D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ce n'ait pas vraiment une galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 22:35

voici mon dessins le mieux reussi a ce jour c'est un dessins de ff (il se peut que j'en rajoute si j'en fait des bien):

Spoiler:
je doit avouer qu'on ma un peu aide pour se dessins pour les finitions,mais sinon il m'as pris enormement de temps...je crois que c'est le desseins que j'ai le mieux reussi de ma vie!!


Dernière édition par Jin Kazama le Ven 15 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 22:38

si tu dessines toujours comme ça t'es vraiment un pro. Je m'aplatit au sol et m'enfonce TT


Dernière édition par Ren le Mer 13 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 22:38

Et bien,je dois,de mauvaise grace,m'incliner trés bas.C'est trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 22:40

lol merci heureusement que mon prof etait la pour corrigé les quelques defaut comme les griffes et la queue mais sinon je suis fier de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 22:44

Tu as pris model ou sans model ?
HB ou 2B ? 0.5 ou 0.7 ? XD

en tout cas, très jolie ^^ toi aussi tu prends des cours de dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 22:45

oui je prend des cours,mais sur les crayon j'ai pris plusieurs sortent pour faire des effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 22:49

a ok ! et t'as pris combien de temps, tu t'en rapelle ?
le seul dessin sur lequel j'ai pris énormément de temps, c'était pour refaire la couverture du deuxieme tome d'Eragon, mais je l'ai carément colorisé (en bleu par contre) pour une amie. En tout, j'ai mis deux heures et demi et j'en suis très fiere. Mais comme je l'ai donné a l'amie auquel je l'avais promi, je l'ai pas scanné TT
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 22:50

bah moi euh j'ai pris...3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 22:53

non stop ? XD

c'est quand bien je trouve ^^
et tu dessines depuis combien de temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 22:56

ça va faire un an,mon prof est genial il m'apprend de trop bonne techniques(non pas non-stop Effrayé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 23:00

moi ça fait en fait 6 ans mais ça fait 6 mois que j'ai arrete de prendre des cours pour une cause perso...u_u et je trouve que je m'améliore vraiment très lentement. Surtout pour l'aprentissage du corps. La, j'ai vachement de mal TT

en tout cas, continue sur ta lancée, tu vas progresser vite si tu t'entraine avec beaucoup de modele . Si tu veux faire des corps pour tes perso, je te conseille de prendre déjà des pose toute faite, ça t'aidera dans un premier temps a t'y faire, et une fois que tu auras la main (passer moi l'expression XD) tu pourras dessiner ce que tu as envie ^^
mais pour ça, il faut persévéré.


Dernière édition par Akiko le Mer 13 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie EmptyMer 13 Aoû - 23:03

t'inquete pas mais j'essaye de prendre des modele et justement crée une nouvelle pose comme sa,ça m'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'ait pas vraiment une galerie Empty
MessageSujet: Re: ce n'ait pas vraiment une galerie   ce n'ait pas vraiment une galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'ait pas vraiment une galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Perso
» La galerie des horreurs ! XD *SBAFFF ><*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: Coin Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser