D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ce que j'aime chez ...

Aller en bas 
+6
Lenalee Lee
Ren
Lavi
Oliver Sand
sho-obumi
Allen Walker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMar 12 Aoû - 23:28

CQJC Sho...Il ne peut pas rivaliser avec Baku,maintenant que lui ait tout appris par MP sur l'innocence noire!La connaissance est la clé du pouvoir!c'est pour ça que Sho est trés mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMar 12 Aoû - 23:30

CQJC oliver c'est qu'il passe du coq a l'âne
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMar 12 Aoû - 23:33

CQJC Jin... Il à tout compris.Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMar 12 Aoû - 23:35

CQJC oliver c'est qu'il ma fait...UN COMPLIMENT!!!!A noté sur le calendrié des chose rares et exceptionnel mdr
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMar 12 Aoû - 23:37

CQJC Oliver,est ce que c'est un drageur,oui ou non??

Oliver:On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 0:23

CQJC Sho .... il est stupide,irrécupérable,mais drole.

Jin,tu peux voir ça comme un compliment,mais c'est pas le cas,même pour un idiot comme toi,le sous-entendu est évident.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 0:31

J'aime bien qu'on me dise que je suis drole!

CQJC Oliver,quand il fait un compliment,il se sent obligé de mettre aussi deux ou trois sous-entendus,afin que le compliment ne soit pas forcement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 0:36

(lol oliver toujours fidèle a toi même avec ton orgeuille demesuré)

CQJC sho c'est qu'il est venu me secourir dans mon rp d'entrainement,grace a lui je ne passe plus pour un demeuré qui entends des bruit partout XD
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 0:39

(mais de rien,seulement,je suis un peu endormis la,alors désolé si mes posts sont un peu courts...)

CQJC Jin C'est le detenteur de Soul Edge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 0:45

CQJC Sho ... On ne voit pas la différence entre son état endormi et réveillé.

(Jin est trop débile: on fait un reproche,il prend ça pour de l'orgueil.Je suis orgueilleux,mais j'ais un truc à te dire.Je le suis moins que toi.Moi je m'assume,je ne refuse pas de voir mes défauts comme d'autres.Et la,si t'es capable de réfléchir,tu en arrives à la conclusion logique:

Etre humble,c'est s'acceoter tel qu'on est,sans chercher à donner une fausse image de soi même au autres?

Et la,tu continue à réfléchir,et tu te dis:

Oula,y'as un paquet de gens ici qui sont plus orgueileux qu'Oliver,moi y le premier. )
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 0:48

CQJC Oliver,si il est si humble que ca,pourrais t-il nous donner 5 de ses defauts?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 0:50

(haha la oliver on te reconnait bien en train de manipule les gens avec ta psychologie a 2 balles mdr)

CQJC sho,oui je'ai soul edge et bientot soul calibur haha
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 0:54

CQJC Sho ... il est si prévisible que j'ais deja fait une liste:

1: Trop confiant
2:Associal
3:Cruel
4:Tendance à la destruction
5:Tendance à la torture psychologique.

Ces cinq défauts découlent d'une trop grande intelligence,et d'une mise à l'écart.Le patient est à surveiller.


T'es heureux.Ca vient d'un psy professionel,j'ais écupéré ça dans son PC.Et tu veux que je te dise le mieux?Ces defauts ne sont pas de naissance,c'est grace à des gars comme vous que je l'ais chopé.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 0:59

CQJC Oliver,apparemment,il croit qu'il a tout les droits parce que il a vecu deux ou trois trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 1:06

CQJC sho c'est qu'il est loin de se que croit oliver lui se croit etre un petit genie,un jymmi neutron tu comprend on dirait les sale goss capricieux dans les dessins-animé mdr
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 1:13

CQJC Jin,ouais,aprés tout,il a peut etre raison....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 11:34

CQJC Sho, j'arrive pas à l'atteindre... C'est étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 11:36

CQJC baku il n'as peut-etre pas lu les pages d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 11:36

Il n'as pas raison.Jin est quelqu'un de bpete,de lache et pire de complexé pacequ'il ne s'accepte pas comme il est.Il souhaite donc donner une fausse image de lui pour ne pas être mis l'écart.

J'ais vécu deux trois trucs?Sho...Tu es loin du ompte,mais je ne souhaite pas en parler.Enfin pas à vous.
Bref,on peut clore le chapitre de l'engueulade.

CQJC Baku.... Son perso commence à flipper.... (au fait tu es sur que le liquide poisseux et rouge soit du vin? )

Au fait Sho,le modo va t'envoyer un MP a propos de deux trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 11:37

lol CQJC oliver il essaye de manipulé les gens en jugeant les autres et en essayant de persuadé tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 11:39

CQJC Jin ... Il n'as pas vraiment compris que je me foutais de l'avis du monde entier.Mais plus spécialement de celui de deux protozoaires dégénérés ici...

En bref,je n'essaye pas de convaincre tout le monde,contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 11:41

CQJC oliver on se demande c'est qui le degenere de nous 3,de plus les autres personne n'on rien a faire dans cette histoire donc rien ne sert d'y mele des innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 11:46

Des innocents?Les y mélé?On parle pas d'un conflit mondial,la....

Je parle de deux idiots.Sho et toi,si le sous-entendu n'est pas assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 11:53

CQJC Oliver... La boisson qu'il m'a servit. C'est quoi?
(et pour te répondre, non, Baku voyait juste une ressemblance)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 EmptyMer 13 Aoû - 11:56

CQJC Baku...Mouhahahah!Quel manque d'imagination et de pervesité,tu es si inoocent et mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime chez ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: Coin Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser