D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venise,ou la transacendance du sable.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 30 Juil - 20:52

Oliver était en nage.Il allait faire ce qu'il sétait juré de ne jamais faire,ou plutôt refaire.Il allait activer le niveau deux de son innocence...il aurait bien activé le troisiéme niveau,mais le monde n'avait pas intêret à le découvrir maintenant...Hevlaska lui avait dit de ne pas le faire,avec sagesse.Les trois éléments de sa tribu,les trois niveaux de son innocence.Les cheveux d'Oliver se décolorérent,son visage perdit toute trace d'expression,mis à part un sourire mauvais.Le deuxiéme élément.Le sang.Une bienfaisante puissance l'innondait,et d'un simple revers de la main,il sentait qu'il pouvait balayer Venise et son arrogante princesse,d'un simple revers de la main.Une impression en dessous de la réalité.Il se mit à courir,trop vite pour qu'on distingue autre chose de lui qu'un vague mouvement.La vitesse du son était largement dépassée,et les ondes sonores qu'il générait sur son passage détruisait les fragiles pilotis sur laquelle reposait Venise, "l'éternel joyau ".Il s'arrêtta devant le palais de Syllavinna,et sourit...

Pas les sourires froids et distants qu'il produisait d'habitude.Non.Un sourire empreint d'une joie féroce,animale.Tout se passa trés vite.En un instant,Venise fut rayé de la carte.Il l'avait intégralement changée en sable,et elle reposait sur la lagune,formant un amoncellement de cette matiére.Seule,Syllavina était encore vivante.Elle avait compris ce qu'il avait fait.Elle avait perdu de sa splendeur,terrorisée par l'anéantissement de sa vie.A 500 métres de la,le jeune la toisait méchamment.Il passa derriére lui,et,pendant,le temps d'un battement de coeur,on put voir le sang que son cou et sa tête,séparés,projettaient.L'instant d'aprés,il ne restait rien d'elle.Oliver hurla,criant sa haine au monde,avant de s'assoir dans le sable,fatigué.Le monde était laid.

Il quitta la zone,déprimé,retournant au niveau un de son pouvoir.Il marchait lentement,et ne s'arrêtta pas quand il vit l'exorciste,qui avait assisté au carnage,lui parler.Il était las,et vidé de ses forces par l'utilisation de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 30 Juil - 21:09

Sho n'en croyait pas ses yeux,Venise!Elle etait tellement belle.Pretensieuse,certes,mais exposant sa beauté de toute part.Il avait été envoyé ici afin de recuperer une innocence se trouvant au centre du colysée.Il s'appretait a se mettre enroute vers l'entrée,quandvenise fut detruite.Instantanement.Comme si c'etait Sho qui l'aavait rasé.Non.Sho l'aurait simplement tranché.La,elle etait rayée de la carte.Il vit une jeune fille,ainsi qu'un jeune,trés jeune méme,exorciste.Et poussa un cri lorsque la jeune fille fut décapitée.Sho s rapprocha de l'exorciste,un doute le taraudait.Lorsqu'il le vit,il n'en eu plus aucun.C'etait Oliver,et il avait rasé la ville.Les larmes aux yeux de n'avoir rien put faire,Sho cria a Oliver

Qu'est ce que tu as fait?!Tu n'est qu'un monstre!


Venise,ou la transacendance du sable. Kopia_hgh8ym
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 30 Juil - 22:21

Un jeune homme regardait Oliver.Il le haïssait.Comme tout le monde sur cette teerre d'ailleurs.Petit,il n'avait pas eu d'amis.Une situation toujours au même point.Mais tout cela le laissait indifférent maintenant qu'il se sentait bien.Il caressa un instant l'idée de tuer le jeune homme qui l'avait traité de monstre,mais se contenta de le regarder,avant de sourire,cette fois comme à son habitude.Il lui répondit,tout en désignant d'un geste négligent de la main deux petites lueurs vertes,sous le sable:

Si ce sont les innocences que tu cherches,il y en a deux.Un exorcistes ne peut pas détruire une innocence.Passa ton chemin,je me sens trop bien maintenant pour perdre mon temps avec des insectes dans ton genre.

Il érigea son canon de sable,son moyen de transport habituel.Il fut lui même surprit de la facilitée et de la vitesse à laquelle il l'érigea: il lui fallait d'habitude une minute pour ériger cet engin de plusieurs tonnes,alors qu'il venait de le torcher en quelques secondes.Et la dépense d'énergie avait elle aussi diminué grandement.Même s'il n'en laissait rien paraitre,l'utilisation du sable l'épuisait.Il venait pourtant de d'executer un de ses meilleurs tours de forces le plus naturellement du monde.Il poussa un grognement satisfait,avant de sortir une feuille,une carte du monde,et d'autres appareils divers et variés.Il commença à effectuer divers calculs,et fut étonné de voir que son potentiel cognitif avait lui aussi augmenté!Il effectuait les opérations du 4e degré les plus complexes en moins d'une seconde,instantanément.Cette fois,il ne se contenta pas d'un grognement.Il laissa échapper un petit rire satisfait.et orienta son canon dans la bonne direction,en le pointant vers la congrégation de l'ombre,à 89,485 degré de hauteur,et y introduisit 34,24 kilos de souffre,avant de former une balle de sable au coefficient d'aérodynamisme de 0,44.
Il regarda Sho-Obumi.Il ne le connaissait pas bien,il ne l'avait vu qu'une fois,au réfectoire.Depuis,il ne lui avait jamais reparlé.Son visage n'exprimait pas grand chose,à part de la haine.Peut-être de la stupidité.En tout cas,ce ne devait pas être une lumiére.Il semblait d'ailleurs lui vouloir quelque chose...
Oliver se dit,grisé par ses nouvelles facultées,qu'il pourrait peut-être lui accorder quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 30 Juil - 22:30

Sho fixa Oliver.Il savait que ce n'etait pas un tendre,mais il venait de réduire une ville a néant.Toutefois,Sho se calma relativement vite,aprés tout,son calme etait la base de sa forme.Mais cette fois,toute trace de son sourire bienveillant avait disparu.Il avait un regard sans equivoque,pour cet homme qui considérait chaque etre comme un insecte qu'il pouvait ecraser a tout instant.

Dis moi,pourquoi as tu fais cela?


Dis t-il d'un ton froid,sans ame,sa voix plus tranchante que le fil de l'épée la plus aiguisée.Il etait en colére,mais il restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 30 Juil - 22:47

Oliver révisa son jugement sur le jeune homme.Dire qu'il n'était pas une lumiére était un euphémisme,et le comparer à des insectes était dégradants pour ceux-ci.Aprés tout,c'était une race travailleuse,organisé.Ce qu'il ne semblait pas être.Il lui demandait pourquoi il avait fait ça,et la réponse semblait sauter aux yeux.Il déicda qu'il était vraiment temps de s'amuser,et commencer à créer des sulptures de sable.Pas n'importes lesquelles.Elles représentaient Sho,dans des postures diverses.Sho,en train de ramper à côté d'insectes.Sho,en train de tenter de fendre un akuma avec un cure-dent.Sho,se cognant la tête contre un mur.Sho,sans tête.Et toutes ces sculptures avaient un point commun:elles étaient magnifiques,un hymne à la souffrance et à la médiocrité,criant de réalisme.Et ces monstres s'animaient,pendant qu'Oliver répondait à la question idiote,narquoi:

Parceque j'en avais envie.Je le voulais.
Une femme la dedans m'as rejeté.Aprés tout ce que j'ais fait pour elle...Je l'ais sauvé,j'ais tué des exorcistes et des traqueurs pour ne pas qu'elle soit enrolée,car elle aussi en est une.Oui,c'est bien d'elle que provient la deuxiéme innocence.J'ais menti à mes supérieurs,justifiant la mort de tous ces gens par une attaque d'akumas.Je lui ais composé des poémes que les plus grands esthétes ont applaudis.J'ais dillapidé toutes mes économies pour elle,plusieurs centaines de milliers d'euros,acquis dans des travaux pas toujours net.J'ais supporté les humiliations qu'elle m'a fait subir,me traitant comme un moins que rien,un gigolo amusant et utile.Enfin,j'ais une cicatrice qui part de monépaule droite jusqu'a mon genou gauche,que j'ais gagné en tuant un akuma de niveau quatre pour la protéger.J'ais frolé la mort.

Le visage d'Oliver exprimait maintenant une haine et une rancoeur incommensurables,et la colére de Sho semblait en comparaison celle d-un enfant qui n'obtient pas un bonbon dans un magasin.Il serrait et dessérait ses poings convulsivement,avec rage.Il attendait que le jeune homme lui parle,pour pouvoir lui répondre avec plus de rage encore,et exposer la suite de ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 30 Juil - 23:03

Oliver lui presenta des arguments,ainsi que des statues.Trés jolies,sans aucun doute,mais legerement humiliantes pour Sho.Quelle ironie.
Il le provoquait,tentait probablement de l'attaquer psychologiquement.
Cela ne marchait pas sur lui,il etait trop idiot pour ca.

Cesse d'exposer des fragments de vérité.Je suis stupide.Sans doute beaucoup plus que toi,mais cela me parait assez iréel d'etre en face d'un homme capable de detruire une ville pour un stupide chagrin d'amour.J'admet tes raisons de vouloir tuer cette fille,meme si je les désaprouves,mais quel besoin avait tu de massacrer plusieurs milliers d'innocents?

Sho etait trés calme,a présent,il souriait.Ce type etait fou,ou bien tous simplement,demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 6 Aoû - 21:32

Ou bien encore,un peu des deux.
Oliver s'amusait beaucoup.Le premier stade du "sindrome de Niescht" avait été atteint rapidement.Autrement dit,il avait été exercé une influenceparadoxale sur le cerveau influençable de Sho.Une manipulation par réminiscence des souvenirs effacés.Ces subtilsdéclencheurs qu'étaient les statues ressemblaient à de grossiers manequins,déstinés à uneattaque psychologique de basse catégorie.Mais leurs usage véritable était de mettre le jeune homme en confiance,tout en le confortant dans sa certitude d'avoir en face de lui un possédé,un aliéné,ou un autre type de cas social.Le deuxiéme stade allait maintenant se mettre en marche.
Oliver croisa les bras,et laissa flotter un sourire léger sur ces lévres,avant de dire à son vis à vis pourquoi la ville devait être détruite.Il allait aussi mettre au point quelques détails:

Si j'ai...Massacré plusieurs miliers d'innocents,c'est parce que Syllavinna,le femme quej'ais aimé,et que j'aime sans doute encore,me tirait vers le bas.Je ne pouvais contempler son éclat sans faireternir le mien.Voila pourquoi elle est morte.Les autres raisons nesontguére importantes face à celle-ci.

Il désigna le tas de sable qui représentait ce qui restait de Venise,avant de continuer à discourir,sans sourir narquoisement cette fois.Sans doute pensait-il que les rictus n'étaient plus de mise.

Elle chérissait l'art et la beauté.Cette ville en était le joyau,et je voulais la voir horrifiée devant sa destruction.La mort de gens m'importe peu.

Il retourna vers son canon,façonnant une capsula de sable de forme ovoïdale,qu'ilcreusa d'une porte d'un geste négligé.Il se retourna vers Sho,lachant ce qui devait passer pour une derniére phrase,mais ne le serait surement pas.

Sans compter les morts que je viens de faire,j'ais sans doute tué plus de personnes humaines que tu n'en asjamais rencontré.

Il détourna le regard du visage de son interlocuteur,avant de faire mine de monter dans son original moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 6 Aoû - 21:45

Sho croisa les bras.Et en plus Oliver avait l'air de croire que tout marcherait comme il l'avait prevu,qu'il retournerait a la congrégation sans préavis,que Sho s'enerverait,que son innocence fonctionerait.....Il n'en fus rien.Sho regarda Oliver avec un sourire,qui inspirait plus la pitié envers Oliver,qu'autre chose.

Ah,ah.Bien sur,a toi,elle importe peu....
En tous cas Oliver,tu est desesperant.Raser une ville semble te donner un sentiment diffus envers ta puissance ridicule.Tu te vantes de tuer?Oliver,allo?Tu est exorciste,tu n'est censé tuer que des akumas.C'est en tous cas l'avis de celui qui t'as conféré ces pouvoirs dont tu semble entiérement dependre,sauf peut-etre a part,ta stupide intelligence.Oliver,loin de moi l'idée de te denigrer a un point non-imaginable,mais tu est finalement aussi bete que moi.

Sho souriait de plus belle.Il regardait Oliver,plus amusé par les reactions qu'il avait,qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 6 Aoû - 22:27

[Hrp:Dis,tu veux pas faire des phrases correctes?Raser une ville semble te donner un sentiment diffus envers ta puissance ridicule...Ca veut dire quoi?(je dis pas ça pourêtre méchant)]

Parfait.L'être humain lambda,dans toute sa crasse suffisance,imprégné de ses ceritudes désuétes.Il se demandait parfois si le clan des Noahs n'avait pas raison sur certains points.En tout cas,Sho avait un probléme pour faire des phrases qui contenait des mots de plus deux syllabes.Les borborygmes habituels étaient sans doutes préférables aux barbarismes affligeants qu'il alignait avec une joie désepérante.Mais la n'était pas le sujet de conversation.Il était question de dépendance au pouvoir,un sujet hautement philosophique dont le jeune semblait vouloir débattre.Trés bien,Oliver se sentait en joie.La seule dépendance dont il était atteint,c'éait celle qui le poussait à chercher le savoir.Il matérialisa deux siéges de sables,et s'assit sur le premier,invitant son "ami" à fairre de même sur le second.La seconde influence était en marche.Tout se passait comme Niescht l'avait écrit.Auto-suffisance,ceritude,sociabilitée,et enfin conformisme.Les quatres mamelles de la manipulation.Restait à continuer à donner l'image que Sho souhaitait paradoxalement avoir de lui:

Assieds toi.Je tiens àte dire que tu ne connais pasles pensées d'Hevlaska.Trop complexes pour toi.Il est dit dans un livres écrit par les premiers exorcistes,les fondateurs du mouvement, que les vies humaines ne réprésentaient rien par rapport au but final de notre cause.Si tu m'acuse,je dirais que des akumas étaient en ville.J'invoquerais ce texte sacré,et,contrairement à ce que tu attendais,nos supérieurs me tapoteront même la tête en me disant "bien joué".

Oliver se frotta le menton,rencontrant une barbe naissante.Cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas rasé,distrait par l'idée de mettre fin à la vie de son aimée.Il aurait voulu ajouter que le quotient de Sho était sans doute trois fois moins élevé que le sien,mais cela n'aurait pas servi ses intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 6 Aoû - 22:40

(hs:Juste que tu te dis:si je rase une ville,je suis le plus fort,voila ce que Sho veut dire)

Sho prit place sur le siége que lui tendait Oliver.Ce dernier semblait prendre beaucoup de plaisir a denigrer Sho.Oliver entamma un débat sur une question de texte sacrés,de vie humaines,d'akumas,et parlait aussi de cette etrange créature nommé Hevlaska,celle la meme qui avait refusé de toucher Sho,sous pretexte que "c'est lui qui le fera venir..."Il n'avait pas compris toutde suite.A la fin du monologue d'Oliver,Sho posa une question.Une seule.

Qui a écrit ces textes?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 6 Aoû - 22:57

Oliver leva un sourcil étonné.Sho venait de remonter d'une bonne dizaine decrans dans son estime,d'un seul coup d'un seul.Il avait posé la premiére question intelligentes qu'Oliver avait entendu en plusieurs mois.La provenance des textes sacrés était d'un intêret évident.La réponse à cette question aussi.Et il l'avait.Il devait d'ailleurs adapter sa stratégie.Le siége aurait du immobiliser le jeune homme en le liant par les poignets et les chevilles,mais il abandonna cette idée.Il prit simplement la parole,d'un ton quasimment enjoué:

La main qui a écrit ce livre n'est autre que celle de Noé.

Il coupa court aux éventuels interjections scansalisées qui aurait du fuser encontinuant,et en montant sa voix d'un ton:

Noé,avant d'être le pére d'un groupe d'incestes stupides,était est resteras le sauveur de l'humanité,et le fondateur du groupe des exorcistes,pour lutter face au premier de ces enfants rebelle:notre ami le Comte.Il est dit que la premiére prioritée est sa mise à mort.

Il joignit ses mains et posa sa tête sur celles-ci.Un tic qui trahissait chez lui un interêt soudain pour une situation,un objet ou un esprit...Ce jeune homme cachait-il un QI presque acceptable sous ses airs de pré-adolescent stupide et en pleine mutaion?Oliver n'était pas dupe.Il savait quequelque chose changeait en Sho.Bien que cela sonne comme un discours pré maché,son entrée acellérée dans le monde adulte et ses responsabilitées,accellérée par le lourd fardeau d'exorciste,y était sans doute pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 6 Aoû - 23:06

Sho hocha la tete.Oliver lui raconta qu Noé etait le fondateur des exorcistes
Oliver,Noé,aussi incroyable fut-il,n'etait qu'un homme.Ce n'est pas de lui,ou de ses écrits que nous devons apprendre notre facons de faire,c'est de dieu.L'innocence ne nous a pas été confiée par Noé.En réalité,elle vient du futur,mais cela,je suppose que tu le savais deja.Et j'imagine que tu sais que le meurtre est un péché....
Une eventualitée effraya soudain Sho.
Oliver,a tu entendu parler de l'homme nomm Suman Dark?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 6 Aoû - 23:25

[C'est pas une raison pour faire des phrases avec des mots de plus de trois syllabes quand on ne s'exprime que par onomatopées...Soit clair,et n'essaye pas le langage soutenu sans t'y être préparé...Mais essayes quand même de l'atteindre(contradictoire,n'est-il pas? ) ]

Encore un inculte...Noé avait été guidé par dieu lui-même.En admettant qu'un concept purement artificiel,inventé dans le seul but d'être un puissant vecteur de pouvoir puisse donnerdes ordres.La suite attisa encore la curiositée d'Oliver.La question posé par Sho annoçait la suite d'un débat qui promettait de le divertir.
Il connaissait tous les profils des membres de la congrégation de l'ombre.Depuis l'employée de ménage le plus modeste,jusqu'au chef suprême.Suman Dark...Un bel exemple de la stupiditée de l'ordre.On l'avait forcé à entrer dans la congrégation,etil n'avait pas ressenti de lien assez fort avec elle pour lui rester soumis.Oliver secontenta de répondre en hochant la tête,sans piper mot.Il expliquerait le lien entre Noé et le grand concept au jeune homme plus tard.Il était sans doute possible de faire le lien entre ses troubles et la peur de la ressemblance avec un idéal déchu.Un scénario classique,mais pourtant digne de Machiavel.
Il faudrait lui fouiller l'esprit plus tard.Il savait aussi qu'Hevlaska avait eu peur de lui en lui disant qu'il le ferait venir.Faire venir qui,ou quoi? Les posibilitées était peu nombreuses,en fait...Et guére flatteuses.La médiocritée?Elle était deja la.Le comte?Il n'avait pasbesoin de lui pour ça?En fait,c'était la destruction.Ou plutôt,l'autodestruction...Il avait le profil idéal pour devenir un traitre,comme Sumann,le personnage qu'il avit cité.Il existait une derniére hypothése,mais au vu de l'esprit de peu de valeur qui l'habitait,il valait mieux ne pas y songer.Oliver le laissa continuer.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 6 Aoû - 23:35

Oliver hocha la tete,n'ayant apparemment rien écouté de ce que Sho avait dis.Tant pis pour lui.
Suman etait un exorciste ayant trahi la congrégation.Il a essayé d'activerson innocence,mais il n'en fut pas capable et devint un déchu.Et pourquoi avait ill trahi la congréation?Parce qu'il aimait sa famiile.Il a tué,indirectement,mais tué tout de meme, des exorcistes dans le but de les protegers,et il devint déchu car tué les apotres de dieu est un crime impardonnable,cela ne te rappelle t-il pas quelqu'un?
Sho ne s'inquitait pas pour lui a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyMer 6 Aoû - 23:59

Bien,en fait,il était évident que son vis à vis ne saisissait pas la subtile nature des déchus.On devenait un déchu,non pas en tuant desexorcistes,mais en coopérant avec les Noahs.C'étaient les Teases,ces papillons porteurs du mal qui corrompaient l'âme de leur hôte.Dieu n'était pour rien
la-dedans,contrairement à ce que la doctrine de la congrégation enseignait.Encore une idée destiné à asservir les imbéciles...Mais qui s'effondrait à la moindre de tentative de reflexion objective.
Il regarda Sho.Il était évident qu'il était incapable d'effectuer cette manoeuvre pourtant simple de recul.Il tentait même de lui faire peur,en mettant le doigt sur ce qu'il pe,sait être une véritée blache et absolue.Le jeune homme prit la parole,et expliqua patiemment:

Tu oblitéres totalement de nombreux détails.En effet,Si il est devenu un déchu,c'est à cause des tease qu'on lui a injecté.Par "on",j'entends les Noahs.Je clot cette partie de la discussion.Sans interêt.Un peu comme toi,quand j'y repense.Plus distrayant,revenons à Noé,un des pophétes,guidé par la voix de dieu lui-même.Pour ceux qui y croient.Quand au fait que l'innocence vienne du futur,c'est hélas faux.Elle vient du passé,ou Noé,sachant qu'il ne pouvait l'envoyer dans notre époque directement,à cause d'un tas de paramétres trop compliquéspour toi,l'as envoyé dans le futur,sachant,grace à dieu,qu'elle serait correctement expédiée ici.

Il posa ses mains sur son ventre,etpassa sa langue sur ses lévres.Deux autres tics
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyJeu 7 Aoû - 0:08

Sho se demandait si Oliver etait vraiment humain.Il avait l'air de dire qu'il savait la veritable nature de l'innocence,ainsi que sonréel créateur.
Si tu sais tant de choses,pourquoi ne me dit tu pas tout simplement d'ou vient l'innocence,selon toi?Tu me dira que j'ai l'esprit trop borné,ou je ne sais quel fragment de vérité,mais tout de meme,j'aimerais savoir cette chose qui semble si simple a tes yeux.
Sho commencait a penser qu'Oliver,bien que lache et associal,semblait detenir un certain savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyVen 8 Aoû - 16:20

L'innocence...Il avait deja explmiqué sa véritable nature.Elle venait simplement de Noé.Il n'en savait pas beaucoup plus.Elle avait été créée à partir d'un fragment de son esprit,ce qui l'avait fait tombé dans la démence et l'avait poussé à créer les Noahs,qui représentaient le contraire de l'innocence.Il y avait trois formes d'innocences:Les coeurs,forme les plus abouties,et puissantes,dont dépendait la deuxiéme sorte,l'innocence "normale",verte,répandue.Une troisiéme forme existait,un essai raté,mais il n'en savait pas beaucoup plus,mis à part le fait qu'elle donnait accés à des pouvoirs anormalement sombres pour des élus de la trés sacrosainte lumiére divine...
Une idée fusa un court instant dans le cerveau d'Oliver,mais elle se perdit dans le flot bouillonant de son esprit toujours trés actif.Il était impensable que...

L'innocence est un nom parmi tant d'autres...Elle représente beaucoup de chose.Le graal,le coeur rose,le Heqi,l'illumination...La liste est encore longue parmi les miracles qu'elle permet de faire.Je ne veux pas te révéler trop de choses la concernant.Tu n'es pas assez...Semblable à moi.Sache qu'elle une facette des Noahs.L'opposé.Et le comte est l'opposé du coeur.Cherche la suite par toi même.

Il toisait le jeune coq de haut,cherchant visiblement quel effet ses paroles aurait sur lui.Il avait jusqu'a la eu le droit à de nombreuses réactions amusantes.Certains exorcistes s'étaient rués sur lui en criant au blasphéme.Il s'était beaucoup amusé en les démembrant.D'autres s'étaient suicidés.D'autres encores...Un frisson de plaisir lui parcouru la nuque quand il repensa aux flagellations qu'il avait provoqué indirectement chez les derniers cités.Quel serait la réaction de Sho?Selon son profil psychologique,il était probable qu'il aurait une réaction proche du premier cas.Mais il semblait être plein de surprise.L'exitation atteignait un malsain paroxysme dans l'esprit d'Oliver,qui se repassa,pour la éniéme fois depuis le début de la conversation,la langue sur lévres.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyVen 8 Aoû - 21:28

Semblable a toi...Oliver,Qui est tu exactement?
Tu est un exorciste,possédant une innocence anormalement demoniaque,mais ca ne peut pas etre tout...D'ou tiens tu toute ces informations?Et pourquoi diantre,ne cesse tu de te lecher les lévres??
Sho regarda Oliver.Ce qu'il venait de dire etait la vérité,il en etait intimement convaincu.Il ne savait pas vraiment pourquoi,mais c'etait encore cette fichue voix qu'il entendait de temps a autres,qui lui criait ceci.Et jusqu'a présent,elle ne s'etait pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptySam 9 Aoû - 17:17

Démoniaque?Encore une invention des hommes.Les démons ne vivaient que dans les cauchemars.Oliver faillit éclater de rire,mais cela aurait détruit une partie de l'effet qu'il avait sur Sho.Il le tenait en haleine.Et dire que ce gamin,qui 5 minutes plus tôt était sur le point de se ruer sur lui sabre en avant,était maintenant prêt à croire tout ce qu'il disait...Bref,il était temps de reprendre la parole,mais avant...Il fallait savoir si Sho était noir ou blanc.Oliver se leva s'approcha de Sho,et planta son regard dans ses yeux,tout en plaçant ses mains,glacées,détails habituel mais passant inaperçu en temps normal,sur ses épaules:

Sho,mon ami,mon enfant,que discerne-tu?

Selon la réponse de Sho,il faudrait précipiter certains évenements.Le garçon était une énigme.Il ne savait pas s'il entendait son démon,s'il était juste allumé,où bien s'il était un exoriste normal,bref sans interêt.Il fallait immédiatement le découvrir.Prenant de court tout éventuelle réaction,Oliver ajouta:

Prends ton temps avant de répondre,tu risque de modifier ta vie...Et pas forcément en bien,crois moi.

Il allait bien s'amuser,et pourrait,le cas échéant,répondre au gamin...Sur certaines de ses questions,car d'autres nécessitaient d'avancer seul au plus profond des ténébres...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptySam 9 Aoû - 22:10

L'ennui avec Sho,c'etait qu'il se rappellait des mavaises choses au mauvais moment.Ainsi,la sensation glaciale des mains d'Oliver,ainsi que ses yeux sombres,rappelerent a Sho qu'Oliver venait de tuer plus d'un millions de personnes.Et maintenant,Sho paniquait.Il paniquait,car il savait que dés le debut,Oliver le retenait,alors qu'il aurait du le tuer.Sho paniqua.Un bref instant.Il regarda Oliver,ety sa joie, avait laissé place a un sadisme profond.
Il parla.D'une voie glaciale,qui ne lui etait pas familiére.
Ce que je vois?Je vois des yeux refletant une noirceur d'ame profonde...
Un peu comme la mienne.Niaf!Oliver,tes yeux disent clairement ta curiosité envers Sho...Dommage,je ne pensais pas qu'il craquerait aussi facilement.

"Sho " eu un revers de la main,et les deux innocences vetes sous les ruines furent detruites.
C'est bien dommage,mon petit.Un exorciste ne peux detruire une innocence,mais quelqu'un comme moi,si.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptySam 9 Aoû - 22:29

Oliver le savait.Quand on se donnait le mal de chercher,on pouvait trouver des noirs plutôt simplement.Ils étaient des innoences,qui exploitaient un sentiment particuliérement mauvais de leur hote,et de la douleur qui leur avait été infligée à cause du-dit sentiment,pour se pervertir.Chez Oliver,ça avait été la haine,et la souffrane quand les autres lui avaient rendue celle-ci.Chez Baku,le désir de puissance,et la douleur de voir que la force ultime était hors de portée.La question était de savoir ce qui était associé à Sho.Voila pourquoi il avait toujours dressé des profils psychologiques.Pour localiser les noirs plus simplement.Il ne restait plus qu'a lui permettre de dominer son démon.Ainsi,un autre noir serait laché.Avec ce pouvoir,les noahs ne seraient pas une menace.Puis,les imbéciles qui se disaient exorcistes suivraient le même chemin.Et enfin,ils fairaient naitre un nouveau monde,à leur image.Il prit la parole,se passant dans un même élan la langue sur les lévres.

Ahhhh...Effectivement,te faire sortir fut assez simple.Bien trêve de plaisanteries,tu as révélé ta présence.Ton rôle est terminé,démon.

Le visage d'Oliver n'exprimait plus rien,à part un désinteret profond pour le personnage cité plus haut.Il fallait maintenant se débrouiller pour que Sho reprenne le contrôle.Le fauteuil de sable enserra les poignets,genous,coudes,et nuque du jeune homme possédé par des liens de sable étonnaments solides,avant qu'Oliver ne ontinue:

Sho,tu m'entends?Le démon est la soure de ta force,mais il veut te controler.Tu peux le percevoir comme un étalon sauvage qui doit être dressé.Domine-le.Fais-le souffrir.Je ne peux pas t'en dire plus,mais tu peux le renvoyer au rang d'outil.

Oliver avait placé deux fines aiguilles de sable diamantin sur les temps de Sho.Si il posait trop de probléme,ce serait encore la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyDim 10 Aoû - 2:18

Sho entendais vaguement les paroles d'Oliver.Mais ce qui etait sorti n'etait pas une innocence,ni un simple "demon"
"il" se leva,sans eprouvé la moindre difficulté,les aiguilles se desintégrerent.
Terminé,vraiment?je pense pas,vois-tu.Je suis bien plus fort que tu ne l'imagine...
"Il" matérialisa alors une boule de feu sombre,et l'envoya droit sur Oliver.
Sho etait plutot costaud,mais par rapport a moi,ce n'est qu'une larve.Tout comme toi.Je ne suis pas la source de sa force,pas plus qu'il n'est la source de la mienne,je ne suis pas une simple innocence noire,comme la tienne,ou celle du dénommé...Baku?En tout cas,ca fait 3ans que je ne suis pas sorti,
essaie de me divertir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyDim 10 Aoû - 10:46

Oliver commençait à trouver tout ceci...ennuyant.Il ne ressentait devant le démon arrogant qu'une furieuse envie de manger.Le démon avait bien dit que Sho était assez puissant ?Bof.Un gros katana,de gros bieps,et ça s'arettait la.Il suffisait d'appliquer une stratégie simple de hit and away pour pulvériser le dit Sho sans trop se fouler.Il l'avait ensuite traiter de larve par rapport à lui,ce qui était moins courant.D'habitude,ils aimaient leurs maitres,et les faisaient souffrir de maniére masochiste.Quoiqu'il en soit,il fallait dominer le démon.Le redéuire au rang d'esclave.L'asservir.Quand la boule de feu sombre le percuta.Il n'épraouvait pas grand chose.Il vola,se disloquant en fines particules de sables.En fait il l'avait fait avant même que Sho-noir ne lance sa boule.Mais il lui fallait un peu de répit,c'est pour ça qu'il avait maintenu cet espéce de pantin.Il continua à parler à Sho,lui disant,comme si de rien était,de se calmer:

Sho,entends-moi.Tu as vraiment envie de le ses orte dominer?Moi,ça me dérange pas.Mais il va tuer tous ceux que tu connais.Akiko.Morte.Ren.Morte.Baku.Mort.Lavi.Mort.Et dire que tous ces morts vont être de ta faute.C'est totalement indigne d'un véritable ami,et encore moins d'un authentique samouraï.Veux-tu voir à quoi tu ressemble?

Oliver se métamorphosa.Son côté humain disparut,et il activa directement le niveau -2 de son inocence.Il était couvert d'une fine fourrure bleue,ses crocs et ses griffes s'étaient surdévelloppés,ses oreilles s'étaient étirées.Bref quand il poussa ce grognement,il était deja plus beastial qu'humain:

Niveau -2:Black Fang,activé.Je suis beau,n'est-ce pas?

Aprés avoir dit ça,il se passa la langue sur les lévres.Sous ette forme,le pourquoi de ce geste était plus aisément devinable.Il voulait faire un festin.Il se mit à quatre pattes,la longue queue qui venait de finir de pousser battant frénétiquement l'air.Une petite voix résonna dans sa tête,mais il n'y fit guére attention.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyDim 10 Aoû - 17:06

Trés joli.
Et il changea en flammes toutes les matiéres environnantes.
Pfff....Une subsitution.Petit,arrete de me prendre pour n'importe qui,et d'essayer de parler a Sho,il ne peut plus t'entendre.
"Il" se demandait si cet exorciste de sable,serait desormais capable de qoi que ce soit,sans ledit sable."Il"se frotta les mains.
Si tu veux savoir,j'eprouve encore de la compassion au sujet de mon frere,donc,je ne considérerais pas
que ce sera de sa faute si j'ai été libéré.Mais de la tienne.Si tu n'avais pas
trucidé toute cette ville,jamais ce crétin au sourire stupide ne m'aurait laissé sortir.
"Il" matérialisa une nouvelle boule de flammes noires,cette fois ci,elle prit dns sa gorge.Puis,il vomit un jet de feu en direction d'Oliver
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. EmptyDim 10 Aoû - 17:35

Oliver Vit le jet de flammes se déplaçait vers lui.Elles avaient une jolie couleur.Mais elles étaient lentes.Il avait tout son temps.Il se déplaça,à une vitesse si élevée qu'elle dépassa le mur du son,émetttant une onde de choc qui dissippa les flammes.Le feu,si son oxygéne était soufflé,s'éteignait,noir ou pas.Il se matérialisa derriére Sho,et lui mit une paire de claques sur la nuque,plus par jeu que par envie de tuer.Il s'éloigna de nouveau,réaparaissant la seconde d'aprés à 500 métres de la.C'est la qu'il vit que tout son sable avait disparu.Ou plutôt,s'était changé en verre.Ce qui se passait normalement lorsqu'il était soumis à de trop hautes températures.De plus,seul celui de la surface avait été atteint.50 centimétre en dessous,les flammes n'avaient rien fait.Ce crétin ne connaissait même pas l'effet de ses attasues.Oliver fit claquer sa langue,et tous le verre se changea en une fine poussiére.Encore une fois,par provocation,le démon l'utilisa pour aveugler Sho,en reflétant la lumiére solaire.Ce crétin n'avait aucune chance...Parcequ'Oliver,bien qu'au niveau -2,n'utilisait pas encore ses pouvoirs négatifs...Il fallait bien s'amuser un peu,de temps en temps...Allez,juste un seul de ses pouvoirs.
Il enleva son survetement,pour apparaitre torse nu,dévoilant une musculature impressionante,et des veines qui palpitaient trop rapidement pour un humain.Il hurla ensuite à Sho:

Frappe moi,de toutes tes forces!On va bien rire,Sho!Et n'oublie pas,le démon va tuer tes amis.Pas moi Sho,je maitrise mon démon,ce qui me donne accés à une puissance dont ton idiot d'outil n'ose seulement pas rêver.Je le laisserais pour mort,et il voudras se venger.Et vers quoi il se tourneras?La congrégation...Je le vois deja violenter Kaori,pendre par les pieds Black,et tuer Jerry.C'est de ta faute!Et e plus,il a transformé mon beau canon en verre!

Il commençait à sentir un titillement familier.Comme de la colére.Le démon allait tuer ceux qu'il connaissait.Ses grands amis.Il tenait à eux,malgré son apparente associabilitée.Et ça,e n'était pas permissible.Une vague de haine le submergea soudain...Pendant que son adversaire réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venise,ou la transacendance du sable. Empty
MessageSujet: Re: Venise,ou la transacendance du sable.   Venise,ou la transacendance du sable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise,ou la transacendance du sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser