D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrée fracassante -_-'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyJeu 7 Aoû - 17:23

Kakashi avait trouvé un chemin facile pour arriver là… Il y avait bien un ascenseur en bas, mais, l’engin avait refusé de s’ouvrir… Alors tout ce que fit la porte c’est souffrir. Malgré les coups répétés qu’elle avait subie, la plaque de métal n’avait pas vraiment l’intention de la laisser passer sans encombre. Après quelques minutes de lutte contre cet ennemi réticent, elle laissa tomber, laissant l’ascenseur en piètre état.
Kakashi commença donc son escalade avec une aisance presque féline. Utilisant quelques-uns de ses multiples poignards comme des pitons, elle se balançait bien au-dessus du sol. Une fois arrivée en haut, elle soupira et épousseta ses vêtements avant de faire miraculeusement disparaître les poignards qui l’avait aidée dans son escalade.


« -Nhaaa ! Il ne pouvait pas faire plus simple non ? »


Après avoir parcouru quelques mètres, elle se retrouva devant une immense porte, Kakashi s’apprêtait à pousser les lourds battants de bois quant une statue se mit à remuer dans tous les sens en braillant.

« Intrus ! Intrus ! Intrus devant la porte principale ! »

Kakashi eut un air un peu blasé devant l’imbécillité de ces trucs. Elle eut un coup de chaud qui la força a répondre au quart de tours :


« Imbécile ! Je suis une exorciste ! E-X-O-R-C-I-S-T-E ! Laisse-moi entrer ! »


La sculpture ne semblait rien vouloir entendre et continuait de brailler. N’en pouvant plus d’entendre les mugissements de l’hystérique, Kakashi prit appuis sur une pierre avant de « s’envoler » en direction de la tête trop bruyante. Puis, avec un coup d’une force que l’on n’aurait pas imaginé chez une jeune fille de ce gabarit, elle frappa le front du colosse qui finit par (Enfin) se taire.
Kakashi atterrit au sol et constata les dégâts, la statue semblait sonné et avait les yeux qui tourbillonnaient.


« Hatata…. J’en ai un peu trop fait… »


Elle s’assit sur sa valise pour éviter de faire d’autres dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyJeu 7 Aoû - 17:37

Sho regardait fagnassement par la fenetre.Les exorcistes ici avait tous des pouvoirs fantastique,et certes,son nouveau niveau lui permettait de les neutraliser,mais contre les Akumas,ca ne servirait peut-etre a rien.Il vit alors une fille (encore....)par la fenetre,et estima qu'au point ou il en etait,il pouvait se permettre de l'acceuillir.
Salut,je suppose que tu veux que l'on t'indique le chemin?
Evidemment,il souriait,mais plus faiblement que son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyJeu 7 Aoû - 17:51

Kakashi ne pu retenir un soupir de soulagement… Elle avait presque laissée tomber tout espoir de trouver quelqu’un pour la guider.
Elle se leva et écarta un peu les cheveux qui lui gâchaient la vue. N’ayant pas mis de cache œil, Son œil droit Fixait le nouveau venu sans le voir. Elle le ferma Avant de sourire.


« - À la bonne heure ! Je désespérais déjà de voir quelqu’un dans le coin. Pour ce qui est du fait que tu me montre le chemin, c’est pas de refus. Ce gros machin n’a pas voulut me laisser entrer… C’est pas trop abîmé j’espère ? »


Un éclair de culpabilité innocente (Ça existe ? o.0) Passa sur son visage expressif. Avoir fait une gaffe dés son arrivée ne l’enchantait pas vraiment. Dans un éclair d’intelligence, elle se rendit compte Qu’elle ne s’était pas présentée.

« Au fait, Je suis Kakashi Masamune. Enchantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyJeu 7 Aoû - 17:56

Sho Obumi,a ton service.
Sho regarda les restes du gardien.Il se dit que de toute facons,un akuma l'aurait detruit avant d'entrer,d'ailleurs,que venait de faire cette fille?
Tu n'est pas un Akuma,par hasard?
Oui,la,il est vraiment dans les vapes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyJeu 7 Aoû - 19:11

Kakashi eut un soupir exaspéré en écartant une nouvelle fois une mèche de ses cheveux qui avait l’air de s’amuser à aveugler son seul œil encore valide. Puis elle eut un petit rire… La tête basse, ses yeux étaient cachés.

« Moi ? Un akuma ? Mais bien sur ça se voit tout de suite, je ne suis là que pour tuer ! Et chaque fois que je tue je peux tuer encore plus ! »


Elle releva la tête avec dans les yeux, (Enfin… Dans l’œil…) Un mélange De fureur et d’ironie. Ses humeurs changeaient rapidement et elle en était consciente…

« Imbécile ! Si j’était un akuma je ne serait pas arrivée comme ça ! »

Elle écarta encore une mèche de cheveux de son visage avant de continuer.

« De 1 : Si j’avait été un akuma je n’aurait pas escaladé la falaise, je me serait transformé pour m’envoler en haut.
De 2 : si j’était un akuma sans cervelle, je ne serait pas en train de parler mais plutôt d’attaquer.
De 3 : Je hais les akuma. »


Elle reprit son souffle, et, plus calme, elle désigna son œil du doigt.

« Cet œil est aveugle, c’est un akuma qui l’a crevé. »


Sa voix avait pris une tournure glaciale à l’évocation des attaques d’akuma qui avaient ruiné une « Vie parfaite » Kakashi se rassit sur sa valise, les mains sur les genoux.

« Excuse-moi de m’être emportée, mais… Les akuma ont détruit tout ce que j’aimais. »


Une lueur farouche scintilla dans ses yeux puis elle esquissa un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyJeu 7 Aoû - 20:11

Sho aurait bien aimé eprouvé de la compassion pour cete jeune fille,mais aprés tout,tou les exorcistes ici-presen avaient perdus leurs famille a cause des akumas.Il se dit néamoins qu'il devait lui indiquer le chemin.
Donc,je peux t'ammener a peu prés ou tu veux,mais ne me demande pas de t'indiquerles chambres,ca fait 4mois que je cherche la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyVen 8 Aoû - 0:21

Kakashi secoua la tête pour faire disparaître toute trace de nostalgie de son visage Avant de sourire d’un air franc.
Mais… Néanmoins, ce que lui avait dit Sho la troubla un peu…
Quatre mois pour trouver une chambre ? À quoi ça ressemblait là-dedans ? La réputation de labyrinthe du QG était-elle bien fondée ou été-ce juste lui qui n’avait aucuns sens de l’orientation ?
Comme d’habitude, ses interrogations semblaient se peindre sur son visage, mais elle se reprit.


« Ha ! Oui, je veux bien que tu me montre le chemin… Onegai shimasu ! »

Hop… Attaque sourire de-la-mort-qui-tue version email blancheur et elle poussa la porte tout en jetant un coup d’oeil au gardien hystérique… Kakashi espéra qu’elle n’aurait pas trop d’ennuis a cause de ça, d’abord l’ascenseur et après le gardien… Si elle se mettait a tout caser, elle aurait des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyVen 8 Aoû - 17:11

Oliver marchait non loin de la,un livre à la main,comme à son habitude.Il étudiait les rapports qu'il pouvait bien avoir entre l'apparition de l'innocence et les dinosaures.Une piste qui méritait d'être creusée.Il soulignait divers passages de sa main gauche à l'aide du stylo rouge deja largement maché,mais qui continuait joyeusement à l'être.Il heurta une personne,n'ayant pas vu où il se dirigeait,plongé dans son étude.Il releva les yeux,et toisa l'inconnue.A tout hasard,il lui lança un regard noir et lacha une phrase qui se rapprochait de ceci:

Dinde infame,fais gaffe où tu pose les pieds...Paire de claques...

Aprés ces élémentaires précautions,destinées à couper toute envie de symphatisation,il détailla la damoiselle:Assez mignonne,beauté stéréotypée,un peu lourde.Rien de bien attrayant.Il détailla les environs,d'un regard distrait.Il repéra l'habituel macaque,qui avait le don pour se trouver sur son chemin trop souvent à son gout:au moins une fois par semaine.Bref,un zoo.Il remit le nez dans son livre et,aprés quelques pas,s'arêtta de marcher,sidéré.Une autre découverte phénoménale allait être ajouté à son actif.L'innocence était encore plus ancienne qu'il ne le croyait.Il sortit un stylo,une feuille de paier deja couverte de notes au verso,qu'il retourna,avant de marquer avec une vitasse quasi sparodique son "incroyable découverte".La plupart des gens ne se souciait aujourd'hui pas beaucoup des masses de savoir qu'il était possible d'acquérir.Pourtant,rien n'était plus important."Un homme sans culture est comme un lion sans crocs." disaient les anciens.Les gens de la congrégation avaient du souci à se faire à propos de leurs quenottes,dans ce cas...
Il rangea son fourbi dans une de ses poches,et s'aretta pour réfléchir un court instant...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptySam 9 Aoû - 0:08

Sho avait commencé a marcher quand l'associal de service arriva,et bouscula
la nouvelle.
Oliver.....Tu as bousculé la nouvelle,tu pourrais au moins t'excuser.
Kakashi,je te presente Oliver,il parait que c'est l'associal de service,et
j'aurais plutot tendance a confirmer...
Il avait dit ca en souriant faiblement,cette fois.Il etait assez las,et voulait
se coucher dans cette foutue chambre,qui restait introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptySam 9 Aoû - 13:45

Kakashi avait heurté quelqu’un, elle aussi était tombée. Elle ne du qu’a ses réflexes de ne pas se fracasser le crâne contre le sol. Elle se releva précipitamment pour s’excuser mais l’inconnu la pris de cours en lui lançant a la figure quelques phrases peu flatteuses où il était question de dinde et de paire de claques.
Kakashi entendit vaguement Sho lui dire que le sans gêne s’appelait Oliver et qu’il était asocial. Merci, elle avait à peu prés comprit. À l’air vexé de Kakashi s’ajouta très vite de la colère, elle sera les poings pour essayer de se contrôler, mais ce fut peine perdue, elle explosa pour la deuxième fois de la journée.


« Hé ! ! Pas la peine d’insulter les gents comme ça ! Se mettre en colère pour si peu c’est… »


Elle ne finit pas sa phrase, elle était bien mal placée pour dire ça. Faut dire que la jeune exorciste fulminait pour un rien…
Kakashi se tourna vers Oliver qui vraisemblablement ne semblait pas avoir fait attention a elle… Kakashi sera les dents. En plus des éclairs que lançaient ses yeux, on pouvait voir du premier coup qu’elle était vraiment vexée de ne pas avoir été écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptySam 9 Aoû - 17:31

Le jeune homme réflechissait toujours.Les commentaires de Sho,même s'il les percevait clairement à travers le brouillard que ses pensées créeaient entre lui et le monde extérieur,lui importaient relativement peu.La damoiselle commença une phrase,avant de la laisser se suspendre en plein vol.Une tentative de sous-entendu ratée,une grossiéretée avortée?Aussi peu intéressante que soit la nouvelle venue,il allait dresser son profil psychologique.Ses déouvertes pouvaient attendre.Il n'aurait Kakashi souvent sous la main...A vue de nez,il était possible de dire qu'elle était impulsive et colérique.Déduction simple.Il fallait continuer la conversation pour avoir des données vraiment intéressantes.Oliver changea soudain de comportement.Il se mit à prendre un sourire dépité plus vrai que nature.Il modifia son rythme respiratoire,de maiére à mettre insidieusement la damoiselle en confiance.Puis il s'approcha,lui prit doucement la main,et y déposa un léger baiser,avant de prendre la parole:

Noble damoiselle,veuillez pardonner ma saute d'humeur.Mes recherches m'absorbent et me fatiguent,et le manque de sommeil à provoqué chez moi une légére irasciblitée.Permettez moi de vérifier que votre tête n'as pas vu ses élégantes proportions abimées par sa chute.

Sans plus attendre,il se déplaça vers elle,marchant assez rapidement pour donner l'illusion de s'inquiéter de son sort,assez lentement pour ne pas la stresser.Arrivé devant elle,il présenta ses mains,paumes tournées vers le visage de la damoiselle,avant de lui demander:

Puis-je?

Il peignit sur son visage une expresion dont la ressemblane frappante avec de l'inquiétude mélée de soliitude aurait trompé le plus aguerri des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyDim 10 Aoû - 3:21

Oliver aurait été parfait,si Sho ne s'etait pas trouver dans les environs.Effectivement,l'aura qu'il degageait etait tout,sauf honnete.
Kakashi,fait gaffe,il essaie de t'amadouer pour te soutirer des informations,ou je ne sais quel profit.
Il etait toujours assez las,mais la suite promettait d'etre interessant,et il se forca a sourire de nouveau,cette fis d'un air plus enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyDim 10 Aoû - 5:17

Black passa vers la porte d'entrée et vit plusieurs personne,il reconnaissait Sho et Oliver mais la troisiéme personne Black ne la reconnissait pas.

-Il y a du monde devant la porte principal.

Black était assez prêt des Exorcistes pour entendre
parler.

-Hé ! ! Pas la peine d’insulter les gents comme ça ! Se mettre en colère pour si peu c’est…

-Noble damoiselle,veuillez
pardonner ma saute d'humeur.Mes recherches m'absorbent et me
fatiguent,et le manque de sommeil à provoqué chez moi une légére
irasciblitée.Permettez moi de vérifier que votre tête n'as pas vu ses
élégantes proportions abimées par sa chute.

-Puis-je ?

-Kakashi,fait gaffe,il essaie de t'amadouer pour te soutirer des informations,ou je ne sais quel profit.

Black fit de grand yeux quand
Oliver parla.

-C'est la premiére fois que je vois
Oliver parler aussi gentillement,c'est bizarre.

Black avança vers Sho et lui dit:

-Salut Sho,comment sa va ?

Puis Black se retourna vers la nouvelle venu et dit:

-Bonjours,je m'apelle Black Uchiwa je suis
Exorcistes,et toi comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyDim 10 Aoû - 14:31

Etonnement, ce fut la première chose que l’on pu voir passer dans les yeux de Kakashi. Le brutal changement de comportement d’Oliver la laissait sans voix. Elle fronça les sourcils, pour avoir fait une aussi brusque volte-face, il n’y avait pas trente-six solutions : Soit il était d’une nature aussi changeante qu’elle, soit il jouait la comédie. Malgré sa méfiance, ses joues rosirent rapidement quand Oliver lui fit un baise main. Elle secoua discrètement la tête pour essayer de faire disparaître la brusque coloration de ses pommettes quand Sho prit la parole, semblant confirmer ses doutes : dans des paroles qui ressemblaient à quelque chose dans le genre :
« --Kakashi,fait gaffe,il essaie de t'amadouer pour te soutirer des informations,ou je ne sais quel utilisation. »
Oui… Ce devait être ça… Kakashi n’eut pas de temps d’approfondir ses réflexions qu’une autre personne arrivait, Clamant lui aussi que les actes du sois disant asocial sonnaient creux.
Après un bref salut a Sho, il se tourna ver elle pour se présenter. Après l’avoir écouté, elle répondit donc a la question de Black avec un sourire.


« -Bonjours ! Je suis Kakashi Masamune. Enchantée ! »

Ses cheveux étaient encore revenus sur ses yeux, lui bouchant la vue. Elle passa les doigts dans ses mèches rebelles avec une lueur d’agacement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyDim 10 Aoû - 14:47

Ah...Qu'il était doux de se distraire.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas conté fleurette à quelqu'un.Une seule personne lui avait pour l'instant resisté,elle n'était pas resté vivante bien longtemps.Bref,il allait encore une fois s'amuser.C'était étrange,depuis quelques temps il pensait beaucoup à s'amuser et à détruire.Il devenait aussi de plus en plus violent.Une onde de plaisir venue d'on ne sait où balaya ses interrogations,et il se focalisa de nouveau sur sa cible.Il abohrra sur son visage un air contrit.Le visage même de la peine.Il baissa le regard,et rougit légérement.A son tour.La damoiselle n'avait pas été totalement insensible à ses arguments,avant que les deux buldozers n'arrivent...Il prit la parole,tout sucre:

Il est vrai que mon comportement n'est pas forcément exemplaire.Je me suis souvent comporté comme un monstre.Mais la vue de la perfection qui éclot,tel une rose auc pétales irisés,ne peut que me laisser subjugué.C'et pourquoi,j'aimerais vérfier que votre douce figure n'as pas souffert de sa chute.Mais vous n'avez pas daigné me répondre.Puis-je vérifier que vous êtes sortie indemne de votre chute?

Il avait toujours ses mains devant lui paumes présentées vers la damoiselle.La posture classique du médecin qui demande s'il peut ausculter un patient.Quand à la posture de son corps,ele était droite,redressé,mettant en valeur le port noble qu'il avait hérité de ses nobles origines anglaises.Il plongea son regard dans celui de la damoiselle,mais n'y laissa pas voir l'habituelle froideur qu'on y lisait en temps normal.Il laissa transparaitre toute une vie de peine et de difficultés d'acceptations.Un mélange de douceur,de suplliques et de craintes.Il se demandait lui même depuis quand il savait modifier ses expressions à ce point.Mais la encore il ne s'interrogea pas,préférant attendre la réponse de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyDim 10 Aoû - 17:17

Sho vit Black arriver.
Ouais,ca va,mais j'suis un peu faitiguer.
Il vit ensuite Black et Kakashi se presenter,puis,Oliver,qui il y'a un instant,avait un visage exprimant plus le desir de violence,venait de changer du tout au tout.Son attitude ressemblait a celle des arnaqueurs forains,qu'on trouve dans les marché,et qui essaie de vous refiler de la camelote,en arborant un visage angélique.
Black,que pense tu du changement d'Oliver,est-il sincére?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyDim 10 Aoû - 17:32

[Voila c'est fait tu es content Très content ]

La jeune fille se présenta a son tour.

-Bonjours ! Je suis Kakashi Masamune. Enchantée !

Black dit:

-Moi aussi je suis enchantée de te connaitre.


Sho demanda a Black se qu'il pensait sur le changement d'Oliver.

-De la part d'Oliver,non c'est pas sincére il fait ça pour catalogué
Kakashi.

Black se tourna vers Kakashi et lui dit:

-
Kakashi ne te laisse pas avoir par Oliver,c'est qu'un beau parleur.


Dernière édition par Black le Dim 10 Aoû - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyDim 10 Aoû - 19:53

Kakashi fit des yeux ronds… Rose aux pétales irisés ? Douce figure, C’est d’elle qu’il parle ? D’un air septique, et, sans le vouloir rougissant un peu, elle pencha la tête sur le côté gauche, en une expression interrogative.
Elle tournait la tête, passant d’Oliver aux deux compères, avant de regarder le sol, cherchant désespérément une solution pour se sortir de cette situation pour le moins embarrassante.
Black la mit en garde contre les belles paroles d’Oliver, Kakashi hocha brièvement la tête avant de prendre son souffle, comme pour parler. Sauf qu’elle n’avait rien a dire pour l’instant. La jeune exorciste se massa un instant les tempes pour mettre ses idées au clair avant de répondre ce qui devait ressembler a une réponse toute faite.


« -Heu… Non, vraiment, ma tête va bien ! Je l’aurais senti si je m’étais fait mal… »
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyDim 10 Aoû - 20:54

I[Black,tu ne peux avoir connaissance du fait que mon perso tient des profils,puisqu'il ne l'as jamais révélé à qui que ce soit...Edit,ou je le fais moi-même,stp Sadique ]

Oliver lacha un sourire désarmant de gentillesse.A prêt tout,il ne mentait qu'as moitié.Les aventures amoureuses avec les jolies jeunes damoiselles ne le rebutaient pas.Loin de la.S'il pouvait allier travail et plaisir,tout serait pour le mieux.Et puis les deux guignols commençaient à l'enerver,avec leur redondance de phrases déplacés et inutiles.Il continua à parler à la damoiselle,toujours aussi Doux qu'un chaton,et sans doute aussi charmeur.Il pouvait user de tous les moyens pour atteindre un but,puisqu'il ne s'était pas fixé de limites déontologiques ou morales.Il continua son discours emphatique,usant de tous ses arts d'orateurs.Et ses arts d'orateurs étaient surdévellopés.Il retira doucement ses mains de devant le visage de la damoiselle pour les replacer sur son corps...

Vous allez bien!Quel bonheur.Demandez moi ce que vous voudrez pour j'expie mes fautes.Avez vous des bagages à transportez,voulez-vous boire?Ce que vous voudrez.

Il laissa s'éhapper un soupir de plénitude,avant de chuchoter,suffisament haut pour être entendu de tous,suffisament bas pour que l'on croit que cela n'était pas voulu:

Si on m'avait dit un jour que j'aurais la joie de contempler un astre d'une telle puretée,d'une telle luminescence...

Il lança un regard suppliant et humide à la damoiselle.Il lui servirait bientôt le passage sur Vénus,ou quelque chose d'approchant.Il espérait juste que la damoiselle serait "réceptive" à ses paroles.Les deux guignols effarés représentaient une inconnue dans son équation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyDim 10 Aoû - 21:01

Oliver aurait semblé sincére.De toute facons,son aura ne mentait pas.
Il mentait.Mais apparemment,il etait égalment sincére,c'etait dur a dire.
Ce type est vraiment bizzare.
Kakashi,de toute facons,peu-importe qu'il soit sincére ou pas,meme si il etait vraiment tombé amoureux de toi,il te tuerais un peu plus tard.Il la deja fait.
Et m'est avis qu'il est prés a recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyDim 10 Aoû - 21:23

Black fit de grand yeux a l'attente des phrases d'Oliver.

-Ouais c'est ça,il dit des phrases que je suis sur qu'il pense pas,sa en devient navrant.

Black soupira et dit:

-Comment une personne aussi insociable peux changer d'humeur comme ça,c'est vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyLun 11 Aoû - 13:21

Kakashi essayait désespérément de retrouver son calme afin de réfléchir posément… Mais elle avait du mal à coordonner ses pensées. Il parlait d’expier ses fautes, quelles fautes ? Pour le coup de la dinde ? Pour l’avoir faite tomber ?
Kakashi rougit encore une fois a cause du coup de « l’astre pur et luminescents » Elle se pinça un peu le bras pour re-descendre sur terre, ce qui ne fit pas un grand effet. Quand elle entendit la remarque de Sho, une lueur effrayée passa dans ses yeux. Black n’eut pas l’air plus convaincu, ce qui ne fut pas pour éclaircir les pensées de la jeune exorciste. Dans sa précipitation a trouver quelque chose a dire pour se sortir delà, son cœur loupa un battement. Elle se força a respirer mais ne trouvait toujours rien a dire. Malgré tout, elle bafouilla un :


« -Hein ?Heu, mais… »

Un peu pathétique qui en disait pourtant beaucoup sur l’affolement qui la saisissait plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyLun 11 Aoû - 13:50

Oliver laissa couler une larme au coin de son oeil.Il ne savait pas encore lire en Kakashi comme dans un livre ouvert.Cela viendrait avec le temps,mais il manquait de données.Toutefois,il ne fallait pas être une véritable lumiére pour déceler le trouble de la jeune (et mignone) colombe.Bref,les deux débiles avaient sans doutes possible réussis à semer la confusion chez elle.Il savait qu'il aurait du attendre,mais l'incertitude provoquée par son arrivé dans un lieu inconnu la rendait plus facilement atteignable.Bref,le poisson était ferré,il fallait remonter avant que les vers ne s'affolent.Une comparaison stupide qui le fit sourire gentiment,et ajouter:

Bien.Puis-je au moins vous montrer le chemin? Ce ne seras pas suffisant pour racheter mes fautes,mais nous pouvons dire que ce sera le premier pas.

Il offrit de montrer le chemin à la nouvelle venue en l'indiquant d'un geste lent et assuré de la main.Il modifia une nouvelle foisson rythme respiratoire,son attitude,son expression de visage,bref sa posture en général,pour que la damoiselle voie en lui un moyen de sécuriser sa position.Le language du corps était au moins aussi important que celui de la parole pour arriver à influencer quelqu'un.C'est vrai qu'elle était même assez charmante,quand on y regardait de prés:Une longue criniére rouge,un oeil droit tout aussi rouge,ce qui,loin d'être laid,ajoutait une positivement troublante assymétrie à sa personne,une taille fine et élégante,une poitrine correctement dévellopée.Oliver préférait les petites tailles dans ce domaine,mais le reste de son interlocutrice était parfait.Bref,elle était diablement ensorcelante.La petite voix qui le traitait d'imbéciles parcequ'il s'immergeait trop dans son role pour qu'il en sorte un travail efficace fut réduite au silence...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyMar 12 Aoû - 0:39

Sho regarda Oliver,Black,et enfin,Kakashi.Il en venait a se demander lui meme si Oliver été serieux,enfin,pourquoi continuer une comédie,alors que deux personnes averties venait de crier qu'il n'etait pas sincére?
Il remarqua les postures d'Oliver.Sans doute avait il apprit a modifier son attitude,car sa posture etait parfaite.Son regard,trahissait lui-aussi une certaine attirance charnelle...Sho soupira,si Oliver devenait un obsédé,on e s'en sortirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' EmptyMar 12 Aoû - 18:38

Black se passa la main dans les cheveux et dit:

-En plus il continu.

Black se demanda si Kakashi croyait au parole d'
Oliver.

-Dit,Kakashi j'espére que tu crois pas Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante -_-' Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante -_-'   Entrée fracassante -_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser