D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation: Lenalee Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptySam 17 Mai - 18:32

_____ VOTRE PERSONNAGE _____



Nom : Lee
Prénom : Lenalee
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin

Catégorie (exorciste, clan noé, etc.) : Exorciste
Rang : Exorciste de la congrégation de l'Ombre

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma : Bottes noires
Description (minimum 3 lignes complètes et en décrivant bien) : Les bottes noires, l'arme de Lenalee, sont des bottes aussi résistantes que de l'acier, lui permettant de se déplacée à une vitesse fulgurante et de faire de très haut sauts. Elles lui permette aussi de marcher sur l'eau. Lenalee est également capable de lancer sur ses ennemis une violente tornade, nommée la "Valse brumeuse". De couleur noir, on dénombre au moins 5
formes de son arme: La forme de base, ou l'innocence à la forme de bottes, dotée d'une ligne verte partant du haut de ses genoux, pour aller former sur ses pieds un losange, et des flammes entourant ses chevilles. A la deuxième forme, Les bottes gardent à peu près la même forme, mis à part deux disques blancs décorés d'une croix en leur centre, qui gravitent tels des satelittes autour de ses chevilles. A la troisième forme, les "entraves", des protèges genoux apparaissent sur ceux de la jeune fille. C'est cette forme qui lui permet d'aller à la vitesse du son. A la quatrième forme, le mode "vol aquatique", l'innocence perd ses disques, qui prennent une autre forme de protège genoux, aux motifs semblables à ceux des disques. C'est ce mode qui lui permet de marcher et se battre sur l'eau. La cinquième forme de son arme est la plus singulière, le mode "vol de fer", puisque l'innocence s'étend à ses cuisses, pour former une sorte de statue aux motifs pour le moins étranges et encombrants. Cette forme lui confère une grande force de frappe. Désactivé, son innocence à la forme de chaussures noires.
-----

SI CLAN NOE

Pouvoir :

-----

Description Morale (minimum 3 lignes complètes) : Lenalee est une jeune fille pleine de vitalité, qui fait passer l'amitié avant tout. Gentille et agréable, elle est appréciée par tous les membres de la congrégation. Elle est très soucieuse de ses amis et sa famille, et n'hésite pas du tout à les aider quand ils ont des problèmes. Pour les sauvés, Lenalee serai même capable de se sacrifiée. Elle adore son grand-frère, même si parfois il l'énerve prodigieusement avec ses élans d'affection, pouvant se révélés des fois particulièrement catastrophiques...
Description Physique (minimum 3 lignes complètes) : Lenalee est de taille moyenne, 1m66, et est mince, elle pèse 48 kg. Elle a de longs cheveux verts (ou noirs, pour les récalcitrants...--')attachés le plus souvent en deux couettes hautes, et des yeux bleus marines. Elle a un visage fin, et est plutôt jolie. Elle porte le plus souvent des jupes courtes ou des shorts, car, en plus d'être un choix vestimentaire, ces vétements courts facilite le maniement de son innocence.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) : Lenalee est née quelque part en chine, ou elle a passée une partie de son enfance, avant que ses parents ne soient tués et que des exorcistes, découvrant sa compatibilité avec l'innocence, ne l'emmène de force à la congrégation, la séparant de son unique famille, son grand frère, Komui. Des années passèrent, et Lenalee était toujours seule, emprisonnée dans un endroit qu'elle haïssait,a vec pour seul but de rentrer chez elle avec son grand frère. C'est après que Lenalee ai touché le fond, et un apparente tentative de suicide, que Komui réussit à intégrer la section scientifique de la congrégation de l'ombre, et à récupérer sa petite soeur, à qui il promit de toujours rester à ses côtés, quoi qu'il arrive.


_____ VOUS _____



Prénom (facultatif) : Nan, vous voudriez pas savoir...Bon, aller, Enora.^^
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? Quelqu'un que je connaît en a parler...^^
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? Parceque j'adore D.Gray-Man,e t que j'aime le principe des forums RPG.^^
Des commentaires ? Non, à part que j'adore beaucoup ce forum!!!^^


Dernière édition par Lenalee le Dim 18 Mai - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptySam 17 Mai - 18:37

Lavi va chipoter pour le nombre de ligne de la description de ton arme, de ton morale et de ton physique (surtout tu dis que tes cheveux sont verts Marrant ).
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptySam 17 Mai - 18:46

Qu'il chippote, je l'attend...><

Surtout que je fais l'immense effort de me représentée.u.u

Mais bon, je le referai, si quelque chose ne va pas.--

[Ben oui, verts, comme dans l'animé.Oo']
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptySam 17 Mai - 19:25

>< C'est qui qui chipote, ici ?
De toute façon, ces temps-ci, je me retrouve avec pleins de boulets sur le dos alors chut j'ai besoin d'autre chose que de moqueries mêmes gentilles (vous avez pas à vous sentir visés c'est de problèmes personnels)

Alors bref, je chipote pas, j'applique ce que j'ai dit que j'allais appliquer et si ça continue je vais appliquer la règle de "On ne poste pas de messages de bienvenue ou autre sur les topics de présentation" >< Je parle pas que pour ce cas-là, je ne parle pas non plus que pour D.Gray-Man RPG, alors vous étonnez pas si sur mes autres forums j'applique cette règle. Sur DGM RPG, ça attendra sûrement un peu parce que je suis débordée.

Donc, Lenalee, tu me remplis ces lignes et pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptySam 17 Mai - 19:52

Je sais pas si je dois plaindre Lavi ou Lenalee... >.>"""
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptySam 17 Mai - 20:04

A toi de voir mais comme je suis dans le lot, je dis que c'est moi que tu dois plaindre Marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptySam 17 Mai - 20:50

Moi je pense que tu dois me plaindre moi, Lavi c'est un méchant modo!!><'
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Chef de l'Aile Asiatique
Elora


Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : Ben...là où j'suis!
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptySam 17 Mai - 20:57

Pas modo: admin! (C'est pire! Pas d'accord )
Et moi je dis c'est Maximilien (mon imbécile de frère qui ne s'est pas présenté) et moi qu'il faut plaindre: on dois supporter toute la semaine Lavi Pleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://c0uc0u-c3st-m0i.skyrock.com
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptySam 17 Mai - 20:58

Lavi, c'est pas un modo, c'est un admin, et ce même admin peut te bannir quand il veut ou même supprimer ton compte alors chut Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptySam 17 Mai - 22:40

Lavi a écrit:
Lavi, c'est pas un modo, c'est un admin, et ce même admin peut te bannir quand il veut ou même supprimer ton compte alors chut Tire la langue
je crois qu il faut vous plaindre tous les deux >_>
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Jeune Useur du Clavier
Lenalee Lee


Nombre de messages : 142
Localisation : Au bord du canal, je passe ma mélancolie avec l'eau...
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptyDim 18 Mai - 11:15

Non, Lavi, gentil Admin, me banni pas!!!>___<

Je serai gentille, et je vais finir ma présentation!!!><'
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee EmptyDim 18 Mai - 13:23

Eh ben voilàà, c'était pas si compliqué que ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation: Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lenalee Lee   Présentation: Lenalee Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Lenalee Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Maximillien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser