D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyJeu 24 Juil - 14:06

Tyki Mikk avait passé une journée trop facile à faire quelques trucs qui n'avait pas trop de sens et qui le menait nulle part.Il avait envie encore plus d'action et moins de choses ennuyantes.Il avait envie de bouger, Le comte Millenaire lui avait enfin donné une mission partir pour le monde pour regarder, espionner, et voire tuer les nouveaux exorcistes inconnus. Il partit donc pour son tour du monde, il partit en passant par leur portail spécial, il arriva dans ce qui ressemblait à un parc, il était en Chine non loin de la capitale..Notre Noah était habillé d'un costume noir, une chemise blanche et un chapeau haut de forme, il était sous sa forme noah mais son chapeau masqué les stigmates montrant qu'il est du clan Noah . C'était le début de l'après midi en Chine , le disque jaunâtre qu'est le soleil illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir elle venait du sud.

Il se mit donc à traverser tranquillement ce parc qui avait un peu de monde, les humains étaient assient dans l'herbe, sur des bancs, il se promenaient..Juste après qu'il est regardait un peu partout autour de lui deux jeunes femmes apparurent à leur tour, c'était les Akumas de niveau 3 données par le comte, ils commencèrent à marcher mais pour ne pas se faire reperer il faisait comme si ils étaient amis, enfin c'était l'ordre qu'avait donné Tyki sinon il prendrait un plaisir de les désactiver...la fausse promenade commençait, Tyki pouvait alors entendre les feuilles qui se balançait au vent et il pouvait entendre le bois mort qui craquait sous ses pas.Il se trouvait très bien avec ses deux Akumas (qui étaient plutôt charmantes pour les humains) dans ce parc loin de l'ennui éternel à Edo ville base du comte et le clan Noah et il dit plutôt doucement:


-Eh bien, J'espère que vous ne ferez pas n'importe quoi sinon vous savez ce qu'il vous arrivera.. Bien la mission commence, faisons comme si nous nous promenions joyeusement mais regardez attentivement s'il vous plait...


Akumas: Oui seigneur Tyki Mikk nous ne vous decevrons pas..

Ils continuèrent de marcher puis Tyki entendit un troisième bruit qui commença à le mettre un peu en garde car il était toujours prêt à se battre, il entendit alors des pas quand celui-ci ne marchait plus.Il entendit alors des bruits venant du buisson au gauche un peu en retrait de lui, puis il perçut la forme de quelqu'un de très petit mais il n'aurait su qui c'était alors il resta sur ses gardes. Sa puissance qui était jusque alors invisible se fit sentir, il était impressionnant même oppressant, ses yeux eux aussi brillaient de milles feux, sa puissance glaçait les os de ceux qui souhaitez lui faire du mal, puis en faites la forme apparut c'était un chat -_-", il dit:

-Stupide animal, je fais cela pour rien heureusement personne ne m'a vu mais ma puissance à du peut être alerter des exorcistes, si ce sont des nouveaux il me connaitrons pas après c'est pas grave...

Il fit disparaitre sa puissance, les Akuma firent peur au chat, des exorcistes ont du le sentir car celui était d'un étendue et d'une force prodigieuse...Que sera la suite pour notre Noah et ses deux Akuma de niveau 3 qui viennent d'arriver...Comme il a l'apparence d'un humain et que l'on ne voit pas d'ame, les exorcistes penseront que c'est un fort Akuma qui a du apparaitre non loin..Que sera la suite dans ce parc en Chine ?

-------------------------------------------------------------
HRPG:
Rouge foncé: Tyki Mikk, Rouge: Akumas
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyJeu 24 Juil - 17:00

Sho avait été envoyé ici pour sa premiere mission,qu'il esperait fructueuse.
La chine etait assez passionante a regarder,le parc n'avaitpas le moindre probléme,lorsque soudain,une force incroyable se fit sentir,bréve,mais intense.Il apercu 2 jeunes femmes et un homme qui avait l'air prés a en découdre avec...Un chat??
Hep hep hep!On ne vous avait jamais dit que c'etait malpoli de maltraiter les animaux?
Bien evidemment,fidéle a son habitude,Sho souriait.


Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) 1053044173_FShamanYoh
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyJeu 24 Juil - 17:40

C'était le début de l'après midi en Chine , le disque jaunâtre qu'est le soleil illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir elle venait du sud. Tyki Mikk le Noah du plaisir était accompagné deux jolies jeunes femmes qui étaient en faite des Akumas, pas m'importe quoi comme comme akumas de niveau 3. L'incident avec un chat venait de se terminer, le trio allait s'appretait à partir quand un jeune homme arriva, celui ci était habillé d'une tunique noir et blanche avec une croix argenté au niveau du coeur, c'était un exorciste, enfin Tyki allait peut être pouvoir s'amuser. Le jeune exorciste parla:

-Hep hep hep!On ne vous avait jamais dit que c'etait malpoli de maltraiter les animaux?

Le jeune homme souriait, mais cela serait de courte durée car l'envie de jouer et tuer avec plaisir du Noah du plaisir lui montait à la tête, les deux Akumas en forme humaine le sentait elle se reculèrent car même si c'est des machines elle avaient peur du Noah qui commençait à rire avec un côté sadique. Les deux akuma dirent un peu pétrifiées:

-Seigneur Tyki...calmez vous s'il vous plait...ne vous mettez pas dans un état pareil...alors qu'il n'y qu'un seul exorciste, Calmez vous..

Tyki repondit d'un ton un plus heureux avec un côté sadique montant en flèche, ses yeux s'était ouvert en grand, il avait la main à moitié sur la bouche qui souriait sadiquement puis reprit son visage normal:

-Taisez vous sinon je vais prend plaisir à dire " Auto Destruction" alors laissez moin tranquille.. Quand à toi jeune exorciste ne t'a t'on jamais dit qu'il ne fallait pas parler aux inconnus...

Tyki sortit son chapeau haut de forme , recoiffa ses cheveux en arrière laissant apparaitre les stigmates du clan Noah, mais cette exorciste connaissait il ce clan ?? Tyki leva un peu son bras puis il pensa:

*Teases le repas est là sortaient, venez sur mon bras..*

Après cette parole interieur deux magnifique papillon violet aux reflets noiratre sortirent de la main du Noah pour se poser sur les épaules de celui ci..Tyki se mit bien en face de l'exorciste..Qu'allait t-il se passer ?? Tyki tuera t-il cet exorciste ??

-------------------------------------------------------------------------------------
HRPG:
Bleu: Sho Obumi, Rouge foncé: Tyki Mikk, Rouge: Akumas
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyJeu 24 Juil - 17:50

Un grand sourire etirait les levres de Sho.Il le savait.Ce type etait selon toute vraisemblance un Noah.Les femmes des Akumas.
Mais apparamment,il disposait d'eun certain sens de l'honneur car les akumas
n'avait pas le droit d'intervenir.
Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) 276385465En fait,on m'a appris a ne pas adresser la parole aux inconnus,mais,vous n'etes pas un inconnu...Mr...Tyki,c'est ca?Désolé,mais ce papillon ne vous sied guére...
La suite fut fulgurante.Sans que qui que ce soit ait esqissé un mouvement,le tease tomba lentement par terre,coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyJeu 24 Juil - 18:11

C'était le début de l'après midi en Chine , le disque jaunâtre qu'est le soleil illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir elle venait du sud.Tyki Mikk était maintenant face à un jeune homme qui était un exorciste, celui continuait à sourire bien qu'il est un noah face à lui..Puis le jeune homme parla de nouveau:

-En fait,on m'a appris a ne pas adresser la parole aux inconnus,mais,vous n'etes pas un inconnu...Mr...Tyki,c'est ca?Désolé,mais ce papillon ne vous sied guére...

Puis l'instant d'après un des deux papillons de Tyki Mikk fut coupé en deux et et tomba au sol dans un petit balancement de gauche à droite et vise versa. Tyki remarqua que le jeune exorciste était très rapide mais il avait vu le mouvement avait un certaine facilité, mais il avait rien fait..le second tease avait réussit à se poser sur l'épaule du jeune exorciste, puis il commença à manger, un trou se fit sur son vetement et la peau commencait à être grignoté..Mais L'exorciste arreta le mouvement papillon en le repoussant puis le coupa en deux très rapidement, Tyki prennait du plaisir il créa cette fois un nuée du papillons qui tournait maintenant autour de lui, puis le Noah dit:

-Mon nom est Tyki Mikk, mes papillons sont friands de la chair humaine, tu as bien réagit mais là c'est la fin.. Montre moi le pouvoir de ton innocence sionon je prendrai un grand plaisir à la détruire ou te tuer...(petit silence) Allez Teases régalez vous...

A peine l'ordre de Tyki Mikk fut donné que la nué de papillons allaient à toute allures sur l'exorciste qu'allait t-il faire ? les Akumas quand a elles restaient dans leur coin en silence encore sous leur forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyJeu 24 Juil - 18:26

Sho souriait toujours.Il faisait face a la mort et souriait.
Interressant...
Ho avanca alors en direction de la nuée de tease,leurs passa devant,sans leur acorder la moindre attention,puis s'adressa aux akumas
Mes respects,mesdammes.
A la seconde ou Sho s'inclina,la nuée de teases tomba,séctionné,une croix supplemmentaires apparue sur le front du noah.Un croix ensanglantée.
Si nous passions aux choses sérieuse?
Sho s'assit alorsTour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) 10832563,prit un bol et se servit du riz qu'uil grignota
Mangeons un morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyJeu 24 Juil - 19:15

C'était le début de l'après midi en Chine , le disque jaunâtre qu'est le soleil illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir elle venait du sud.Tyki Mikk était maintenant face à un jeune homme qui était un exorciste, celui continuait à sourire bien qu'il est une mort proche si Tyki le décide..Apparement l'exorciste trouvait la technique du Naoh interessante vu ce qu'il venait de dire:

-Interressant...

Puis l'instant d'après le jeune homme passa à travers la nuée de papillon sans presque pas se faire toucher par le papillons dévoreurs humains, puis il alla saluer les deux Akumas en disant:

- Mes respects,mesdames.

Les Akumas firent un tête de dégout et repondirent à l'exorciste:

-Dégage de là foutu exorciste..tu vas pas tenir longtemps contre Tyki-sama..

Le jeune exorciste donna comme reponse mais au Noah du plaisir d'un ton assez joyeux et confiant:

-Si nous passions aux choses sérieuses?

Celui ci s'assit,sortit un bol de riz et dit de nouveau avec toujour le même air confiant et joyeux:

-Mangeons un morceau!

Tyki s'amuser de voir de la façon dont le jeune exorciste essayé de retarder sa mort prochaine.. Le Noah disparut et réaparut devant le jeune puis la sans que celui fasse quelque chose Tyki plongea sa main qui traversa son corps, pas de douleur ni de sang, l'exorciste était supris.. Tyki ramena sa main au niveau du coeur de celui ci et:

-Moi je n'est pas faim mais si je t'arrachait le coeur par plaisir pour le donner à mes Teases qui sont affamés depuis un bon moment..Montre moi ton innocence sinon je te tuerait avec un grand plaisir..

L'exorciste donna un coup de poing en reponse au Naoh mais celui le traversa, après cela tyki referma un peu sa main sur le coeur de son adversaire, les deux Akuma de niveau trois riaient de la situation pas très fort dans leur coin...Ne l'oublions pas seul les innocences peuvent les blesser, qu'arriverat-il au jeune Sho Obumi, mourra t-il montrera t-il son innocence ou quelqu'un arrivera pour essayer de le sauver des griffes de la mort..
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyJeu 24 Juil - 19:24

( hs:tu ne peux pas controler les actions des autres joueurs,le coup de poing n'etait pas voulu,mais bon,c'est pas grave)
Sho avait mal.Son sourire resta cependant figé sur ses lévres.
Avant de passer aux choses sérieuses,j'aimerais savoir ce que tu compte faira aux autres exorcistes...
Donne moi une réponse simple,si il te plait...
Son coeur ne s'accellera pas,toutefois,une puissante aura commencait a entourer sho.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyJeu 24 Juil - 19:39

[HRPG: Le coup c'est un coup de reflex de protection donc on peut pas vraiment dire que je contôle ton personnage]

C'était le quart de l'après midi en Chine , le disque jaunâtre qu'est le soleil illuminait le ciel sans nuages de sa clarté, une légère brise se faisait sentir elle venait du sud.Tyki Mikk avait maintenant sa main dans le corps d'un jeune homme qui était un exorciste, celui continuait à sourire bien qu'il est une mort proche si Tyki le décide.. Puis il parla avec un ton serein assez impressionnant:

Avant de passer aux choses sérieuses,j'aimerais savoir ce que tu compte faire aux autres exorcistes... Donne moi une réponse simple,si il te plait...

Tyki pensa, dit après sortit sa main, il fit preuve de bonté pour un fois:

*Ce gosse fait preuve d'un bon sang froid, il fera un bon Noah si c'était un décsendant de notre clan*

-Ma mission est simple faire un rapport sur les pouvoirs de l'innocence des nouveaux exorcistes, tu en es un en plus à ce que je vois... Dans ma mission j'ai le droit de blesser, torturer ou voire tuer pour en savoir plus, si l'innonce peut être dangereuse pour Nous et le Comte je la detruirait car je peux le faire...Voilà tu as ma reponse maintenant je vais de nouveau prendre un plaisir fou à te torturer d'abord..

A peine Tyki avait finit sa phrase qu'il plongea de nouveau sa main dans le corps du jeune exorciste mais cette fois ci sa main était au niveau du poumon droit, le Noah allait le torturer pour tout découvrir... Que sera la suite...??
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyJeu 24 Juil - 19:51

Ah!C'est donc ca!En fait tu veux tuer mes partenaires!



Sho sentait la main du noah serrer son poumon.Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) 3283148041a4232156953b563420179m
Il décida d'entrer en action.
Cela ne me pose pas vraiment de probléme que tu tente de me tuer.Mais si tu t'en prends a mes amis...
Sho activa alors harusame,se retrouvant devant les 2 akumas.
Je me verrai dans l'obligation de te tuer.Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Yohoversoul
Le 1er Akuma se retrouva alors tranché de toutes parts,et tomba en confettis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyVen 25 Juil - 16:42

C'était le quart de l'après midi en Chine , le disque jaunâtre qu'est le soleil illuminait le ciel parsemé de quelques petits nuages insignifiants de sa clarté, une légère brise se faisait sentir elle venait du sud-est.Tyki Mikk était face à un jeune exorciste qui venait de tuer assez facilement un akuma de niveau 3, celui continuait à sourire bien qu'il est une mort proche si Tyki le décide..Juste avant de detruire l'akuma le jeune homme dit et fit:

-Ah!C'est donc ca!En fait tu veux tuer mes partenaires!

La main du noah serrait le poumon de l'exorciste, puis celui bougea assez rapidement et dit de nouveau:

-Cela ne me pose pas vraiment de probléme que tu tente de me tuer.Mais si tu t'en prends a mes amis.

Puis il activa son innocence, enfin il passeait aux choses serieuses mais resistera t-il face à ce Noah sans mourir ou fuiera t-il, l'avenir nous le dira prochainement..Mais revenons à notre combat, après l'activation l'exorciste dit de nouveau:

-Je me verrai dans l'obligation de te tuer

C'était après cela que le premier akuma tomba en pièce , la seconde akuma se transforma en sa vrai forme, elle allait se jeter sur le jeune homme mais elle ne pu car Tyki venait de dire:

- Encore une fois et je te détruirait avec grand plaisir, c'est compris...Il ne resistera pas à mes deux prochaines attaques cela va le torturer et cela me rendra heureux comme tout . (rires sadiques)

A peine le Noah avait fini sa phrase qu'il disparut pour réapparaitre devant l'exorciste, il dégageait une puissance enorme et oppressante. Dès que Tyki fut à la hauteur de son adversaire il plongea sa main dans le bras qui n'avait pas l'innonce, il referma sa main sur l'os de son bras et fit un geste très fort et violent, c'était pour casser le bras du jeune exorciste, le voir se tordre de douleur serait un plaisir immense pour le Noah.. Puis juste après cela avec son autre main il alla vers l'estomac du jeune homme et commença à le serrer très fort...Qu'arrivera t-il au jeune exorciste mourra t-il ou quelqu'un arrivera pour essayer de le sauver des griffes de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptyVen 25 Juil - 17:54

Bien qu'affichant sans cesse un sourire confiant,Sho avait relativement mal.
Il sentait que IL allait avoir l'occasion de se manifester.Et cela,il devait l'empecher a tout prix.
Innocence,Niveaux deux!

Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Nox1uke5

L'innocence etait a présent a l'intérieur de ses 2 bras,ce qui eu pour effet de coincer le bras de Tyki a l'intérieur de celui de Sho.
La lame du sabre se posa sur la gorge du noah.
Un geste et je te tranche la gorge!J'aurais peut etre le bras cassé,mais au moins,je serai vivant,contrairement a un certain Noah...
La lame s'appuya un peux plus,taillant une cicatrice sur la gorge de Tyki
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptySam 26 Juil - 16:01

C'était le quart de l'après midi en Chine , le disque jaunâtre qu'est le soleil illuminait le ciel parsemé de quelques petits nuages insignifiants de sa clarté, une légère brise se faisait sentir elle venait du sud-est.Tyki Mikk était face à un jeune exorciste qui venait de mettre son innocence au niveau deux, il passait donc au choses serieuses, un grand sourire se dessinait sur le visage du Noah bien qu'il avait une lame sous la gorge et il avait toujours sa main qui serrait l'estomac du jeune homme venait de dire:

-Un geste et je te tranche la gorge!J'aurais peut etre le bras cassé,mais au moins,je serai vivant,contrairement a un certain Noah...

Tyki eut un enorme sourire puis envoya un message télépathique à un tease de niveau deux, ceux était plus grands, leurs ailes étaient rayés beige et violet, et leur tête ressemblaient à un tête de mort..Tyki invoqua donc un tease qui sortit et reussit à aller dans le dos du jeune exorciste au niveau du poumon droit...Le Noah souria au jeune homme et dit:

-Je ne mourrais pas pour si peu, shonen (garçon)...Feu..

Avant qu'il ne se passe quelque chose d'autre et que l'exorciste comprennent le tease venait d'envoyer un boule d'energie assez petite mais bien chargée sur lui qui était bloqué avec Tyki.. La boule traversa l'exorciste puis continua sa route sur Tyki qui ne fut pas touché car il fit en sorte que la boule le traverse sans dommages...L'exorciste se tordit de douleur, Tyki en profita pour sortir sa main du ventre pour serrer fortement le bras du jeune homme ou son bras était coincé pour le liberer...Qu'arrivera t-il par la suite??
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptySam 26 Juil - 16:32

Sho vit le tease plus grand,s'echapper du corps de Tyki.Ce noah etait fou.
Envoyer un tease etait la pire chose a faire.Preuve échéante que la lame porte un coup a la gorge du noah,comme promis.
la série d'événement qui s'enchaina fut relativement douloureuse,le noah ne semblait pas comprendre tout de suite qu'un coup mortel,méme pour un noah,venait de le frapper,car il placa sa main au niveau du foie et projeta une boule d'énergie dans le corps de Sho,lequel ne sentait rien,grace aux protections de son innocence,il feint toutefois de se tordre de douleur,afin de placer son tanto au niveau des pieds de Tyki.
Tu as bougé.
Sho planta alors le tanto a travers le pieds de Tyki,le clouant définitevement sur place.
Ce coup ci je ne te laisserai pas la moindre chance.
Souriant aussi fort qu'il le pouvait,Sho se plaqua contre le noah,l'ammennant au sol,ce qui eu un effet nefaste pour la cheville de Tyki.
Sho pressa alors ses doigts d'innocence sur la plaie béante du noah,qu'il portait au coup,le vidant de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptySam 26 Juil - 17:16

C'était la moitié de l'après midi en Chine , le disque jaunâtre qu'est le soleil illuminait le ciel parsemé de quelques petits nuages insignifiants de sa clarté, une légère brise se faisait sentir elle venait du sud-est.Tyki Mikk était face à un jeune exorciste il avait une blessure a la gorge mais celle ne fut pas horriblement profonde, la trachée était un peu cisallée mais sinon cela allait, les actions se passerent assez rapidement Tyki se retrouva le pied cloué au sol, il poussa un petit cri de douleur, puis l'exorciste se jetta sur lui pour le faire tomber au sol, la cheville du noah fit un craquement net puis le jeune homme dit juste avant:

Ce coup ci je ne te laisserai pas la moindre chance.

Puis il appuya sur la plaie à la gorge pour faire souffir Tyki Mikk qui ne bougeait plus d'un pouce, que se passait t-il.. L'exorciste se leva et sortit son arme du pied croyant qu'il avait tué le Noah, puis peu de temps après Tyki commença à avoir des soubresauts, il commençait à devenir bizarre, oui bizarre j'ai dit...Il se transformait ces cheveux noir et court se mirent à pousser et devenir violet foncé un masque sur tout le visage sauf la bouche et le menton apparut son cotume noir taché de sang laissa place à un habit plutôt special, le haut était des ailes comme celles d'un papillon et coninuait sur le corps mais pas après le nombril. Le bas était un pantalon avec quelque chose comme une cape sur les jambes...Comme par miracle ses plaie se refermèrent un petit peu mais pas totalement sur tout celle à la gorge.. Tyki avait changé du tout au tout, il semblerait que son Noah interieur est pris le dessus sur lui, l'exorciste n'en croyait pas ses yeux à en voir son visage..
Mais avant qu'il puissent faire quoi que ce soit Tyki fit apparitre deux boules violète dans ses mains et les lança sur le jeune homme puis le Noah s'envola et oui il volait... L'avenir risque d'être très triste pour l'exorciste, qu'adviendra t-il de lui ??


[ HRPG: Je ne te tuerais, pas t'inquiete pas et dit pas que tu peux me blesser facilement car même Allen avec son Innocene en forme d'épée n'a pu me porter de coup mortel... hihihi tu es foutu ]
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) EmptySam 26 Juil - 22:02

Allongé dans l'herbe,a moitié mort,Sho se reveilla,peu de temps aprés l'affrontemment.En fait,l'haleine de l'akuma qui se penchait sur lui pour verifier qu'il etait bien mort empestait tellemment qu'il se releva,et donna un coup avec l'energie du desespoir sur l'akuma.Ce dernier partit en cendre.
Sho se releva.Il pouvait s'éstimer heureux,le noah ne l'ayant au moins pas fait paniquer,tellemment la défaite fut rapide.Et cela etait plus important que tout.Sho n'avait pas compris ce qu'il se passait.Le noah etait partit aprés avoir eu un hausse de puissance démesurée.Néanmoins,Sho etait fier de ce qu'il avait accompli.Pousser un noah dans ses derniers retranchements...Pas mal pour une premiére mission!Sho marcha.Il recupera l'innocence qu'il était venu chercher,ce qui courronna sa mission de succés.Il sentait que aujourdhui,le combat l'avait rendu plus fort.Il reprit le chemin de la congrégation,a ses yeux,il remportait la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)   Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du monde, départ la Chine ( LIBRE, mais pas plus de 3 exorcistes, merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: RPG - Autres pays :: Chine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser