cherche l'incantatrice a la noix et tu t'occupe des akumas qui arrivent sur les côtés.
Malia avait pas envie de tout laisser a Oliver et a Jin même si elle était la plus faible. Elle vit arrivait plusieurs akumas a gauche et en face d'elle. Comme elle l'avait dit elle laissa ceux de gauche a Oliver et s'occupa de ceux d'en face. Elle alla le plus vite possible vers les alumas qui arrivaient de son côtés et planta son sabre dans le premier et continua avec les autres.
Oliver, ni moi ni Jin n'abandonnerons maintenant que l'on est ici. Donc essaye de travaillais avec les autres, je sais que ce n'est pas facile mais essaye au moins.
Malia avait essayé d'être le plus gentille possible mais son ton démasqué sa colère. Elle ne voulait pas abandonner. C'était simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyLun 25 Aoû - 19:38

[Je veux bien,mais Lavi a oublué de mettre les droits des modos pour le forum de l'italie.En gros,je peux pas supprimer vos messages.Faites le vous même...Merci]


Quand Jin arriva sur les lieux,bizarrement transformé,et qu'il extermina les akumas rapidement,Oliver leva un sourcil amusé.Finalement,on pourrait peut-être tirer quelque chose de ce type.Il ferait sans doute un appat exellent.Sans se préocuper plus de l'encombrant insecte,qui mettait déciedemment beaucoup de temps pour pulvériser quelques faibles akumas,il se reconcentra sur sa mission.Le jeune homme leva un tourbillon de sable qui le cacha pendant quelques secondes.L'instant d'aprés,quand celui-ci fut dissipé,il y avait une bonne quarantaine d'Oliver,et il était strictement impossible de discerner le vrai.La même aura,le même corps,la même maniére de bouger.Ils étaient tous Oliver.Ils se dispersérent en détruisant les akumas au passage,se déplaçant au hasard des couloirs du batiment,sans rencontrer de réelles résistance.Ou étaient donc les vrais akumas de niveau trois?.Le vrai Oliver se dirigea rapidement vers le lieu d'ou provenait la mystérieuse voix.Il fut surpris,en arrivant sur les lieux où il avait pensé localiser la persone,de ne trouver personne.Il ne s'était pourtant pas trompé.La voix lui parvint de nouveau,cette fois de la piéce d'a côté.Il y fut en un instant,pour ne trouver personne,encore une fois.La même opération se répéta plusieurs fois,et les piéces étaient toutes identiques à chaque fois,vides.

Pourtant,un détail changeait:L'agacement d'Oliver.Si celle qu'il était venu secourir jouait avec ses nerfs,maintenant...Il prit la parole,ne sachant pas s'il allait être entendu ou pas,couvrant la mysérieuse voix qui ne s'aretta pas de chanter doucement...

Stupide femelle,ou te caches-tu?Je suis venu pour te sauver,pas pour tomber dans un quelconque piége illusoire.Soit tu te montre,soit je te jure que tu vas regretter de me voir énervé.Me voir enervé,c'est mourir dans la seconde qui suit.

Oliver ne plaisantait pas.Il avait les nerfs fragiles en ce moment,car il venait de passer deux jours dans le non-monde.Il maitrisait de mieux en mieux ses pouvoirs,mais il souffrait et perdait peu à peu toute trace d'humanité.Si la cantatrice,qui était maintenant une exorciste ou une Noah,il le savait,ne se montrait pas bientôt,il ne répondait de ses actes.

[désolé j'ais fait un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyLun 25 Aoû - 21:55

Après avoir exterminé les 4 akumas de niveau trois qui l'encerclait,il vut un tourbillon de sable ou une tornade il ne savait pas trop,et après quelques secondes il vit plusieurs oliver qui combattait les akumas,mais un,seulement un ne combattait pas et semblait chercher quelque chose,certainement la fille qui chantait des opéras,en tout cas,il le suivit,mais restat en retraite un minimum,même si il savait qu'oliver savait qu'il était près de lui,puit il entendit la fameuse opératrice,et se dit qu'elle belle mélodie il entendait,mais se prit la main dans la tête et pensa*ressaisit toi,tu est ici en mission,sa pourrait très bien être une embuscade*.

Alors qu'il était en train de lévité,il decida de se remettre sur la terre ferme,enfin il ne cryait pas si bien dire,un akuma laissat échappé un rayon sur le batiment,ce qui le fit s'ecroulé a un endroit,ouf heursement qu Jin avait des ailes car sinon il aurait fait une chute de plusieurs disaines de mètres...puit il s'adressa a Oliver:

Jin:"Est,Oliver,tu entends cette musique,ou plutôt cette mélodie?Mon ouïe me dit que sa vient d'a droite tu peut lui faire confiance,a ma transformation,mes sens sont developpés telle que la vue ou l'ouïe,pense tu qu'on devrait y allé,car moi j'y vais!!!"

Jin progressait de plus en plus dans le secteur de droite,et,au fur et a mesure qu'il avançait,l'obscurité progressait avec lui...A force de volé a l'aveuglette en quelques sorte,car il faisait assez sombre mais il y avait un minimum de clarté,il vit une sorte de porte géante en féraille,alors il mit un coup de poing dans celle-ci,la porte cédat,il survolat la zone,rien a signalé.En progressant a nouveau,il vit qu'a un endroit de la pièce tout était en ruines,avec des morceau de féraille en formes de bras etc,des morceaux d'akumas,sa doit être la bonne voie pour trouvé cette mystérieuse fille,a en jugé l'éta tde la pièce alors il continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] EmptyMar 26 Aoû - 21:04

Malia entendit a son tour la mélodie mais ne sachant pas d'où elle venait, elle suivit Jin. Quand il entra dans la battisse, elle hésita puis entra a son tour.
Jin, j'espère que tu sais où tu vas car je te suit.
Quand Malia vit les restes d'akuma elle comprit qu'il savait où il allait. Elle avança sans faire de bruits puis remarqua la grandeur de la pièce. Elle suivit Jin dans le couloir puis le dépassa. Elle se savait inutile mais autant se prendre tout les pièges dans la figure la première pour leur permettre de continuer.
Je passe devant. Si il m'arrive quoi que se soit laisse moi. de toute façon je sert a rien.
Malia sourit. Elle ne voulait pas mourir mais elle ne laisserait tomber personnes. En avança elle remarqua que quelqu'un avait déjà fais le ménage.
Tu as pense que c'est la chanteuse d'opéra qui a fait ça ?



[edit oliver,modo :Dix lignes minimum ! C'était précisé dans la partie "demande de rp" ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]   L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'archipape.[PV Oliver,Malia,Jin et...Le personnage mystére qui s'inscrira bientôt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malia serrona
» Oliver sand
» Fiche technique d'Oliver Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser