D.Gray-Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Man RPG

Incarnez un personnage dans l'univers fabuleux de D.Gray-Man !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation de Skin Bollic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyMer 23 Juil - 22:10

Nom:Bollic
Prenom:Skin
Age:Il avait 21 ans quand il avait decouvert ses pouvoirs,et maintenant,semble en avoir 30
Sexe:masculin

catégorie:clan Noah
Rang:Noah de la colére

Pouvoir:
Skin peut absorber la foudre,bien qu'il dispose deja de plusieurs milliers de volts a l'interieur de son corps.Il peut se doter d'une armure de combat qui lui augmente ses capacités.


Description morale:
Skin est trés colérique (normal,c'est le noah de la colére)Il hait les exorcistes plus que tout,et pense qu'ils sont impardonnables-impardonnables-impardonnables.Skin adore le sucre,si bien que Tikki le surnomme langue sucrée.Il deteste qu'on l'appel ainsi,et ne supporte pas de manger quelque chose si ce n'est pas sucré.Il est trés sur de lui,et pense qu'un noah est immortel.

description phisyque:
Skin est le plus baraqué des Noah.Comme tous les membres de son clan,il a une peau foncée,et des stigmates sur le front.Ses cheveux sont noirs,et il a les yeux blancs.Sa coupe de cheuveux est en pics,et il porte d'habitude un gilet ouvert,laissant voir ses muscles.Son armure de combat est dorée et il peut l'appeller quand il le souhaite.Il est trés grand,et posséde beaucoup de force pure et brute.


Histoire:
On sait simplement que Skin voue une haine sans borne aux exorcistes,car Skin a l'age de ses 21 ans,etait dockers,et a recu l'apparition des stigmates du clan Noah.Il s'est donc réfugié dans une église,et a réclamé de l'aide auprés du curé,qui n'a rien put faire pour l'aider.Il recu alors la visite du comte millénaire et de Road,lui annoncant qu'il etait un Noah.Il transformere,toute alors toute la population de l'église en Akumas,et depuis ce jour,Skin a rejoint le clan Noah.

A par ca,on sait que dans le manga,il a été vaincu par Kanda,aprés avoir brisé mugen.
Je suis désolé,mais on ne sait rien d'autre sur lui.


Dernière édition par skin bollic le Ven 25 Juil - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyMer 23 Juil - 22:13

bienvenu,et bon rp!!!!
(YES!!!un autre noah!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyMer 23 Juil - 22:59

Bienvenue à toi mon "Frère" Noah je te souhaite un bon RP..
Je ne suis pas Modérateur ni Adminatrateur mais je te conseille fortement d'agrandir tes lignes sur les descriptions et l'histoire car:

-Description Morale (minimum 3 lignes complètes)
-Description Physique (minimum 3 lignes complètes)
-Histoire (minimum 5 lignes complètes)


Alors que toi tu as fait:

2 lignes et demi pour le Morale, 1 ligne et trois quart pour le physique et 3 lignes pour l'histoire, fais plus..

C'est juste un conseil avant l'arrivée des administrateurs ou des modérateurs..

~~Aimablement tyki Mikk~~
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyJeu 24 Juil - 11:38

bienvenue !! ^^


(pourquoi Sho est toujours aussi content lorsqu'un Noah s'incrit au RPG ? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyJeu 24 Juil - 21:13

[HS: Ren, mieux vaut ne pas savoir ce genre de chose...o_o"]

Tyki, tu as le gène modérateur qui fait surface!XD

Encore un peu de déscription phisique et ce sera parfait.

Pour l'histoire, je ne sais pas...-comme on ne connaît pas grand chose de lui-je laisse tout jugement à Lavi.^^

Bienvenue quand même, à part ça.^__^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyJeu 24 Juil - 21:30

D'abord,cest pas des stigmates,c'est des restes de trépanations.L'esprit du Noah a été transféré dans son nouveau corps,par l'ntermédiaire d'une lobotomie..(voila,en passant,pourquoi il pense que les noahs sont immortels).Si tu ne sais rien de lui,tape "skin bollic" sur un moteur de recherche,t'auras asse d'infos pour faire quatres pages.Pas d'excuse pour les lignes manquantes! (que cela ne t'incite pas à faire du copier-coller)
Sinon,bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyJeu 24 Juil - 22:31

Bin non,je trouve pas.Désolé. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyJeu 24 Juil - 22:50

... Hum hum ... (l'impitoyable admin est arrivé, vite, fuyez !! xD)
Pour l'histoire, venant d'un Noé, j'aurais sans doute fait une entorse au règlement, mais je trouve que c'est un peu... flou Sceptique Ton texte est vite expédié, en deux-trois phrases t'as tout fini. Faudrait rajouter de la ponctuation, c'est le plus flagrant. Tu ne pourrais pas... raffiner ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyVen 25 Juil - 11:51

Bienvenue mais j'avoue que la présentation est un peu...pas complete x)
mais bon !
bienvenu quand même ! ^.^

Oli : ah bon ? pourtant dans le manga c'est marqué que ce sont des stigmates alors... Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyDim 27 Juil - 17:47

Je suis désolé,J'ai fait de mon mieux,mais je vois pas ce que je pourrait rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyMer 30 Juil - 22:29

T'as mal cherché,essaye autre chose,t'es intelligent.Tape "d gray man personnages",ou autres chose,moi j'ais trouvé plein de pages...

Akiko:Oliver,c'est pas long à écrire.Même pour toi,simplette.pour les marques,fais des recherches,et tu verras.Pourquoi personne ne veut en faire?C'est pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyMer 30 Juil - 22:37

La seule chose qu'il y'a sur lui c'est:
"Skin Bollic,Noah,susceptible et violent,adore le sucre."

Tu veux que je le rajoute?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyMer 30 Juil - 22:49

Tu peux te servir de ça et l'enjoliver un peu pour faire des phrases plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyMer 30 Juil - 23:10

(akiko tu es HS,j'efface. )
Skin,de toute façons,tu as le droit d'inventer une histoire à ton gars.Tes arguments ne sont donc pas valables.
Revenir en haut Aller en bas
sho-obumi
Scotché à l'Ordi
sho-obumi


Nombre de messages : 1427
Age : 31
Localisation : Tu connais pas...tu connais pas,j'te dis...bon,ok,je suis a Mamoudzou.Tu vois,j'te l'avais dit....
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyMer 30 Juil - 23:13

Oliver,Lavi lui meme a admis que pour un noah,l'histoire pouvait passer.
Donc je vois pas vraiment ou est le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitetsu09.skyrock.com/
Oliver Sand
Modérateur
Oliver Sand


Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Paumé dans une montagne enneigé.P'tain,je devrais deja être en train d'étudier l'hagiographie d'Ara!
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyMer 30 Juil - 23:22

Il a dit de raffiner,on raffine.Moi,j'opbéis au grand et beau admin.Donc,tu peux dire comment le docker est devenu noah,par exemple.5 lignes,c'est assez pour passer,mais ça reste léger.Ne nous contentons de la mention " passable" !

*se prosterne et embrasse les pieds du grand et beau admin,dans une vénération transacendantale qui le méne vers une nouvelle adoration cosmique tirée d'une pensée réminiscente. *
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Scotché à l'Ordi
Ren


Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyJeu 31 Juil - 0:33

C'est fou le taux d'ironie et de sous-entendus que l'on peux trouver dans vos post. franchement ça me désole -_-
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyJeu 31 Juil - 15:08

Eu...C'est pas bientôt fini?=__=

Vous allez pas faire un débat sur la fiche de Skin, quand même.

Akiko, Ren et Sho, de toute façon, vous n'avez pas votre avis à donner...XD

Skin fait les lignes et voilà, on va pas passer le révéillon là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyJeu 31 Juil - 16:58

mais je les ai faites!Peso,je suis plus de l'avis de Sho & cie...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin - Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 397
Age : 29
Localisation : Un peu partout...Oui, je me dédouble, et ALORS?XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyJeu 31 Juil - 17:15

Je peux pas te valider sans l'avis d'Oliver et de Lavi... Neutre

Surtout si ils sont pas d'accord, ce que hurle Oliver, il ne l'est pas du tout.=_=
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fondo - Chef de la Congrégation de l'Ombre
Lavi


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Votre personnage:

Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic EmptyVen 1 Aoû - 12:45

Bon, bon, bon, tout ce hs me fatigue, alors on va dire que t'es validé, même si c'est un peu juste >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayman.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Skin Bollic Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Skin Bollic   Presentation de Skin Bollic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Skin Bollic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Maximillien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man RPG :: Hors RPG - Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser