D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce que j'aime chez ...

Aller en bas 
+6
Lenalee Lee
Ren
Lavi
Oliver Sand
sho-obumi
Allen Walker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 0:20

Ouaich,18 novembre 1992

CQJC Jin,apparemment,il es singe,aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 0:35

moi 11 novembre 1992

CQJC sho c'est qu'il est née 7 jours après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 0:40

CQJC Jin.... Il ne se rend pas compte que ses mensonges ne tiennent pas la route...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 0:43

CQJC oliver c'est qu'il ne sait pas de quoi il parle et qu'il croi mieux savoir que tout le monde meme si il ne connait pas la personne qu'il la jamais vu il sait tout d'elle tout de suite franchement chapeau hip hip hi^p houra...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 0:52

CQJC Jin .... pas grand chose,puisque tu aimes mon coté franc
Bin,tu m'excuse, mais prétendre qu'on a été déclaré dislexique à l'âge de treize ans,c'est totalement invraisemblable.Comme de prétendre qu'on fait des présentations de 105 lignes sur un forum alors qu'on peine à en faire quinze sur celui-ci en étant aidé...C'est tout ce que je prétends savoir sur toi.Descend de ton nuage,c'est pas dislexique,mais aliéné,que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 0:57

CQJC oliver c'est qu'il ne vas meme pas voir alors que je lui donne la preuve de mon rp de 105 car il sait qu'il a tort ensuite c'est qu'il ne connait pas mon passez et la raison de pourquoi j'ai ete declare si tard de dislexie(ah oui mais probleme de santer ne regarde personne)


Dernière édition par Jin Kazama le Lun 11 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 1:01

CQJC Jin .... C'est que j'ais beau démonter toutes ces inventions fumeuses les unes aprés les autres,il s'entete et s'enfonce davantage.

Je vais t'expliquer un truc: Je hais,j'agonise,je honnis le mensonge.Pourquoi?Parceque ce n'est qu'une suite de stupiditée déblatéré pour fuir,déformer ou occulter la ralité,satisfaisant ainsi,dans ton cas un besoin de reconnaissance stupide.

Je ne connais pas ton passé,mais j'ais lu Freud et Niescht.C'est suffisant pour comprendre un personnage aussi simple que toi rapidement.Tu es e qu'on appelle un cliché.C'est à dire une suite de bouts de personalités aussi classiques que simple à analyser réunis dans un même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 1:03

CQJC oliver c'est que tu m'en dira temps on analyse pas un personne en voyan un film ou un livre ensuite j'ai oublie que tu etait dieu et que tu savais tout sur tout sur ma vie etc...donc excuse moi dieu,puisque vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 1:08

Ce que j'aime chez Jin, sa tronche, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 1:15

CQJC Koganei...Son boomerang (pas d'idées.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 1:32

CQJC Sho ... sa foisonnante imagination.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 4:18

CQJC Oliver.....Il se prend pour le king.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 10:18

CQJC Sho .... Il va m'apprendre un truc (c'est quoi le king?Ca doit sans soute faire référence à mon égo.Alors je te rassure tout de suite,j'ais parfaitement consience d'être vaniteux et prétentieux.J'm'assume. )

Mais quand même,c'est quoi le king?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 11:47

CQJC oliver c'est qu'il c'est tout sur tout mais il ne sait même ce que veut dire king... Krory
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 12:07

CQJC Jin .... Sa vision si unique de son environnement... (bin non,je n'ais jamais amployé le mot King dans le sens où Sho l'entends.Quel horrible et totale lacune.Mais tu es énervant.A mon avis je sais beaucoup plus de choses que toi...Alors évité de la ramener,l'inculte.Maintenant,si tu veux,on peut parler de la symbolique associé à l'emprissonement de Jean Valjean dans les Misérables.D'acord,Jin?)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 12:14

Ce que j'aime chez Oliver >> au moins, il assume d'être ce qu'il est --
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 12:23

CQJC Ren .... contrairement à certains bulboïformes neuro-déficents,il comprend ce qu'on veut lui dire sans qu'on ait à se répéter plusieurs fois,et ne se referme pas quand on tente d'aborder un discours direct et sensé avec lui.Il ne se cache pas derriére un humour bas de gamme pour masquer ses faiblesses et ses stupidités.C'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 12:48

CQJC oliver c'est qu'il juge les gens bien trop rapidement avant même de les connaitres...(car si j'étai un inculte comme tu dit je ne serais qu'un cancre alors que je suis loin d'en être un,tu t'en fiche certainement mais je tiens a le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 13:03

Moi j'suis un cancre!(J'assume parfaitement.)

CQJC Jin......Si ce n'est pas un cancre,c'est quoi,un intello??
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 13:09

CQJC sho c'est qu'il a un peu raison(14 de moyenne général en 3 ème,je passe au lycée Très content )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 13:10

CQJC Jin ... il est cultivé?Si c'est vrai,je vais réviser mon opinion à ton sujet .

Alors,tu pense quoi des ... (un truc simple... ) solides platoniques?Le message qu'ils transmetent

(c'est un truc simple,n'importe quel crétin peut disserter trois pages la dessus. )

PS:Je ne te visais pas personellement.T'es pas le seul idiot ici.Tu es le plus gravement atteint,mais t'es quand même pas le seul.14 de moyenne,et t'es fier?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 13:12

CQJC oliver c'est que je suis en collège privé et avoir 14 de myenne en école privé c'est dure on voit que tu n'y ai pas,de plus oui je suis très fier de moi ainsi que mes profs et parents...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 13:14

Mais qu'est ce que vous avez contre les idiots??

CQJC Jin......Il peut etre fier de sa moyenne,moi,j'ai 11...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Jin Kazama
Modérateur
Jin Kazama


Nombre de messages : 753
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 13:15

CQJC sho c'est que tu n'est pas un cancre tu a un peu plus de la moyenne Très content
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 EmptyLun 11 Aoû - 13:20

CQJC Jin,il sait reconnaitre les vraies valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez ...   Ce que j'aime chez ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime chez ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Détente :: Coin Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser