D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kakashi Masamune

Aller en bas 
+2
sho-obumi
malia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyMer 6 Aoû - 21:40

_____ VOTRE PERSONNAGE _____



Nom : Masamune
Prénom : Kakashi (C’est un prénom MIXTE !)
Âge : 15 ans
Sexe : F

Catégorie : Exorciste
Rang : Heu… Exorciste ._.

-----

SI EXORCISTE

Nom de l'arme anti-akuma : Benihime
Description : Sous sa forme non activée, Benihime Est composée de deux grands éventails. Une fois activés, les éventails deviennent de l’acier (Ça coupe) Et des rubans viennent les orner.
Les éventails peuvent se lancer a très grande vitesse comme des boomerangs, mais, ils peuvent aussi se réunir pour former un grand disque qui est deux fois plus rapide, tranchant donc efficace qu’un éventail seul.
Mais l’arme peut aussi s’utiliser en corps a corps, car, en repliant les éventails d’acier, ils peuvent s’utiliser comme des sabres.
Mais la chose la plus dangereuse pour un petit akuma malchanceux, ce sont les rubans. En effet, le « pouvoir » de l’arme est de contrôler du tissu et donc de pouvoir le rendre tranchant. À partir de là, deux attaques ont été mises au point par Kakashi : « Itoketsu » Qui crée des dizaines de petits fils qui coupent les akuma de toutes parts. Et « Namijin » qui forme une grande vague de tissus tranchante et meurtrière.
Le tissu présente un autre avantage : il peut faire comme une carapace autours des membres de Kakashi pour, par exemple : faire apparaître des lames sur ses avants bras et ses articulations.
En level 2, Benihime, forme un grand dragon asiatique rouge dont les ailes sont les éventails du début. Des rubans forment un « bouclier » en s’élargissant ou en se rétrécissant. Kakashi peut alors lancer une infinité de petits éventails très rapides.
On a accès à une nouvelle attaque : « Tobihi » Les rubans se divisent en centaines de petits morceaux qui font comme des pétales de cerisier écarlates et tranchent tout ce qui se trouve sur leur passage. L’étape finale de cette attaque est de faire prendre le feu a ces « pétales ».

-----

SI CLAN NOE

Pouvoir :


-----

Description Morale :Kakashi est quelqu’un d’un peu « spécial » Elle s’énerve facilement face a des futilités mais sait garder son sang froid face a un akuma. Elle est très lunatique et l’on a du mal à la cerner. Souvent peu sérieuse, elle fait souvent usage de l’ironie et autre humour plutôt spécial qui ne fait pas vraiment rire tout le monde. Kakashi est une pille électrique vivante. Elle déborde de vie et de liberté.
La jeune fille reste bonne dans la plupart des domaines intellectuels, mais, ce n’est pas ce qui nous intéresse.
Kakashi et bonne vivante, gourmande et parfois un tantinet vantarde, mais elle reste chaleureuse.
Insolente et sure d’elle, elle déteste que l’on la vouvoie et tutoie les gents dès leur première rencontre, elle donne souvent des diminutifs ou des surnoms aux gents pour faire plus cours. Kakashi s’emporte souvent, lançant des lames à tout bout de champ dès que l’on l’énerve. Mais, elle reste câline et aime que l’on la serre dans ses bras.
Elle hait le compte millénaire de tout son cœur, le fait de voir les âmes des akuma n’y est pas pour rien, toute cette tristesse, ce chagrin et cette douleur qu’elle vois dans leurs yeux lui a fait prendre une voie bien distincte : pourfendre le maximum d’akuma. C’est ce qu’elle dit, mais au fond d’elle, elle cours après quelque chose qu’elle ne connaît pas, mais qu’elle veut rattraper a tout prix. Pour arriver a cet objectif, elle s’entraîne dés qu’elle peut pour devenir forte, toujours plus forte.


Description Physique : Kakashi a de longs cheveux rouges foncés qui lui arrivent a milieux du dos. Mais, par un étrange phénomène, ils deviennent blancs argentés a la lumière de la lune et noirs profonds quant ils sont mouillés.
La première chose qui frappe quant on la vois la première fois, c’est que son œil droit est rouge sang. Il a été crevé par un akuma très longtemps auparavant. Cet œil a acquis la faculté de voir l’apparence des âmes qui composent les akuma. Mais il ne permet pas de les « Trouver », il faut bien être face au monstre pour pouvoir les voir. Mais souvent, quant elle combat, elle cache cet œil pour éviter d’être dérangée par ces visions. Son œil normal est de couleur orange.
Son visage est fin, bien proportionné et très expressif, trop a son goût. Il laisse facilement voir ses accès de colère ou de nostalgie. Mais la plupart du temps, il laisse voir un véritable masque d’ironie moqueuse.
Sa taille est totalement normale pour quelqu’un de son age, pareil pour son poids.
Sa poitrine est bien formée, ce qui lui attire un peu trop souvent des remarques désobligeantes de la gente masculine. Ces remarques se finissent souvent par des coups sur le crâne voir même dans les parties sensibles…
En effet, malgré le fait qu’a première vue elle semble un peu faible, ne lui servez surtout pas de puching-ball lors de ses accès de colère.
Malgré sa difficulté à cacher ses vrais sentiments, Kakashi est très forte pour pendre des têtes ultra kawaii afin d’arriver a ses fins. Mentir ne lui pose pas de problème non plus, même si elle ne le fait jamais sans bonnes raisons.
Elle porte la plupart du temps son uniforme d’exorciste, auquel elle a ajouté un petit sac qui semble pouvoir contenir tout et n’importe quoi sans vraiment avoir de fin, ce qui fait qu’elle sort souvent pas mal de choses utiles comme des casseroles, une brosse à dents, un lapin en peluche, des chaussures, et d’autres choses encore. Sa manie de cacher des trucs ne se limite pas qu’au sac qu’elle porte en permanence sur la hanche. En effet, Kakashi cache dans ses manches et un peu partout un certain nombre de petites armes qui servent a se débrouiller face a des civils en colère ou a fatiguer les akuma avant de les finir a coup d’innocence.
Adepte des rideaux de fumée et autres bombes éblouissantes, elle en utilise souvent pour s’échapper… Et pas que face a des akuma. En effet, elle a beau être agile avec des armes, question travaux ménager comme la cuisine, la lessive ou la vaisselle, c’est une vraie pas douée ce qui lui attire parfois la colère des gents qui lui ont confié du boulot.


Histoire : Kakashi est orpheline. Comme bien d’autres personnes. Elle est née un jour d’octobre, alors que les feuilles tombaient, doucement. Ses parents étaient des gents simples, sympathiques, normaux quoi.
La vie de la petite Kakashi s’est déroulée comme l’enfance de la plupart des gents, avec ses éclats de rire, ses découverte et ses chagrins du a des futilités. Un chien qui meurt, le cadavre d’un oiseau retrouvé par terre… Bref tout ce qui peut émouvoir une fillette de 3 ans.
Jusqu’au drame.
La cause du drame en question tien en un mot : Akuma. Ils se sont montrés, et, comme tout les akuma normalement constitués, on fait feu. Feu pour tuer, le plus de gents possible,pour évoluer, pour pouvoir tuer encore plus.
Que faites-vous quand vos parents se couvrent d’étoiles noires et tombent en poussières ? Que vous avez presque 4 ans ? Que toutes les choses auxquelles vous tenez sont réduites a néant ? Et que vous êtes la seule survivante.
Kakashi fondit en larmes sans vraiment comprendre ce qui se passait. Mercredi 13 septembre.
Le dernier jour de son enfance. Mais, un marchand ambulant arriva, trouva la petite, seule rescapée d’un massacre. Il la prit sous son aile jusqu'à ce quelle atteigne l’age de 5 ans. Au moment où il rencontra un vieil ami. Ce vieil ami lui proposa quelque chose. Il s’occuperait d’elle, lui apprendrait tout et le marchand n’aurait pas a s’en faire.
L’homme était un vagabond, mais il tint sa promesse. Il lui apprit tout, se battre, survivre… Mais renonça a lui apprendre a cuisiner. Il lui fit un jour cadeaux de deux éventails. Il les avait récupérés à un vieux qui racontait a qui voulait l’entendre que ces éventails étaient magiques et que les dessins qui les ornaient s’animaient parfois, comme si les personnages peints sur le papier avaient une vie propre.
Kakashi ne se lassait pas d’observer la vie des éventails. Ces paysages faisaient remonter des souvenirs d’une vie idyllique, terminée par un massacre.
Kakashi et son « maître » continuèrent leur voyage, l’enfant qui avait alors 8 ans semblait vouloir s’améliorer de jour en jour. L’homme devait souvent lui demander d’arrêter. La forcer à s’arrêter. Quant il lui demandait pourquoi elle prenaient ces entraînements tant a cœur, elle lui répondait simplement :
« - C’est pour empêcher quelque chose… Le massacre des étoiles noires. »
Le massacre des étoiles noires… C’étaient ainsi qu’elle avait surnommé le drame survenu 4 ans plus tôt. Elle n’en gardait que quelques images floues, mais penser à ces quelques minutes qui avaient ruinée sa vie la faisait frissonner. Oui…. C’était une promesse. Plus jamais elle ne laisserait un humain goûter à la même détresse qu’elle, elle empêcherait toute cette douleur de ronger les gents.
Elle n’empêcha rien du tout.
6 mois plus tard, alors qu’elle faisait une pause dans un village avec son maître, des akuma attaquèrent. Faisant resurgir dans sa tête de douloureux souvenirs.
« -Je peux y arriver ! On m’a apprit à être forte ! Je vais les empêcher de tuer d’autres gents. »
Belle déclaration, mais en vain. Elle s’attaqua a un level 2 sans rien connaître des akuma. L’akuma ressemblait a une mante religieuse avec ses pattes terminée avec des lames. Kakashi engagea le combat, stupide écervelée qu’elle était. Son corps ne fut bientôt que blessure et son œil droit semblait pleurer du sang.
Elle fonçait ver la mort quand un exorciste fit interruption. Il finit par terrasser l’akuma malgré les cris de la fillette.
« -C’est ma proie ! Je le tuerais ! Peu importe si je meure ! Je le tuerais ! »
Les yeux pleins de larmes, elle finit par perdre connaissance. À son réveil, on lui apprit que son maître était mort. Contre son gré, elle pensa :
« C’est juste une vengeance ne plus. »
Une fois le choc passé, elle insista pour accompagner les exorcistes afin de les aider à vaincre le plus d’akuma possible. Ils furent tout d’abord réticents, lui expliquant qu’il fallait être compatible avec une innocence pour devenir exorciste. Au détours de la conversation, on finis par lui poser la question de si elle était concernée par un phénomène paranormal. Dans un éclair de génie, Kakashi leur montra les éventails. Bonne pioche ! Des trouveurs furent envoyés et il s’avéras qu’elle était compatible avec l’innocence de ses éventails.
Envoyée au QG, elle s’entraîna encore et encore pour maîtriser son innocence. Arrivant jusque a un taux de synchronisation de 94%.


_____ VOUS _____



Prénom : Olivia
Comment avez-vous découvert D.Gray-Man RPG ? ._. Heu… annuaire forumactif ?
Pourquoi vous êtes-vous inscrit dessus ? D.Gray man ! Quant tu nous tien *A*
Des commentaires ? Heu….. bouh ?


Dernière édition par Kakashi Masamune le Jeu 7 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malia
Membre Hyper Actif
malia


Nombre de messages : 499
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyMer 6 Aoû - 21:47

welcome
ne t'inquiète pas
je trouve que tout les perso sont bizarre moi première alors ça fait une de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://village-okona.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyMer 6 Aoû - 21:48

Bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyMer 6 Aoû - 21:52

Saaaaaluuut! Très content Très content Très content Très content Non je flood pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyMer 6 Aoû - 22:21

Bienvenue Kakashi
Ta présentation est bien, continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyMer 6 Aoû - 22:44

Moi j'valide,c'est bien écrit et intéressant.L'admin (grand et beau) devrait bientôt faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyJeu 7 Aoû - 0:12

Bienvenue Kakashi-chan (je peux ? =D)
Et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyJeu 7 Aoû - 0:19

OOO ? un épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyJeu 7 Aoû - 0:36

Merci tout le monde ! J'ai finis l'histoire ! (Uh ! enfin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Mordu d'Internet
Kahori


Nombre de messages : 517
Age : 29
Localisation : A la congrégation de l'ombre ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyJeu 7 Aoû - 12:59

Woow, je vais te dire un truc ...


T'écris trop bien !!


Ton perso est vraiment bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://echatate.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyJeu 7 Aoû - 15:11

Suge na !
Jolie histoire ^^
J'aime beaucoup ton perso en tout cas (très différent du mien d'ailleurs -___-)
En tout cas, bienvenue et bon RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyJeu 7 Aoû - 15:55

Arigato ! Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyJeu 7 Aoû - 16:16

Bienvenue parmis nous, Kakashi. Sadique

*Comment ça on dirait une secte?!XD*

Moi non plus je n'ai rien à redire, et comme Oliver est d'accord je pense que tu peux commencer à RP.

Sauf si Lavi n'est pas d'accord, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyJeu 7 Aoû - 16:25

Ok ! Merci ! Komui Lee
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune EmptyVen 8 Aoû - 17:07

J'efface les messages inutiles,si ça continue.Pas la peine de poster des messages d'un seul mot.De plus,kakashi,tu es prié d'écrire en français (oui je suis coincé,oui je suis un emmer****...Oui j'aime ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Masamune Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Kakashi Masamune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser