D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMer 6 Aoû - 22:06

Baku arriva d'un pas lent et regarda autour de lui, personne, il fut ensuite plusieurs mannequin animé sortit et puis, il entama un corps à corps avec la meute sans activer son innocence. Mais visiblement, il s'en sortait assez bien. Il détruit quelque mannequin par la seule force de ces coups. Il s'arrêta et voyant bien qu'il était encerclé. Il se mit à réfléchir à un moyen de s'en sortir et visiblement, il était moment de l'invoquer, cette innocence. Il ne pouvait pas, il avait comme un blocage.... Il regarda ses mains munie des deux mitaines avec un air neutre et puis, les blancs se mirent à générer comme une faible lumière noire et il eut une aura qui se développa autour du jeune homme. Il se concentra sur son innocence. Il voulait la comprendre, il savait qu'elle voulait lui dire quelque chose, mais il ne comprenait pas ces paroles. Il n'avait plus qu'une chose à faire, lui ordonner d'actionner le niveau deux. Il regarda ses armes et puis, il l'appela calmement, un air froid au visage, peut-être une habitude...

- Deseo... Deuxième niveau ...Activation...

Les mitaines devenurent des gants qui dégageait une puissance qui n'avait rien de bon. Une puissance ténébreuse. Mais entre de bonne main, cela n'est pas vraiment un problème. Les gants générèrent par la suite, des rayons d'énergie qui trancher les mannequins facilement, ils n'étaient pas assez solide pour survivre à Deseo... Alors vint quelque chose de plus gros, Baku tenta de le terraser avec une vague de force pure mais rien, même pas une blessure. C'était visiblement, un entrainement différent des autres qui s'ouvrait devant lui. Il garda son air froid et calme et puis, voulait finir rapidement.

- Deseo... Troisième niveau... Activation...

Les gants se prolongèrent complètement sur ces bras. Une nouvelle force et c'est une jolie uppercut qui envoya l'ennemi en morceau. Il regarda autour de lui, des débris de mannequin. Plus un seul ennemi... Une pause? Surement pas... Baku se concentra et se mit à méditer sur son innocence, l'écoutant, essayant de la comprendre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMer 6 Aoû - 22:41

Oliver s'entrainait non loin de la.Torse nu,il accomplissait son entrainement drastique habituel.Sa maitrise des arts martiaux désertiques ne lui servait plus tellement maintenant qu'il controlait le sable.Mais pour atteindre le troisiéme niveau et élément,il lui fallait renforcer son corps au dela desposibilitées de l'être humain de base.Une capacité musculaire comprimé dans des muscles quasimments invisbles.Il continua à martiriser le pantin,lui assenant des coups de poings et de pieds à une vitesse qui dépassait les capacitées de perception de base de l'oeil humain.Mais le plus étrange était qu'il nesefatiguait pas,utilisant l'élan de la premiére attaque pour porter la deuxiéme,et ainisi de suite.le modéle,pourtant renforcé,de poupée d'entrainement,n'était plus en trés bon état.Quand Oliver décida enfin de s'arrêter pour sontempler son environnement,il vit Baku,toujours aussi impressionant,mais gaspillant encore trop son énergie.Il méditait.On n'aprennaitrienpar cette voie.Il était plus important d'ouvrir les yeux et de respirer,en s'imprégant de son environnement.La troisiéme partie de son entrainement,aprés l'échaufement et la pratique martiale, pourrait commencer aprés une petite pause.Il s'approcha de Baku,intrigué.Il atteignait le troisiéme niveau?Amusant.A sa connaissance Oliver n'en atteignait que deux.Enfin,le troisiéme aussi était utilisable.Mais pas controlable.Il faudrait qu'il s'entraine avec Naja,quand il aurait rejoint la congrégation.
Il remit son vétement sur sesépaules,et alla saluer Baku.Curieusement,il n'éprouvait pas la même antipathie envers lui qu'envers les autres.IL se planta devant ce dernier,et attendit sans mot dire qu'il ait finit son exercice de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMer 6 Aoû - 23:14

Il se concentrait sur cette communication, cette friture qui l'empêcher de communiquer avec Deseo. Il voulait l'entendre, il le désirait comme la première fois. Il eut comme un globe d'énergie pur qui entoura le jeune homme tandis que son arme anti-akuma rentré dans sa peau ou plutôt, parcourait tout son corps sous forme de petite veine noire, sans rentrer vraiment en Baku. Il se concentra de plus en plus pendant que le globe qui l'entourait se remplissait d'une force énorme et rempli par le mal. Alors vint afin le moment tant attendu, une communication établie avec cette innocence qui était la sienne, Deseo...

*Alors Baku, t'as eu du mal?*
*Tu parles depuis quand toi?*
*Depuis le début ducon!*

L'énergie qui avait dans le globe semblait être divisé en deux partie composant l'innocence de Baku et dans ce globe, il avait une troisième partie, Baku. Visiblement, l'énergie n'était pas stable et ils se disputés, il avait comme une puissance énergie qui se dégageait du globe qui commencer à se fissurer.

*Laisse moi atteindre le niveau 4 encore une fois!*
*Pourquoi je donnerais cette possibilité à un type com-...*
*Je vois... Tu veux dire que je dois redevenir comme avant?*

Le globe se reforma et l'énergie changea de flux pour devenir plus pur et on put voire Baku. Il avait les yeux grand ouvert ainsi que la bouche, comme bouche bée. Il avait comme quelque chose dans le regard de Baku qui disait qu'il était mort mais il se remémorait simplement... Cette bataille qui changea tout.

- Deseo... Quatrième niveau... Activation!

Le globe revint sur Baku comme une seconde peau lumineuse qui disparu peu à peu pour laissait une peau noire comme la mort l'enveloppée. Son regard, plus froid encore et sans sentiment. Il se tourna lentement vers Oliver et puis, il laissa un silence dans la salle laissant monter sa nouvelle force...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMer 6 Aoû - 23:42

Oliver se réjouissait.Ilavait compris pourquoi il appréciait Baku.Le mal l'habitait.Il était cruel et cachait sa noirceur comme lui.Le jeuneexorciste sentait qu'il pouvait laisser tomber les masques.Son Visage perdit toute trace de l'intêret qu'il avait manifesté.Une vrai pierre tombale.Seule,une lueur de perversitée brillait dans ses yeux et indiquait encore qu'il possédait une pallette de sentiments,certes peu variés et inquiétants (la haine,la cruautée,et...La méchancetée).Il laissa blanchir ses cheveux,palir son visage,bleuir ses veines,noircir ses yeux,et enfin,rougirsonsable.Ce dernier volait autour de lui,accompagné d'un liquide rouge,et d'une étrange lumiére grisatre.Il ouvrit la bouche,et prononça lentement,savourant le poids dechacun de ses mots:

Niveau 1:Gravity Sand,limaille de rouille.Activé.Niveau 2:Bloody soul,extase.Activé...Niveau 3:Burnig Hate,noir total...Activé!

Cela faisait longtempsqu'il n'avait pu laisser paraitre son vrai visage.Si son niveau trois n'avait jamais été activé,c'était parce que les exorciste l'aurait chassé de lacongrégation en découvrant le regrettable fond de noirceur qui couvait sournoisement en lui.Si le niveau deux de son innocece se contenter de quitupler toutes se capacitées,physiques et mentales,le niveau trois lui permettait de matérialiser sa méchancetée et toutes ses émotions les plus noires.Les trois éléments qui gravitaient autour de lui se rénuir soudain pour former une nouvelle matiére.Un sable couleur de sang,parcouru de fluides noirs et gris.Oliver souriat cette fois de toutes se dents,dévoilant le seul élément encore blanc chez lui.Il joignit ses mains,avant de les séparer,et de recommencer le même mouvement convulsivement.Il se demandait quelle serait la réaction de Baku...Il prit la parole,coupant court à toutes ses interrogations:

Et moi qui pensais être la seule brebis galeuse de la congrégation...Amusant.Joyeusement distrayant,même.Tu entends ton inocence,n'est-ce pas?Je t'expliquerais deux trois chosessur-elles,si cela t'amuse...

Il se sentait si bien.Enfin presque.Il voulaitjuste laisser libre cours à tous ses instincts destructeurs,mais il était trop tôt pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyJeu 7 Aoû - 0:11

Ce qui restait du Baku qu'oliver avait vu ne souriait pas, l'écoutant à peine et puis, il sentit sa puissance monté et celui-ci changea. Il lui ressemblait un peu, c'était vrai mais à vrai dire, il avait que les éléments qui les différenciés vraiment. Il avait un regard noir et sans vie, telle une ombre suivant le corps de l'instinct. Baku laissa un flux d'énergie noire l'entourait et montait en puissance. Il ne ressemblait plus à Baku, par sa forme, ses expressions ou simplement sa force de destruction. Il resta là à regarder Oliver.

*Je ne contrôle plus mon corps...*
*En effet, c'est ton désir de pouvoir...*


Baku regardait ainsi son corps obéir à l'envie du sang et de la puissance, il avait même commencé à avoir peur de la force qu'il générait lui-même. Des petits éclairs d'énergie vinrent l'entourais et créais une aura de puissance qui commençait à atteindre son maximum actuel. Baku commençait à regretter.

*J'ai fait une connerie... Je ne peut pas contrôler mon désir...*

Le corps commença à charger une sphère d'énergie dans sa main et celle-ci augmenta peu à peu jusqu'à avoir le volume d'une boule de bowling. Baku la lança sur Oliver, créant une puissante onde de choc seulement en envoyant son attaque. Comment tout cela allait-il se finir? Le destin choisira...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyJeu 7 Aoû - 10:51

Ren qui marchait dans le couloir, passait devant la porte de la salle s'entrainement et la vit trembler, elle ne bougea qu'une seule fois. Quelqu'un avait émit une onde de choc à l'intérieur de la pièce. Trop curieuse de nature, Ren entrebailla la grande porte et vit à l'intérieur un exorciste qui lui était inconnu, portant des gants noirs et des cheveux rouges. Face à lui se tenait Oliver. Le garçon aux cheveux rouges avait lancé une sphère d'énergie qui, apparemment, avait émis l'onde de choc avant même d'avoir atteind sa cible. La jeune fille se glissa doucement par l'entrebaillement, referma la porte silencieusement et alla s'asseoir dans un coin pour regarder la suite. Ca promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyVen 8 Aoû - 16:49

[Joie et bonheur!Enfin,quelqu'un à choisi de ne pas incarner un bisounours à l'humanisme sirupeux,un archétype fade de héros superman!Grande exaltation!]


Oliver sentit une puissante émotion l'envahir.Quelque chose d'inquiétant,et à la fois pardoxalement ecxitant,comme cette poudre blanche qu'il prenait de temps en temps.Il découvrit ses larges dents,maintenant trop affutées pour être totalement humaines.Certains de ses os,aux poignets,aux genous,aux coudes,commençaient à sortir de sa peau,en une large et pointue protubérance blanchatre.Ses griffes croissaient elle aussi,quand à ses veines,elles semblaient pulser doucement,ressortant grace à leur couleur bleue sombre,sur la peau diaphane du jeune homme.Il ressemblait maintenant à quelques démon sortit d'un mauvais rêve,et sa langue couleur cendre,se baladait sur tous son visage,laissant une bave fumante...

Le sable qui l'entourait semblait lui aussi différent,accompagnant chacun de ses mouvement par une reptation aérienne.Il s'élança sur la boule,qui explosa à son contact,le projetant contre un mur,à une vitesse un peu trop rapide pour qu'un être normalement constituté s'en sorte indemne.Il se dégagea du trou causé par son impact,avec pour seul dommage visible,un saignement au coin de la bouche.Il hurla,un long cri rauque,comme un crachat jeté à la face du monde.Une quantité impressionante de sable se rassemblait,pendant qu'il jeta à la face de son adversaire improvisé quelques imprécations:

Il te faudra faire mieux que ça.Tu aurais certainement pu terrasser un akuma de niveau 3 avec cette attaque.Je n'en suis pas un.En tous cas,tu es bien ce que je pensais.Un noir.Mais pas trés noir.Il te parle?Ton démon,je veux dire?Domine le.C'est une relation de maitre à serviteur.Je suis impatient de voir quel role tu auras.Assez parlé.

Oliver se recroquevilla,dans une position à quatre pattes.Toute trace d'humanité avait cette fois disparu,et les seuls sons qui sortaient de sa bouche étaient des grognement animaux.Il s'élança.Rapidement,trés rapidement.Il matérialisa dans sa main,une arme faite de ce sable ocre et noir,une sorte de hache dentelée,avant de de sauter,et de l'abattre de haut en bas sur la tête de Baku.L'espace d'un instant le temps s'arrêta,alors que seul un second hurlement,si aigu et difforme qu'il vrillait les oreilles au-dela de toute possibilitée, retentissait.Le sable criait!La lame était maintenant à quelques pousses du fragiles crane de Baku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyVen 8 Aoû - 17:57

il leva la tête regardant son adversaire et arrêta la hache en la mordant quasiment dedans. Il resta comme ça à résister à la force d'Oliver et puis, il eut comme une légère implosion annonçant une attaque. Il serra tellement les dents que la hache céda sous ces crocs. Il eut ensuite le goût du sable dans sa bouche, partant au rythme de sa respiration. Il ne semblait pas pouvoir parler, c'était étrange mais il n'avait plus d'humanité, ressemblant plus à une ombre sans âme maintenant.

*Dominez son démon...*

Baku qui était toujours coincé dans son esprit. Semblait s'interroger sur les mots d'Oliver. Il ne pensait pas que c'était la bonne solution. Le truc, c'était simplement de faire ami-ami avec Deseo et qu'il veuille bien devenir son partenaire... Si on ne faisait pas ça, jamais il n'aura de synchronisation, on ne ferrait que forçait son arme... Il regarde Deseo.

*C'est toi qui contrôle mon corps, n'est-ce pas?*
*Hihi, tu as deviné mon petit Baku, super!*


Il regardait Deseo comme quelqu'un d'autre maintenant, quelqu'un qui n'avait pas de corps propre si ce n'est que l'arme. Deseo voulait avoir le corps de Baku, le contrôlé et ainsi, Baku deviendrait l'arme. L'homme aux cheveux rouges voyaient mieux dans le jeu de son partenaire. Alors voilà que la tension montait, que faire maintenant? Est-ce vraiment sa fin?

*Qu'est-ce que tu envie aux humains, Deseo*
*Leur liberté, tu ne connais pas la solitude...*
*Très bien, je te prête mon corps pour cette fois!*
*Hein? Merci Baku, je te revaudrais ça!!*
*Ta gueule et abime pas trop mon corps s'il te plait...*


Il eut comme une illumination qui fut suivit par une onde de choc et la montée de puissance de Baku, ou plutôt de Deseo qui avait choisit de se battre lui-même. Maintenant, Baku était enfermé dans son arme, regardant le combat et ne savez pas quoi faire. Il se sentait bien, ayant l'impression de avoir obtenu un nouveau partenaire qu'il ne connaissait pas. Il croisa les bras et puis, regarda le combat entre Deseo et Oliver. Pariant naturellement sur Deseo et son corps.

* Bonne chance, Deseo... Ne me le fait pas regretter...*

Alors qu'il était en combat. Deseo s'éloigna d'un grand coups de pied d'Oliver et se mit les bras le long du corps. Un sourire d'un sadisme qui ne pouvait pas venir de Baku apparu sur son visage apparu et il parla enfin à Oliver,avec fureur.

- Oliver, tu disais à Baku de me vaincre... Mais je suis bien plus puissant que lui!!

Il leva la main et une sphère rouge se forma et grandissait sur celle-ci. La sphère finit par englober les deux adversaires, laissant comme un globe de verre autour d'eux et laissant Ren en dehors pour pas qu'elle soit blessé. Deseo était assez galant, surement les années passés avec Baku. Deseo mit une main vers Oliver et une sphère apparu.

- The requiem for Oliver!

L'attaque fila et passa prêt d'Oliver sans le toucher, celle-ci explosa au contact de la barrière qui fut noyer dans une explosion qui fallu presque faire exploser le globe. Il n'avait plus de trace de Deseo, il semblait avoir disparu. Oliver qui était toujours en vie naturellement se fit attrapé la jambe par une main sortant du sol. Une lumière apparu et on entendu.

- Bang Bang!

L'explosion qui suivit l'attaque fit explosé le globe en morceau et souffla dans les couloirs un vent d'énergie négative tandis que Deseo sortait du sol et regardait son adversaire encore une fois. Toujours debout, il était coriace. Deseo eut de nouveau un rire sadique qui résonnait dans les couloirs de la congrégation.

[Pour dire vrai, je n'ai jamais aimé les bisounours... ]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyVen 8 Aoû - 18:24

Il avait parlé de requiem?Une musique mortuaire...Il ne croyait certainement pas si bien dire.Il allait avoir le droit au spécial...Le démon le dominait par la ruse,lui faisant croire qu'une entente était possible entre eux.Il venait de prendre le dessus.L'anéantissement était la seule échapattoire à la souffrance.Les quelques attaques que le démon lui portait n'atteignait pas son niveau - 1.Quand on activait une innocence noire,puisque c'était de cela qu'il s'agissait,les niveaux étaient inversé et on s'enfonçait progressivement dans les plus noirs méandres de son âme.Mais cela avait un cout.Toutes les émotions "positives" comme la joie,le bonheur disparaissait progressivement.L'amour qu'il avait porté à Syllavinna avait fini par subir le même chemin.Voila pourquoi elle était morte.
Il se ramena au combat.Le démon était brutal,mais ne maitrisait pas ses attaques.Il allait perdre.Il n'était même pas encore totalement noir.Il avait même avalé du sable.Le crétin...D'une simple poussée mentale,Oliver transforma les grains de sable ingérés en cristaux coupants.Son estomac n'allait pas s'en sortir,mais Oliver voulait une victoire totale.Il poussa,d'une voix inhumaine,une phrase qui ressemblait à un grognement:

Niveau - 2: Black Fang.Bestialitée

Cette fois,la transformation fut totale.Ses oreilles s'allongérent,ses pupilles se dillatérent,prenant en passant une forme ovoïdale rappelant furieusement les yeux des félins,ses muscles,deja dévelloppées par la transformation,devirent énormes,ses dents poussérent jusqu'a sortir de sa bouche,et sa peu se couvrit d'une legére...Fourrure bleue.Un début de queue commençait même à dépasser de ses habits.Il s'élança,beuglant bestialement.Il haïssait son adversaire.Il détestaient son démon.Il agonisait l'idée de perdre.Son sable aussi,semblait-il.
Ce dernier,poussé par un hélan irépressible,tournait autour de Baku-Noir.s'élançant de temps en temps vers lui sous forme de petites lames,laissant quelques entailles peu profondes.destinées à l'empécher de se consentrer.Et elles durent réussir,puisqu'Oliver,enragé,réussit à planter ses crocs dans la jambe de Baku,pendant que celui-ci tournait furieusement la tête dans tous les sens,se déléctant du sang qu'il faisait ainsi gicler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyLun 11 Aoû - 18:09

Il voyait la transformation d'Oliver, assez froid dans son regard et ne montrant naturellement pas sa peur, il ne fallait pas montrer la peur aux animaux et Oliver s'était rapproché de la bête sauvage, avec tout ce qui allait avec. Les yeux de l'homme parcourait la trajectoire de la bête mais il vint un moment où il fut comme déconcentré et le perdu de vue. Il avait l'impression qu'il était partout et il restait sur place, suivant quelque instant Oliver avant de le perdre à nouveau. Il avait comme un frisson dans le dos, un frisson d'excitation, une vitesse pareille devrait surement être difficile à contrer et pour dire vrai, même si quelque part, il n'avait pas le niveau de son adversaire, Deseo et Baku semblait bien s'amuser et pour dire vrai, son ennemi semblait également s'amuser. Un amusement bestiale faisant presque oublier qu'ils étaient humains. Deseo suivait son adversaire tandis que Baku faisait de même pour pouvoir alerter. C'était un combat comme un animal et deux hommes dans le même corps, le combat n'était pas l'égal mais il ne fallait pas oublié qu'il n'avait que deux réelles adversaires et que Deseo et Baku ne formait qu'une seule et même personne. Celle-ci cherchait celle-la. Stupidement opposé. Deseo regardait autour de lui et puis, eut un léger rire moqueur.

- Tu es très rapide...

Il se retrouva avec les crocs de l'animal dans sa jambe et sentait son sang partir. Il avait comme de petit fissure dans sa peau, comme si le noir n'était qu'une seconde peau. Deseo regarda l'animal avec un air surprit, qu'est-ce qu'il faisait là? Quand l'avait-il atteint? Deseo prit la tête d'Oliver et la sépara de sa jambe. Il avait comme une intense lumière qui s'échappait de sa plaie et qui ne tarda pas à s'éteindre, blessure guéri. Deseo regarda son ennemi, sourire en coin.

- DeadCanon...

Une lumière intense se créa entre la paume humaine et le visage animal, une lumière noire avec de jolie contours rouge. Un canon d'énergie envoya Oliver s'explosait contre un mur et les résidus de l'attaque se manifestait sous forme de petit éclair statique autour de la zone enfumé. Deseo eut un petit rire moqueur, voyant qu'il l'avait facilement eut.

- Tu es peut-être fort mais tu restes un animal...

Il réunit ses deux mains et les mis en direction d'Oliver qui ne s'était pas encore relever. Des petites boules noires se réunissaient dans le creux de ces mains, concentrant une future attaque. Tout d'un coup, l'attaque s'annula et Deseo se mit à hurler dans un dément tandis que sa peau se fissurait doucement, des fissures d'un blanc lumineux parcourait son corps et puis, il s'inclina, se tenant furieusement la tête. Il poussait un cri d'animal à l'agonie pendant que son énergie envahissait toute la pièce sous forme de vent puissant et rempli d'énergie négative. Que se passait-il donc chez lui?

- Rend-moi mon corps...
- J'ai pas finit avec l'autre animal!


Un bras sortit de la poitrine de Deseo qui se calma, du sang coulant de sa bouche abondamment et couvrant le sol. Deseo regarda bêtement le bras avec un air surprit tandis que la peau noire tombé par terre pour laissait Baku sortir. Bien que ces vêtements n'avaient pas survécu au retour à la normal, il restait assez de pantalon pour tenir et faire un semblant de short. Le reste restait complètement à nue. Baku se fit craqué copieusement la nuque et se mit en garde.

- Dominez son démon...

Il avait beau réfléchir, il était dans la merde sans le quatrième niveau. La peau noire qui était à terre se retrouva sous forme de mitaine sur ses mains et puis, il regarda vers le nuage de fumée, ne sachant pas comment il allait s'en sortir, de plus que sa communication avec Deseo avait été coupé. Baku sentit comme une énorme frustration et puis, il chargea deux attaques dans ces deux mains avant de se jeter à corps perdu dans le nuage de fumée, prêt à tirer sur Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyLun 11 Aoû - 20:40

Oliver riait aux éclats.Il n'avait pas affronter un adversaire de ce niveau depuis fort longtemps.Bien sur,il ne pouvait perdre,mais c'était tout de même un match distrayant.Il avait uune confiance absloue en ses capacitées.Il était si magnifique sous cette forme,qu'il ne trouvait de mots assez puissants pour décrire l'amour propre qu'il avait pour lui-même.L'attaque de Baku aussi était trés esthétique.Tout ce beau noir et ce joli rouge vraiment.Et il maitrisait la regénération.Oliver commençait à cerner la liste des pouvoirs que Baku avait.Mais il fallait continuer à encaisser,et à le pousser dans ses retranchements,afin de le faire utiliser toute sa palette de coups.Il pourrait ensuite le ranger proprement dans une catégorie de combattants.
Oliver se dégagea du mur dans lequel il était encastré,se remettant à quatres pattes.Il était brulé,et n'était pas bon en regénération,et ne pouvait se soigner efficacement que si haine et sa peur se combinait.Par contre,son corps étant trés endurant,ce qui compensait plus ou moins.Son démon était du type offensif.Trés offensif.Pour l'instant,il n'utilisait pas beaucoup de puissance.Il savait que Baku allait l'attaquer si il sortait.Il allait donc s'amuser un peu avant,d'autant plus que l'aura de son adversaire semblait perturbée:

Eh,Baku,tu comprends enfin que tu dois maitriser ta bête?Elle t'aimes profondément,mais te feras souffrir.Paradoxal,non?Enfin bon,maintenant qu'il est la,vos deux esprit vonyt entrer en conflit pour la possession du corps.Et seul le plus fort l'emporteras.Dans tous les cas,moi ça me va!

Il joingit ses doigts deux à deux chacun,formant ainsi une sphére avec ses mains.Dedans,une minuscule boule d'un noir opaque s'était formé.Il allait utiliser un de ses coups les plus vicieux,pour voir comment son adversaire allait réagir.Toujours occulté par la fumée,il sépara ses deux mains,laissant s'envoler la boule,qui s'éleva doucement,flottant sans but la salle...Il sortit de sa "cachette",attendant impatiemment une attaque de Baku.La suite allait être intéressante.Il écarta les bras,et provoqua son adversaire:

Baku,qu'est ce qu'attends,t'as des problémes avec ton colocataire?

Il sourit méchamment,dévoilant une nouvelle fois ses crocs rougis par le sang.Da'illeurs,tout son corps était rouge,maintenant qu'il avait fait giclé le sang de son adversaire.Paradoxalement,cela lui donnait une apparence plus humaine,comme si le sang avait formé un vétement sur son corps.Une idée trompeuse,puisqu'il était plus inhumain que jamais,attendant avec joie de faire hurler de douleur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyLun 11 Aoû - 21:20

Il restait là, dans la fumée, voyant comme un éclat s'envolait dans les airs. Il restait les bras le long du corps tandis que les deux sphères qu'il avait créé se laissait disparaitre et mourir. Son regard se vida, il écoutait son adversaire et avait comme l'impression que tout ces mots, ces phrases qui parlaient d'un amour paradoxal à la souffrance, ces mots n'avaient plus aucune signification à ces oreilles, il ne comprenait rien, il avait l'impression qu'Oliver parlait une autre langue. Baku qui avait récupéré sa forme d'origine ne dégageait plus de force négative mais Deseo restait là, bien qu'il ne l'entendait pas. Il avait l'impression d'être coupé du monde, de sentir la solitude que Deseo avait eut pendant tout ce temps. Baku le comprenait peu à peu se qu'il avait dû ressentir toutes ces années, enfermés tout seul. Maintenant qu'il avait pu parler avec son innocence, même si ce n'était pas très longtemps, il le considérait plus comme un colocataire.

*Deseo... Tu as l'air d'une bête de compagnie dans ces phrases...*

Il garda son air inexpressif avant qu'un petit sourire vint se dessiner dans le coin de ces lèvres qui semblait tellement froide, donnant un peu de chaleur humaine à son visage. Il se comparait maintenant à Deseo, ils n'étaient pas si différent. Il se rappelait sa haine envers ces humains, il avait l'impression que ce colocataire était une part de lui même. La seule personne qui pouvait le comprendre et inversement, Deseo était frustré d'être seul et quand il avait prit contact avec son "maitre", ils étaient tout deux devenus plus fort mais ils ne s'étaient pas synchronisé. Baku regarda ces mitaines, preuves physiques de l'existence de son colocataire. Il regarda alors devant lui, tandis que la fumée se dissipait peu à peu.

*Je t'ai prit pour un parasite... Oliver nous vois tout deux comme des bêtes...*

Il voyait alors des petits éclairs rouges se formés sur ces mitaines, montrant bien que Deseo l'écoutait et commençait à s'énerver. Baku le regardait et puis, dans son esprit, il revoyait le visage de son colocataire réapparaitre, plus paisible, plus amical. Ils semblaient vouloir faire face à leur ennemi commun, mettront-ils leur différent de côté pour une fois?

*Entre les parasites et la bête, il a dès fois une symbiose... Tu en penses quoi?*
*Je vois se que tu veux dire mais je préfère l'entendre de ta bouche, Baku...*
*Je t'accepte en temps que "frère" mais crois pas que je deviendrais amical...*
*Toujours aussi charmant... Mais j'étais ravi de te l'entendre dire quand même!*


Baku ferma les yeux et joignit ses mains comme pour prier. Alors vint une puissance se développait autour de lui, une aura presque destructrice, on voyait comme deux dragons s'unirent, un blanc et un noir, donnant naissance naturellement à un dragon gris, plus grand, plus fort, plus beau. Ce dragon déploya ses ailes tandis que Baku augmentait de plus en plus sa puissance et on voyait sa musculation se développait de plus en plus, à ceux demandait si il allait tenir, si tellement de puissance pourrait se contenir dans un seul corps. Il poussa un hurlement draconien, doublé de celui de Deseo.

- SYNCHRONISATION DES ÂMES -

L'aura grise se referma sur Baku. Il eut comme une impressionnante onde de choc qui balaya la salle avec rage et puissance. Il semblait pouvoir se synchronisé avec Deseo, il allait cassé la limite, dépassait les 100%. Il dégageait une puissance telle que la salle se mit à vibrer si ce n'est pas plus. Il continuait à augmentait sa puissance mais vint un moment on s'était trop, des larmes de sang se mirent à coulés de ces yeux et un filet de sang de sa bouche. Toute sa puissance partit d'un seul coup, partant comme un puissant courant d'air. Baku resta debout mais on voyait bien que ces muscles avaient mal supportés le surplus de puissance. Il se força de restait debout et vu Oliver, il tendit la main et chargea un DeadCanon, la sphère partit avant d'être lancer et le jeune homme s'effondra lamentablement au sol.

*Lamentable...*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyLun 11 Aoû - 21:50

Qu'il était marrant de jouer avec des illusions.A partir du moment ou la sphére était lancé,Baku ne voyait plus la réalité du combat,mais ce que son esprit voulait voir.Bref La sphére était toujours la,et Oliver n'avait pas grand chose.A part une crise de fou rire hystérique.On était bien loin du génie calme et posé qu'il était d'habitude.Simplement parcequ'il méangeait son caractére à celui de son démon.Ce dernier était un fou furieux hystérique,qui ne jurait que par la destruction.Et la torture,en passant.La petite sphére changeait de couleur rapidement.Elle était vert pâle,signe que Baku croyait avoir atteint son but.Oliver se calma,et décida d'utiliser un autre coup bas.Il replaça ses mains dans la même position que tout à l'heure.Une autre sphére,translucide cette fois,s'éleva dans les airs.Cette attaque avait un nom.

Technique de matérialisation.Balle corompue.

Cette boule,quand à elle,fila en zigzag vers Baku,à une vitesse phénoménale.Elle rentra dans son oreille droite,et commença son lent travail.Des ondes de douleurs fulgurantes seraient produites au moindre mouvement de son hote.Et si il tentait de la dissiper,elle réapparaitrait un peu plus tard,plus cruelle encore.Oliver continua à parler,s'amusant beaucoup.Dans l'esprit de Baku,il se relevait,chancelant,avant de souffler,l'air furieux:

Tu n'es pas trés impressionant,quand tu t'énerve.Et moi qui voulais te montrer mon monde,tu n'en est pas digne.Tu n'aurais même tenu cinq secondes.

Oliver claqua de sa langue,et se la passa sur les lévres.Il commençait à trouver cela ennuyant.Baku n'était pas si intéressant.Il était à peine deux fois pls fort que la moyenne des exorcistes.Toujours selon ses calculs,il ne survivrait pas à Hao,le démon grand frére de Sho.Qui pourtant,était plus impressionant que réellement efficace.Soudain,Oliver entrendit une petite voix exitée dans sa tête:

Ils coopérent,ils coopérent!Je veux prendre part au combat!

Pas la peine...Ils n'ont pas encore atteint la pleine puissance.Et même dans ce mode,ils seront à peine capable de me servir de paillasson.

Si tu le dis...

Je te laisserais porter le coup final.Maintenant,laisse moi,j'ais lancé deux attaques faibles,je veux voir comment il s'en sort.

Oliver sentit son démon jubiler quand il lui promit de le laisser achever son adversaire.Pour l'heure,il lui foutait la paix.Il était peut-être insolent,Mais restait fidéle et obéissant.L'avantage de s'occupper proprement de son cas.Oliver réfléchit un instant,avant de se décider à aller voir Ren.Il s'approcha lentement d'elle,sa queue battant l'air de maniére réguliére.Casse-croute,casse-croute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyLun 11 Aoû - 22:22

Il restait à terre, il n'avait plus de force et puis, il avait l'impression que tout ça n'était pas vrai. Il regarda dans sa main, il sentait les pulsions de son cœur jusqu'au bout des doigts et puis, il se retourna sur le dos et regarda le plafond, il ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Il retournait alors peu à peu dans la réalité et il se voyait au sol, il ne pouvait plus bouger. Il avait l'impression de mourir et encore, une forte douleur se fit alors sentir et il ne bougeait plus, il se sentait vibré de tout le sens, la douleur l'envahissait et puis, il se tourna vers Oliver se demandant se qu'il lui avait fait. Il voyait sa queue battre l'air et son regard commencé à devenir flou, il allait surement bientôt mourir dans d'atroce souffrance. Il regarda vers lui et vu une autre personne qui avait dû assister au combat. Il ne supportait pas l'idée qu'on mêle des innocents dans ce combat, même si il n'aimait pas les humains, il ne pouvait pas supporté ça. Question de fierté surement.

- Arrête Oliver... Elle... Elle n'a rien à voire avec ce combat! Il n'est pas encore finit!!

Il sentait la douleur mais il ne supportait pas qu'il s'attaque à quelqu'un d'autre qu'à lui, il ne voulait pas la protéger mais il ne voulait pas non plus qu'Oliver lui tourne le dos comme il le faisait actuellement. Son regard avait eut comme un semblant d'humanité mais cela devait venir de la douleur, cette humanité disparu et Baku se releva lentement, oubliant la douleur qui n'apparaissait plus sur son visage. Il regardait Oliver qui ne le prenait plus au sérieux et il lui attrapa la queue.

- Je dominerais la bête... Mais la bête, ce sera toi!!

Il l'attrapa fermement la queue et le tira vers lui avant de commencer de le faire tourner sur lui même et de le lancer comme un poids. Oliver partit ainsi sur plusieurs mettre et Baku mit ses deux mains vers sa victime. Il concentrait se qui lui restait d'énergie, voulant lutter jusqu'à la fin de ce combat qui semblait perdu d'avance. Il se prépara à l'attaque.

- DeadCanon!

Un canon d'énergie alla s'écraser sur le corps adversaire et l'envoya un peu plus loin dans un mur, Baku se concentra, maintenant, il allait le faire même si son corps ne le supporterait pas. Il se concentra et joignit ses mains comme pour une prière. Il se moquait ouvertement de la douleur qui l'envahissait, cela pourrait l'aider à supportait celle qui allait arrivé.

- Synchronisation des âmes !!!

Le même dragon sortit de son corps et semblait plus fort que la dernière fois, mais il ne laissait plus de puissance s'en échapper, voulant tout garder pour lui. Il se remit à absorber de l'énergie et encore une fois, le corps se remit à gonfler au niveau musculation. Baku n'était pas fait pour résister à ça, il n'avait pas encore eut assez d'entrainement. Mais il espérait.

*Prête-moi ta force pour le vaincre, innocence!*

On voyait alors des petites nervures noires s'inscrivent sur son corps et il commençait à se redressait. Il ne se pliait plus de douleur et semblait plus confiant, encore moins de sentiment, encore plus de puissance, un échange nécessaire. Il eut comme un grand flash noire mais laissant place à une lumière plus blanche. Baku réapparu dans de long habit noire, des cheveux plus long, attaché par un anneau et une petite mèche noire en avant. Pour arme, une faux noire.

- Synchronisation complète...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 14:17

A l'approche d'Oliver, devenu méconnaissable, Ren posa une main sur la garde de son katana. Le combat entre les deux exorcistes prenait des proportions effrayantes mais la jeune fille avait décidé qu'elle ne s'en mêlerait pas, peu importe que l'un perde un bras, une jambe, ou même les deux.
Sous sa forme animale, Oliver avait mis Baku à terre et se dirigeait maintenant vers Ren avec l'intention d'en faire son 4h. L'exorciste se leva et dégaina prudemment son arme, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire face à Oliver dans cet état. A moins qu'il ne soit pleinement conscient de ce qu'il allait faire ? Elle serra ses doigts sur son arme et activa simplement sa barrière protectrice, et pour cause, le balancement régulier de la queue d'Oliver avait quelque chose d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 15:03

Oliver,séparé de sa cible par Baku,était néammoins satisfait.Baku avait baissé sa garde,et quand il l'avait fait tourné Oliver avait aposé une étrange marque sur son corps.Un cercle rouge pale ornait son front,légérement caché par sa méhe rebelle.Il n'avait plus besoin de jouer la comédie.Il se remit debout,fit claquer sa langue.L'instant suivant,Ren avait la même marque que Baku sur le front,et Oliver avait son visage à un pouce du sien.Les deux sceau de transports étaient aposés,et Oliver jubilait.Bientôt,il pourrait leur montrer ce qu'il comptait créer.Son monde parfait,l'intérieur de son esprit.Il joignit les mains,et ferma les yeux.Toutes les émotions ressenties par les personnes présentes s'apaisérent,pour ne laisse place qu'a un vide imparfait.Imparfait,ar une petite flamme noire y brulait toujours.Les contours de la salle se firent flous,les murs s'estompérent.La seule chose qui fut vivible ensuite.Ce fut le vide.Tout était noir,on ne distinguait rien,et pourtant,les slhouettes des trois jeunes gens étaient parfaitement visibles.Oliver sépara ses mains,et l'illusion qui avait été agitées se dissipa.Il ouvrit la bouche,et modula une phrase inquiétante,ar elle présageait un avenir troublé pour les deux jeunes gens:

Bienvenue dans mon monde.Le monde entre les espaces qu'est le monde des noirs.Le monde où tout est possible.Nous reprendrons plus tard le combat.

Trois siéges se matérialisérent.Oliver prit l'un d'euxet invita ses "hôtes" à faire de même.En attendant qu'il le fasse,il se demanda comment il réagirrait à cette situation insolite.La premiére fois que son démon lui avait expliqué comment atteindre et espace,et qu'il l'avait fait,Oliver s'était senti emerveillé par cet endroit.ses possibilitées et ses pouvoirs,deja immenses dans le monde terrestre,était ici totalement illimitées.Et à vrai dire,il était curieux de voir les réactions des deux jeunes gens.Personellement,il pensait deja à ce qui pourrait se passer si il réunissait suffisament de noirs dans cet espace.La fin du monde,tel qu'on le connaissait,sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 15:18

Il vu la marque se faire sur lui et la regarda d'un air surprit, puis, il se sentit apaisé et se retrouva dans un monde pour le moins étrange. Il resta neutre et puis, il attacha sa faux sur son dos et regarda Oliver avec un sourire moqueur, peut-être pensait-il encore à une illusion? Il resta calme et puis, il vu des sièges apparaitre et il alla s'asseoir tranquillement dessus mais détacha sa faux et la mit sur le côté pour ne pas être gêné. Il regarda autour de lui et puis dit:

- On dirait qu'on est dans ta tête, Oliver... Tellement de vide...

Il ria un bon coup après avoir fait sa blague à deux balles et il croisa les jambes tranquillement tout en regardant autour de lui et regardait la décoration locale, très macabre tout ce noir, on s'y croirait dans le vide. Il passa sa main dans ses cheveux et puis, mit ses bras croisés derrière sa tête pour être plus à laisse. Il fixa Oliver simplement avec un sourire.

- Soyons sérieux pour une fois, pourquoi nous as-tu amenés ici?

Il chercha quelque chose pour expliquer sa présence dans ce lieu qui été assez morbide sur les bords, en plus il avait Oliver qui gardait sa forme non humaine, il était moche à force. Baku était plus beau que d'habitude et semblait avoir eut un élan d'humour même à un instant, bien que celui-ci n'était pas terrible. Il était calme et alla regardé vers Ren, puis se retourna vers Oliver.

- Tu peux m'expliquer se qu'elle fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 15:37

Ren vit qu'Oliver venait d'apposer une marque à peine visible sur Baku dans un instant d'inattention, le reflet de la jeune fille apparu sur l'acier noir de sa lame et elle constata avec effroi qu'elle portait la même marque rouge et toucha son front à son tour. L'instant d'après, les murs de la salle d'entraînement se mirent à disparaître et l'obscurité à s'installer doucement autour d'elle, Ren ne distinguait plus que les silhouettes des deux autres exorcistes dans le noir total. Soudainement, trois sièges sortirent de nulle part, Oliver s'installa dans l'un d'eux et fit signe de s'asseoir aux deux apôtres prisonniers de ce cauchemar d'ombres et de ténèbres. Restant très calme, Ren dégagea les cheveux qui lui obstruaient la vue et observa l'endroit sans réussir à l'identifier.

- Oliver, où est-ce qu'on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 19:43

Oliver sourit joyeusement,en voyant que les deux jeunes gens étaient de bonne foi.Il n'aurait pas aimé les brusquer un peu trop.De plus,Baku semblait pensé que ce monde était un tour de passe-passeCe monde était certe une illusion.Mais une illusion dans le sens où Oliver en faisait ce qu'il voulait,sans contrainte.Si il tuait Baku,dans ce monde,il mourrait dans l'autre aussi.Il était donc évident que le trop plein de confiance en soi de celui-ci était déplacé.Il écouta les deux autres lui demander ce qu'il faisaient ici,quel était la nature de l'endroit,etc...Il répondrait du mieux qu'il pouvait.Il posa ses coudes sur les accoudoirs,joignit ses mains,posa la tête sur ce coussin improvisé,et prit la parole:

Vous m'avez posé deux questions.Quel est cet endroit,et qu'est-ce que nous y faisons.Je répondrais du mieux que je peux.

Oliver prépara la suite de son discours.Les expliquations allaient être longues.

Ce lieu s'apelle le non-monde.Baku,je te donnerais un livre dans lequel tout est expliqué.Sachez juste qu'a l'intérieur,mes pouvoirs sont illimités.Ceux de Baku le seront aussi,trés bientôt.Cepndant,il y certaines régles.Voici les principales.On ne peut pas agir sur l'autre monde à partir de ce lieu,et vice-versa.Deuxiémement,on ne viellit pas ici.Troisiémement,le temps passé ici n'as aucune influence sur le monde réel.Il existe une quatriéme régle,assez horrible.On souffre ici.Plus le temps passe,plus la douleur est grande.Une douleur physique,entale,et spirituelle.Vous serez petit à petit priver de vos capcitées d'amitié,d'amour,etc...Il existe d'autres régles,mais je ne les révélerais pas à Ren.

Il allait laisser passer un petit moment avant de continuer,pour leur donner le temps d'ingurgiter toutes ces informations.Et puis,leurs réactions risquaient d'amuser son démon,qui se tairait.Il passait à lui dire de les tuer,car il ne pourrait rien faire dans ce monde.De plus,i savait qu'une fois que Baku aurait percé les arcanes de ce lieu,il deviendrait dangereux pour Oliver.Celui-ci se passa la langue sur les lévres.Il avait hate que ce moment arrive,car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 20:10

Ren écouta attentivement l'explication d'Oliver Sand et regarda à nouveau autour d'elle.

Le non-monde, hein ?

- Pourquoi y a t-il des règles que tu refuses de me dire ? demanda la jeune fille, toujours calme malgré ces explications douteuses, en croisant les bras.

- Et explique-moi autre chose, initialement c'est un combat entre Baku et toi. Qu'est-ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 20:30

Il regardait Oliver avec un regard triste et froid en même temps, triste surement pour des règles cruelles qui est celle qui impliqué des sentiments. Il regarda Ren qui semblait ne pas savoir se qu'elle faisait ici, Baku avait demandé à Oliver la même question mais celui-ci ne l'avait pas répondu. Il resta neutre et garda naturellement son sang-froid, s'énervait ne servirait naturellement à rien dans cet endroit.

- Je suppose que c'est à propos de nos innocences... Mais je n'ai toujours pas comprit le pourquoi de la présence de... Ren si j'ai bien comprit... Elle n'a pas d'innocence commune à la notre, elle n'a rien à faire ici. Elle n'est pas faite pour vivre ici, elle fait partit des humains. Rien d'autre...

Il semblait vouloir un peu protéger cette fille, pas par humanité, il se moquait bien de Ren en elle-même mais c'était plus une histoire d'honneur et de galanterie, cela n'avait rien avoir avec ces sentiments. De plus, il ne connaissait pas son nom, du moins avant qu'Oliver ne le cite. Il garda son habitude relax encore.

- Je sais que tu sais que je serais capable de contrôler ce monde une fois que j'aurais comprit les arcanes du non-monde, je serais en mesure de te vaincre. Cela est dangereux pour toi et tu le sais. Alors pourquoi? Tu devrais savoir que je ne te ferrais pas de cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 21:34

Oliver regardait Ren avec une pointe de tristesse mélée de pitié.Il n'aimait pas ce qu'il allait devoir faire.Même pour,lui,c'était cruel...En fait non,il s'en foutait royalement,on pouvait même dire qua sa l'excitais.Le regard plein de commisération était la pour lui faire peur...Quand Baku lui répondit,il dut se retenir pour ne pas éclater de rire.Ce débile pensait vraiment que leurs pouvoirs soient comparables?Oliver tuait deja des exorcistes que Sho ne tenait pas sur ses pattes.Le maître du non-monde avait un énorme avantage,que rien ne pourrait compenser:il était plus méchant,plus vicieux,et plus intelligent.il avait plus d'expérience,et surtout,était bien plus puissant.Pourquoi?La raison ne peut encore être mentionné ici sans briser tout le suspens...

Enfin,pensa t'il,au moins Baku était optimiste.Il allait avoir besoin de ce trait de caractére,avec ce qui allait lui arriver.Oliver répondit donc aux questions:

Evidemment que je nais pas répondu.Vous ne m'en laissez pas le temps.ren,je ne te révélerais rien,car tu n'as pas besoin d'en savoir plus.Comme l'as dit Baku,tu nes qu'un exorciste normal...Passaons à la deuxiéme interrogation.Baku,tu es trop sur de toi.Tu ne peux pas me vaincre c'est dans l'ordre des choses.Un peu comme la tortue ne peut vaincre le requin...De plus,les arcanes du non-monde n peuvent-être utilisées ontre d'autres possesseurs de ces arcanes.Vous suivez?Ca va devenir plus ompliqué,écoutez bien.Controler ces arcanes donne une grande puissance.Même si celle-ci s'affaiblit considérablement hors de ce monde,elle reste gigantesque.Mais elle à posséde beaucoup de revers.on devient un monstre comme moi.Ta bele apparaence de guerrier ne subsisteras pas longtemps,Baku.Mais l'apparence est peu importante.Plus grave,on devient dépendant de certaines choses.

Oliver eut un sourire ironique,avant de continuer:

Nous avons un sentiment qui définit notre innocence.Moi,'est la haine,toi le désir,je pense.On devient dépendant de ces émotions,au point de vouloir que les autres les éprouvent à notre encontre.Tes plus bas instints vont s'en donner à coeur joie,Baku...Voila pourquoi j'ais amené Ren ici.Pour qu'elle me haïsse de tout son être...Et j'ais un moyen trés simple pour y parvenir

Oliver ne souriait plus,il était totalement sérieux.Ren allait le haïr de tous son être.Mais pour l'instant,il souhaitait juste répondre aux souhaits de ses invités.Aprés tout,Baku et Ren avait le droit de savoir ce qui les attendait,car la chute n'en serait que plus dure.Il fixa avec insistance son regard dans les yeux de Ren,souhaitant y déceler un éclat qu'il avait cru reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 22:15

Ren avait bien saisit le sens des paroles de Sand mais elle avait peur de comprendre. Le haïr, il voulait qu'elle le haïsse. Elle observa les réactions de Baku mais ce dernier prenait ça à la légère. Cependant la jeune fille se posait beaucoup de questions. A propos de ce type d'Innocence particulier dit "d'Innocence noire", Oliver et Baku en possédait chacun une. Est-ce que ces cristaux ratés influençaient à ce point sur leurs malheureux compatibles ? Ren ignorait encore beaucoup de choses à ce sujet mais se promit d'en toucher un mot à Hevlaska, une fois qu'elle serait sortie de cet enfer où la cruauté et la puissance des compatibles "noirs" ne connaissaient plus aucune limite. Assis sur son siège, Oliver fixait Ren avec insistance, elle soutint son regard froid sans ciller, le visage de Ren n'exprimait rien mais l'éclat changeant de ses yeux trahissait toujours ses émotions. En cet instant, ils brillaient d'une étrange lueur et, toujours sans détourner les yeux, l'exorciste prit place dans un des siège, à la droite d'Oliver, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 22:18

Il resta toujours dans la même position, fermant les yeux pour méditait et mieux écoutait les phrases d'Oliver et il eut un petit sourire en coin. Il sentait bien qu'il avait quelque chose dans sa tête qui ne tournait pas rond mais ça, tout le monde le savait déjà surement. Maintenant qu'il lui avait dit quelques précisions forts amusantes, il avait eut comme un flash. Si ce qu'il disait été vrai. Baku changerait trop.

- Si je comprends bien. Si je reste trop longtemps ici, je voudrais que les gens sentent du désir envers moi comme tu veux qu'ils sentent de la haine envers toi. Je ne veux pas devenir un pervers, Oliver.


Il ricana légèrement et rouvrit les yeux, il regarda Oliver avec un sourire toujours autant amusait. Il ne le trouvait pas méchant et pour dire vrai, il était totalement incapable de sentir de la haine envers lui. Peut-être parce qu'il le ressemblait au fond, ou parce qu'il voulait qu'Oliver le désir comme ce dernier l'avait dit. Ou encore, la chose la plus crédible, Baku ressentait de la pitié pour cette âme souillé par la haine. Il voulait le sortir de cette merde mais c'était déjà finit pour lui, il avait déjà perdu toute son humanité cet Oliver, irrécupérable. Puis, Baku mit ses bras sur les accoudoirs et décroisa ses jambes.

- Quoique tu fasses, quoique tu disses, Oliver... Tu n'arriveras pas à tes fins, naturellement. Ce ne sera pas de ta faute mais tu finiras par sentir de la haine envers toi-même, te détester toi même et ton démon. Ton âme est devenu faible, certains disent que la force de l'âme vient des sentiments, je ne crois pas à ça. Mais il faut dire qu'un monde sans violence, sans Akuma, ce monde que tout le monde rêve. Je me fout de cette idéal, n'importe quel nombre aura-t-il de tué. A quoi sert-il de changé le monde puisse qu'il va péter? L'homme ressent de la haine envers lui même et les humains s'entre-tuent. Tu pourras dire tout se que tu veux mais à mes yeux, tu es plus humain que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] EmptyMar 12 Aoû - 23:09

Baku.Toujours aussi pénible quand il s'agissait de lui faire des choses plus compliquées que le menu du jour.Pourquoi toujours prendre les choses au pied de la lettre?par désir,pourquoi tout de suite entendre charnel?Il n'avait sans doute pas besoin de beaucoup d'aide pour devenir un pervers.Le jeune homme soupira de déeption,parceque la suite du monologue de Baku n'était pas trés cohérent.Peut-être qu'il faudrait songer à être plus persuasif.Il ignoras les provocations de Baku.Les sentiments?Il le prenait pour une petite fleur en gants blancs?Il continua tout de même,tapant dans ses mains,et liant Ren à son fauteuil par des liens noirs inextricables:

Baku.Quand je disais "tes plus bas instincts",je ne pensais pas au dési charnel.Le désir de te ressembler,le désir de possder un de tes objets.Cela peut même être indirect,comme désir.L'envie d'être l'ami de l'ami d'un tes mis suffit.Bien sur,moins tu es directement l'objet de l'evie,moins cela est efficace.

Qu'avait-il dit ensuite?Il parlait de se haïr lui-même,de ne pas arriver à ses fins.Quel imbécile!Il parlait sans savoir.Il ne connaissait pas ses intentions,et ne savait rien des innocences noires.Il l'éclaira,dans un élan de pitié pour son confrére:

Bien,sache que l'innocence te protége contre ce mal.En gros,je ne peut pas me haïr,tu ne peut pas te désirer.Et tu ne connais pas mes objectifs.

Il désigna Ren,entravée du menton:

Et cmme je doute que cette petite n'aille pas cafter dés qu'elle seras libre,je ne t'en dirais pas plus tot de suite.Au fait,que je sache,vous ne controlez pas les arcanes du non-monde?Commet allez vous sortir?N'espéres pas les apprendre,il te faut un mois si tu es exeptionellemet doué pour arriver à tes fins.Et tu n'as pas un mois,avant de mourir ecrasé par la souffrance.

Il claqua sa langue,et trois verres apparurent devant eux.le sien se remplit d'un liquide rouge et poisseux,qu'il avala d'un trait.Avant d"explique à ses amis et hotes distingués comment faire de même.

Ces verres se rempliront de n'importe quelle substance buvable et non dangereuse.Je suis gentil,je vais te fournir une paille,Ren.Aprés tout,tes bras sont entravés,hein?D'autres questions?

Il avait hate que cela se finisse,afin de commecer à former Baku,il ferait sans doute un disciple intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]   Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un nouveau niveau à son arme [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade sous la pluie (libre)
» Juste envie de passer le temps...[Libre]
» Discussions? ici on parle de tout et de rien alors =) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser