D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 une entrée forte en emotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 13:00

Tandis que Jin venait d'arrivé a la congrégation de l'ombre,il repensa a tout le chemin parcourue pour arrivé là,car il avait tellement peiné pour arrivé a cet endroit,il faut croire qu'il n'est pas très fort pour suivre une carte...L'entrée de la congrégation de l'ombre semblait triste,sombre et froide mais rien de choquant pour lui,car il avait connu et connait encore tous sa,une larme vint se posée sur sa joue,il l'essuya desuite.Au fur et à mesure qu'il prograissait dans la salle,l'obscurité prograissait aussi,il faisait de plus en plus noire dans cette pièce qui semblait spacieuse,jusqu'au moment ou une lumière vint se posée sur lui,tout d'abord il regardat en l'air pour voire d'ou venait la lumière,mais il ne vit rien indiquant ou elle se trouvait exactement,ensuite il regardat devant lui,et,vit a quelques mètres de lui un grand visage sur une plaques qui semblait être en pierre,il s'en approchat,et,soudain le visage se mit a parlé,voici ce qu'il dit:

Sculture en forme de visage:"Analysateur de sécuriter anti-akuma"

Les yeux de cette "personne"le visionat d'un faissau laser de bas en haut,et quand il arriva au niveaux de ses yeux,il se mit a faire une grimace de terreur et criat:

Sculture en forme de visage:"Alerte!!Alerte!!Ses yeux rouges sang il est impossible pour un humain d'avoir unt telle couleur de yeux,se sont des yeux de demon,d'akuma!!!Ils ont osés venir ici!!!"

Tout d'abord Jin commença a paniqué et a éssaye de calmé la chose,qui ne cessait de criée,puit il abandonna,et il se dit qu'il devait absolument faire taire cette chose turbulante,il degainat alors son épée qui n'avait pas encore son innocence à l'interieur,et,au moment ou il allait frappé la créature son coup fut bloqué par on sait qui on ne sait où,alors Jin s'écriat:

Jin:"Qui est là,qui est-tu,montre toi!!!"

inconnu:"..."

Jin:*je vais le provoque*"Es-tu si faible pour ne pas osez de montré??!!"

Une personne se fit entendre a sa droite,le créature continuait toujours de criée...Ont peut entre aperçevoir la botte de la personne présumée qui avait bloquée son coup,Jin lui dit:

Jin:"Nous-y voila..."

Il tendit son épée en direction de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 13:30

Oliver avait négligemment bloqué le coup du nouvel arrivant.Sans innocence dans son épée,il doutait que ce dernier soit capable ne serait-ce que de lui couper les cheveux.Malgré les évidents problémes de diction dont il était affligé,et ses yeux rouges,il ne semblait pas être un akuma.Un albinos?Bref,il allait comme d'habitude,acceuillir le nouveau venu,avec élégane et symphatie.Ce qu'il fit en lui décochant une magistrale paire de claques,qui retentirent longtemps,amplifiées par un écho phénoménal.Voila pour les mises au point d'usage.Il ne voulait pas d'amis,et ce geste serait amplement suufisant pour atteindre son objectif.Il toisa son nouveau petit camarade,matérialisant doucement dans sa main une réplique exacte de son arme.Tout y était.Et elle était même plus tranchante,ave une lame si aiguisé qu'un de ses bout ne se voyait plus,tellement il était fin.Il prit la parole,en jetant son traditionel regard noir à son vis à vis.Il manquait quelque chose...Ah oui!L'insulte réglementaire...Il n'allait pas avoir à chercher bien loin:

Puis-je vous poser une question?Votre cure dent-quand vous le pointez vers, moi c'est pour m'épousseter?

Oliver avança,au mépris du joujou pointé vers son torse.Il vint...S'empaler sur la lame!Curieusement,aucun sang ne sortit de la plaie,et il ne parut pas plus géné que ça.C'est à ce moment la qu'il choisit de faire exploser son clone de sable,en multitude de petites pointes,qui flottérent doucement autour du nouvel arrivant.Oliver apparut derriére ce dernier,un livre à la main.Sans sembler se soucier de celui-ci,il lui fit signe de le suivre avant de continuer à marcher.Et à envoyer une taloche magistrale à la statue qui se tut sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 19:25

Jin analysa le personnage,un maigre au cheveux long et noir corbeau avec une arme bizarre,des yeux noir aussi avec un tatouage satanic a première vu se qui le fit sourir,il se dit que ce mec devrait être un un imbecile détraque qui etait la pour amusé la galerie,alors son air menaçant s'effaça pour faire apparaitre un air de meppris vis a vis de cette personne etrangère,et pour le moin bizarre,alors,il prit son épée la rangea dans son foureau et lui dit:

Jin:Et toi le clown gothique avec ton tatouage,qu'est-ce que tu me veut avec ta terre ou sable ou je ne sais pas quoi,a oui d'abord tu est un garçon ou une fille car avec ses cheuveux long c'est difficile a dire,sans vouloir te vexer bien sur...Bon peu importe arrête de me faire perdre mon temps,et emmene moi a tes supérieur...

Jin parlait à cette personne sur ton qui ne plairait pas a tout le monde mais bon,après tout c'est sa façon de parlé,il ne pouvait rien y faire,voyant que la personne ne bougeait pas il lui redit ce qu'il lui avait demandé:

Jin:"He tu ne comprend pas ou quoi je t'ai dit de m'emmené a tes supérieurs car je doute que ce soit toi le supérieur..."

Jin le toisa d'un regard noir ou plutot rouge^^,il attendair encore pendant une minute et la personne présume restait plantée la comme un piquet,alors il se dit que ce n'était vraiment qu'un clown et qu'il etait vraiment la pour amuser la galeries avec ses tour de passe passe de chateau de sable,et vu l'air qui l'avait il ne devais pas faire fortune avec ce boulot,alors il s'assois au sol et attenda que le temps passe après tout au bout d'un moment quelqu'un viendras bien le chercher,puit en refléchissant il se dit peut-être que la personne qui etait avec lui attendait la même chose que lui,alors il se dit qu'il espèrerait que sa ira vite car il n'avait pas de temps a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 21:25

Oliver ommençait à voir rouge,trés rouge...Mais d'une autre maniére que cet imbécile.Il enleva son Maillot traditionel,et désigna le taouage qui courait de l'une à l'autre de ses épaules,en couvrant tous son torse,son cou,et le haut de son dos.Il avait un peu augmené au niveau taille depuis son entrée à la congrégation.De plus un nombre impressionant de torsades,plus ou moins grosse.N'importe quel crétin pouvait remarquer que le dit tatouage n'avait rien à voir avec les traditionelles formes torturées des tatouages gothiques.Il ajouta,laissant voir des crocs qui poussaient à vitesse grand V,omme ses griffes... :

Peu de choses sont capable de me faire enrager.Mais l'insulte de mes origines,à plus forte raison à ause d'une ignorance et d'un aveuglement crasseux,en font parties.Chacunes des spires que porte mon corps est le symbole d'un ennemi tué.Celles qui pointent vers la droite représentent les akumas.elles qui pointent vers le ciel les humains.Celles qui pointent vers la gauche,les animaux,et celles qui pointent vers le bas,las amis.J'ais tué en tout 673 akumas,46 exorcistes,891 animaux sauvages,et 7 amis...Plus de gens que tu n'en as connus.

Il avait aussi parler de sa coiffure.La même que l'esprit guerrier de son peuple...Ne pouvait la porter que les plus braves et féroces des combattants...Chez lui,cet empaffé n'aurait certainement eu droit qu'aux tresses qu'arborrent les enfants.Il s'abstint pourtant de tout commentaires.Il pouvait tuer cet imbécile sans qu'il s'en rende compte,mais ce n'était pas le moment.Il se contenta d'ériger une main géante devant lui.Cette derniére faisait 4 fois et demis la taille du jeune homme,qui eut un petit sourir quand celle-ci s'abattit sur sa victime,l'érasant à coup sur.Avant de se stopper à quelques centimétres du visage de celui-ci.Et de disparaitre.Oliver avait cédé à l'influence du démon intérieur,mais il s'était ravisé à temps.Entre lui et cet imbécile la différence était flagrante.Il faudrait 8 vies à Jin pour égaler le début de la moitié du tiers du commencement du premier niveau de puissance d'Oliver...Il lui fit donc signe d'approcher,et attendit que celui-ci s'exécute...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 22:11

Après la petite histoire de la personne qui lui etait inconnu il se mit a bayé,ensuite un fois que l'histoire ennuyeuse a mourir fut fini,il vit la main s'écrase a quelques centimètre de lui,il ne bougeat pas d'un cheveux,et semblait plus lassé que impressionné,mais bon,tout d'un coup il repensa a sa famille sans même en savoir la raison,son regard changeat en un regard de colère puit il decida de ce calme et de repondre au clown d'a coté:

Jin:Ouais,ouais tu m'en diras tant...comme je te l'ai di tout a l'heure arrête de me faire perdre mon temps avec tes histoire a dormir debout...car tu ne sais rien de moi et tu ne sauras jamais rien,quand a toi ce qui t'ai arrivé,je n'en ai rien a faire pour être poli,alors je te le redit une dernière fois arrête de m'ennuyé,si tu n'as rien d'autres a me dire tait toi et laisse moi tranquille...

Jin semblait perdu dans ses pensées,il ne prettait pas beaucoup d'attention a la personne d'as coté car il la jugeait inutile,il se dit que ce gus ferait mieux de jouer avec ces chateaux de sable et de le laissé tranquille,mais il ne lui dit pas pour ne pas avoir de temps a perdre à le combattre...Il se demanda si il reverais cet homme au cheveux long rouge qui l'avait en quelques sorte sauvé de la rue,et de la mort...a vrai dire il etait impatient de voir les gérant de la congregation de l'ombre pour qu'il puissent enfin mettre son innocence qu'il tenait dans sa poche a l'interieure de l'épée dont il a hérité en quelques sorte de sa famille defunte...Jin dit tout bas:

Jin:(dis tout bas pour que personne n'entende)humph,maudite famille comment avez vous put vous faire dupez par ce gros tas de graisse de compte millénaire...et me laissé seul,vous qui m'avait lachement abandonné pour la mort...je vous jure que tout le monde paiera peut importe la personne sur mon chemin je la tuerais,et vous vengerais au pris de ma propre vie....
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 22:12

Ren passait devant l'entrée avec un livre à la main, elle n'en levait le nez que pour vérifier qu'elle ne marchait pas vers un mur lorsqu'elle entendit des éclats de voix pas loin, un voix qui semblait être celle d'Oliver et deux autres voix qui lui étaient inconnues. Elle ferma son livre d'un coup sec et alla observer la scène depuis le haut des marches de l'escalier en marbre.
Deux personnes qu'elles n'avait jamais vu se tenaient là, Oliver avait retiré son haut en désignant son tatouage, le jeune homme semblait de très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 22:36

[Tu vas encore me dire que je suis pénible,mais peux tu soigner ta syntaxe?]

Il allait un peu trop loin cette fois...Il n'avait même plus l'excuse de l'ignorance.Il semblait tout simplement se croire drole,plein d'esprit,et intelligent.Manque de pot,il était juste stupide,inculte,et dépourvu de toute trace d'humour.
Oliver remit son haut sur ses épaules,et sembla s'amuser de constater que le crétin d'en face se pensait discret...Il l'entendait omme si il hurlait...Les oreilles qui se dévellopaient ne servait pas à faire joli...Il déida que finalement,il pourrait jouer avec le nouvel arrivant.Il toussotta légérement,avant de saluer Ren,qui arrivait ave un timing ecxellent.Il leva la main,et fit signe à cette derniére d'approcher,avant de lui dire:

Ren,tu savais que le comte millénaire ne s'attaquait qu'aux faibles?J'ais appris ça ans un livre récemment.Il les torture psychologiquement,avant de les faire céder.L'akuma ainsi créé souffre atrocement et hait tous eux qu'il a connu.Il meurt en gardant ce sentiment de répulsion pour l'éternité.Quand même,moi,je n'aprécirais pas qu'on inflige ça à ma famille.Cela prouverais que je suis un fils d'imbécile et de crétin.Quand j'y réfléchis,c'est d'ailleurs le cas.Et,toi homme au rasoir jetable?

Il allait sans doute avoir le droit à une de ces trois réactions:soit l'intéressé allait enrager,soit il s'en foutrait,soit il serait dégouté d'Oliver.Les trois seraient satisfaisantes,puisque le jeune s'en servirait pour passer à la vitesse supérieure dans ... Son divertissement.Une voix résonna à l'intérieure de sa tête,lui cria de démembrer l'imbéile sur le champ avant de lui faire avaler ses bras,mais il la fit taire.Il aurait tout son temps pour ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 22:45

[hors rp:t'inquete je ne t'en veut pas tu ne fait que ton travaille de modo]

Jin ne preta pas attention de ce que dit Oliver car il n'avait même pas entendu la moitier de ce que celui-ci raconte,il se dit que sa devait être une blague pas marrante puisque la fille ne rigolait pas,son impression sur ce garçon restait la même sur lui:c'est un gros naze...,ensuite il s'adressa a la jeune fille:

Jin:alors tu peut m'aidé car moi,je n'ai pas de temps a perdre,avec des clown,bien sur tu n'en fait pas partit Miranda ,en plus je doit dire que cet imbecile heureux me tape sur les nerf et passé ne serait-ce qu'une seul minute de plus serait au dessus de mes forces,car les vantard de son genre m'exaspère tu comprend,merci de ta comprehension....

Jin espèrait vraiment,vraiment,vraiment que cette jeune fille ravissante a ses yeux l'aiderait,car il etait très impatient de combattre les akumas,pour pouvoir libéré les imbeciles qui ce sont fait berné pour se gros cochon de lait bien garnit,il avait aussi entendu parle d'un certain clan noah mais il n'etait pas sur de son existance donc il voudrait bien être fixe la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 22:58

(Edit: qui doit soigner sa syntaxe ? Moi ?)

Ren descendit tranquillement les marches en attachant ses longs cheveux bruns dans sa nuque, Oliver l'avait remarquée et lui faisait signe d'approcher.

En arrivant à la hauteur des trois garçons, elle salua d'un signe de tête Kaoru et Jin et son attention se reporta sur Oliver qui venait de parler du Comte.

- Pourquoi est-ce tu nous racontes ça, Oliver ? Cela dit, ça ne m'étonne pas d'entendre que le Comte ne s'en prend qu'aux plus faibles, fit Ren en tapotant nerveusement sur la vieille couverture abîmée de son livre.
Elle se tourna ensuite vers le nouveau qui venait de lui adresser la parole.

- Tu cherches peut-être la salle de commandement ? Je peux t'y emmener si tu veux. Mais à l'avenir, évite de traiter Oliver de clown, ça vaut pour les autres exorcistes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 23:14

[Non Ren,je parlais à Jin.La tienne est irréprochable.Par contre Kaoru n'est pas dans notre post,il me semble...Ensuite Jin,c'est gentil de pas m'en vouloir,mais améliore ton orthographe et ta ponctuation RAPIDEMENT,ou j'efface tes messages.]

Bien,il avait assez d'éléments pour dresser un profil psychologique sommaire.Ce qui serait amplement suffisant pour ce dernier,qui présentait encore moins d'interêt que Kanda à être étudié.Il n'était ni noir,ni puissant,ni même potentiellement puissant.Son intelligence et sa culture était...Inexistante.Bref,quelqu'un de fade et de totalement inintérassant à cotoyer.Oliver se déida à bouger,et disparut en un instant,sans bruit,sans mouvement perceptible.Il restait juste un tas de sable sur le sol.Qui se dirigea vers l'escalier en glissant sur le sol,probablement pour rejoindre Oliver,le vrai.Il avait bien fait de ne pas accueillir lui-même le nouveau.Et il espérait de toute son âme ne plus avoir à faire à lui.Normalement,il haïssait les autres sans raisons.Mais pour ce grossier personage,il n'avait même pas eu à chercher un justificatif pour le fuir,tant la,ou plutôt les raisons étaient évidentes.Egocentrisme anormalement élevé,ontrairement à son QI.Sans potentiel martial.N'est pas noir,ou avec un démon si faible qu'il en est inintéressant.Une jolie fiche de bouclée,un travail trés pénible d'accompli.Oliver se coucha sur son lit,et soupira en se demandant pourquoi il prenait la peine de hercher des êtres dignes d'interêt alors qu'il tombait dans 90% des cas sur des nuls?Les 10% restant représentant des gens encore plus nul que nul...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 23:15

(hors rp:kaoru n'est pas la il me semble,et desolé pour ce petit rpg)

Ouf,Jin etait soulagé que quelqu'un connaissent enfin l'organisation,il était soulagé et à la fois heureux,il tournit le dos a oliver et allat en direction de Ren,tout d'abord il s'agenouilla devant elle telle un chevalier^^,et puit il lui dit:

Jin:merci,merci et encore merci,je veut bien ton aide allons-y je te suis,et encore merci,tu est vraiment gentille car pour l'aceuille ici sa laisse a désiré...

Puit Jin commençat a suivre la jeune fille qui lui avait proposée son aide,pendant le trajet il se posait plein de question,comment sa serait dans l'organisation,à quoi ressmenble le chef,est-il foid,mechant,gentille etc...Et puis il se dit qu'il le verrais bien et puis c'est tout,il n'osa pas derangé la jeune fille avec ses question et se contentât de la suivre gentiment...


Dernière édition par Jin Kazama le Dim 10 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 23:30

Ren poussa un soupir lorsque Oliver disparut laissant sa place à un tas de sable.

Il ne m'a pas répondu. --

Le nouveau la remercia parce qu'il trouvait que l'accueil laissait à désirer.

- Ce n'est pas toujours comme ça, j'ai été très bien accueillie à mon arrivée ici.

Elle se tourna vers Jin qui venait de mettre un genoux à terre, elle réprima un sourire amusé.

- Suis-moi, lui dit-elle simplement en lui faisant signe de la suivre. En montant les marches, la jeune fille rouvrit son livre et repris sa lecture, elle devinait que le nouveau, derrière, devait se poser des tas de questions mais qu'il n'osait pas demander : elle avait ressentit la même chose à son arrivée.

- Si tu as des questions, n'hésite pas, repris Ren sans lever les yeux de son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 23:36

Jin¨semblait très gêné et n'osa pas derangé la jeune fille en pleine lecture,il lui demanda juste un chose:

Jin:Qu..qu'est ce que tu lit?

jin aimait aussi beaucoup la lecture car quand sa famille fut tuer il ne restait que quelques livre chez lui,durant son sejours en tant que SDF il passa le temps et appaisait ses tourment en lisant,d'ailleurs il a emmener ces livres qui lui ont étés fidèles tous ce temps,jusqu'à aujourd'hui...il attendait donc la reponse de la jeune fille qui le laissait guerre indifférent...il la suivat donc,et en attendant encore sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 23:48

Après la question de Jin, Ren releva la tête et se tourna vers lui, un grand sourire éclairant son visage pâle.

- C'est ce genre de question que tu te poses lorsque tu fais ton entrée dans un ordre combattant ?

Elle se mit à rire mais se repris et montra la vieille couverture de son roman.

- Balzac. Dis-moi, tu aimes lire ?

Ren se frappa le front avec la paume de sa main.

- Je suis trop bête, on ne s'est même pas présentés ! Je m'appelle Ren Hanaoka, dit la jeune fille en tendant la main au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyDim 10 Aoû - 23:55

Jin etait très étonné de nos jours qu'un jeune lise Balzac mais bon il etait content,et quand la fille se présentat il lui dit:

Jin:"Non c'est ma faute,je m'appelle Jin KAZAMA,ton prénom est ravissant,sans te raconté ma vie j'dore la lecture elle m'as beaucoup aider dans mes moments de désespoire...

Jin admirait le sourir eclatant sur le visage de Ren,il se dit qu'il devrait sourir lui aussi mais il abandonna car pour lui donnée un sourir est très dur a croire qu'il a été tromatise de voir celui du compte quand il l'as vu "tué" sa mère...


[Oliver,Modo:Dis-moi,tu veux un avertissement?Quand un modo laisse un edit sur un de tes messages,c'est pas pour qu'on l'efface immédiatement.Je réécris,et je te colle un averto si je vois que cet edit est effacé de nouveau.Tu soigne ta syntaxe,comme je te l'ais dit maintes fois,ou j'efface tous tes messages qui ne sont pas acceptables à ce niveau.Et évites de faire des fautes quand tu écris Balzac,c'est trop révélateur sur ton niveau de culture... (au moins tu as corrigé... ) .Fin du oup de gueule militaire]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyLun 11 Aoû - 0:02

(Edit: je ne suis pas Akiko)

- J'aime beaucoup ton prénom aussi.

Elle fixa Jin un moment et demanda :

- Euh.. tu trouves ça bizzare que je lise Balzac ? Ce n'est pas souvent mais ça m'arrive d'en lire. demanda Ren en baissant les yeux.

- Sinon tu lisais quel genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyLun 11 Aoû - 0:09

[Oliver,modo: effectivement je rigole pas.On efface tout et on recommence.Comment faut le dire?...]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyLun 11 Aoû - 0:19

(Edit: Soigne ta syntaxe s'il te plaît, Oliver ne plaisante pas avec ça )

- Bah, tu rencontreras des gens tellement formidables ici que tu auras vite fait d'oublier que tu m'aimais bien au début. Sache, qu'il y a les perles mais il y a aussi les huîtres ! Excuse-moi, je parle bizzarement aussi ! ^^

Ren rangea son livre dans une poche et attacha sa queue de cheval derrière sa tête avec une pince, on étouffait dans ce couloir.

- Voilà la salle de commandement, fit la jeune fille en s'arrêtant devant une porte de bois.

- Bonne chance, on se reverra bientôt, dit-elle en s'éloignant à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion EmptyLun 11 Aoû - 0:26

Jin etait enfin arrivé la ou il desirait,alors il se tourna vers REN et lui dit:

Jin:"merci beaucoup,je crois qu'il est temps de nou séparés,a la prochaine,j'espere que l'on se revera a plus..."

Jin entra dans le bureau et sa quête commença enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une entrée forte en emotion Empty
MessageSujet: Re: une entrée forte en emotion   une entrée forte en emotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une entrée forte en emotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser