D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 10:59

Décidément, ça tournait au grand n'importe quoi cette histoire. Ren ne cilla pas lorsqu'elle se retrouva liée à son fauteuil, à vrai dire, elle s'y attendait un peu. Elle tenta de remuer, mais les liens noirs étaient trop solide, son attention se reporta ensuite sur le liquide rouge que venait de boire Oliver.

Ces verres se rempliront de n'importe quelle substance buvable et non dangereuse.Je suis gentil,je vais te fournir une paille,Ren.Aprés tout,tes bras sont entravés,hein?D'autres questions?

Ren appuya la tête sur le dossier de son siège en soupirant.

- Merci pour la paille, marmonna la jeune fille. Mais le verre devant elle resta vide, franchement, elle n'avait pas envie de boire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 11:12

Il regarda les deux personnes et trouva que ça manquait un peu d'action, qu'ils devraient trouvé un truc plus marrant à faire. Il méditait dans son coin, s'inquiétant au plus profond de lui, il devait l'avouer... Il avait peur, peur de cet endroit et de ces règles, peur du psychopathe qu'était Oliver. Mais tout ça, c'était son côté humain qu'il avait en lui. Il prit son verre qui se remplit qu'une drôle de substance.

- Le vin, ça me rappelle un gosse mégalomane... Je ne sais pas si vous le connaissez...

Il fit tourné l'étrange boisson dans son verre tout en réfléchissant à ce fameux garçon, il se demandait si ils le connaissaient. Après tout, c'était un exorciste et bien que Baku en était un aussi, il ne connaissait personne sauf bien sûr Oliver et le chef de la congrégation. Il regarda les deux personnes d'un air fade.

- Ce môme se croyait capable de détruire l'univers... Je n'ai jamais su si il parlait sérieusement...

Il faisait bien sûr référence à Sho, un exorciste qu'il avait rencontré en Angleterre lors d'une mission. Il fit tournoyé sa boisson dans son verre, regarda les mouvements avant de prendre une gorgée et de l'avalait, il ne trouva pas de mot pour décrire la boisson sauf celui de bizarre. Il déposa son verre et regarda Ren du coin de l'œil.

- Désolé Ren mais je ne suis pas en mesure de te libérer...
*Je l'aurais bien fait mais Oliver représente un danger...*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:16

Oliver se rappelait bien du gosse mégalomane.Un gars qui parlait beaucoup,faisait des ttaques bruyantes et jolies à voir.Mais pour le reste,il était assez innefiace.Baku lui avait donné plus de mal,et il maitrisait à peine son démon.Il sourit joteusement quand Baku fit la comparaison avec du vin.Il ne reconnaissait plus des humeurs atrabiliennes quand il en voyait?Un mélange de sucs digestifs,de sang et de bile.Qualque chose qu'Oliver trouvait trés bon quand il était sous cette forme.Normal,puisqu'il dévellopait des instincts cannibales.Il n'y avait d'autres questions,toutefois Oliver se décida à faire une parenthése.L'ambiance était tendue,il fallait détendre l'atmosphére:

Ce gosse que tu as rencontré,je l'ais vu aussi.Un petit pénible.Il à gigoté beauoup,fait d bruit pour pas grand chose,et s'est taillé en plein milieu du combat.

Oliver eut ensuite un petit rire amusé.Hao ne ferait pas un bon disciple.Peu puissant,trop sur de lui.Baku semblait plus prometteur.Il lui révéla le contenu de la mixture qu'il venait de boire:

Cete boisson est un mélange de sucs digestifs,de sang,et de bile.Tout cela provient d'humains.Baku,je vais te pose deux questions.Souhaites tu continuer le combat,et souhaites tu aprendre à controler le non-monde et tes pouvoirs de porteur d'innocence noire?

Oliver espérait vraiment que la réponse à la deuxiéme question serait posistive.Dans le cas contraire,il relacherait les deux jeunes gens,puisqu'il n'aurait pas beaucoup d'utilité.il tenterait toujours de convaincre Baku.Ren quand à elle...Verrait son espérance de vie diminué si elle parlait à qui que ce soit.En tout as,il restait beaucoup à faire avant de pouvoir mettre son plan génial à exéution.Et tout le monde à la congrégation avait une place dans celui-ci,du plus petit exorciste au plus haut placé commandant...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:23

- Le vin, ça me rappelle un gosse mégalomane... Je ne sais pas si vous le connaissez...

Ce gosse que tu as rencontré,je l'ais vu aussi.Un petit pénible.Il à gigoté beauoup,fait d bruit pour pas grand chose,et s'est taillé en plein milieu du combat.

Ren ne voyait pas que qui les deux garçons parlaient mais dans l'instant présent elle s'en foutait.

- Désolé Ren mais je ne suis pas en mesure de te libérer...

- De toute façon, ça ne servirait à rien que tu me libères de ce siège vu que nous sommes toujours coincés dans ce monde, répliqua Ren d'un ton froid.

Venait après, la composition du liquide que Baku faisait tourner dans son verre : des sucs digestifs, du sang et etc..

En plus d'être un psychopathe, il fallait que je tombe sur un cannibale. Et ça ne fait pas avancer les choses de rester plantés devant nos verres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:45

Baku buvait son verre tranquillement écoutant Oliver et puis, juste après que ce dernier est finit la boisson, Oliver dicta les ingrédients de cette boisson. Baku resta muet quelque instant, un regard un peu dégouté et à la fois amusé car il trouvait que c'était vraiment quelque chose de bizarre comme goût.

- Je suis dégouté, vraiment... Le goût est dégueulasse... Préfère le vin...

Il avait du mal à aligner des phrases après cette découverte pour le moins troublante. Il resta encore muet et puis, entendit Ren lui faire une remarque désobligeante. C'était bon de savoir que les autres avaient confiance en sois-même, vraiment. Il reprit un peu plus son sérieux et regarda Oliver simplement.

- Je suis d'accord... Mais avant, je veux que tu libères Ren de ces liens et je veux être sûr qu'elle retournera en pleine santé dans le monde normal... Et puis, je veux savoir si par la suite je pourrais renoncé à ces pouvoirs. Par la suite, je verrais si je me sens capable d'assumer...

Il s'était levé de sa chaise sans trop le vouloir, par automatisme. Il regarda Oliver, soutenait son regard et puis, il repensa à la question du combat et le fixa encore plus froidement. Il lui dit avec une légère amertume dans la voix:

- Continuer le combat? A quoi cela servirait? Tu es avantagé dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Révélation explosive   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:00

Oliver leva un sourcil interrogateur.Ren comprenait-elle vraiment la diificultée de la situation dans laquelle se trouvait?Baku avait beau tenter d'être obligeant envers cette truie,elle restait imbue d'elle même.Comprenait-elle aussi qu'il suffisait d'une petite pensée d'Oliver pour qu'elle trépasse?Non plus.En tout cas,il venait d'entendre son nouveau camarade poser une question on ne peut intéressante.Une question à laquelle il avait la réponse,et qui ne l'enchanterait probablement pas.Puisqu'il était totalement impossible de renoncer à ses pouvoirs.Il se leva,et commença à avancer vers Ren.Arrivé devant celle-ci,il lui toucha le front.Une autre marque apparut,mais cette derniére n'avait pas une forme de cercle.C'était un losange verdatre,baré d'un trait oblique.Ren allait revenir dans son monde en bonne santé physique.Pas mentale.
Il prit la parole,et répondit:

Parfois Ren,il faut savoir se poser et discuter calmement.Tu vas revenir dans ton monde.Tu vas aussi oublier cette petite discussion.Et enfin,tu auras l'impression que je t'ais sauvagement agressé et blessé.A bientôt.Baku doit bien t'aimer,tu devrais être moins désobligeante avec lui.

Il se tourna vers Baku,et poursuivit son monologue:

Satisfait?Bien,Je vais aussi te renvoyer dans le monde humain.Tu réapparaitras avec un livre à la main.Les secrets des arcanes du non-monde.Il devras toujours rester avec toi.SI quelqu'un d'autres le lit,il mourra.Une arme efficace,quand on y pense.D'autres questions avant le grand voyage?Je dois t'avouer que je m'attendais à ce que tu en pose plus...Et sache que tu ne pourras plus te débarrasser de tes pouvoirs,une fois ceux ci appris.Sauf en mourrant.

Et c'était vrai.Tout marchait comme il le voulait,mais il s'attendait à plus de curiositée de la part de quelqu'un qui pourrait bientôt tout faire dans ce monde.Enfin,peut-être avait-il été suffisament clair,ou peut-être Baku n'avait-il pas parlé devant Ren.Quoiqu'il en soit,il était satisfait de sa prise de filet.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:22

Ren arqua les sourcils, étonnée, en entendant les derniers mots de Baku qui s'était levé de son siège. Après le ton acerbe qu'elle avait employé pour répliquer. Pour toute réponse, Oliver se leva à son tour et toucha à nouveau le front de Ren.

Les silhouettes de Baku et Oliver se mirent à devenir floues, Ren ferma les yeux un instant, lorsqu'elle les rouvrit, la jeune fille se retrouvait à nouveau dans la salle d'entrainement. La japonaise soupira, soudain elle fut en proie à de violents maux de tête, elle tomba à genoux sur le sol froid, ses paumes plaquées sur ses tempes en gémissant. Des souvenirs étrangers assaillaient son esprit, Ren ressentit dans sa tête des douleurs physiques infligées par une silhouette sombre qui ressemblait fortement à celle d'Oliver. Déconcertée, l'exorciste baissa les yeux et constata avec effarement que son corps ne comportait pourtant aucune blessure. Pourtant même dans sa tête, la douleur semblait tellement réelle.
Ren resta ainsi pendant quelques minutes, recroquevillée sur ses genoux, la tête dans les mains. Lorsque la douleur devint trop insoutenable, la jeune fille tomba sur le côté, les yeux à demi clos, ses cheveux glissèrent et masquèrent le visage de l'exorciste, devenu très pâle. Elle entrevit vaguement quelqu'un entrer dans la grande pièce et sombra lentement dans l'inconscience.

Parfois Ren,il faut savoir se poser et discuter calmement.Tu vas revenir dans ton monde.Tu vas aussi oublier cette petite discussion.Et enfin,tu auras l'impression que je t'ais sauvagement agressé et blessé.A bientôt.Baku doit bien t'aimer,tu devrais être moins désobligeante avec lui.

Les dernières paroles que Oliver lui avait adressé résonnèrent durement dans la tête de Ren, puis se fut le noir total. Même si par la suite, elle oublirait sans doutes cette désagréable expérience au non-monde, elle tâcherait de se souvenir de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:18

Jin qui avait entendu comme des bruits de terreur dans la salle d'entrainement d'à coté,decida de mettre fin un petit moment l'entrainement qu'il entreprenait avec Sho,sa forme final était presque achevé dans quelques secondes elle le serait definitivement.Donc après avoir fait celà il se précipita en direction de la salle d'à coté,arrivé à cette mystérieuse salle,il ouvrit à peine la porte qu'il vit une jeune fille s'écroulé au sol,il regardat au alentours et ne vit personne alors il se mit a se rapproché d'elle,mais,au moment ou il le faisait il tombat a terre a son tour,et sentit comme une enorme douleur dans le dos,on put voir ses homoplates gonflées énormément,pour laissa sondain de grande ailes noires déchiré sa peau et sortir de son dos:

Spoiler:

il fut lui même etonné,mais le plus important est de sauvé la jeune fille alors il se mit a battre des ailes,et arriva a une grande vitesse sur la jeune fille et la ramassa au passage,ensuite toujours en volant il l'amena dans sa chambre et l'allongea sur son lit,car il ne savais pas où se trouvait la chambre de la jeune fille,alors il attendit qu'elle se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:02

Il vu que Ren était retourné dans son monde et il fut assez content. Il avait eu un élan de gentillesse mais étonnant qu'Oliver n'avait pas remarqué que quelque chose n'allait pas. Pourquoi quelqu'un qui aurait une innocence noire aurait sauvé quelqu'un. Baku prit sa faux et puis, il se la mit sur la gorge. Eut un petit sourire presque arrogant envers Oliver.

- Désolé, faut que j'y aille...

Il tira un grand coup et on fut comme un changement, maintenant, quelqu'un habillé de rouge avec une faux noire était là. Il prit la faux à deux mains et se jeta sur Oliver pour essayer de le trancher en deux. Bien sûr, il n'avait pas trop d'espoir dans ce non-monde. Il eut comme un éclair rouge mêlé intimant à du vert qui éclaira le non-monde.

- Battle!

Il avait un regard arrogant et on sentait plus un esprit vicieux chez l'homme, ce n'était pas Baku mais un autre. On sentait l'esprit de Baku dans la faux que l'homme utilisait. Celui-ci tenta d'enchainer Oliver avec des coups physiques. Il était physiquement plus puissant que l'exorciste. On ne pouvait pas trop prévoir ces mouvements. On voyait juste qu'il faisait attention car dans ce monde, il n'était pas trop avantagé... Qui sait... Il continua de frapper Oliver sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade sous la pluie (libre)
» Juste envie de passer le temps...[Libre]
» Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser