D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la sortie d'un entrainement épuisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyMer 30 Juil - 19:24

Ren poussa la porte du réfectoire et indiqua à Sho une table libre. Ils sortaient tous trois, avec Akiko, d'un entrainement bizarre et épuisant mais qui avait eu le mérite de payer par la maytrise de leurs puissances respectives.
Laissant ses amis s'installer tranquillement, elle se proposa pour d'aller chercher leur repas.

- Akiko, Sho, qu'est-ce que vous voulez manger ?
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyMer 30 Juil - 19:32

Sho posa doucemment Akiko qui etait encore sur ses épaules.
Tu prends la commande?Bon,dansce cas je voudrais un gratin,des pommes de terre,un curry,un mapo doufu une blanquette de veau,une tourte a la viande un carpaccio,un nasi goreng,un poulet frite,une salade,un gukbap,un kebab,du riz,et comme dessert,un flan aux mangues et 20boulettes mitarashi!!!Et toi Akiko,tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyMer 30 Juil - 20:01

[l'exacte liste de ce que mange Allen, bravo ! ^^]

- Tu prends la commande?Bon,dansce cas je voudrais un gratin,des pommes de terre,un curry,un mapo doufu une blanquette de veau,une tourte a la viande un carpaccio,un nasi goreng,un poulet frite,une salade,un gukbap,un kebab,du riz,et comme dessert,un flan aux mangues et 20boulettes mitarashi!!!

Ren arborait un tic nerveux au niveau de la bouche, Sho mangeait autant qu'Allen !

- B-bon... je crois que je vais devoir faire plusieurs voyages. conclut la jeune fille en soupirant.

Elle tenta de se rappeler de tout ce que Sho avait demandé, attendant la commande d'Akiko.

- Alors, un gratin, des pommes de terres, une salade... fit-elle en repliant ses doigts pour compter.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyMer 30 Juil - 20:04

(pas vrai,j'ai rajouté le kebab.)

Sho s'assit a sa chaise,en installant Akiko sur la sienne

Tu as oublié le curry!!

Sho se precipita sur Ren et lui supplia:

N'oublie rien je t'en supplie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyMer 30 Juil - 20:50

(j'avais vu XD)

Ren récitait la liste de Sho quand celui-ci se précipita sur elle.

- Tu as oublié le curry!!

- N'oublie rien je t'en supplie!!

- Si tu as peur que j'oublie quelque chose, pourquoi tu ne vas pas passer ta commande toi-même ? ^^"

Parce que tu t'es proposée pour le faire, BAKA ! ><

- Non, non, ne t'en fais pas je n'oublie rien ! ajouta la jeune fille en se dirigeant vers Jerry.

- Ahem... Ano, Jerry-san ?

- Ouiii ! Que puis-je pour une si jolie demoiselle ?? ♥

La "si jolie demoiselle" sursauta lorsque la tête de Jerry émergea brusquement de dessous le comptoir.

- Et bien, j'ai une commande à passer !

- Je t'écoute !

- Alors, il y a : un gratin,des pommes de terre,un curry,un mapo doufu une blanquette de veau,une tourte a la viande un carpaccio,un nasi goreng,un poulet frite,une salade,un gukbap,un kebab,du riz,et comme dessert,un flan aux mangues et 20 boulettes mitarashi. Oh ! Et rajoutez un bol de ramen et 10 boulettes mitarashi de plus, s'il vous plaît !

Devant la mine ahurie du cuisinier, Ren ne put s'empêcher de pouffer de rire.

- Tout n'est pas pour moi ! le rassura-t-elle en éclatant d'un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyMer 30 Juil - 22:57

Akiko était encore dans les vapes, et lorsque Ren passa prendre la commande de tout le monde (enfin, plus de Sho que d'elle et de Ren XD) elle l'accompagna un peu chancelante de sa derniere réaction a son innocence.

- Eh bien, je prendrais 2 onigiri et des soba s'il te plait Jerry. fit la jeune femme ave cun petit sourire.

Jerry n'avait pas l'air d'en revenir et tirait une tete de merlan frit. En effet, il était rare, meme tres rare de voir Akiko Najima sourire. Bien qu'elle avait un adversaire dans la partie, elle était assez.."réputée".
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyJeu 31 Juil - 1:00

Sho prit ses multiples plateau,s'assit.

Itadakimasu!!!!

Et il devora en bon symbiotique,toute ses provisions posées devant lui.

Akiko,tu est sure de ne prendre que cela?Tu est symbiotique,aussi,et tu t'est bien depensée,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyJeu 31 Juil - 11:29

Sho prit ses plateau et commença a manger tout ce qu'il y avait devant lui.

C'est bien un symbiotique lui...-_-

Akiko,tu est sure de ne prendre que cela?Tu est symbiotique,aussi,et tu t'est bien depensée,non?
A la sortie d'un entrainement épuisant _
Surprise, Akiko se tourna vers lui, et le regarda droit dans les yeux, reflechissant.

- Eh bien, a vrai dire, je ne manga pas trop le midi, c'est vrai, bien que je sois symbiotique, mais étant donné que je vais environ 6 fois a la cantine par jour et que je prends des petites quantité, ça reviendrais a manger tout ce que tu as devant toi en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyJeu 31 Juil - 12:07

Ren mangeait lentement ses boulettes mitarashi pendant que ses deux amis discutait de la quantité de nourriture qu'il avalait par jour.

- N'empêche, qu'est-ce que ça mange un symbiotique ! Je suis étonnée de voir que la congrégation n'est jamais en rupture de stock ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyJeu 31 Juil - 16:55

- Eh bien, a vrai dire, je ne manga pas trop le midi, c'est vrai, bien que je sois symbiotique, mais étant donné que je vais environ 6 fois a la cantine par jour et que je prends des petites quantité, ça reviendrais a manger tout ce que tu as devant toi en un coup...

Sho ne comprenait pas trop le raisonnement d'Akiko.Aprés tout,il allait lui méme 6 fois par jour a la cantine,et prenais toujours une quantitée de nourriture démesurée.

N'empêche, qu'est-ce que ça mange un symbiotique ! Je suis étonnée de voir que la congrégation n'est jamais en rupture de stock ! ^^

Qui sait,peut etre qu'il font ca avec les restes d'Akumas qu'on l'on a detruit!

Sho pouffa.Toutefois,il eloignade lui une aile de poulet,car il pensait avoir vu un pentacle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyJeu 31 Juil - 18:53

Qui sait,peut etre qu'il font ca avec les restes d'Akumas qu'on l'on a detruit!
pouffa Sho.

Il regarda son poulet et le repoussa, et Akiko le regarda avec envie. Non. Elle allait revoir Jerry pour lui demander quelque chose de bon a manger, et typiquement japonnais. Ou tout du moins Asiatique...
Finissant son plateau (ça se mange vite hein XD), elle retourna au comptoir.

- Jerry ? appela-t-elle gentillement.

Le voyant apparaitre, elle lui re-souris et continua :

- Tu pourrais me faire des mitarashis, environ 30 boulettes (le grognement du ventre de la jeune femme vint expliquer cette subite envie de mitarashi) ainsi que du poulet grillé au amandes et des mapo doufu s'il te plait ^.^.

- Avec plaisir jeune demoiselle ♥

Attendant d'avoir ses plats qui n'allaient pas tarder a arriver, elle regarda la grande salle du réfectoire, aujourd'hui pas très peuplé.

- Voila ! ♥ Ce sera tout ? lui demanda Jerry, la sortant de sa comtenplation.

- Oui merci. répondit la jeune femme, enpoignant son deuxieme plateau et se réinstallant a sa place.

Dévorant ce deuxieme plateau, elle fixait un point, l'air fermé, comme a son habitude. Elle fronçait les sourcils, signe de réflection chez elle. Elle réflechissait au pourquoi du comment ils en étaient arrivés là. Elle ne se souvenait que rarement de ce qu'elle faisait au niveau 4, sa conscience semi plongé dans des reves cauchemardesques.
Subitement, elle se redressa et regarda ses deux compagnons.

- ano...Est ce que vous pourriez me raconter ce que j'ai fait dans la salle d'entrainement tout a l'heure ? fit la japonaise le plus sérieusement du monde. Elle n'avait quasi pas conscience de son pouvoir destructeur et ne se souvenait que du moment ou Sho lui avait demander son meilleur coup. Après; c'était le trou noir.

Un peu honteuse de vouloir savoir ce qu'elle avait fais, elle détourna son regard amer sur les pauvres fenetres qui éclairaient vaguement l'espace de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyJeu 31 Juil - 19:18

- Qui sait,peut etre qu'il font ca avec les restes d'Akumas qu'on l'on a detruit! sortit Sho en guise de réponse au problème de "rupture de stock".

Elle fixa sa dernière brochette mitarashi une dixaine de secondes, soupira et finit par la manger. L'exorciste se leva et alla commander autre chose, elle revint s'installer quelques minutes plus tard avec une assiette de riz et de viande. En s'installant, elle entendit Akiko demander :

- ano...Est ce que vous pourriez me raconter ce que j'ai fait dans la salle d'entrainement tout a l'heure ?

La jeune fille se tourna vers Sho, le jugeant plus en mesure de tout lui raconter, vu qu'il ne s'était pas isolé des chants de la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyJeu 31 Juil - 19:52

Sho finit par avaler la cuisse repoussée,il avait faim,aprés tout (pour changer)
- ano...Est ce que vous pourriez me raconter ce que j'ai fait dans la salle d'entrainement tout a l'heure ?
Sho la regarda.Apparemment,elle ne se souvenait plus de rien.
Pour faire simple,articula t-il entre deux bouchées,Tu t'est servi de ton niveau 4,trés impressionnant,Ren a maintenu son renard plus de 30 minutes,et j'ai franchi deux niveau en meme temps.Ah!Tu as aussi essayé de me carboniser les mains!
N'entrant pas dans les details,toujours souriant,A la sortie d'un entrainement épuisant 276385465
En fait,grace a toi je maitrise desormais mon niveau 4,alors j'ai interet a te remercier.
Sho s'en rappellait.Cette épée de paix.Il aimait bien cette idée,mais il savait qu'un peu de puissance supplémentaire aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyJeu 31 Juil - 23:27

Akiko écouta le récit avec insistance, et fronça encore plus les sourcils quand Sho lui anonça qu'elle avait voulu "lui carboniser les mains"... Pourtant, aucune traces de brulures n'était apparente sur les mains de Sho...

Ca n'a presque pas marcher. songea la jeune femme, attrapant soudainement les mains du jeune exorciste pour les examiner.

Elle tourna les paumes et vit une sorte d'égratinure qui n'avait rien, il avait surement dû se faire ça on ne sait comment...Pourtant, lorsqu'elle vit les cercles noirs commencer a se former sur le doigts de Sho, son expression soucieuse devint horifié. En effet, la foudre brulait la chair a l'exterieur, brulant la peau au 4ème degrès mais aussi a l'interieur, répendant une sorte d'électricité stactique dans tout le corps de la victime. Généralement, elle n'a qu'une semaine pour survivre, ses membres se brulant de l'intérieur petit a petit.
Etant donné que Sho avait réussis (semble t il) a ne pas se faire consumer les mains par la foudre lancée par Akiko, il était probable qu'il ressente quelques infime douleurs pendant quelques jours avant que tout cela ne passe.

En fait,grace a toi je maitrise desormais mon niveau 4,alors j'ai interet a te remercier. fit Sho, faisant sursauter la jeune femme, qui laissa les mains de ce dernier retomber.

Le regardant dans les yeux, elle ferma les siens quelques instants avant de ne les rouvrir, son air dur encore plus voyant sur le visage pale de la japonaise.

- Peut être pas. dit elle, la mine grave. Car si je ne me trompe pas sur les cercles qui apparaissent sur tes doigts (elle désigna la main de Sho avec une grimace), tu es en train de te consumer de l'intérieur a petit feu.

Il semble que je me sois laisser un peu aller... pensa Akiko en regardant la petite fenetre, le regard plein de cette amertume qu'elle avait l'habitude de cacher.

Enlevant soudain la manche droite de son uniforme d'exorciste, elle leur montra son bras qui avait des cercles noirs lui aussi, un peu en dessous de l'épaule.

- Cette marque...cette marque est la marque de mon inocence. commença-t-elle en grimaçant. Mon niveau 4 est, si je ne me trompes pas étant donné que je suis plongée en état de semi conscience lorsque je l'active, le mélange de tout mes niveaux d'avant, fusionner avec ma voix, ainsi que mes ongles, avec la foudre qui jaillit a chaque fois que je blesse mon adversaire.

Respirant une grande bouffée d'air (elle venait de dire ça d'une traite) et re-ferma les yeux, se concentrant sur ce qu'elle allait dire.

- Mais cette foudre n'est pas "normale". Elle ne brule pas seulement l'exterieur de la peau, mais aussi l'intérieur des muscles, les consumant petit a petit. Généralement, je ne donne qu'une semaine pour vivre a la victime, continua la japonaise avec un rictus, Et encore, avec des affreuses souffrance.(elle ne disait pas tout, de peur qu'ils la déteste) Cela seulement si la victime n'a pas de sérieuse contusion au cerveau, ou si elle n'a pas le cerveau bouilli ou encore exploser. Car je fais partie de la catégorie de combatant des "sounds". Les sounds sont ceux qui tuent leurs adversaires par l'ouïe, en utilisant le plus souvent des instruments de musique. Les seuls qui peuvent utiliser leur voix sont vraiment fort et peuvent faire tout exploser/bruler sur une surface de 2 kilometre a la ronde.

Elle se passa la main sur son visage.
Et continua :

- Si seule la salle a été détruite, c'est parce que je me retenais le plus possible, essayant de ne pas vous faire de mal. Je ne vous ai montrer que 60% de mon "pouvoir". conclue la jeune femme, gardant les yeux fermés, de peur de les re-ouvrir.

Elle remit sa manche lentement, et repoussa son plateau, gardant les yeux rivé sur sa fourchette, qui la dégoutait alors que quelques instant plus tot, elle avalait d'énorme bouchée de mitarashi.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyJeu 31 Juil - 23:58

Sho ne s'inquietait pas pour lui.A vrai dire,Akiko etait tellement en stase qu'elle ne s'etait pas retenue autant qu'elle le prétendait,sinon,elle se serait rendue comte que Sho n'etait pas affécté.60%...Si Le niveau etait aussi bas,cela ne pouvait avoir comme explication que l'épée de Sho avait atténué le choc.
Ne t'inquiete pas pour mes mains!Mon innocence est de type symbiotique je te rappelle,et le pouvoir de mon épée est un truc assez protecteur....Ta foudre m'a touché,mais mon pacifisme empeche le mal de m'atteindre en le dissipant.Toutefois,si ces cercles sont ici,c'est que ton pouvoir a reussi,meme faiblement,a penetrer ma protection.Donc ton pouvoir est vraiment surpuissant!
Sho se demandait ce qu'Akiko pensait.Apparemment,son pouvoir l'effrayait au plus au point.Mais a présent,Sho detenait la pacific sword.Donc,tant que Sho garderait son calme,il ne devrait pas avoir de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyVen 1 Aoû - 11:01

Ren avait écouté toutes les explications d'Akiko d'une oreille distraite, mais les avaient bien comprises quand même. Elle pensait comme Sho, la jeune femme détenait vraiment un pouvoir de destruction hors du commun.
La jeune fille se hérissa lorsqu'elle entendit "tu es en train de te consumer de l'intérieur a petit feu." et vit effectivement que des petits cercles noirs étaient apparus sur les mains de Sho. Mais apparemment cela restait superficiel.

- Ne t'inquiete pas pour mes mains! avait continué le samuraï, Mon innocence est de type symbiotique je te rappelle,et le pouvoir de mon épée est un truc assez protecteur....Ta foudre m'a touché,mais mon pacifisme empeche le mal de m'atteindre en le dissipant.Toutefois,si ces cercles sont ici,c'est que ton pouvoir a reussi,meme faiblement,a penetrer ma protection.Donc ton pouvoir est vraiment surpuissant!

'Fais chier.

Ren repoussa son plateau d'un geste agacé, étira ses longues jambes sous la table et posa sa tête dans ses bras, ses yeux aux iris transparents rivés sur le mur.


Dernière édition par Ren le Ven 1 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyVen 1 Aoû - 11:37

- Ne t'inquiete pas pour mes mains! dit Sho, Mon innocence est de type symbiotique je te rappelle,et le pouvoir de mon épée est un truc assez protecteur....Ta foudre m'a touché,mais mon pacifisme empeche le mal de m'atteindre en le dissipant.Toutefois,si ces cercles sont ici,c'est que ton pouvoir a reussi,meme faiblement,a penetrer ma protection.Donc ton pouvoir est vraiment surpuissant!

Akiko fonça les sourcils quand Sho lui dit que son pouvoir était surpuissant.
Ren faisait une drole de tete.
La japonaise la regarda droit dans les yeux, son sourire froid devenu mélancolique.

- Tu sais...Je n'ai vraiment jamais voulu de son pouvoir... fit la jeune femme en plissant les yeux sous la tristesse. Je suis née sous une mauvaise étoile, et la vengeance ne m'a menée qu'a avoir un pouvoir surpuissant, et si je le relache, je mourrais en meme temps que tous ceux qui sont aux alentours.

Joignant ses mains sous son menton et croisant ses long doigts fins. Elle sourit tristement et continua :

- Seulement parce que je voulais vengée ma soeur, Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyVen 1 Aoû - 12:09

- Tu sais...Je n'ai vraiment jamais voulu de son pouvoir... fit Akiko. Je suis née sous une mauvaise étoile, et la vengeance ne m'a menée qu'a avoir un pouvoir surpuissant, et si je le relâche, je mourrais en meme temps que tous ceux qui sont aux alentours.

Ren gardait toujours les yeux sur le mur et ne fit pas de commentaires.

- Seulement parce que je voulais venger ma soeur, Charlotte. continua la jeune femme.

- Tu nous raconte ?


Dernière édition par Ren le Ven 1 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyVen 1 Aoû - 13:33

Sho ecoutait Akiko parler.Une histoire a propos de sa soeur,Charlotte.
Alors elle aussi....
Sho regarda Ren qui etait en train de demander a Akiko de lui raconter son histoire.Il se demandait si elle etait semblable a la sienne,bien que dans le cas présent,c'etait impossible.

A la sortie d'un entrainement épuisant Yoh2
Moi aussi j'aimeras bien en savoir plus...Si ca ne te derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant EmptyJeu 28 Aoû - 14:36

Akiko les regarda chacun leur tour, puis baissa les yeux sur son assiète.

" Désolée...Mais l'histoire est encore trop ancrée dans ma memoire. Je risquerais de craquer une nouvelle fois." fit la jeune femme.

Relevant la tete d'un air de défi, elle planta ses yeux dans ceux de ses interlocuteurs.

" Et ça, je ne me le permetterai plus jamais." ajouta Akiko, un rictus amer dévoilant ses dents blanches.

Cette histoire l'avait souffrir et il était tant de l'oublier et de prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie d'un entrainement épuisant Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'un entrainement épuisant   A la sortie d'un entrainement épuisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie d'un entrainement épuisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Congrégation de l'Ombre :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser