D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Tutorial Photofiltre] Fond spiralé et symétrique [Assez facile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Tutorial Photofiltre] Fond spiralé et symétrique [Assez facile] Empty
MessageSujet: [ Tutorial Photofiltre] Fond spiralé et symétrique [Assez facile]   [ Tutorial Photofiltre] Fond spiralé et symétrique [Assez facile] EmptyLun 28 Juil - 23:26

Fond spiralé et symétrique





Ceci est mon premier tutorial en graphisme, donc pour mon debut j'ai décidé de faire simple et aussi de voir si c'est bien ou pas, d'avoir un avis par des "pro" car je suis un simple débutant...Bref, j'espère que mon premier tutorial va vous plaire, le voici:

1. Créez une nouvelle image, un nouveau fond avec les dimensions suivante: 500 par 190.

2. Ensuite prenez une image que vous dupliquez six fois pour recouvrir toute l'image.

3. Filtre >> Effets d'optique >> Flou de mouvement (2 fois)

4. Filtre >> Artistique >> Pointillisme (2 fois)

5. Dupliquez votre fond deux deux fois, dans le premier faites: Filtre >> Déformation >> Spirale >> Sens horaire et dans le second Filtre >> Déformation >> Siparle >> Sens anti horaire..

6. Collez le second fond celui spiralé dans le sens Horaire, mais avant de valider celui ci. Vous faites Option de collage en cliquant sur le bouton droit de la sourie, laissez l'opacité à 100% mais faites transparence pour le fond "blanc" car il gache la création en cours.. Puis validez le collage.

7. Collez le troisième fond dans le sens Anti Horaire, mais avant de valider celui ci. Vous faites Option de collage en cliquant de nouveau sur le bouton droit de la sourie, mais cette fois ci vous mettez l'opacité à 50% et faites transparence pour le fond "blanc" car il gache la création en cours.. Puis validez le collage.

8. La vous remarquerez que vos collage sont trop voyant, donc vous utilisez l'Outil Flou à 100% pour attenuer les contours trop voyants..

9. Et pour finir faites Réglages >> teints sombres (2 fois) >> teints clairs (2fois) puis pour finaliser Réglages >> Niveaux Automatiques..

Voici mon rendu:


[ Tutorial Photofiltre] Fond spiralé et symétrique [Assez facile] 080728034322887586


En esperant que mon tutorial vous soit utilise et soit bien décrit si cela n'est pas cas dites le pour que je le modifie, ou si il ne convient pas les Admins ou Modos supprimez le...

PS: Montrez moi vos créations par MP j'aimerais voir si cela marche



Cordialement Marian Cross alias tenk@
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tutorial Photofiltre] Fond spiralé et symétrique [Assez facile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: Coin Graphisme :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser